Résultats (21 671)

Créer un fichier pdf

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais créer un fichier pdf en réunissant 2 images dans une même pages pouvez vous m'aider car je n'est jamais utilister adobe r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pijaku

Pblm entre ma page d'affichage et ma recherch

Résolu

Bonjour, depuis une bonne semaine j'ai un problème entre ma recherche et la page d'affichage. Ce n'est pas tous le temps mais cela arrive assez so...

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Corbeille vide

Résolu

Bonjour, je cherche des programmes désinstallés, ils ne se trouvent pas dans la corbeilles ??? Existe t-il un autre endroit , ou ils peuvent etre stoc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pickear

Compatibilité 100% ?

Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sous Windows mais cela fait pas mal de temps que j'utilise aussi Linux en Live USB. Or, souhaitant passer une bonn...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
X.A.N.A.

Modèle de tableau pour gestion dépenses

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien de modèle de tableau afin de réaliser un tableau pour la gestion de mes dépenses, avec formule de cal...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Que choisir comme carte graphique ?

Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerais me prendre une carte graphique avec un tout petit budget genre 50€ je sais c'est petit mais bon ... Ce que je veux c'est...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
marcmarais

Problème compilation, librairie en c, linux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la librairie que nous donne notre école d'ingénieur chez moi. On a une archive contenant la librairie, et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mamiemando

Comment suprimer tr/atraps.gen

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours Avira me dit qu'il détecte des virus de type TR/ATRAPS.Gen et TR/ATRAPS.Gen2. J'ai essayé de les supprimer...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Lordk

Question ram

Résolu

Bonjour, Dans mon ordi j'ai des http://www.corsair.com/fr/memory-by-product-family/vengeance/vengeance-8gb-dual-channel-ddr3-memory-kit-cmz8gx3m2a16...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Claude Lachance

Comment apprendre a dessiner des manga?

Résolu

Bonjour, Je m'appel karlis et j'ai 13 ans.Je voudrais apprendre a dessiner des manga mais je suis nul vraiment,très nul. Donc je voudrais avoir d...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kirito

Trojan récurent impossible à éradiquer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que je suis aller sur un site un programme je ne sais plus lequel java...

48 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
candy593

Désinfection d'un adware

Résolu

Bonsoir, après avoir installer utorrent , mon pc souffre d'une infection ! un adware probablement !! une barre s'est installer , des pop ups de pl...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lili

Webcam motion eye non detécté sur sony vaio

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre; je m'explique: Je poséde un ordinateur portable sony vaio modele VPCEE4E1E qui fonctionne avec microsoft...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
CCMclaude

Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
beber

Urgent !!, mes raccourcis ne s'ouvrent pas !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros bug. Enfin, c'était une petite bêtise mais je veins de voir que c'en était une grosse. Je vous explique. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
anonyme

Problème son/explo windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je passe la souris en bas à droite (sur le son, la batterie, la connexion) j'ai le message "explorateur windo...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Yooo

Pub invisible audio ?!

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros soucis qui m'ennuie énormément. Sans n'avoir RIEN d'ouvert sur mon bureau, des pubs audio parfois en anglais ou e...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ddancing24

Fichiers non scannés

Résolu

Bonjour, depuis peu je n arrive pas a scannés la totalité des fichiers lors d un scan minutieux avec avast antivirus (protégés par un mot de p...

57 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
pelican6e

Error run ie explorer(x86)

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai un affichage error ieexplorer(x86) si je veux ouvrir Yahoo je ne peux plus telecharger des pdf dans progra...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
exla

Probleme avec adobe reader

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7, 64 bits. J'ai un probleme avec adobe reader. Il ne veut pas ouvrir certaines photos. Voici le message qu'il m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bavernavar

Lier fichier pdf sous fedora...

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour lier les pdf sous fedora, merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 13.0

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
benjamin

Imprim écran

Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que je n'arrive pas à Imprimer mon écran soit tel quel, soit agrandi en zoom, pourtant je suis le Mod 'op de : ? aide et...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tribun

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si mon imprimante hp photosmart C4680 peut fonctionner en WIFI, j'essaie de chercher partout mais je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
brupala

Impossible de supprimer msnyya.exe

Résolu

Bonjour, j'espère poster au bon endroit. Depuis quelques jours j'ai un problème à chaque nouveau démarrage de session. Cela donne un message d'err...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Destrio5

Téléphone philips cd170: tapez 1 non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon téléphone fixe sans fil PHILIPS, je poste pour savoir si une autre personne à déjà rencontré ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
poupougne13

Taille objet pièce jointe

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail. J'ai un message avec un objet en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Mado

Erreur de syntaxe php

Résolu

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire pour trouver une réponse à mon problème. En effet, cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essay...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Belokanfr

Mon pc démare mal, très mal voir pas

Résolu

Bonjour, J en peux plus mon pc fait des siennes. Tout a commencé il y a peu quand j ai allumé mon PC et qu apres avoir rentré mon mot de passe...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chuckapple

Les forfaits

Résolu

Bonjour, J'ai une question à poser... que je poserai à la fin. si j'ai bien compris... Avant on prenait un forfait bloqué quelconque... avec...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Michael2507
Résultats 9751 - 9780 sur un total de 21 671