Résultats (21 670)

Sauvegarde contacts thunderbird 10.1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Comme votre reconnaissance OS à bien reconnu, je travaille sous 7 et et Firefox 10.0.1. Dep...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Murphy

Reseau domestique windows7/macosx

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai partagé une imprimante USB sur mon Mac en "réseau domestique" avec un PC sous windows 7 et ça fonctionne bien ; j'ai d'ailleurs mis ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
profiler31

Virus gendarmerie, rien ne marche ! :-\

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer le virus/rogue Gendarmerie, celui qui se propage via les sites de streaming, mais impossible de l'éradiquer. J'...

41 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mos65c02

Mode emploi samsung galaxy y gt-s5360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger en français. Pouvez-vous me ...

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Alba muleba

Fusionner plusieurs pages en pdf en un seul

Résolu

Bonjour, Je cherche un paquet/logiciel qui fonctionne sous Linux qui permet de combiner 5 pdf en un seul. Merci Configuration: Linux / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mamiemando

Imprimer

Résolu

Bonjour, je été sud internet et je trouvé quelque chose qui m'intéresse mais il y a 5 pages il y a seulement 1 page dont j'ai besoin comme impri...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aucejo

Lettres blanches avec contour noir possible?

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher du texte sur une page web blanche dont la police est arial, à lettres blanche, mais au contour noir. S'il vous plait,...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
evelynedechen

Photoshop (dpi imprimerie)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des dessins techniques pour imprimerie. Lorsque je les travaille aux feutres et les scanne, je les envoie en 480dpi, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mush31

Cable rca/jack aucun son

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son, je cherche à avoir du son sur mon ecran plat branché en HDMI (pour l'image) et aussi avec le fameux cable RCA/Ja...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
STARGATE43

Comment changer de format .odt en .doc

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée ici, mais je n'arrive pas à ouvrir la page : : http://media-convert.com/convertir/ afin de cha...

38 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sandrinana

Problème d'installation d'adobe reader x

Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci, aujourd'hui j'ai voulu ouvrir un PDF ( comme je le fais facilement depuis très longtemps ) et bizarrement, l'ordi ...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jmarion3

Renommer fichiers dans dossiers + déplacement

Résolu

Bonjour, J'ai une bonne centaine de dossier du genre : "dossier 1" contenant "fichier 1.pdf" "dossier 2" contenant "fichier 2.pdf" "dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
naokylon

Brancher ampli et pc portable avec a rca/jack

Résolu

Configuration: Packard Bell EasyNote TM82 / Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net afin de savoir comment bra...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
STARGATE43

Changer le format d'un cv......

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Pauline je souhaite changer le format d'un cv réalise sur word, on me demande un document: .doc .rtf ou .pdf comment pui...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
popo

La confirmation des touches de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 14 N4030, mon problème c'est que lorsque j'appuie sur une touche de fonction (par exemple pour activer ou désactiver l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CCMclaude

Acrobat professionnal 8

Résolu

Bonjour, J'ai Acrobat pro 8 mais je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers pdf. ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
GALA62

Problème de suppression de virus avec avast

Résolu

Bonjour, Après un scan Avast repère 5 fichiers infectés. Ces fichiers sont en quarantaines et je veux les supprimer. Je fais l'action supprimer, e...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
inopinement

Virus détecté par mon antivirus

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai été infecté hier par un trojan. Mon antivirus m'a alerté à plusieurs reprises et je coche l'action par défaut mai...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
loumax91

Comment acheter sur amazon sans cb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais faire un achat sur le site Amazon.fr mais je ne possède pas de carte bancaire, de compte paypal ou de chéquier. J'ai vu sur leu...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
kifkiflala

Notice du magnetoscope lg mg 64

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice du magnétoscope LG MG 64; quelqu'un pourrait il me la préter, d'avance, merci. Configuration: Windows XP / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hubertaaz

Rénovation d'une maison

Résolu

Bonjour à tous, Je rénove complètement l'électricité de ma maison individuelle dans un village de montagne. J'apprends au fur et à mesure. Je sui...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
antipolis a

Ordinateur infecté, avez vous cinq minutes ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit ce message depuis un ordinateur dont l'infection ne fait nul doute ( page d'accueil modifiée (http://search.webplayer...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Micro casque sous mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un micro casque philips afin de parler sur skype mais aussi pour enregistrer une voix sur garage band et le probleme c'est que...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ustas

Quel fichier gère l usb sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur de carte qui ne se monte pas sous linux mint dérivé d'ubuntu. Ou peut on modifier cela ? Merci par avance. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
alaixih

Problème arc tv samsung home cinema harman

Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi une TV Samsung 55D7000 et un home cinema Harman Kardon BDS270. Je souhaite obtenir le son de la TV sur le home cinema...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mismomo

Rapport zhpdiag... besoin helper

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a eu il y a peu de temps un nouveau problème je fesais un scan avec malwarebite qui semblait avoir trouver un problème et p...

105 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activités illégales virus?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour monsieur hackman j'ai le même problème que le monsieur précédent à savoir une fenê...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bens9477

Des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seul !!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des fenêtres de pub parfois gênante, de toute sorte (Jeux, ou autre ...) J'aimerais de l'aide, j'ai eu beau supprimer ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Skynissan51

Mms forfait virgin mobile extaz

Résolu

Bonjour, jai un forfait Virgin mobile Extaz S 4h sms illimités internet 3Go et je voulais savoir si lors d'un envoi d'un mms le prix facturé est déc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
zoulou33

Probléme avec adobe reader

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme,je n'arrive plus a ouvrire un document en pdf ni a l'imprimé on me dit que j'ai un probléme avec Adobe Réader et c...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jmarion3
Résultats 10321 - 10350 sur un total de 21 670