Résultats (21 671)

Pdf plusieurs pages phtoshop ou bridge

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai réaliser deux documents pdf avec photoshop CS5 et j'aimerai en faire un seul et que celui-ci sor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bensasa

Du mac vers ipad2

Résolu

Bonjour, comment transférer mes photos depuis mon Macos vers mon ipad2 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zedetoulon

Téléchargement forcé de pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une liste de nom provenant d'une BD et au click sur un nom démarrer le téléchargement le fichier pdf lié qui est dans un...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aomann

Bloquer un fichier "word" au téléchargement

Résolu

Bonjour, J'affiche sur mes sites des documents, style word, texte, ....... Je souhaiterais qu'ils ne soient visible qu'en lecture, donc impo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
t671

Recherche notice de montre diesel dz 7070

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais trouver une notice compréhensible pour la montre Diesel DZ 7070 , car lorsque je l'ai acheter en magasin ils m'ont donner...

73 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
BIS

Impossible de desinstaller protected search

Résolu

Bonjour Suite à une infection,lorsque j'ouvre firefox,sur l'ordi de mon fils, je n'ai plus google mais protected search qui apparait. J'ai tout essa...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Destrio5

Virus boxore client

Résolu/Fermé

Bonjour, apparement j'ai un virus "boxore client", mon ordinateur est très lent, que dois-je faire svp? Configuration: Windows Vista / Intern...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Probleme de telechargement a l'internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais quelqu'un pour m'aide, on a block dans notre University, au computer lab le telechargement, so on arrive pas a telecharger mem...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tchao57

Envoil email avec php

Résolu

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance si la question que je pose est déja parut, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse me permetta...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mipolette

Supprimer claro search

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Claro search. J'ai confié mon ordinateur à un informaticien. Il a désinstallé claro et il a modifié ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Destrio5

Avast 7 internet security

Résolu

Bonjour, cherche tutoriel pour avast 7 internet security merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cabrier

Casio et la programation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
valdu50

Branchement casque bigben phs 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon casque audio pour ps3. J'ai un petit grésillement et rien de plus. J'espère que vous pourrez m'aider ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
pap

Convertisseur

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un convertisseur de pdf vert Word merci bien

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
france17

Request tracker

Résolu

Bonjour, chers camarades Je suis à la recherche d'un tuto pour l'installation de Request Tracker.. je vus en prie Configuration: Linux / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sollove

Message d'erreur "windows ne trouve pas "javaw.exe" "

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois ce message d'erreur en essayant d'ouvrir PDF SaM. Windows ne trouve pas "javaw.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom corre...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
Boby

Trace de malware....

Résolu

Bonjour, que dois-je faire maintenant ? là je bloque.... voici le rapport d'ad remover, que dois je faire maintenant s'il vous plaît. un gra...

59 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nancy100

2 bips long au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté une barette de ram (je sais que le problème vient de là) De base, j'ai 2x2 GO. Là j'ai acheté une barrette de...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Vidéos youtube

Résolu

Salut a tous et a toutes ! J'ai un petit problème de débit je crois. J'habite sur Nice (donc pas a la campagne) et j'ai Free. J'ai un débit pas super...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php controler la taille d'une image avant upload

Résolu

Bonjour, Je voudrais contrôler la taille d'une image avant son upload (message d'erreur si besoin). Je sais qu'il y a moyen de contrôle...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
asmaanoor

Aperçu dans safari

Résolu

Bonjour, j'ai instalé acrobat reader et depuis il m'ouvrait les fichier pdf dans safari probleme il est beaucoup plus lent donc je l'ai désinstalé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
thecat26

Enregistrer un fichier pdf (adobe reader)

Résolu

Bonjour, Je reçois des fax en pdf avec Free, parfois il y a plusieurs pages, j'aimerais enregistrer une page après l'autre. Comment faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vero2d

Comment supprimer un fichier pdf de 0 ko.

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une question qui j'espère trouvera une réponse. Voilà mon souci, j'ai un fichier dans PDF de 0 ko qui n'a pas mê...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaneagle

Pc très lent, probablement infecté

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma config, Windows XP SP3 et Firefox. Depuis 2 ou 3 jours mon PC est de plus en plus lent. Le pire a été aujourd'hui : ...

202 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Adobe premiere elements sous mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment l'une des dernières versions de Adobe Premiere Elements sous mac et lors de l'installation, il m'a ajouté ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kaiser2509

Vista infecté? rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je me pause la question si mon ordinateur ne serais pas infecté car il est très lent et quelqu'un a installé sens mon accord un logiciel (c...

52 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baladur13

Enregistrement plan de travail illustrator

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer certains plan de travail seulement dans Illustrator en PDF merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nourchannousa

Live messanger

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire une lettre envoyé en PDF par email MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
damha6

Problem dans l'ouverture de pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans des fichiers special de pdf , SVP regarde l'image : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jones0167
Résultats 9241 - 9270 sur un total de 21 671