Résultats (21 670)
Lan grande dimension
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage de fin de formation, et je dois préparé un projet sur " architecture d'un lan grande dimension (300 users)" et...
Fichier jpg/pps/pdf
RésoluBonjour Bon voila, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit qui ouvre simultanément ces 3 fichiers. Et tant que j'y suis, et s'il existe d'a...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, Mon ordinateur était lent au démarrage et en fermeture. Il y a quelque temps j'avais été infecté par NetProject, et je pense que j'ai réus...
Infecté par un trojan downloader zlob
RésoluBonjour, Utilisateur novice, je suis infecté par un trojan downloader zlob. Kaspersky s'est mis à bugger et ad adware le reconnait mais ne parvi...
Lire un document enregistrer sous word vista
RésoluBonjour, je viens de recevoir un document enregistrer sous word vista , je n'arrive aps à l'ouvrir j'ai télécharger la dernière version d'open of...
Probleme virus msn
RésoluBonjour, bonjour a tous voila j'ai un problème avec msn j'ai acepte sans reflechir un fichier contenant une soit disant photo de moi qui vene de mo...
Creation module recherche fichier
RésoluBonjour, A Votre connaisssance, serait il possible d'integrer un objet de type moteur de recherche dans acces Le principe serait de stocker ...
Dossier pdf
RésoluBonjour, je narrive plus a ouvrir mes dossier pdf pourtan j ai téléchargé adobe reader et aussi foxit mais rien a faire
Tssi (technicien supérieur support informatiq
RésoluJe débute en Octobre 2007, une formation de BTS TSSI (Technicien Supérieur de Support en Informatique) AFPA. Si quelqu'un a déjà préparer cette forma...
Probleme de capacite
RésoluBonjour, Comme je n'arrivais pas à lire sur mon lecteur DVIX (image mais pas de son !) j'ai donc transformé une vidéo mpeg (2,18 go) en avi (qui fait...
Comprend rien !
RésoluBonjour, hier, j'ai installer xubuntu sur mon ordi mais, ma souris(port série) ne marche pas. J'ai mit le CD contenant les pilote de cette souris dan...
Spyware o__o
RésoluBonjour, J'ai bien lu les autres sujets relatifs, mais j'avoue etre complètement perdue et ce n'est qu'en dernier recours que je fais appel à vous :)...
Comment supprimer security troubleshooting?
Résolubonjour j'ai un probleme avec troubleshooting et security toolbar 7 je n'arrive pas a les supprimer est ce que quelqu'un peut m'aider merçi
Explorer plante après utlisation de ccleaner
RésoluBonjour, Du fait d'un problème d'ouvertures intempestives de fenêtres de pubs et après un scan antivirus et antispyware infructueux, j'ai testé le ...
Win32:small jmh récalcitrant
RésoluBonjour, Infectée par ce trojan, j'ai utilisé SDFIX (conseillé sur un autre forum). Quand je lance ccleaner nettoyage de registre j'ai a nouveau...
Accélération 3d ? aidez moi s'il vous plait.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à jouer à world of warcraft, quand j'appuie sur jouer, il m'affiche un écran noir et puis un message disant "World Of...
Carte micro sd 2go my411x
RésoluBonjour, Je dispose d'un Sagem my411x. J'ai découvert ce matin (justement sur ce site, merci comment ça marche !!! =D ) que je pouvais y mettre un...
Hijackthis quelques questions
Résolubonjour je voulais savoir si je n'ai pas de problème parc que depuis quelque temp mon ordi ram et est assez long a demmarer et j'ai quelque problè...
Probleme de pc qui rame
RésoluBonjour, voila depuis qq temps mon pc rame je vient donc de passer d'un giga de ram à 2 sous windows il y a bien du progres mais ces pas formida...
Trojan et virtumonde, ordi infecté, aidez-moi
RésoluBonjour, Je me suis pris un cheval de troie avec un film que je voulais télécharger. il ralentit mon ordi et essaie de modifier mon registre. il me f...
Fenetre ie qui s'ouvre seule et disparait
RésoluBonjour, depuis quelques jours j' ai des fenêtres IE qui s' ouvrent toutes seules et disparaissent immédiatement. il semble que l' adresse soit : ...
Écran noir, fenêtres dans tous les sens...
RésoluBonjour, Mon ecran se bloque puis devient noir une fraction de seconde pendant que je travaille. Plus rarement il se met en veille, toujours pendant ...
Fichier bitmap
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un pdf, message :" paint ne peut pas lire ce fichier car fichier bitmap invalide" merci de m'aider
Message fantome ou disparu si....
RésoluBonjour à tous Les messages comportant un lien disparaissent sans autres formes de procés ????? Suite à ce post http://www.commentcamarche.net/for...
Ajouter un mot de passe a un dossier
RésoluBonjour, Voila je sait tres bien que cette qustion as été posé a diverses reprises sur ce forum mais bon je voudrait juste le lien pour télécharger l...
Ubuntu 7.10
RésoluBonjour, J'entend parler de plein de trucs, éditions, interfaces, etc. pour Linux et suis 1 peu pômmé. Je voudrais essayer. Avec Ubuntu ? C'est du bo...
Aidez moi svp g un trojan delet impossible
RésoluBonjour, aidez svp j'ai un trojan et mon pc ne detecte plus mes pérphériques. voici le rapport de hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis ...
[solaris 10] changer résolution sur vmware
RésoluBonjour, je suis nouveau sur solaris 10, je viens de l'installer sous vmware, j'aimerai bien savoir comment et par où on peut changer la résolution...
Installer xubuntu en mode texte
RésoluBonjour, j'ai decidé d'installer xubuntu sur mon pc ,(installation mode texte) je serai ravi si vous m'aider à trouver un tuto qui explique l'inst...