Résultats (21 671)
Pdf plusieurs pages phtoshop ou bridge
RésoluBonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai réaliser deux documents pdf avec photoshop CS5 et j'aimerai en faire un seul et que celui-ci sor...
Du mac vers ipad2
RésoluBonjour, comment transférer mes photos depuis mon Macos vers mon ipad2 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0
Téléchargement forcé de pdf
RésoluBonjour, je voudrais afficher une liste de nom provenant d'une BD et au click sur un nom démarrer le téléchargement le fichier pdf lié qui est dans un...
Bloquer un fichier "word" au téléchargement
RésoluBonjour, J'affiche sur mes sites des documents, style word, texte, ....... Je souhaiterais qu'ils ne soient visible qu'en lecture, donc impo...
Recherche notice de montre diesel dz 7070
RésoluBonjour a tous , je voudrais trouver une notice compréhensible pour la montre Diesel DZ 7070 , car lorsque je l'ai acheter en magasin ils m'ont donner...
Impossible de desinstaller protected search
RésoluBonjour Suite à une infection,lorsque j'ouvre firefox,sur l'ordi de mon fils, je n'ai plus google mais protected search qui apparait. J'ai tout essa...
Virus boxore client
Résolu/FerméBonjour, apparement j'ai un virus "boxore client", mon ordinateur est très lent, que dois-je faire svp? Configuration: Windows Vista / Intern...
Probleme de telechargement a l'internet
Résolu/FerméBonjour, Je voulais quelqu'un pour m'aide, on a block dans notre University, au computer lab le telechargement, so on arrive pas a telecharger mem...
Envoil email avec php
RésoluBonjour a tous, Je m'excuse d'avance si la question que je pose est déja parut, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse me permetta...
Supprimer claro search
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Claro search. J'ai confié mon ordinateur à un informaticien. Il a désinstallé claro et il a modifié ...
Avast 7 internet security
RésoluBonjour, cherche tutoriel pour avast 7 internet security merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Casio et la programation
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...
Branchement casque bigben phs 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon casque audio pour ps3. J'ai un petit grésillement et rien de plus. J'espère que vous pourrez m'aider ...
Request tracker
RésoluBonjour, chers camarades Je suis à la recherche d'un tuto pour l'installation de Request Tracker.. je vus en prie Configuration: Linux / Firef...
Message d'erreur "windows ne trouve pas "javaw.exe" "
Résolu/FerméBonjour, Je reçois ce message d'erreur en essayant d'ouvrir PDF SaM. Windows ne trouve pas "javaw.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom corre...
Trace de malware....
RésoluBonjour, que dois-je faire maintenant ? là je bloque.... voici le rapport d'ad remover, que dois je faire maintenant s'il vous plaît. un gra...
2 bips long au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je me suis acheté une barette de ram (je sais que le problème vient de là) De base, j'ai 2x2 GO. Là j'ai acheté une barrette de...
Vidéos youtube
RésoluSalut a tous et a toutes ! J'ai un petit problème de débit je crois. J'habite sur Nice (donc pas a la campagne) et j'ai Free. J'ai un débit pas super...
Php controler la taille d'une image avant upload
RésoluBonjour, Je voudrais contrôler la taille d'une image avant son upload (message d'erreur si besoin). Je sais qu'il y a moyen de contrôle...
Aperçu dans safari
RésoluBonjour, j'ai instalé acrobat reader et depuis il m'ouvrait les fichier pdf dans safari probleme il est beaucoup plus lent donc je l'ai désinstalé...
Enregistrer un fichier pdf (adobe reader)
RésoluBonjour, Je reçois des fax en pdf avec Free, parfois il y a plusieurs pages, j'aimerais enregistrer une page après l'autre. Comment faire ? Mer...
Comment supprimer un fichier pdf de 0 ko.
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser une question qui j'espère trouvera une réponse. Voilà mon souci, j'ai un fichier dans PDF de 0 ko qui n'a pas mê...
Pc très lent, probablement infecté
RésoluBonjour tout le monde, Ma config, Windows XP SP3 et Firefox. Depuis 2 ou 3 jours mon PC est de plus en plus lent. Le pire a été aujourd'hui : ...
Adobe premiere elements sous mac
RésoluBonjour, Je viens d'installer récemment l'une des dernières versions de Adobe Premiere Elements sous mac et lors de l'installation, il m'a ajouté ...
Vista infecté? rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je me pause la question si mon ordinateur ne serais pas infecté car il est très lent et quelqu'un a installé sens mon accord un logiciel (c...
Enregistrement plan de travail illustrator
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer certains plan de travail seulement dans Illustrator en PDF merci d'avance
Live messanger
RésoluBonjour, Comment faire pour lire une lettre envoyé en PDF par email MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problem dans l'ouverture de pdf
RésoluBonjour, j'ai un problem dans des fichiers special de pdf , SVP regarde l'image : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Intern...