Résultats (21 671)

Ralentissements et pages de pub

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés. L'ordi de ma femme est je pense dans un mauvais état mais je n'ai pas assez de connaissances. Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre foxit reader en français

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été poser mais aucune proposition ne m'a apporté de solution. J'ai installé Foxi reader mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Win 7 security 2012

Résolu

Bonjour, Bon comme indiqué dans le titre, j'ai ce logiciel qui apparait sans arrêt sur mon écran, dès que j'essaye d'ouvrir un programme, il me me...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
fabien

Installation sur blackberry curve 8520

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'arrive pas à installer java script et des applications autre que celles proposées par BB. En suivan...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
java1970

Impossible d'ouvrir des doc pdf

Résolu

Bonjour, j'ai la dernier adobe reader installé sur mon ordi et je m'est impossible d'ouvrir les documents PDF je l'ai découvert en voulent ouvris de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
isa

Impossibilité de me connecter à google.fr

Résolu

Bonjour, Avec firefox ou Internet explorer, je peux surfer sur internet mais ne peux pas me connecter à google, (message d'erreur: la connexion a ét...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tintinote

Ordinateur rendu lent

Résolu

Bonjour, Sa fait depuis quelque jour que mon ordinateur est rendu lent . En fait, je vois que le processeur est utilisé à 40% ce que je trouve trè...

98 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jpll1

Satané flash !

Résolu

Bonjour, Satané Flash ! J'allume mon ordinateur portable, je démarre le site Coin-pusher et là ça charge et à 100% ça reste bloqué. J'ai mis à jo...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ramnit me dévore...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que depuis hier soir je suis gravement infecté. Comment je l'ai remarqué ? Mes programme se coupent tout seul, do...

54 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
loumax91

Indesign vers pdf - images hd pixellisée

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir la poisse mais en informatique je sais qu'il n'ya pas de hasard ! Je fais un doc technique PDF destiné à l'é...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rapma

Envoyer feuille excel en pdf par mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir i quelqu'un pourais m'aider acompleter ma macro au jourd'hui j'utilise cette macro pour enregistrer en pdf la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gnioler

Faire fonctionner truecrypt sous manbdriva

Résolu

Bonjour, je cherche à faire fonctionner truecrypt sous mandriva j'ai réussi à l'installer mais lorsque je rentre mon mot de passe admin après le mo...

39 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
angelo87

Comment découper une forme sous word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai inserer un rectangle long , auquel j'ai insérer des images pour faire un exercice pour des élèves , mais je n'arrive pas à découpe...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sany

Foxit reader et fichier pdf

Résolu

Bonjour, Etant nul en informatique j'ai fabriqué un fichier afin de l'ouvrir avec foxit mais voilà le message que j'ai : format error : not a PDF ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Chris 94

Cheval de troie?

Résolu

Bonjour, Je vous écris à propos du pc d'une amie (MSI VR630 64 X2, 3go, 250 go). Windows Vista home edition Bonjour, Je vous écris à propo...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
joe1515

Passer de vista à linux

Résolu

Bonjour, voilà plus de 10 que je suis sous microsoft (win98, 2000, XP family, XP pro et aujourd'hui Vista) et suite à des petits virus (du type RA...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Pages qui bloquent sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre savoir-faire pour m'aider à me dépatouiller d'un gros probléme! Je me connecte et j'ouvre une page sur mozilla et ce...

79 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lasacoche888

Free : mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de voir les nouveaux forfait free et c'est super interressant. Je vais prendre le forfait 2€ (ça fait pas beaucoup d'sms mais comm...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
kiki

Problème d'impression de document pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque que je veux imprimer un document pdf, il apparait un avertissement:" impossible de créer ou de trouver la police AdvOCR-B" A l'impres...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
149paul

Impossible d'imprimer 1 document [debian]

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite imprimer un document pdf, mais ça ne marche pas uniquement pour ce document... J'ai dû aller sur Windows et là ça a ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
edo

Sos pentoweb/multiexplore

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus quelqu'un peut m'aider? SVP merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sandrine13200

Teamspeak3 : auto° création password-channel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, nous devons réaliser un hébergement de site web communautaire comprenant l'accès à un forum, un outil ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Supertoncar

Bug cups

Résolu

Bonjour quand je souhaite imprimer un pdf j'ai ces messages dans le error.log E [10/Jan/2012:21:12:12 +0100] Avahi client failed, closing client to...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
edo

Supprimer une extention de fichier inutilisée

Résolu

Bonjour, Quand je nettoye le registre, je trouve : extention de fichier inutilisée HKCR\ {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79} qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maowlo

Probleme syntaxe url

Résolu

Bonjour, Je travaille donc sur un projet PDF :) Le but est depuis PCVUE (Utilitaire supervision) que l'utilisateur est accés à un une fiche tecniq...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ForestGump42

Ie se ferme qd je clique sur un lien pdf

Résolu

Bonjour, Sur certain site je ne peux pas ouvrir les lien PDF. Lorsque je clique sur le lien IE se ferme le message qui apparait est le suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Chouketina

Impossibilité d'ouvrir un fichier .pdf!

Résolu

Bonjour, n'ayant pas obtenu réponse à mon problème, je me permets de le relancer; j'ai téléchargé un fichier .pdf sur un site et il m'est impossib...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Ecrire en arabe avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire en arabe avec la version CS3 photoshop. Les solutions que j'ai trouvé ne me donnent pas satisfaction car les lettres son...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
markaz

Probleme mixage stereo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mixage stéréo qui est bien activé.Je ne peux enregistrer aucun son avec audacity.Pourtant je peux enregistrer du so...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
gerardemmy

Nuance pdf reader 6 en français ?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc Asus (Windows 7 / Firefox 9.0.1) j'ai le logiciel nuance pdf reader 6 mais c'est en anglais...y-a-t-il possibilité ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
karl17
Résultats 10531 - 10560 sur un total de 21 671