Résultats (21 670)

Echange de fichier en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un espace de partage de fichier. Pour faire claire, nous sommes un groupe d'étudiants, et je voudrais créer un espace ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
^Abel^

Tr/dldr.cutwail.be.34 décelé par avira

Résolu

Bonjour, Vous m'avez été bien utile déjà une fois et je vous remercie encore. J'ai à nouveau un problème. Avira a détecté TR/dldr.cutwail.BE.34 e...

52 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kalimusic

Pc lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est lent est depuis 2 jours, mon bureau a disparu sauf la corbeille et le fond est devenu noir. J'ai fais...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
coco1949

Erreur de chargement demarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, lors du démarrage de mon pc, j'ai une fenêtre sous le nom "desktop" qui s'affiche en me disant qu'une erreur de cha...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Destrio5

Achtung! aus sicherheitsgründen...windows blo

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous windows xp, j'utilise firefox. J'ai attrapé un virus, en voulant cliquer sur une image dans google imag...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jacques.gache

Adobe reader, installation impossible !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème. Mon ordinateur a été formaté il y a peu de temps, j'ai donc voulu réinstaller Adobe Reader X pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaneagle

Ordi devenu lent et disque d inaccessible

Résolu

Bonjour, Je m'amusais sur photoshop et au moment d'enregistrer mon image, mon ordi m'affiche un message: "D:\ n'est pas accessible. Impossible d...

62 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
loumax91

De pdf a document texte

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour modifier une fichier PDF ... enfin transformé le PDF en document texte sur OpenOffice si possible J'ai essay...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom de connexion dans pdf-xchange

Résolu

Bonjour à tous j'ai acheté un ordi portable d'occasion. Je suis administrateur et seul utilisateur. Lorsque je crée un fichier microsoft (word, pwp ....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
augustinbis

Virus gendarmerie + ordi qui s'éteint xp

Résolu

Bonjour, pour la deuxième fois j'ai attrapé le virus gendarmerie nationale. La première fois j'avais réussi à le supprimer sans trop de problème. Mais...

52 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
matyk

Fichiers non scannés par avast

Résolu

Bonjour, Suite à la dernière analyse de mon P C, Avast me signale que certains fichiers "n'ont pas pu être scannés". Le rapport d'analyse men...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
emol

Problème de formats help

Résolu

Bonjour, Je souhaite déposer ma candidature chez mac donalds , cependant pour rédiger mon cv et ma lettre de motivation (à envoyer en ligne)il me di...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
elensi

Quel format choisir

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des documents texte joint à mon message hotmail sauf que je ne sais pas sous quel format je dois les mettre pour être...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bien desinstaller

Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci pour cette réponse qui me donne espoir. Mais on me dit de BIEN DESINSTALLER la version M.Office 2011 qui est sur mon Mac , ok mai...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sanspseudo

Virus police-gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Je suis atteint, pour la seconde fois en l'espace de 2 mois, par le fameux virus Police-Gendarmerie nationale. Enfin plus exactement, la ...

47 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marine89

Sony ericsson xperia x10 bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, un frère à moi m'a appeler à cause d'un problème de téléphone. Il possède un sony ericsson xperia x10 avec un abonnement swisscom liberty...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
moolbbi

Word avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 depuis pas longtemps et j'ai recu un e-mail pour de la paperasse avec un fichier pièce jointe que je dois ouvrir .. MAIS le ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
antoninr

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis avec mon ordi. Impossible d'ouvrir firefox (ni rien d'autre d'ailleurs) à chaque fois que j'essaye de l'ouvri...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Akacha47

Logiciels windows sur mac, faut-il ht windows

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter très prochainement un macbook pro, et j'ai vu leur pub disant qu'un mac peut faire tourner windows et tous se...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
_Ritchi_

Keylogger

Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de world of warcraft et je me suis fait hacker mon compte, j'ai donc suivit la procédure en parlant avec un maître de j...

48 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Cycy du 92

Convertir une imag pdf en jpg

Résolu

bonjour, je viens de scanner une image, elle est au format PDF et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg ou bmp! qui me dire comment fair...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gbinforme

Androïd star addict by sfr

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr. Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter po...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Wendy

[word] impression couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Word lors de l'impression, les couleurs sont beaucoup plus foncé que ce qui est affiche sur l'écran. J'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ratikuss

Copier coller racourci fichier excel vba

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider en vba pour copier une fichier nomée A dans le rep S:/a classer et coller le rac...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
gnioler

Usbfix virus ou pas?

Résolu

Bonjour, J ai fait un scan avec usbfix mais je ne comprends rien au rapport. Si quelqu un pouvait m aider ce serai gentil. Cyril. Configuration:...

74 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cyril0301

Imposible de lire fichier avec word

Résolu

Bonsoir Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
confettis25

Ai-je le droit de télécharger des roms?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voulais savoir si j'ai le droit de télécharger des ROMS. Si oui, je voudrais bien savoir si une concernant les ROMS existe....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Luc-du-59

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand je lance l'analyse complète de Kaspersky Pure. En mode sans échec ça marche. Voici le rapport de Zhpd...

55 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
akrochkoeur

Je voudrais que foxit reader réouvre sur l

Résolu

Bonjour, Je voudrais que foxit readear réouvre les documents sur la dernière page consultée. Quel réglage dois-je faire? Cordialement. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jmarion3

Driver usb sony ricsson f305

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver pour cable USB pour le portable F305 de Sony Ericsson (le produit n'est plus suivi chez Sony) Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
SMN
Résultats 10201 - 10230 sur un total de 21 670