Résultats (21 670)
Sauvegarde contacts thunderbird 10.1
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Comme votre reconnaissance OS à bien reconnu, je travaille sous 7 et et Firefox 10.0.1. Dep...
Reseau domestique windows7/macosx
Résolu/FerméBonjour, J'ai partagé une imprimante USB sur mon Mac en "réseau domestique" avec un PC sous windows 7 et ça fonctionne bien ; j'ai d'ailleurs mis ...
Virus gendarmerie, rien ne marche ! :-\
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer le virus/rogue Gendarmerie, celui qui se propage via les sites de streaming, mais impossible de l'éradiquer. J'...
Mode emploi samsung galaxy y gt-s5360
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger en français. Pouvez-vous me ...
Fusionner plusieurs pages en pdf en un seul
RésoluBonjour, Je cherche un paquet/logiciel qui fonctionne sous Linux qui permet de combiner 5 pdf en un seul. Merci Configuration: Linux / Fir...
Imprimer
RésoluBonjour, je été sud internet et je trouvé quelque chose qui m'intéresse mais il y a 5 pages il y a seulement 1 page dont j'ai besoin comme impri...
Lettres blanches avec contour noir possible?
RésoluBonjour, je voudrais afficher du texte sur une page web blanche dont la police est arial, à lettres blanche, mais au contour noir. S'il vous plait,...
Photoshop (dpi imprimerie)
RésoluBonjour, Je travaille sur des dessins techniques pour imprimerie. Lorsque je les travaille aux feutres et les scanne, je les envoie en 480dpi, ...
Cable rca/jack aucun son
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son, je cherche à avoir du son sur mon ecran plat branché en HDMI (pour l'image) et aussi avec le fameux cable RCA/Ja...
Comment changer de format .odt en .doc
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été posée ici, mais je n'arrive pas à ouvrir la page : : http://media-convert.com/convertir/ afin de cha...
Problème d'installation d'adobe reader x
RésoluBonjour à tous, voici mon souci, aujourd'hui j'ai voulu ouvrir un PDF ( comme je le fais facilement depuis très longtemps ) et bizarrement, l'ordi ...
Renommer fichiers dans dossiers + déplacement
RésoluBonjour, J'ai une bonne centaine de dossier du genre : "dossier 1" contenant "fichier 1.pdf" "dossier 2" contenant "fichier 2.pdf" "dossier de ...
Brancher ampli et pc portable avec a rca/jack
RésoluConfiguration: Packard Bell EasyNote TM82 / Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net afin de savoir comment bra...
Changer le format d'un cv......
RésoluBonjour, Je m'appelle Pauline je souhaite changer le format d'un cv réalise sur word, on me demande un document: .doc .rtf ou .pdf comment pui...
La confirmation des touches de fonction
RésoluBonjour, J'ai un Dell inspiron 14 N4030, mon problème c'est que lorsque j'appuie sur une touche de fonction (par exemple pour activer ou désactiver l...
Acrobat professionnal 8
RésoluBonjour, J'ai Acrobat pro 8 mais je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers pdf. ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Problème de suppression de virus avec avast
RésoluBonjour, Après un scan Avast repère 5 fichiers infectés. Ces fichiers sont en quarantaines et je veux les supprimer. Je fais l'action supprimer, e...
Virus détecté par mon antivirus
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai été infecté hier par un trojan. Mon antivirus m'a alerté à plusieurs reprises et je coche l'action par défaut mai...
Comment acheter sur amazon sans cb ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais faire un achat sur le site Amazon.fr mais je ne possède pas de carte bancaire, de compte paypal ou de chéquier. J'ai vu sur leu...
Notice du magnetoscope lg mg 64
RésoluBonjour, Je cherche la notice du magnétoscope LG MG 64; quelqu'un pourrait il me la préter, d'avance, merci. Configuration: Windows XP / Intern...
Rénovation d'une maison
RésoluBonjour à tous, Je rénove complètement l'électricité de ma maison individuelle dans un village de montagne. J'apprends au fur et à mesure. Je sui...
Ordinateur infecté, avez vous cinq minutes ?
RésoluBonjour à tous, Je vous écrit ce message depuis un ordinateur dont l'infection ne fait nul doute ( page d'accueil modifiée (http://search.webplayer...
Micro casque sous mac os x
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un micro casque philips afin de parler sur skype mais aussi pour enregistrer une voix sur garage band et le probleme c'est que...
Quel fichier gère l usb sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un lecteur de carte qui ne se monte pas sous linux mint dérivé d'ubuntu. Ou peut on modifier cela ? Merci par avance. Configu...
Problème arc tv samsung home cinema harman
RésoluBonjour, J'ai acheté samedi une TV Samsung 55D7000 et un home cinema Harman Kardon BDS270. Je souhaite obtenir le son de la TV sur le home cinema...
Rapport zhpdiag... besoin helper
RésoluBonjour, mon ordinateur a eu il y a peu de temps un nouveau problème je fesais un scan avec malwarebite qui semblait avoir trouver un problème et p...
Activités illégales virus?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour monsieur hackman j'ai le même problème que le monsieur précédent à savoir une fenê...
Des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seul !!
RésoluBonjour, depuis quelques temps des fenêtres de pub parfois gênante, de toute sorte (Jeux, ou autre ...) J'aimerais de l'aide, j'ai eu beau supprimer ...
Mms forfait virgin mobile extaz
RésoluBonjour, jai un forfait Virgin mobile Extaz S 4h sms illimités internet 3Go et je voulais savoir si lors d'un envoi d'un mms le prix facturé est déc...
Probléme avec adobe reader
RésoluBonjour, Alors voila mon probléme,je n'arrive plus a ouvrire un document en pdf ni a l'imprimé on me dit que j'ai un probléme avec Adobe Réader et c...