Résultats (21 671)
Ordinateur infecté
Résolubonjour, problème sur notre pc, une fenètre intempestive de microsoft internet s'ouvre partiellement et clignote, en haut à gauche de l'écran, il ...
Pages intempestives et virus
RésoluBonjour, Un thème 100 fois abordé, les fenetres intempestives omme win pro 2006 ou drive cleaner... Je n'arrive vraiment pas à m'en débarasser e...
Autoformation sous windev 9
Résolu/FerméBonjour, Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial . Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n...
Gpm
RésoluBonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me dire qu est ce que c'est que le métier GPM en informatique c'est un gestionnaire de rapport d...
Hotbar resiste, de l'aide please!!
RésoluBonjour! J'ai essayé de chercher comment viré hotbar mais il résiste! J'ai telecharger hijackthis, voila le rapport Logfile of HijackThis v1.99...
[spayware : drivecleaner 2006 free]
Résolubonjour a tous, je suis sur xp et j'utilise actuellement bitdefender9 et il n'arrete pas de me dire que j'ai un spayware. se serait : DriveCleaner ...
Virus : infecté par rjump et agent-dyr et-dzs
RésoluBonjour, J'ai trouvé ces deux virus, puis supprimés avec Avast : Fichier C:\Documents and Settings\Vicky\Local Settings\Temp\ShellEx.exe est in...
Est ce que c'est bien pdf? est-ce démodé?
RésoluBonjour Je m'occupe d'envoyer des documents Word sur des boites mail auprès des membres d'une association Mais étant donné que j'ai beaucoup de gr...
[virus?] impossible de définir le probleme
Résolusalut tout le monde depui peu de temps, bizarement, j'ai eu de nombreux plantages dans beaucoup d'applications. notament lors de mes scans anti-vir...
Pub et ralentissement du pc
Résolubonjour j'ai fais un scan avec hijackis mais je ne sais pas laquelle supprimer, pouvez vous m'aider svp et merci encoreLogfile of HijackThis v1....
[trojan] pc infecté par win32:dbot-4142 [tri]
RésoluBonjour à tous, je vous contacte parce que là, j'aurais besoin d'un sérieux coup de pouce...j'essaie de me débarasser d'un troyen depuis qelque temps ...
Colorisation de photots noir et blanc
RésoluBonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une mé...
Mon ordinateur est infesté!.....
Résolubonjour, mon ordinateur est infesté par un virus, trojan ou autres des fenetres intempestives s'ouvrent regulierement (registry cleaner) et (ultimat...
Comment convertir un disque ntfs en fat 32?
Résolu/FerméBonjour j'ai un disque qui est au format NTFS et pour pouvoir le mettre dans un rack USB il faut que je le convertisse en FAT ou FAT32. Mais comment f...
Ipocket inovix
Résolubonjour, j'ai acheté un Ipocket Inovix mais le manuel est en anglais serait-il possible de l'avoir en français si oui merci de me le transmettre cordi...
Fenetres internet s'ouvre toute seules
Résolubonjour à tous.j'ai des pages internet qui s'ouvrent toute seules genre: telecharger winantivirus pro, et d'utres pubs. mon pc est aussi assez lent. ...
Supppresion d'un logiciel
RésoluJe voudrais supprimer de mon PC un logiciel HtbWeatherOnTray.exe (un truc de météo). Le raccourci à partir du menu Ajout et Suppression des programmes...
[javascript] utilitée?utilisation?
RésoluSalut a tous? questions de base pour un debutant. Qu'est-ce qu'un applet? Comment cree-t-on un fichier.jar?? A quoi peut servir de creer un applet ...
Win 32: small-blf[trj]
RésoluBonjour, sur intenet depuis4 jours, anti virus avast. suis envahit par plusieurs virus, est essayer secuser.com sans résultat. Pouvez vous m'aider, me...
Impossible accés certaines pages web
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros soucis avec mon pc... ma configuration: pc portable hp pavillon zd 7000. microsoft windows xp edition familiale ...
Connextion à windows update et autres
RésoluBonjour à tous Je n'arrive plus à me connrcter à Windows Update et aux mises à jour de Spybot et d'ad-aware Est-ce normal ou faut-il que je cherche ...
[virus] probleme service.exe
RésoluBonjour :D J'ai windows xp ,exploreur 7 c:\WINDOWS\system32\services.exe (fonctionne pas) le pc prend un bon 30 minute a 2 hrs a alumé L...
Archive cab corrompue
Résolubonsoir, je suis sur Windows XP j'ai AVAST comme antivirus et je suis pas tres bon en informatique j'ai donc fait une analyse antivirus po...
[spyware] ouverture de popups sous ie
RésoluBonjour ! Je viens de parcourir le forum à la recherche de cas similaires au mien, j'en ai trouvé plein mais apparemment les solutions ne sont pas ...
Rapport hijackthis suite à un soucis
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à internet depuis hier, ni avec IE ni avec mozilla. Mon portable est relié à un modem neuf box par carte PCMC...
Accés impossible à certains sites!!!
RésoluSalut, Je n'arrive pas à accéder à un certain nombre sites web!!! Mon explorateur internet (firefox et internet explorer) se ferme tout seul aprés q...
Trojan dowloader swizzor.gl
RésoluBonjour à tous. J'ai chopé ce virus que détecte Bitdefender mais qu'il ne peut pas supprimer.Après avoir lu quelques messages sur le forum, j'ai fait...
[virus/bug] pc se fige ttes les minutes
RésoluBonjour, j'avais quelques virus (spyware, trojan...) sur mon pc et après avoir lu quelques rapports sur le forum j'avais cru être capable de m'en déba...
[processus ieexplore.exe] blocage
Résolubonjour, le processus iexplore.exe bloque le pc au bout de 5 minutes. en supprimant le processus dans le gestionnaire de tâches ça fonctionne. le...