Résultats (21 670)
Modification dans pdf ne s'enregistre pas
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon PDF (un cours scanner ) avec adobe reader j'ai mes feuille qui son en paysage donc je l'ai remet droit puis je fais "...
Un bizarre kujytuo.exe
RésoluBonjour, en ouvrant récemment le pc ,j'ai découvert un bizarre icone d'un programme kujytuo.exe dans la barre des tache , est ce c'est grave ? de ...
Ordinateur qui rame au bout d'un an!!
RésoluBonjour à tous! Donc voila ça va faire un peu plus d'an que j'ai mon PC portable et il rame déjà... Je vais prendre par exemple le jeu Leagues of...
Me défaire de search.ru
RésoluBonjour, ma page par défaut sur mes navigateurs apparaît en search.ru. je n'arrive pas à m'en défaire Si je remets Google.fr selon les procédures ...
Internet charge à l'infini
RésoluBonjour, J'ai de temps en temps un problème sur mon pc : Internet charge à l'infini. Par exemple, j'ouvre une nouvelle page, et elle n'arrête p...
Comment creer un magazine simple
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais crée un petit magasine simple et claire de facon assez simple car je ne suis pas super a l'aise avec l'informatique. Ce petit...
Aidez moi a savoir si mon pc est infecté
RésoluBonjour, Bonjour, Mon pc rame quand je me connecte sur le net,j'ai fait une analyse avec Hidjackthis,quelqu'un peut-il m'aider et me dire si mon pc es...
Serveur pédagogique: eole scribe
Résolu/FerméBonjour, Après avoir installé la distribution Scribe, je suis allé sur la page: https://Ip_du_serveur:8501/ J'ai crée des classes, des groupes, de...
Possible infection, pages internet redirigées
RésoluBonsoir, Cela fait plus d'une semaine que je rencontre des problèmes liés à ma connexion internet, des micro-coupures survenant toutes les 3-4 mi...
Hp3070a perte connexion wifi pdt impression
RésoluBonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...
Convertir .odt en .doc
RésoluBonjour, Je travaille avec Open Office et je n'ai pas Word sur mon PC. Lorsque j'envoie un texte par email, si la personne me demande en form...
Avoir un pc windows 7 + mac os lion ?
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, enfin presque, j'ai vu hier que Mac OS Lion était disponible sur le site de Apple, a partir de 24€, j'ai toujou...
Cherche partition "set fire to the rain"
Résolu/FerméBonjour, je chercher depuis très longtemps la partition au piano de "Set fire to the rain" d'Adèle. Quelqu'un n'aurait pas un bon site ou je puisse la...
C'est quoi une image de machine virtuelle xen
RésoluBonjour, Qu'est ce ça veut dire une image de machine virtuelle Xen. Lors de ma recherche j'ai compris c'est quoi une machine virtuelle Xen mais ce ...
Proteger mes fichier contre le copier/coller
RésoluBonjour, Salut a tout le Monde je souhaite protéger mes fichier PDF/Word contre le copier/coller du contenu sans toucher le droit de lecture je veu...
Reinstallation vista oem?
RésoluBonjour, Mon Vista galère depuis que j'essaie de trouver une solution à des echecs 643 sur Framework. Je voudrais reformatter mon HD mais j'ai ...
Imprimer en livret
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX 110, lorsque je la connecte par USB à mon PC, je peux imprimer en livret, (imprimer, mes paramètres ...
Probleme de spam-.-''
RésoluBonjour, tout le monde alors j'ai un gros probleme de spam,non sur ma boite mail mais sur l'ordi. meme si je ne touche pas l'ordi il y a des fenetre ...
Configuration d'un point d'acces
RésoluBonjour, je cherche a configurer mon point d'acces DLink DAP-2590 mais je n'ai plus le manuel d'installation. Comment faire? pouvez vous me venir en...
Manuel demontage ( pdf) pc portable pc hp
RésoluBonjour, je voudrais sil vous plait =) , un manuel ( sur un site internet )pour pouvoir demonter mon hp dv6 2125ef merci davance bye jai vu ...
Traitement de texte sur ot 990
RésoluBonjour, Je possède un OT 990. Peut on télécharger un traitement de texte du genre Open Office. N'est il pas trop "lourd" pour le téléchargement ?...
Publipostage word thundebird
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, impossible de mettre la main sur une solution simple, efficace et rapide. Act...
Écrire un roman
RésoluBonjour, Je dois écrire un seul exemplaire d'un livre. Je vais le faire imprimer chez une imprimerie mais j'ai aucune idée de la marche à suivre a...
Micro de webcam qui ne marche pas!!!
RésoluBonjour, J'ai eu une Webcam Logitech C120 et le micro ne marche pas!!! En fait,plus clairement,la webcam est dectectée (donc la video marche) mai...
Problème page d'accueil jerecherche.org
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ, j'ai une page d'accueil www.jerecherche.org qui s'intalle toute seule sur mozilla (et internet explorer aussi...
Brancher un home cinéma sur la tv
RésoluBonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS. Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes: ...
Java patterns récupération des groupes
RésoluConfiguration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les groupes d'une chaîne : je n'obtiens que la dernière. Je cherc...
Rapport seaf pour saachaa
RésoluBonjour, Merci Saachaa pour ta réponse. N'ayant pas réussi à répondre dans la discussion, je me suis inscrite sous un autre pseudo (précédent pseudo...
Problème avec firefox svp merci !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Firefox. Depuis quelque temps, ma page d'accueil de Firefox s'est mis automatiquement sur "http://search.webpla...