Résultats (21 670)

Modification dans pdf ne s'enregistre pas

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon PDF (un cours scanner ) avec adobe reader j'ai mes feuille qui son en paysage donc je l'ai remet droit puis je fais "...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
elpens

Un bizarre kujytuo.exe

Résolu

Bonjour, en ouvrant récemment le pc ,j'ai découvert un bizarre icone d'un programme kujytuo.exe dans la barre des tache , est ce c'est grave ? de ...

69 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Smart91

Ordinateur qui rame au bout d'un an!!

Résolu

Bonjour à tous! Donc voila ça va faire un peu plus d'an que j'ai mon PC portable et il rame déjà... Je vais prendre par exemple le jeu Leagues of...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Roty!!

Me défaire de search.ru

Résolu

Bonjour, ma page par défaut sur mes navigateurs apparaît en search.ru. je n'arrive pas à m'en défaire Si je remets Google.fr selon les procédures ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
alain29200

Internet charge à l'infini

Résolu

Bonjour, J'ai de temps en temps un problème sur mon pc : Internet charge à l'infini. Par exemple, j'ouvre une nouvelle page, et elle n'arrête p...

35 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
drhouse57

D-link

Résolu

Bonjour, configuration wifi D-Link DAP-1353 Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zipe31

Comment creer un magazine simple

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais crée un petit magasine simple et claire de facon assez simple car je ne suis pas super a l'aise avec l'informatique. Ce petit...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ghgh

Aidez moi a savoir si mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon pc rame quand je me connecte sur le net,j'ai fait une analyse avec Hidjackthis,quelqu'un peut-il m'aider et me dire si mon pc es...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Afabus

Serveur pédagogique: eole scribe

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installé la distribution Scribe, je suis allé sur la page: https://Ip_du_serveur:8501/ J'ai crée des classes, des groupes, de...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
barbuventru

Possible infection, pages internet redirigées

Résolu

Bonsoir, Cela fait plus d'une semaine que je rencontre des problèmes liés à ma connexion internet, des micro-coupures survenant toutes les 3-4 mi...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Hp3070a perte connexion wifi pdt impression

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
turc42

Convertir .odt en .doc

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Open Office et je n'ai pas Word sur mon PC. Lorsque j'envoie un texte par email, si la personne me demande en form...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir un pc windows 7 + mac os lion ?

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, enfin presque, j'ai vu hier que Mac OS Lion était disponible sur le site de Apple, a partir de 24€, j'ai toujou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mike67190

Cherche partition "set fire to the rain"

Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher depuis très longtemps la partition au piano de "Set fire to the rain" d'Adèle. Quelqu'un n'aurait pas un bon site ou je puisse la...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
papillonnessa

C'est quoi une image de machine virtuelle xen

Résolu

Bonjour, Qu'est ce ça veut dire une image de machine virtuelle Xen. Lors de ma recherche j'ai compris c'est quoi une machine virtuelle Xen mais ce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
tribun

Proteger mes fichier contre le copier/coller

Résolu

Bonjour, Salut a tout le Monde je souhaite protéger mes fichier PDF/Word contre le copier/coller du contenu sans toucher le droit de lecture je veu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nina

Reinstallation vista oem?

Résolu

Bonjour, Mon Vista galère depuis que j'essaie de trouver une solution à des echecs 643 sur Framework. Je voudrais reformatter mon HD mais j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
alenconnais

Imprimer en livret

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX 110, lorsque je la connecte par USB à mon PC, je peux imprimer en livret, (imprimer, mes paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tanguy, .L.J.

Probleme de spam-.-''

Résolu

Bonjour, tout le monde alors j'ai un gros probleme de spam,non sur ma boite mail mais sur l'ordi. meme si je ne touche pas l'ordi il y a des fenetre ...

82 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
d.fake

Configuration d'un point d'acces

Résolu

Bonjour, je cherche a configurer mon point d'acces DLink DAP-2590 mais je n'ai plus le manuel d'installation. Comment faire? pouvez vous me venir en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nounours85

Manuel demontage ( pdf) pc portable pc hp

Résolu

Bonjour, je voudrais sil vous plait =) , un manuel ( sur un site internet )pour pouvoir demonter mon hp dv6 2125ef merci davance bye jai vu ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Traitement de texte sur ot 990

Résolu

Bonjour, Je possède un OT 990. Peut on télécharger un traitement de texte du genre Open Office. N'est il pas trop "lourd" pour le téléchargement ?...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nono971

Publipostage word thundebird

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, impossible de mettre la main sur une solution simple, efficace et rapide. Act...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bnj57

Écrire un roman

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un seul exemplaire d'un livre. Je vais le faire imprimer chez une imprimerie mais j'ai aucune idée de la marche à suivre a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Joe

Micro de webcam qui ne marche pas!!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu une Webcam Logitech C120 et le micro ne marche pas!!! En fait,plus clairement,la webcam est dectectée (donc la video marche) mai...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Destrio5

Problème page d'accueil jerecherche.org

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, j'ai une page d'accueil www.jerecherche.org qui s'intalle toute seule sur mozilla (et internet explorer aussi...

31 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5

Brancher un home cinéma sur la tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS. Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes: ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Java patterns récupération des groupes

Résolu

Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les groupes d'une chaîne : je n'obtiens que la dernière. Je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ga

Rapport seaf pour saachaa

Résolu

Bonjour, Merci Saachaa pour ta réponse. N'ayant pas réussi à répondre dans la discussion, je me suis inscrite sous un autre pseudo (précédent pseudo...

47 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox svp merci !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Firefox. Depuis quelque temps, ma page d'accueil de Firefox s'est mis automatiquement sur "http://search.webpla...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lilitop44
Résultats 10231 - 10260 sur un total de 21 670