Résultats (21 671)

Ordinateur infecté

Résolu

bonjour, problème sur notre pc, une fenètre intempestive de microsoft internet s'ouvre partiellement et clignote, en haut à gauche de l'écran, il ...

47 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tibo13570

Pages intempestives et virus

Résolu

Bonjour, Un thème 100 fois abordé, les fenetres intempestives omme win pro 2006 ou drive cleaner... Je n'arrive vraiment pas à m'en débarasser e...

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Regis59

Autoformation sous windev 9

Résolu/Fermé

Bonjour, Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial . Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n...

Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Max1814

Gpm

Résolu

Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me dire qu est ce que c'est que le métier GPM en informatique c'est un gestionnaire de rapport d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
nathalie

Hotbar resiste, de l'aide please!!

Résolu

Bonjour! J'ai essayé de chercher comment viré hotbar mais il résiste! J'ai telecharger hijackthis, voila le rapport Logfile of HijackThis v1.99...

47 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
philae83

[spayware : drivecleaner 2006 free]

Résolu

bonjour a tous, je suis sur xp et j'utilise actuellement bitdefender9 et il n'arrete pas de me dire que j'ai un spayware. se serait : DriveCleaner ...

59 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Lyonnais92

Virus : infecté par rjump et agent-dyr et-dzs

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ces deux virus, puis supprimés avec Avast : Fichier C:\Documents and Settings\Vicky\Local Settings\Temp\ShellEx.exe est in...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Looping1er

Est ce que c'est bien pdf? est-ce démodé?

Résolu

Bonjour Je m'occupe d'envoyer des documents Word sur des boites mail auprès des membres d'une association Mais étant donné que j'ai beaucoup de gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
fantomX6

[virus?] impossible de définir le probleme

Résolu

salut tout le monde depui peu de temps, bizarement, j'ai eu de nombreux plantages dans beaucoup d'applications. notament lors de mes scans anti-vir...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pub et ralentissement du pc

Résolu

bonjour j'ai fais un scan avec hijackis mais je ne sais pas laquelle supprimer, pouvez vous m'aider svp et merci encoreLogfile of HijackThis v1....

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
marvin92

[trojan] pc infecté par win32:dbot-4142 [tri]

Résolu

Bonjour à tous, je vous contacte parce que là, j'aurais besoin d'un sérieux coup de pouce...j'essaie de me débarasser d'un troyen depuis qelque temps ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
philae83

Colorisation de photots noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une mé...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
XPS345

Mon ordinateur est infesté!.....

Résolu

bonjour, mon ordinateur est infesté par un virus, trojan ou autres des fenetres intempestives s'ouvrent regulierement (registry cleaner) et (ultimat...

34 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un disque ntfs en fat 32?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un disque qui est au format NTFS et pour pouvoir le mettre dans un rack USB il faut que je le convertisse en FAT ou FAT32. Mais comment f...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Jean Micleh

Ipocket inovix

Résolu

bonjour, j'ai acheté un Ipocket Inovix mais le manuel est en anglais serait-il possible de l'avoir en français si oui merci de me le transmettre cordi...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
joebarbus

Fenetres internet s'ouvre toute seules

Résolu

bonjour à tous.j'ai des pages internet qui s'ouvrent toute seules genre: telecharger winantivirus pro, et d'utres pubs. mon pc est aussi assez lent. ...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toutoufik

Supppresion d'un logiciel

Résolu

Je voudrais supprimer de mon PC un logiciel HtbWeatherOnTray.exe (un truc de météo). Le raccourci à partir du menu Ajout et Suppression des programmes...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
rosesilver

[javascript] utilitée?utilisation?

Résolu

Salut a tous? questions de base pour un debutant. Qu'est-ce qu'un applet? Comment cree-t-on un fichier.jar?? A quoi peut servir de creer un applet ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
blux

Win 32: small-blf[trj]

Résolu

Bonjour, sur intenet depuis4 jours, anti virus avast. suis envahit par plusieurs virus, est essayer secuser.com sans résultat. Pouvez vous m'aider, me...

64 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Séb08

Impossible accés certaines pages web

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis avec mon pc... ma configuration: pc portable hp pavillon zd 7000. microsoft windows xp edition familiale ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Ptitduche

Connextion à windows update et autres

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive plus à me connrcter à Windows Update et aux mises à jour de Spybot et d'ad-aware Est-ce normal ou faut-il que je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
ChristianXXXL

[virus] probleme service.exe

Résolu

Bonjour :D J'ai windows xp ,exploreur 7 c:\WINDOWS\system32\services.exe (fonctionne pas) le pc prend un bon 30 minute a 2 hrs a alumé L...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
balltrap34

Archive cab corrompue

Résolu

bonsoir, je suis sur Windows XP j'ai AVAST comme antivirus et je suis pas tres bon en informatique j'ai donc fait une analyse antivirus po...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
JACO

[spyware] ouverture de popups sous ie

Résolu

Bonjour ! Je viens de parcourir le forum à la recherche de cas similaires au mien, j'en ai trouvé plein mais apparemment les solutions ne sont pas ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Regis59

Rapport hijackthis suite à un soucis

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet depuis hier, ni avec IE ni avec mozilla. Mon portable est relié à un modem neuf box par carte PCMC...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fmigone

Accés impossible à certains sites!!!

Résolu

Salut, Je n'arrive pas à accéder à un certain nombre sites web!!! Mon explorateur internet (firefox et internet explorer) se ferme tout seul aprés q...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
green day

Trojan dowloader swizzor.gl

Résolu

Bonjour à tous. J'ai chopé ce virus que détecte Bitdefender mais qu'il ne peut pas supprimer.Après avoir lu quelques messages sur le forum, j'ai fait...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
green day

[virus/bug] pc se fige ttes les minutes

Résolu

Bonjour, j'avais quelques virus (spyware, trojan...) sur mon pc et après avoir lu quelques rapports sur le forum j'avais cru être capable de m'en déba...

35 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
green day

[processus ieexplore.exe] blocage

Résolu

bonjour, le processus iexplore.exe bloque le pc au bout de 5 minutes. en supprimant le processus dans le gestionnaire de tâches ça fonctionne. le...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
salwa5
Résultats 21001 - 21030 sur un total de 21 671