Résultats (21 670)
Freebox appel internationaux .
RésoluBonjour/Bonsoir , Alors voilà mon soucis , je part en Angleterre pendant pas mal de temps dans un hôtel . Mon cheri voudrais m'appelez sur mon ...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, mon PC étant grillé on m'en a donné un autre (pas neuf) et il est très lent au démarrage, voilà les programmes que me donne Ccleaner au dém...
Probleme avec impression adobe reader
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer des fichiers adobe reader (autorisés en impression), l'ordinateur se bloque. Avant j'y arrivais mais l'impres...
Pas internet avec la 3g sous free mobile
RésoluBonjour, Voilà, je suis abonné chez free mobile full illimité, avec mon blackberry 9780, impossible de se connecter à internet, il me dit que mon ...
Php non interprété pour générer un pdf (fpdf)
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire, et ensuite, une fois que je clique sur le bouton envoyer je voudrais que soit généré un fichier p...
Clé d'activation office famille etudiant 2010
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé d'activation Office 2010, mais mon ordinateur n'a pas de version d'office préchargé. Est il quand même possibl...
Kb et ko
Résolubonsoir, j'ai regardé à beaucoup d'endroits mais j'ai rien compris ! de mes 2 annexes laquelle est la plus lourde : 12.0KB ou 13,2 Ko ? m...
Recherche de la notice philips fr 976
RésoluBonjour, je recherche la notice d'utilisation du home cinema Philips modèle FR976, si quelqu'un possède une version fichier téléchargeable, cela me dé...
Problème indesign export a4 vis à vis
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'export avec InDesign CS5 sur Mac, je m'explique : la situation est simple, j'ai un portfolio en forma...
Clavier mac alu bluetooth mal identifié
RésoluBonjour, J'ai un mac 3,06GHz de juillet 2010 avec Mac OS X v10.6.2 d'installé. J'utilise un clavier mac alu sans fil mais ce dernier est récemm...
Virus "pub rewards arcade\498\firefox
RésoluBonjour, J'ai un souci, mon Pc n'est plus le même, l'affichage est flou et la couleur est pâle, les lettre sont plus grosse depuis hier matin. J'...
Comment supprimer mystart de ie
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai chargé Le moteur de recherche MyStart pour Incrédimail dans Internet Explorer. Comment faire pour le supprimer et le rem...
Code erreur 2 avec malwarebytes
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai a priori eu un (Alureon-k) j'ai réussi à le désactiver mais il me semble qu'il est toujours là. J'ai ...
Acrobat 3d
RésoluBonjour, j'ai installer acrobat 3d pour pouvoir mettre en pdf 3d des objets autocad ou autre 3d. le problème est que lorsque je lance la conversi...
Signature electronique de documents+java
RésoluSalut à tous, Mon problème est le suivant: J'aimerai pouvoir mettre sur pied une appli qui me permettrai de signer sur des documents (signatures n...
Problème sur pc, virus?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car jusqu'à hier je n'avais pas de problèmes. Je pouvais me connecter en wifi sans problèmes etc. Aujourd'hui, je n'a...
Autre version gendarmerie sans clef shell
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par ce virus. J'ai pu lire plusieurs solution pour remplacer la clef shell en mode " invite de commandes en mode san...
Impossible d'imprimer une page web
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer une page Web (recette,trajet mappy...) alors que tout marche bien en PDF,photo personnelle,document word.... ...
Audience des chaines de télé
RésoluBonjour Y a t'il quelqu'un pour m'aider à comprendre comment les chaines de télévision peuvent mesurer l'audience de leurs émissions. On dit par exem...
Free mobile nokia e71
RésoluBonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...
Free mobile
RésoluBonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...
Nokia e 82 notice en français
RésoluBonjour, connaissez vous ce modèle, ma notice est en anglais impossible d'accéder au menu complet, tyope de sonnerie, effacement des messages etc....
Configurer apn free sur blackberry torch 9800
RésoluBonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...
Conversion de rvb en mcjm et téléchargement
RésoluBonjour, Je dois convertir de rvb un fichier en MCJN et le sauver en .PDF(je n'ai ni illustrator, ni photoshop). J'ai travaillé sur Inkscape et j...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, j'aimerai installé Microsoft Security Essentials mais j'ai déjà norton antivirus faut il que je désinstalle norton? que vaut Microsoft S...
Forcer le telchargement des fichiers gpx
RésoluBonjour, J'ai inséré des fichiers GPX (créés avec mon GPS de randonnée) sur mon site web. Ces fichiers sont faits pour être téléchargés et réutilis...
Ajout du logiciel greencloud printer
RésoluJe suis la procédure pour demander l'ajout du logiciel GreenCloud Printer, qui vient de faire l'objet d'un article sur la section business de CCC ...
Téléchargement des cours d'access
Résolusalut , je cherche à télécharger des cours d'access, avec des exemples , y'a-t-il des sites de formation gratuit ... Merci d'avance au gens qui...
Scan d'un manuscrit en pdf
RésoluBonjour, J'ai un manuscrit que je voudrais numériser. Je pensais le faire en pdf mais comment faire pour éviter que cela s'enregistre document après...
C'est un virus ?
RésoluBonsoir, Cela fait une semaine que mon ordinateur Sony VAIO sous Windows 7 s'éteint à n'importe quel moment (que je soit sur internet, sur un jeux...