Résultats (21 671)
Créer un fichier pdf
RésoluBonjour, voila j'aimerais créer un fichier pdf en réunissant 2 images dans une même pages pouvez vous m'aider car je n'est jamais utilister adobe r...
Pblm entre ma page d'affichage et ma recherch
RésoluBonjour, depuis une bonne semaine j'ai un problème entre ma recherche et la page d'affichage. Ce n'est pas tous le temps mais cela arrive assez so...
Corbeille vide
RésoluBonjour, je cherche des programmes désinstallés, ils ne se trouvent pas dans la corbeilles ??? Existe t-il un autre endroit , ou ils peuvent etre stoc...
Compatibilité 100% ?
RésoluBonjour, Je tourne actuellement sous Windows mais cela fait pas mal de temps que j'utilise aussi Linux en Live USB. Or, souhaitant passer une bonn...
Modèle de tableau pour gestion dépenses
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien de modèle de tableau afin de réaliser un tableau pour la gestion de mes dépenses, avec formule de cal...
Que choisir comme carte graphique ?
RésoluBonsoir, Voila j'aimerais me prendre une carte graphique avec un tout petit budget genre 50€ je sais c'est petit mais bon ... Ce que je veux c'est...
Problème compilation, librairie en c, linux
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la librairie que nous donne notre école d'ingénieur chez moi. On a une archive contenant la librairie, et ...
Comment suprimer tr/atraps.gen
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, depuis quelques jours Avira me dit qu'il détecte des virus de type TR/ATRAPS.Gen et TR/ATRAPS.Gen2. J'ai essayé de les supprimer...
Google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...
Question ram
RésoluBonjour, Dans mon ordi j'ai des http://www.corsair.com/fr/memory-by-product-family/vengeance/vengeance-8gb-dual-channel-ddr3-memory-kit-cmz8gx3m2a16...
Comment apprendre a dessiner des manga?
RésoluBonjour, Je m'appel karlis et j'ai 13 ans.Je voudrais apprendre a dessiner des manga mais je suis nul vraiment,très nul. Donc je voudrais avoir d...
Trojan récurent impossible à éradiquer
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que je suis aller sur un site un programme je ne sais plus lequel java...
Désinfection d'un adware
RésoluBonsoir, après avoir installer utorrent , mon pc souffre d'une infection ! un adware probablement !! une barre s'est installer , des pop ups de pl...
Webcam motion eye non detécté sur sony vaio
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre; je m'explique: Je poséde un ordinateur portable sony vaio modele VPCEE4E1E qui fonctionne avec microsoft...
Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...
Urgent !!, mes raccourcis ne s'ouvrent pas !
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un gros bug. Enfin, c'était une petite bêtise mais je veins de voir que c'en était une grosse. Je vous explique. En fai...
Problème son/explo windows
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, quand je passe la souris en bas à droite (sur le son, la batterie, la connexion) j'ai le message "explorateur windo...
Pub invisible audio ?!
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un gros soucis qui m'ennuie énormément. Sans n'avoir RIEN d'ouvert sur mon bureau, des pubs audio parfois en anglais ou e...
Fichiers non scannés
RésoluBonjour, depuis peu je n arrive pas a scannés la totalité des fichiers lors d un scan minutieux avec avast antivirus (protégés par un mot de p...
Error run ie explorer(x86)
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai un affichage error ieexplorer(x86) si je veux ouvrir Yahoo je ne peux plus telecharger des pdf dans progra...
Probleme avec adobe reader
RésoluBonjour, J'utilise windows 7, 64 bits. J'ai un probleme avec adobe reader. Il ne veut pas ouvrir certaines photos. Voici le message qu'il m'envo...
Lier fichier pdf sous fedora...
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour lier les pdf sous fedora, merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 13.0
Imprim écran
RésoluBonjour, Pourquoi est ce que je n'arrive pas à Imprimer mon écran soit tel quel, soit agrandi en zoom, pourtant je suis le Mod 'op de : ? aide et...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si mon imprimante hp photosmart C4680 peut fonctionner en WIFI, j'essaie de chercher partout mais je ne trouve pas ...
Impossible de supprimer msnyya.exe
RésoluBonjour, j'espère poster au bon endroit. Depuis quelques jours j'ai un problème à chaque nouveau démarrage de session. Cela donne un message d'err...
Téléphone philips cd170: tapez 1 non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport à mon téléphone fixe sans fil PHILIPS, je poste pour savoir si une autre personne à déjà rencontré ce problè...
Taille objet pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses mail. J'ai un message avec un objet en ...
Erreur de syntaxe php
RésoluBonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire pour trouver une réponse à mon problème. En effet, cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essay...
Mon pc démare mal, très mal voir pas
RésoluBonjour, J en peux plus mon pc fait des siennes. Tout a commencé il y a peu quand j ai allumé mon PC et qu apres avoir rentré mon mot de passe...
Les forfaits
RésoluBonjour, J'ai une question à poser... que je poserai à la fin. si j'ai bien compris... Avant on prenait un forfait bloqué quelconque... avec...