Résultats (21 670)
Echange de fichier en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais créer un espace de partage de fichier. Pour faire claire, nous sommes un groupe d'étudiants, et je voudrais créer un espace ou ...
Tr/dldr.cutwail.be.34 décelé par avira
RésoluBonjour, Vous m'avez été bien utile déjà une fois et je vous remercie encore. J'ai à nouveau un problème. Avira a détecté TR/dldr.cutwail.BE.34 e...
Pc lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc est lent est depuis 2 jours, mon bureau a disparu sauf la corbeille et le fond est devenu noir. J'ai fais...
Erreur de chargement demarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, lors du démarrage de mon pc, j'ai une fenêtre sous le nom "desktop" qui s'affiche en me disant qu'une erreur de cha...
Achtung! aus sicherheitsgründen...windows blo
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionne sous windows xp, j'utilise firefox. J'ai attrapé un virus, en voulant cliquer sur une image dans google imag...
Adobe reader, installation impossible !
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème. Mon ordinateur a été formaté il y a peu de temps, j'ai donc voulu réinstaller Adobe Reader X pour pou...
Ordi devenu lent et disque d inaccessible
RésoluBonjour, Je m'amusais sur photoshop et au moment d'enregistrer mon image, mon ordi m'affiche un message: "D:\ n'est pas accessible. Impossible d...
De pdf a document texte
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour modifier une fichier PDF ... enfin transformé le PDF en document texte sur OpenOffice si possible J'ai essay...
Changer le nom de connexion dans pdf-xchange
RésoluBonjour à tous j'ai acheté un ordi portable d'occasion. Je suis administrateur et seul utilisateur. Lorsque je crée un fichier microsoft (word, pwp ....
Virus gendarmerie + ordi qui s'éteint xp
RésoluBonjour, pour la deuxième fois j'ai attrapé le virus gendarmerie nationale. La première fois j'avais réussi à le supprimer sans trop de problème. Mais...
Fichiers non scannés par avast
RésoluBonjour, Suite à la dernière analyse de mon P C, Avast me signale que certains fichiers "n'ont pas pu être scannés". Le rapport d'analyse men...
Problème de formats help
RésoluBonjour, Je souhaite déposer ma candidature chez mac donalds , cependant pour rédiger mon cv et ma lettre de motivation (à envoyer en ligne)il me di...
Quel format choisir
RésoluBonjour, Je dois envoyer des documents texte joint à mon message hotmail sauf que je ne sais pas sous quel format je dois les mettre pour être...
Bien desinstaller
Résolu/FerméBonjour, Et merci pour cette réponse qui me donne espoir. Mais on me dit de BIEN DESINSTALLER la version M.Office 2011 qui est sur mon Mac , ok mai...
Virus police-gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Je suis atteint, pour la seconde fois en l'espace de 2 mois, par le fameux virus Police-Gendarmerie nationale. Enfin plus exactement, la ...
Sony ericsson xperia x10 bloqué
Résolu/FerméBonjour, un frère à moi m'a appeler à cause d'un problème de téléphone. Il possède un sony ericsson xperia x10 avec un abonnement swisscom liberty...
Word avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai windows 7 depuis pas longtemps et j'ai recu un e-mail pour de la paperasse avec un fichier pièce jointe que je dois ouvrir .. MAIS le ...
Message d'erreur
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis avec mon ordi. Impossible d'ouvrir firefox (ni rien d'autre d'ailleurs) à chaque fois que j'essaye de l'ouvri...
Logiciels windows sur mac, faut-il ht windows
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention de m'acheter très prochainement un macbook pro, et j'ai vu leur pub disant qu'un mac peut faire tourner windows et tous se...
Keylogger
RésoluBonjour, Je suis un joueur de world of warcraft et je me suis fait hacker mon compte, j'ai donc suivit la procédure en parlant avec un maître de j...
Convertir une imag pdf en jpg
Résolubonjour, je viens de scanner une image, elle est au format PDF et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg ou bmp! qui me dire comment fair...
Androïd star addict by sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr. Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter po...
[word] impression couleur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sous Word lors de l'impression, les couleurs sont beaucoup plus foncé que ce qui est affiche sur l'écran. J'ai tr...
Copier coller racourci fichier excel vba
RésoluBonjour, bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider en vba pour copier une fichier nomée A dans le rep S:/a classer et coller le rac...
Usbfix virus ou pas?
RésoluBonjour, J ai fait un scan avec usbfix mais je ne comprends rien au rapport. Si quelqu un pouvait m aider ce serai gentil. Cyril. Configuration:...
Imposible de lire fichier avec word
RésoluBonsoir Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pa...
Ai-je le droit de télécharger des roms?
RésoluBonjour tout le monde! Je voulais savoir si j'ai le droit de télécharger des ROMS. Si oui, je voudrais bien savoir si une concernant les ROMS existe....
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand je lance l'analyse complète de Kaspersky Pure. En mode sans échec ça marche. Voici le rapport de Zhpd...
Je voudrais que foxit reader réouvre sur l
RésoluBonjour, Je voudrais que foxit readear réouvre les documents sur la dernière page consultée. Quel réglage dois-je faire? Cordialement. Confi...
Driver usb sony ricsson f305
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver pour cable USB pour le portable F305 de Sony Ericsson (le produit n'est plus suivi chez Sony) Quelqu'u...