Résultats (21 671)
Logiciel photoshop
RésoluBonjour, j'ai un logociel de trucage photo (photoshop), seulement je ne sais pas m'en servir. Je voudrais changer l'arriere plan d'une photo, c'est...
Tutoriaux adobe after effect 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour des tuto de adobe after effect version 7 car jarrive a en trouvé mé pas de la version 7 ...
Infecté par tr/crypt.xdr.gen
RésoluBonjour, j'ai essaye de suivre un post concernant le même problème mais le mal persiste toujours . mon logiciel antivir me détecte toujours le cheva...
Linux et vista.
RésoluBonjour, je dispose d'un PC assez récent qui roule sous vista. J'aimerai mettre linux (j'ai vu qu'il était grauit). Sauf que moi, j'y connais pas gran...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC est d'une lenteur incroyable. Pour rebooter il lui faut un temps infini et pour ouvrir la moindre application...
Tr/cryptxrd.gen
RésoluBonjour, Impossible d'utiliser mon PC car antivir a affiche ce virus. TR/CryptXRD.Gen Maintenant,quand je demarre et veux ouvrir une icone sur le bu...
Pc infecter rapport hijacthis
RésoluBonjour, mon pc rame, jpense qu'il à attrapé des chozes pa très sympa, quelqu'un peut regarder mon rapport hijackthis thank pour l'aide !!! ...
Ecrire dans fichier
RésoluBonjour, J'ai essayer d'ouvrir un resultat que j'ai dans un fichier php et de la mettre dans un fichier pdf, le resultat est bon, mais je trouve pas...
Hijackthis repport
RésoluBonjour, j'ai noté un grand ralentissement de mon ordi donc je poste ce rapport en mode sans échec Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...
Désactiver avast
RésoluBonjour, j'ai eu problème avec avast, il s'est mis en arrêt. je l'ai désinstallé et réinstallé, j'ai une clé mais elle n'est pas valide, le problèm...
Orientation de pdf (avec pdf creator)
Résolu/FerméChers, Je suis novice sous ce genre de logiciel sous PC, ces logiciels de Fusions PDF. J'ai trouvé PDFCrator (celui qui est gratuit). Je dois fu...
Pb avec legacy_srosa
Résolu/FerméBonjour, j'ai un prob avec LEGACY_SROSA et je voudré savoir si kelkun pouvé m'aidé se seré tré gentil je suis tro ds la m.... je poste le raport de f...
Problème pub intenpestive
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent (pub intempestive) on peut remarquer devant chacune d'elle que les ...
Restauration de systeme
RésoluBonjour tout le monde! Que faire pour réctiver la restauration du systeme? L'écran affiche tt le temps que "La restauration système a été mise hors...
Supprimer virus backdoor.bot et rogue.eorezo
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer 2 virus Backdoor.Bot et Rogue.Eorezo qui apparaissent après analyse avec Malwarebytes. Je pense, en fait j'en suis...
Linux
RésoluBonjour, Ne métant jamais interressé par ce système j'aimerais savoir ce qu'en pense différents utilisateurs qui l'aurait utiliser. Comptabilité, de...
Heberger un pdf
RésoluBonjour, Je suis lycéenne, et j'ai besoin de mettre un pdf en ligne . Je voudrais savoir comment je peux faire (de la manière la plus simple poss...
Samsung f490 fichiers textes
RésoluBonjour, Je cherche le format des fichiers texte sur samsung f490 Merci d'avance
Pb fichier, langage c
RésoluBonjour, Mon programme plante et je n'arrive pas à en trouver la raison. Code de la fonction : void hexaToAscii(char *filenameIn, char *filen...
Virus et trojan win32
RésoluBonjour, Je m en remet à vous pour DES problemes sur mon PC (sous XP) Celui ci est long à démarrer. J utilise antivir PE classic qui ne m a rien s...
Quel est le top des antivirus
RésoluBonjour, je cherche le le plus performants des antivirus actuellement , j'ai déja éssayer l' AVG , kaspersky ils détecte un virus ( worm/autorun) mai...
Diminuer taille d'un pdf
RésoluBonjour, Je voudrais diminuer la taille d'un document pdf : il fait 812 Ko et je voudrais qu'il soit inférieur à 500 Ko. Comment faire ? Merci po...
Spip + localhost
RésoluBonjour, Afin de découvrir Spip, j'ai installé wamp2 pour avoir un localhost... j'ai installé spip en passant par le fichier zip que j'ai copié dans ...
Problème de souris
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris "Saitek M80X Wireless Notebook Mouse". Sur le guide d'utilisations, il est écrit que quand je branche le récep...
Convertir un fichier .doc en .pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier word .doc à convertir en .pdf Pouvez-vous me dire comment je peux faire, et le mode opératoire pour y arriver ? Merci.
Aidez moi probleme iphone
RésoluBonjour, SVP ya plus l'icone du telephone sur mon iphone plz Aidez moi En plus c'est l'Iphone de mon père je vais me faire tuer
Cheval de troie impossible à effacer
RésoluBonsoir a tous je viens de faire un scan avec mon antivirus sfr neuf et il ma trouver un cheval de troie. Mon anti virus refuse toute actions (quarant...
Programme a supprimé
RésoluBonjour, je vous demande svp si tous les programme que j ai me son utile car je les reconné pas tous merci de me repondre µTorrent 7-Zip 4.60 ...
Fichier pub à convertir en txt
RésoluBonjour, J'ai eu par une amie un fichier en format pub que je n'arrives pas à lire correctement avec mes logiciels déjà installé sir windows vista et ...