Résultats (21 669)
Formulaire contact
RésoluBonjour, Bonjour, en fait je suis complétement largué en php, j'ai donc pris un code source tout fait et je l'ai un peu modifié pour essayer de fai...
Playstation 1
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeu de play 1 c'est genre dans l'infitration et aventure c'est un petit personnage ou au debut du jeu on doit s...
Supprimer des musique sur mon iphone 3g
RésoluBonjour, voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d...
Trojan-bnk.win32.keylogger.gen
RésoluBonjour, Je suis infecté par Trojan-BNK.Win32.Keylogger.gen et je n'arrive même pas à démarrer RogueKiller du bureau (même renommé en Winlogon.exe...
Worm.win32.autorun.sbd
RésoluBonjour, après un scan de routine j'ai vu que mon pc était infecté par worm.win32.autorun.sbd. kaspersky me l'a détecté mais ne peut pas le sup...
Branchement télé plus decodeur sur home ciné
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...
Adobe after effects et photoshop traduction
RésoluBonjour, Je cherche des traductions pour adobe after effects et photoshop merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Recherche bon pilote pour le wifi
RésoluBonjour, Windows xp / IE ?.? J aurais besoin de votre aide . J aimerais savoir lequel est le bon pilote pour ma carte reseau ( realtek PCie ...
Ordi infecté par win 7 security 2012
RésoluBonjour, L'ordi de mon fils a été infecté par win 7 security. Après avoir cherché sur 'Comment ça marche', j'ai fait la manip suivante: j'ai tél...
Fonction recherche ctrl + f
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fait office de fonction recherche en version plus poussée ? ou alors y'a t-il moyen d'en c...
Ouvrir pdf avec excel ou word
RésoluBonjour, Est il possible d'ouvrir un PDF dans excel ou word ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Compatibilité carte mère/mémoire
RésoluBonjour, je voulais tout simplement savoir, étant donné qu'aucun site ne référence ma carte mère en terme de compatibilité, quelle serait la meilleu...
Problème pour désinstaller adobe reader-x-(10
RésoluBonjour, C'est un vrai casse tête.Mon vieux PC ayant un processeur Intel Pentium 501 MHz,384 MORAM avec comme OS Microsoft XP Pro SP2 J'ai mis à jou...
Images en lien automatique??
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen de lier des images à un documents? Je vous explique mon cas pour que vous compreniez mieux ma ...
Prob. analyse mbam (trojan)
RésoluBonjour à Tous, Après avoir fait un scan avec AVAST SECURITY, comme je le fais fréquemment, et après la mise en quarantaine pour 2 infections trouvée...
Perte du mode d'emploi
RésoluBonjour, Est-ce que qqun pourrait m'envoyer le mode d'emploi simplifié que l'on a lors de l'achat du samsung st50 Lens? Merci d'avance
La voix a une mission pour toi
RésoluBonsoir tout le monde, J'arrète pas d'entendre ce message "La voix a une mission pour toi, pour la connaitre....". Voici le rapport ZhpDiag: ht...
Changer de process, de ram, ou les 2 ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un nouveau jeu: Star Wars The Old Republic et pour l'occasion j'ai changer de carte graphique car la mienne avait bi...
Héberger des .pdf
RésoluBonjour, Je cherche comment héberger des PDF. Sur une autre discussion, j'ai trouvé fichier-pdf.fr, qui marche bien, mais ne me convient pas. Je...
Supprimer search.completion
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens visiblement, j'ai un petit soucis avec search.completion. J'aurais aimé savoir si une âme charitable pouvait m'aid...
Topachat.com ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter des barrettes de RAM sur topachat.com et je voulais savoir si c'est un site fiable ? Merci
Nvidia gtx 560, alimentation
RésoluBonjour, je vais changer de carte graphique et je voudrais savoir si mon alimentation de 450W est suffisant ?. http://www.fsp-group.com/report/FSP4...
Cherche logiciel de montage video/photo
RésoluBojour... Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg! vla je galère ...
Problème avec ebp association
RésoluBonjour, Notre association a acheté son logiciel mais il nous est impossible d'imprimer une liste de nos adhérents avec nom, adresse,etc.... tous le...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai des soucis car des fenêtres intempestives s'ouvrent en permanence ... j'ai constaté que c...
Quels sont les obligations pour un webmaster?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut à tous et merci de me lire, J'aimerais savoir quels sont les compétences obligatoire...
Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)
RésoluBonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...
Explorateur bloqué + message
Résolu/FerméBonjour, Je surfais tranquillement, lorsque mon ordi s'est ralenti, puis le bureau a disparu ne laissant place qu'au papier peint, un message d'av...
Ralentissements et pages de pub
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés. L'ordi de ma femme est je pense dans un mauvais état mais je n'ai pas assez de connaissances. Merci ...
Impossible de mettre foxit reader en français
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été poser mais aucune proposition ne m'a apporté de solution. J'ai installé Foxi reader mais je n'arrive pa...