Résultats (21 671)

Logiciel photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un logociel de trucage photo (photoshop), seulement je ne sais pas m'en servir. Je voudrais changer l'arriere plan d'une photo, c'est...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bof...

Tutoriaux adobe after effect 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour des tuto de adobe after effect version 7 car jarrive a en trouvé mé pas de la version 7 ...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
aderto

Infecté par tr/crypt.xdr.gen

Résolu

Bonjour, j'ai essaye de suivre un post concernant le même problème mais le mal persiste toujours . mon logiciel antivir me détecte toujours le cheva...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
belden76

Linux et vista.

Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC assez récent qui roule sous vista. J'aimerai mettre linux (j'ai vu qu'il était grauit). Sauf que moi, j'y connais pas gran...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
xiloa

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est d'une lenteur incroyable. Pour rebooter il lui faut un temps infini et pour ouvrir la moindre application...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
darkpoet

Tr/cryptxrd.gen

Résolu

Bonjour, Impossible d'utiliser mon PC car antivir a affiche ce virus. TR/CryptXRD.Gen Maintenant,quand je demarre et veux ouvrir une icone sur le bu...

44 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gen-hackman

Pc infecter rapport hijacthis

Résolu

Bonjour, mon pc rame, jpense qu'il à attrapé des chozes pa très sympa, quelqu'un peut regarder mon rapport hijackthis thank pour l'aide !!! ...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
@lexis012

Ecrire dans fichier

Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'ouvrir un resultat que j'ai dans un fichier php et de la mettre dans un fichier pdf, le resultat est bon, mais je trouve pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
penegal

Hijackthis repport

Résolu

Bonjour, j'ai noté un grand ralentissement de mon ordi donc je poste ce rapport en mode sans échec Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
MOI32

Désactiver avast

Résolu

Bonjour, j'ai eu problème avec avast, il s'est mis en arrêt. je l'ai désinstallé et réinstallé, j'ai une clé mais elle n'est pas valide, le problèm...

173 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nat1961

Orientation de pdf (avec pdf creator)

Résolu/Fermé

Chers, Je suis novice sous ce genre de logiciel sous PC, ces logiciels de Fusions PDF. J'ai trouvé PDFCrator (celui qui est gratuit). Je dois fu...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nanard33

Pb avec legacy_srosa

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un prob avec LEGACY_SROSA et je voudré savoir si kelkun pouvé m'aidé se seré tré gentil je suis tro ds la m.... je poste le raport de f...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pub intenpestive

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent (pub intempestive) on peut remarquer devant chacune d'elle que les ...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Evyloo

Restauration de systeme

Résolu

Bonjour tout le monde! Que faire pour réctiver la restauration du systeme? L'écran affiche tt le temps que "La restauration système a été mise hors...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Shinichi Kudo

Supprimer virus backdoor.bot et rogue.eorezo

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer 2 virus Backdoor.Bot et Rogue.Eorezo qui apparaissent après analyse avec Malwarebytes. Je pense, en fait j'en suis...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jolie.123

Linux

Résolu

Bonjour, Ne métant jamais interressé par ce système j'aimerais savoir ce qu'en pense différents utilisateurs qui l'aurait utiliser. Comptabilité, de...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
xiloa

Heberger un pdf

Résolu

Bonjour, Je suis lycéenne, et j'ai besoin de mettre un pdf en ligne . Je voudrais savoir comment je peux faire (de la manière la plus simple poss...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
alexxxxxxxxxk

Samsung f490 fichiers textes

Résolu

Bonjour, Je cherche le format des fichiers texte sur samsung f490 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
linuseiya

Pb fichier, langage c

Résolu

Bonjour, Mon programme plante et je n'arrive pas à en trouver la raison. Code de la fonction : void hexaToAscii(char *filenameIn, char *filen...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lucieb31

Virus et trojan win32

Résolu

Bonjour, Je m en remet à vous pour DES problemes sur mon PC (sous XP) Celui ci est long à démarrer. J utilise antivir PE classic qui ne m a rien s...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ZHELENE

Quel est le top des antivirus

Résolu

Bonjour, je cherche le le plus performants des antivirus actuellement , j'ai déja éssayer l' AVG , kaspersky ils détecte un virus ( worm/autorun) mai...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Blue Shadow

Diminuer taille d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais diminuer la taille d'un document pdf : il fait 812 Ko et je voudrais qu'il soit inférieur à 500 Ko. Comment faire ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
karineh2004

Spip + localhost

Résolu

Bonjour, Afin de découvrir Spip, j'ai installé wamp2 pour avoir un localhost... j'ai installé spip en passant par le fichier zip que j'ai copié dans ...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
halima

Problème de souris

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris "Saitek M80X Wireless Notebook Mouse". Sur le guide d'utilisations, il est écrit que quand je branche le récep...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
_Ritchi_

Convertir un fichier .doc en .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word .doc à convertir en .pdf Pouvez-vous me dire comment je peux faire, et le mode opératoire pour y arriver ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ddnette

Aidez moi probleme iphone

Résolu

Bonjour, SVP ya plus l'icone du telephone sur mon iphone plz Aidez moi En plus c'est l'Iphone de mon père je vais me faire tuer

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
A-deel

Cheval de troie impossible à effacer

Résolu

Bonsoir a tous je viens de faire un scan avec mon antivirus sfr neuf et il ma trouver un cheval de troie. Mon anti virus refuse toute actions (quarant...

236 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
loloetseb

Programme a supprimé

Résolu

Bonjour, je vous demande svp si tous les programme que j ai me son utile car je les reconné pas tous merci de me repondre µTorrent 7-Zip 4.60 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier pub à convertir en txt

Résolu

Bonjour, J'ai eu par une amie un fichier en format pub que je n'arrives pas à lire correctement avec mes logiciels déjà installé sir windows vista et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fathy47
Résultats 15931 - 15960 sur un total de 21 671