Résultats (21 670)

Freebox appel internationaux .

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Alors voilà mon soucis , je part en Angleterre pendant pas mal de temps dans un hôtel . Mon cheri voudrais m'appelez sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Sevenda

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, mon PC étant grillé on m'en a donné un autre (pas neuf) et il est très lent au démarrage, voilà les programmes que me donne Ccleaner au dém...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kiki

Probleme avec impression adobe reader

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des fichiers adobe reader (autorisés en impression), l'ordinateur se bloque. Avant j'y arrivais mais l'impres...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
louidji59

Pas internet avec la 3g sous free mobile

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis abonné chez free mobile full illimité, avec mon blackberry 9780, impossible de se connecter à internet, il me dit que mon ...

130 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MrJx

Php non interprété pour générer un pdf (fpdf)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire, et ensuite, une fois que je clique sur le bouton envoyer je voudrais que soit généré un fichier p...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tipi75

Clé d'activation office famille etudiant 2010

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé d'activation Office 2010, mais mon ordinateur n'a pas de version d'office préchargé. Est il quand même possibl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
cherlavieaujourd"hui

Kb et ko

Résolu

bonsoir, j'ai regardé à beaucoup d'endroits mais j'ai rien compris ! de mes 2 annexes laquelle est la plus lourde : 12.0KB ou 13,2 Ko ? m...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
paterson

Recherche de la notice philips fr 976

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du home cinema Philips modèle FR976, si quelqu'un possède une version fichier téléchargeable, cela me dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème indesign export a4 vis à vis

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'export avec InDesign CS5 sur Mac, je m'explique : la situation est simple, j'ai un portfolio en forma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mp

Clavier mac alu bluetooth mal identifié

Résolu

Bonjour, J'ai un mac 3,06GHz de juillet 2010 avec Mac OS X v10.6.2 d'installé. J'utilise un clavier mac alu sans fil mais ce dernier est récemm...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fredon1977

Virus "pub rewards arcade\498\firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, mon Pc n'est plus le même, l'affichage est flou et la couleur est pâle, les lettre sont plus grosse depuis hier matin. J'...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Fish66

Comment supprimer mystart de ie

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai chargé Le moteur de recherche MyStart pour Incrédimail dans Internet Explorer. Comment faire pour le supprimer et le rem...

53 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Code erreur 2 avec malwarebytes

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai a priori eu un (Alureon-k) j'ai réussi à le désactiver mais il me semble qu'il est toujours là. J'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
minath_59

Acrobat 3d

Résolu

Bonjour, j'ai installer acrobat 3d pour pouvoir mettre en pdf 3d des objets autocad ou autre 3d. le problème est que lorsque je lance la conversi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
contrariness

Signature electronique de documents+java

Résolu

Salut à tous, Mon problème est le suivant: J'aimerai pouvoir mettre sur pied une appli qui me permettrai de signer sur des documents (signatures n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
KX

Problème sur pc, virus?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car jusqu'à hier je n'avais pas de problèmes. Je pouvais me connecter en wifi sans problèmes etc. Aujourd'hui, je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jfkpresident

Autre version gendarmerie sans clef shell

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par ce virus. J'ai pu lire plusieurs solution pour remplacer la clef shell en mode " invite de commandes en mode san...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Impossible d'imprimer une page web

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer une page Web (recette,trajet mappy...) alors que tout marche bien en PDF,photo personnelle,document word.... ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
embêtée

Audience des chaines de télé

Résolu

Bonjour Y a t'il quelqu'un pour m'aider à comprendre comment les chaines de télévision peuvent mesurer l'audience de leurs émissions. On dit par exem...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
chaike

Free mobile nokia e71

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...

66 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mathieu.T

Free mobile

Résolu

Bonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
julien

Nokia e 82 notice en français

Résolu

Bonjour, connaissez vous ce modèle, ma notice est en anglais impossible d'accéder au menu complet, tyope de sonnerie, effacement des messages etc....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sidonie92

Configurer apn free sur blackberry torch 9800

Résolu

Bonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...

65 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hago

Conversion de rvb en mcjm et téléchargement

Résolu

Bonjour, Je dois convertir de rvb un fichier en MCJN et le sauver en .PDF(je n'ai ni illustrator, ni photoshop). J'ai travaillé sur Inkscape et j...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
designer painter

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, j'aimerai installé Microsoft Security Essentials mais j'ai déjà norton antivirus faut il que je désinstalle norton? que vaut Microsoft S...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Forcer le telchargement des fichiers gpx

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des fichiers GPX (créés avec mon GPS de randonnée) sur mon site web. Ces fichiers sont faits pour être téléchargés et réutilis...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lenyfog

Ajout du logiciel greencloud printer

Résolu

Je suis la procédure pour demander l'ajout du logiciel GreenCloud Printer, qui vient de faire l'objet d'un article sur la section business de CCC ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
supermimai

Téléchargement des cours d'access

Résolu

salut , je cherche à télécharger des cours d'access, avec des exemples , y'a-t-il des sites de formation gratuit ... Merci d'avance au gens qui...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
samira-lool

Scan d'un manuscrit en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un manuscrit que je voudrais numériser. Je pensais le faire en pdf mais comment faire pour éviter que cela s'enregistre document après...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jrw Daniel

C'est un virus ?

Résolu

Bonsoir, Cela fait une semaine que mon ordinateur Sony VAIO sous Windows 7 s'éteint à n'importe quel moment (que je soit sur internet, sur un jeux...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
MiiNiiGeeK
Résultats 10471 - 10500 sur un total de 21 670