Résultats (21 671)
Comment telecharger
RésoluBonjour, j'ai un debian je surf avec epiphany et quand je telecharge un document pdf par exemple je le trouve avec la commande find "nom du fichie...
Enregistrer un mail au format pdf sous linux
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigné s'il vous plait, je dispose d'un mac et mon amie d'un pc sous linux, cependant on arrive pas a enregistré ses ma...
Broblème carte memoire
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire ! je l'ai brancher sur un mac et j'ai enregistrer quelque fichier.....et après l'avoir branche...
Renseignements pour debuter
RésoluBonjour, j ai un appareil nikon D3100 et je suis une debutante; j ai regardé des messages du forum et j ai compris qu il me faut le livre de J. He...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Deezer me conseille pour résoudre mon problème de télécharger Adobe flash Player. Quelles précautions dois-je prendre ? J'ai déjà Adobe Re...
Tutoriel photoshop
RésoluBonjour, je veux une site qui donne du tutoriel gratuit du photoshop svp ??
Configuration modem d-link dsl-320b
RésoluBonjour, tout le monde ca va ? Après plusieurs essais pour configurer un modem D-Link dsl 320-b, ce dernier ne marche toujours pas. mnt j'ai u...
Virus win32.heur.drop...
RésoluBonjour, AVG vient de trouver des fichiers infectés. Comment puis-je nettoyer mon ordi et enlever des virus ? Merci. Tout s'est mis dans un fich...
[pdf]créer un texte visible qu'à l'impression
RésoluBonjour @ tous, Voilà, tout est dans le titre. J'ai un PDF et j'aimerais que lorsque quelqu'un l'imprime, il y ait automatiquement un espèce de ...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Windows millenium avast
RésoluBonjour, J'ai récupérer un ancien ordi a moi ( un Windows millenium) et avant d'aller sur internet j'aimerai mettre avast donc si vous pouvez me dir...
Problème "trojan", aide svp
RésoluBonjour, Je possède l'anti virus Avast (mise à jour très régulière) et j'ai des alertes depuis tout à l'heure concernant un virus "trojan". Plus d'...
Problème ie 9 : ieframe.dll acr_error.htm ? !
RésoluBonjour, J'ai IE 9 et j'arrete pas d'avoir des ieframe.dll acr_error.htm !! Ca fait que je peut pas travailler correctement sur mon PC !! J'ai ...
Aide pour supprimer virus gomeo
RésoluBonjour, J ai été infecté moi aussi par un virus, donc lorsque je fais des recherches je suis redirigé sur le site de GOMEO. Autre chose je ne peu...
Faire une recherche de chaine
RésoluBonjour, le 15 juin je suis passer au tout numerique . mon probleme est le suivant , je n'arrive pas a faire une recharche automatique des chaines , ...
Convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour, Je viens de finir un cahier des charges que j'ai réalisé sous Word et j'aimerais savoir s'il était possible de convertir ce fichier en PD...
Récupération application...
RésoluBonjour, Problème largement répandu mais ma question ne l'est pas assez pour trouver une réponse sur google. Préférence systeme a été jeté, évidemm...
[php] exportation table mysql pdf
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web de location d'enquêtes dont les questions sont prés-définies pour tous les clients, à l'exception de ...
Binternet
RésoluBonjour, Bonjour, C'est la cata, hier en voulant effacer des fichiers dont je ne me servaient pas ou plus , j'ai cliqué sur ça : Binternet ,...
[gcc] parallelisation automatique
RésoluBonjour, je viens de découvrir que gcc supportait OpenMP ainsi que la possibilité de demander une parallélisation automatique des boucles. Or, sur ...
Bonne config, ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais monter un pc moi-même avec ces composants : carte mère : MSI 990fxa gd65 proc : Amd Phenom ii x4 955 ...
Agrandir la taille des lettres de certains
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à lire certains documents ,comment grossir la taille des lettres, d'avance merci Configuration: Windows XP / Int...
Enregistré fichier sur base de donnée mysql
RésoluBonjour tous, Je cherche a enregistré des fichiers pdf de mon ordi sur ma base de donnée mais je n'ai aucune de comment faire... Quel type de chant...
Sos urgt fichier word 540mo impossible ouvrir
RésoluBonjour, j'ai bossé toute la journée sur un fichier word avec des images a l'intérieur que j'ai enregistré au fur et a mesure. je me suis dis que j...
Aide pour rapport zhpdiag
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour lire le rapport ZHPdiag suivant: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijRIXvijG.txt Merci d'ava...
Wikipedia et téléchargement
RésoluBonjour J'aimerais savoir s'il est possible techniquement de télécharger un article de cette encyclopédie (sans rien en modifier), de manière à ce qu...
Fichier pdf récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un fichier PDF récalcitrant, qui refuse d'être supprimé. Quand j'essaie de le supprimer il n'y a pas blocage mais c...
Quel distrib similaire à ubuntu
RésoluBonjour, Joulais savoir si il y a une distribution similaire a ubuntu, surtout favorisant l'aide en ligne et le nombre de docs disponible sur la t...
Tuto avidemux
Résolubonjour ,ou puis trouver un tuto en français pour le logiciel AVIDEMUX2.04.merci.
Convertir un pdf en .rtf ou .doc?
RésoluBonjour, comment puis convertir un fichier PDF en fichier .rtf ou .doc, .docx en fait c'est pour les C.V à joindre pour inscription en intérim,je n...