Résultats (21 670)

Lan grande dimension

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage de fin de formation, et je dois préparé un projet sur " architecture d'un lan grande dimension (300 users)" et...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
fantome007

Fichier jpg/pps/pdf

Résolu

Bonjour Bon voila, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit qui ouvre simultanément ces 3 fichiers. Et tant que j'y suis, et s'il existe d'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
beatles

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur était lent au démarrage et en fermeture. Il y a quelque temps j'avais été infecté par NetProject, et je pense que j'ai réus...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Infecté par un trojan downloader zlob

Résolu

Bonjour, Utilisateur novice, je suis infecté par un trojan downloader zlob. Kaspersky s'est mis à bugger et ad adware le reconnait mais ne parvi...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cedric241

Lire un document enregistrer sous word vista

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un document enregistrer sous word vista , je n'arrive aps à l'ouvrir j'ai télécharger la dernière version d'open of...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
skanders

Probleme virus msn

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un problème avec msn j'ai acepte sans reflechir un fichier contenant une soit disant photo de moi qui vene de mo...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
pierre888

Creation module recherche fichier

Résolu

Bonjour, A Votre connaisssance, serait il possible d'integrer un objet de type moteur de recherche dans acces Le principe serait de stocker ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
7808622H

Dossier pdf

Résolu

Bonjour, je narrive plus a ouvrir mes dossier pdf pourtan j ai téléchargé adobe reader et aussi foxit mais rien a faire

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
AnastaciaZen

Tssi (technicien supérieur support informatiq

Résolu

Je débute en Octobre 2007, une formation de BTS TSSI (Technicien Supérieur de Support en Informatique) AFPA. Si quelqu'un a déjà préparer cette forma...

64 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
tagra

Probleme de capacite

Résolu

Bonjour, Comme je n'arrivais pas à lire sur mon lecteur DVIX (image mais pas de son !) j'ai donc transformé une vidéo mpeg (2,18 go) en avi (qui fait...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ziggourat

Comprend rien !

Résolu

Bonjour, hier, j'ai installer xubuntu sur mon ordi mais, ma souris(port série) ne marche pas. J'ai mit le CD contenant les pilote de cette souris dan...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
renisaac

Spyware o__o

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les autres sujets relatifs, mais j'avoue etre complètement perdue et ce n'est qu'en dernier recours que je fais appel à vous :)...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Lan.

Comment supprimer security troubleshooting?

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec troubleshooting et security toolbar 7 je n'arrive pas a les supprimer est ce que quelqu'un peut m'aider merçi

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lola22

Explorer plante après utlisation de ccleaner

Résolu

Bonjour, Du fait d'un problème d'ouvertures intempestives de fenêtres de pubs et après un scan antivirus et antispyware infructueux, j'ai testé le ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
blondin777

Win32:small jmh récalcitrant

Résolu

Bonjour, Infectée par ce trojan, j'ai utilisé SDFIX (conseillé sur un autre forum). Quand je lance ccleaner nettoyage de registre j'ai a nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jlpjlp

Accélération 3d ? aidez moi s'il vous plait.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à world of warcraft, quand j'appuie sur jouer, il m'affiche un écran noir et puis un message disant "World Of...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
didou93420

Carte micro sd 2go my411x

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Sagem my411x. J'ai découvert ce matin (justement sur ce site, merci comment ça marche !!! =D ) que je pouvais y mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Lord-Lemm

I would like to download adobe photoshop cs4

Résolu/Fermé

i would be very greatful ...

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
^^Marie^^

Hijackthis quelques questions

Résolu

bonjour je voulais savoir si je n'ai pas de problème parc que depuis quelque temp mon ordi ram et est assez long a demmarer et j'ai quelque problè...

80 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
hunter_6

Probleme de pc qui rame

Résolu

Bonjour, voila depuis qq temps mon pc rame je vient donc de passer d'un giga de ram à 2 sous windows il y a bien du progres mais ces pas formida...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cedric241

Trojan et virtumonde, ordi infecté, aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je me suis pris un cheval de troie avec un film que je voulais télécharger. il ralentit mon ordi et essaie de modifier mon registre. il me f...

77 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dou-l

Fenetre ie qui s'ouvre seule et disparait

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j' ai des fenêtres IE qui s' ouvrent toutes seules et disparaissent immédiatement. il semble que l' adresse soit : ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
guisemo5

Écran noir, fenêtres dans tous les sens...

Résolu

Bonjour, Mon ecran se bloque puis devient noir une fraction de seconde pendant que je travaille. Plus rarement il se met en veille, toujours pendant ...

62 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
farewellpoint

Fichier bitmap

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un pdf, message :" paint ne peut pas lire ce fichier car fichier bitmap invalide" merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
GASTON11

Message fantome ou disparu si....

Résolu

Bonjour à tous Les messages comportant un lien disparaissent sans autres formes de procés ????? Suite à ce post http://www.commentcamarche.net/for...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Claude Lachance

Ajouter un mot de passe a un dossier

Résolu

Bonjour, Voila je sait tres bien que cette qustion as été posé a diverses reprises sur ce forum mais bon je voudrait juste le lien pour télécharger l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
king-of-kebab-

Ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, J'entend parler de plein de trucs, éditions, interfaces, etc. pour Linux et suis 1 peu pômmé. Je voudrais essayer. Avec Ubuntu ? C'est du bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Pierre

Aidez moi svp g un trojan delet impossible

Résolu

Bonjour, aidez svp j'ai un trojan et mon pc ne detecte plus mes pérphériques. voici le rapport de hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis ...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
didi24

[solaris 10] changer résolution sur vmware

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur solaris 10, je viens de l'installer sous vmware, j'aimerai bien savoir comment et par où on peut changer la résolution...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
loverzzz

Installer xubuntu en mode texte

Résolu

Bonjour, j'ai decidé d'installer xubuntu sur mon pc ,(installation mode texte) je serai ravi si vous m'aider à trouver un tuto qui explique l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Ssylvainsab
Résultats 18751 - 18780 sur un total de 21 670