Résultats (21 671)

Comment telecharger

Résolu

Bonjour, j'ai un debian je surf avec epiphany et quand je telecharge un document pdf par exemple je le trouve avec la commande find "nom du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
yanis952011

Enregistrer un mail au format pdf sous linux

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigné s'il vous plait, je dispose d'un mac et mon amie d'un pc sous linux, cependant on arrive pas a enregistré ses ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zipe31

Broblème carte memoire

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire ! je l'ai brancher sur un mac et j'ai enregistrer quelque fichier.....et après l'avoir branche...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dryvis

Renseignements pour debuter

Résolu

Bonjour, j ai un appareil nikon D3100 et je suis une debutante; j ai regardé des messages du forum et j ai compris qu il me faut le livre de J. He...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
brb

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Deezer me conseille pour résoudre mon problème de télécharger Adobe flash Player. Quelles précautions dois-je prendre ? J'ai déjà Adobe Re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ngu_david

Tutoriel photoshop

Résolu

Bonjour, je veux une site qui donne du tutoriel gratuit du photoshop svp ??

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration modem d-link dsl-320b

Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? Après plusieurs essais pour configurer un modem D-Link dsl 320-b, ce dernier ne marche toujours pas. mnt j'ai u...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
victoires

Virus win32.heur.drop...

Résolu

Bonjour, AVG vient de trouver des fichiers infectés. Comment puis-je nettoyer mon ordi et enlever des virus ? Merci. Tout s'est mis dans un fich...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
juben17

[pdf]créer un texte visible qu'à l'impression

Résolu

Bonjour @ tous, Voilà, tout est dans le titre. J'ai un PDF et j'aimerais que lorsque quelqu'un l'imprime, il y ait automatiquement un espèce de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
m@rina

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Windows millenium avast

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ancien ordi a moi ( un Windows millenium) et avant d'aller sur internet j'aimerai mettre avast donc si vous pouvez me dir...

55 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
cssysmic

Problème "trojan", aide svp

Résolu

Bonjour, Je possède l'anti virus Avast (mise à jour très régulière) et j'ai des alertes depuis tout à l'heure concernant un virus "trojan". Plus d'...

159 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
juju666

Problème ie 9 : ieframe.dll acr_error.htm ? !

Résolu

Bonjour, J'ai IE 9 et j'arrete pas d'avoir des ieframe.dll acr_error.htm !! Ca fait que je peut pas travailler correctement sur mon PC !! J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Ragnar

Aide pour supprimer virus gomeo

Résolu

Bonjour, J ai été infecté moi aussi par un virus, donc lorsque je fais des recherches je suis redirigé sur le site de GOMEO. Autre chose je ne peu...

Malekal_morte-

Faire une recherche de chaine

Résolu

Bonjour, le 15 juin je suis passer au tout numerique . mon probleme est le suivant , je n'arrive pas a faire une recharche automatique des chaines , ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
skymax406

Convertir un fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un cahier des charges que j'ai réalisé sous Word et j'aimerais savoir s'il était possible de convertir ce fichier en PD...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
babibouland

Récupération application...

Résolu

Bonjour, Problème largement répandu mais ma question ne l'est pas assez pour trouver une réponse sur google. Préférence systeme a été jeté, évidemm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[php] exportation table mysql pdf

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web de location d'enquêtes dont les questions sont prés-définies pour tous les clients, à l'exception de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Binternet

Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est la cata, hier en voulant effacer des fichiers dont je ne me servaient pas ou plus , j'ai cliqué sur ça : Binternet ,...

197 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

[gcc] parallelisation automatique

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir que gcc supportait OpenMP ainsi que la possibilité de demander une parallélisation automatique des boucles. Or, sur ...

Char Snipeur

Bonne config, ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais monter un pc moi-même avec ces composants : carte mère : MSI 990fxa gd65 proc : Amd Phenom ii x4 955 ...

133 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
maxou2600

Agrandir la taille des lettres de certains

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés à lire certains documents ,comment grossir la taille des lettres, d'avance merci Configuration: Windows XP / Int...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Lellou

Enregistré fichier sur base de donnée mysql

Résolu

Bonjour tous, Je cherche a enregistré des fichiers pdf de mon ordi sur ma base de donnée mais je n'ai aucune de comment faire... Quel type de chant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
aure2015

Sos urgt fichier word 540mo impossible ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai bossé toute la journée sur un fichier word avec des images a l'intérieur que j'ai enregistré au fur et a mesure. je me suis dis que j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
noxfsy

Aide pour rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour lire le rapport ZHPdiag suivant: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijRIXvijG.txt Merci d'ava...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
christelle

Wikipedia et téléchargement

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible techniquement de télécharger un article de cette encyclopédie (sans rien en modifier), de manière à ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laotseu63

Fichier pdf récalcitrant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier PDF récalcitrant, qui refuse d'être supprimé. Quand j'essaie de le supprimer il n'y a pas blocage mais c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
luminous

Quel distrib similaire à ubuntu

Résolu

Bonjour, Joulais savoir si il y a une distribution similaire a ubuntu, surtout favorisant l'aide en ligne et le nombre de docs disponible sur la t...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Tuto avidemux

Résolu

bonjour ,ou puis trouver un tuto en français pour le logiciel AVIDEMUX2.04.merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ziggourat

Convertir un pdf en .rtf ou .doc?

Résolu

Bonjour, comment puis convertir un fichier PDF en fichier .rtf ou .doc, .docx en fait c'est pour les C.V à joindre pour inscription en intérim,je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
aideinformatique
Résultats 11551 - 11580 sur un total de 21 671