Résultats (21 669)

Formulaire contact

Résolu

Bonjour, Bonjour, en fait je suis complétement largué en php, j'ai donc pris un code source tout fait et je l'ai un peu modifié pour essayer de fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jojo150393

Playstation 1

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu de play 1 c'est genre dans l'infitration et aventure c'est un petit personnage ou au debut du jeu on doit s...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gaylord13

Supprimer des musique sur mon iphone 3g

Résolu

Bonjour, voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d...

175 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sitatis

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Trojan-BNK.Win32.Keylogger.gen et je n'arrive même pas à démarrer RogueKiller du bureau (même renommé en Winlogon.exe...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Worm.win32.autorun.sbd

Résolu

Bonjour, après un scan de routine j'ai vu que mon pc était infecté par worm.win32.autorun.sbd. kaspersky me l'a détecté mais ne peut pas le sup...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Branchement télé plus decodeur sur home ciné

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...

86 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Adobe after effects et photoshop traduction

Résolu

Bonjour, Je cherche des traductions pour adobe after effects et photoshop merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
adri564

Recherche bon pilote pour le wifi

Résolu

Bonjour, Windows xp / IE ?.? J aurais besoin de votre aide . J aimerais savoir lequel est le bon pilote pour ma carte reseau ( realtek PCie ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nicelife90

Ordi infecté par win 7 security 2012

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon fils a été infecté par win 7 security. Après avoir cherché sur 'Comment ça marche', j'ai fait la manip suivante: j'ai tél...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Catdu30

Fonction recherche ctrl + f

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fait office de fonction recherche en version plus poussée ? ou alors y'a t-il moyen d'en c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Ouvrir pdf avec excel ou word

Résolu

Bonjour, Est il possible d'ouvrir un PDF dans excel ou word ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère/mémoire

Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir, étant donné qu'aucun site ne référence ma carte mère en terme de compatibilité, quelle serait la meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marcmarais

Problème pour désinstaller adobe reader-x-(10

Résolu

Bonjour, C'est un vrai casse tête.Mon vieux PC ayant un processeur Intel Pentium 501 MHz,384 MORAM avec comme OS Microsoft XP Pro SP2 J'ai mis à jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daniel

Images en lien automatique??

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen de lier des images à un documents? Je vous explique mon cas pour que vous compreniez mieux ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
julieangy51

Prob. analyse mbam (trojan)

Résolu

Bonjour à Tous, Après avoir fait un scan avec AVAST SECURITY, comme je le fais fréquemment, et après la mise en quarantaine pour 2 infections trouvée...

90 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
PAPEDO35

Perte du mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqun pourrait m'envoyer le mode d'emploi simplifié que l'on a lors de l'achat du samsung st50 Lens? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
spirounet

La voix a une mission pour toi

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'arrète pas d'entendre ce message "La voix a une mission pour toi, pour la connaitre....". Voici le rapport ZhpDiag: ht...

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Changer de process, de ram, ou les 2 ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau jeu: Star Wars The Old Republic et pour l'occasion j'ai changer de carte graphique car la mienne avait bi...

85 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jess-52

Héberger des .pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche comment héberger des PDF. Sur une autre discussion, j'ai trouvé fichier-pdf.fr, qui marche bien, mais ne me convient pas. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph

Supprimer search.completion

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens visiblement, j'ai un petit soucis avec search.completion. J'aurais aimé savoir si une âme charitable pouvait m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ManVsWild

Topachat.com ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des barrettes de RAM sur topachat.com et je voulais savoir si c'est un site fiable ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
qovadis

Nvidia gtx 560, alimentation

Résolu

Bonjour, je vais changer de carte graphique et je voudrais savoir si mon alimentation de 450W est suffisant ?. http://www.fsp-group.com/report/FSP4...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Jtuk

Cherche logiciel de montage video/photo

Résolu

Bojour... Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg! vla je galère ...

165 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
hey gerard

Problème avec ebp association

Résolu

Bonjour, Notre association a acheté son logiciel mais il nous est impossible d'imprimer une liste de nos adhérents avec nom, adresse,etc.... tous le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ALEX 73

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai des soucis car des fenêtres intempestives s'ouvrent en permanence ... j'ai constaté que c...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
verni29

Quels sont les obligations pour un webmaster?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut à tous et merci de me lire, J'aimerais savoir quels sont les compétences obligatoire...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
drazaa

Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...

185 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nathalie

Explorateur bloqué + message

Résolu/Fermé

Bonjour, Je surfais tranquillement, lorsque mon ordi s'est ralenti, puis le bureau a disparu ne laissant place qu'au papier peint, un message d'av...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Ralentissements et pages de pub

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés. L'ordi de ma femme est je pense dans un mauvais état mais je n'ai pas assez de connaissances. Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre foxit reader en français

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été poser mais aucune proposition ne m'a apporté de solution. J'ai installé Foxi reader mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10530 sur un total de 21 669