Résultats (21 671)
Ralentissements et pages de pub
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés. L'ordi de ma femme est je pense dans un mauvais état mais je n'ai pas assez de connaissances. Merci ...
Impossible de mettre foxit reader en français
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été poser mais aucune proposition ne m'a apporté de solution. J'ai installé Foxi reader mais je n'arrive pa...
Win 7 security 2012
RésoluBonjour, Bon comme indiqué dans le titre, j'ai ce logiciel qui apparait sans arrêt sur mon écran, dès que j'essaye d'ouvrir un programme, il me me...
Installation sur blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'arrive pas à installer java script et des applications autre que celles proposées par BB. En suivan...
Impossible d'ouvrir des doc pdf
RésoluBonjour, j'ai la dernier adobe reader installé sur mon ordi et je m'est impossible d'ouvrir les documents PDF je l'ai découvert en voulent ouvris de...
Impossibilité de me connecter à google.fr
RésoluBonjour, Avec firefox ou Internet explorer, je peux surfer sur internet mais ne peux pas me connecter à google, (message d'erreur: la connexion a ét...
Ordinateur rendu lent
RésoluBonjour, Sa fait depuis quelque jour que mon ordinateur est rendu lent . En fait, je vois que le processeur est utilisé à 40% ce que je trouve trè...
Satané flash !
RésoluBonjour, Satané Flash ! J'allume mon ordinateur portable, je démarre le site Coin-pusher et là ça charge et à 100% ça reste bloqué. J'ai mis à jo...
Ramnit me dévore...
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué que depuis hier soir je suis gravement infecté. Comment je l'ai remarqué ? Mes programme se coupent tout seul, do...
Indesign vers pdf - images hd pixellisée
RésoluBonjour, j'ai l'impression d'avoir la poisse mais en informatique je sais qu'il n'ya pas de hasard ! Je fais un doc technique PDF destiné à l'é...
Envoyer feuille excel en pdf par mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir i quelqu'un pourais m'aider acompleter ma macro au jourd'hui j'utilise cette macro pour enregistrer en pdf la feuil...
Faire fonctionner truecrypt sous manbdriva
RésoluBonjour, je cherche à faire fonctionner truecrypt sous mandriva j'ai réussi à l'installer mais lorsque je rentre mon mot de passe admin après le mo...
Comment découper une forme sous word 2007
RésoluBonjour, j'ai inserer un rectangle long , auquel j'ai insérer des images pour faire un exercice pour des élèves , mais je n'arrive pas à découpe...
Foxit reader et fichier pdf
RésoluBonjour, Etant nul en informatique j'ai fabriqué un fichier afin de l'ouvrir avec foxit mais voilà le message que j'ai : format error : not a PDF ...
Cheval de troie?
RésoluBonjour, Je vous écris à propos du pc d'une amie (MSI VR630 64 X2, 3go, 250 go). Windows Vista home edition Bonjour, Je vous écris à propo...
Passer de vista à linux
RésoluBonjour, voilà plus de 10 que je suis sous microsoft (win98, 2000, XP family, XP pro et aujourd'hui Vista) et suite à des petits virus (du type RA...
Pages qui bloquent sur mozilla firefox
RésoluBonjour, je fais appel à votre savoir-faire pour m'aider à me dépatouiller d'un gros probléme! Je me connecte et j'ouvre une page sur mozilla et ce...
Free : mobile
RésoluBonjour, Je viens de voir les nouveaux forfait free et c'est super interressant. Je vais prendre le forfait 2€ (ça fait pas beaucoup d'sms mais comm...
Problème d'impression de document pdf
RésoluBonjour, Lorsque que je veux imprimer un document pdf, il apparait un avertissement:" impossible de créer ou de trouver la police AdvOCR-B" A l'impres...
Impossible d'imprimer 1 document [debian]
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaite imprimer un document pdf, mais ça ne marche pas uniquement pour ce document... J'ai dû aller sur Windows et là ça a ma...
Sos pentoweb/multiexplore
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus quelqu'un peut m'aider? SVP merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Teamspeak3 : auto° création password-channel
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, nous devons réaliser un hébergement de site web communautaire comprenant l'accès à un forum, un outil ...
Bug cups
RésoluBonjour quand je souhaite imprimer un pdf j'ai ces messages dans le error.log E [10/Jan/2012:21:12:12 +0100] Avahi client failed, closing client to...
Supprimer une extention de fichier inutilisée
RésoluBonjour, Quand je nettoye le registre, je trouve : extention de fichier inutilisée HKCR\ {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79} qui n'est pa...
Probleme syntaxe url
RésoluBonjour, Je travaille donc sur un projet PDF :) Le but est depuis PCVUE (Utilitaire supervision) que l'utilisateur est accés à un une fiche tecniq...
Ie se ferme qd je clique sur un lien pdf
RésoluBonjour, Sur certain site je ne peux pas ouvrir les lien PDF. Lorsque je clique sur le lien IE se ferme le message qui apparait est le suivant : ...
Impossibilité d'ouvrir un fichier .pdf!
RésoluBonjour, n'ayant pas obtenu réponse à mon problème, je me permets de le relancer; j'ai téléchargé un fichier .pdf sur un site et il m'est impossib...
Ecrire en arabe avec photoshop cs3
RésoluBonjour, Je voudrais écrire en arabe avec la version CS3 photoshop. Les solutions que j'ai trouvé ne me donnent pas satisfaction car les lettres son...
Probleme mixage stereo
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mixage stéréo qui est bien activé.Je ne peux enregistrer aucun son avec audacity.Pourtant je peux enregistrer du so...
Nuance pdf reader 6 en français ?
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc Asus (Windows 7 / Firefox 9.0.1) j'ai le logiciel nuance pdf reader 6 mais c'est en anglais...y-a-t-il possibilité ...