Résultats (21 671)
Problème avec firefox svp merci !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Firefox. Depuis quelque temps, ma page d'accueil de Firefox s'est mis automatiquement sur "http://search.webpla...
Documentation scribus 1.3.3.9
RésoluBonjour, j'ai telechargé sur le site de scribus la version 1.3.3.9. j'ai cherché un peu partout pour avoir une documentation oui un manuel d'utilisat...
Flash player + nbmig.scr...
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, certaines applications sur internet ne fonctionnent plus... Tout bug pendant un moment, puis adobe flash player...
Forfait free en belgique
RésoluBonjour, je suis titulaire d'un forfait mobile free en illimité. Je suis en Belgique depuis lundi. Je capte sur le réseau BEL PROXIMUS, mais ai aussi ...
E-commerce : cherche logiciel
RésoluBonsoir, Je cherche un bon logiciel de e-commerce, pour creer mon site de e-commerce, gratuit et trs facile d'utilisation, j'en demande beaucoup ma...
Adaptateur pour récupération des données
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon vieux mac (version 10.3.9) qui ne veut plus démarrer. Du coup, j'aimerai pouvoir récupérer mes données grâce à 1 a...
Pas de son au haut parleur integré de hp 620
RésoluBonjour, la solution proposée dans ce forum n'a pas donné de résultats satisfaisants ,toujours pas de son je reussi à reconfigurer mas carte so...
Entraide création de site
RésoluBonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...
Hebergement image pour forum
RésoluBonjour, J'ai un forum et pour le personnaliser j'ai choisit d'heberger mes images sur un autre hebergeur. Cela fait 2 fois que je change d'hebergeu...
Quel langage pour programmer moteur pas à pas
RésoluBonsoir à tous, Je commence à me débrouiller avec le php mais que me conseillez vous pour développer les applications suivantes : -Gestion moteu...
Transformer fichier .ods en .xls
RésoluBonjour, je viens de recevoir un fichier .ods sous open office impossible de l'ouvrir je suis sous windows pouez vous m 'aider merci
Analyse de hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Pourriez-vous analyser mon Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Projet vlan conseils
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un projet dans mon entreprise mais je pietine quelques peut faute de connaissances. Voici la configuration ...
Modification d'un txt impossible sous excel
RésoluBonjour, J'utilise des fichiers txt pour travailler sous un logiciel statistique (R), enregistrés donc sous txt format tabulation à partir d'un fi...
Problème pour entrer dans le bios
RésoluBonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...
Rapport zhpdiag a analysez
RésoluBonjour, Suite à des ralentissements de mon pc, j'ai décider de faire un rapport ZHPDiag pour ovir si il n'y avais pas de problème, Voici le rap...
Impossible d'imprimer avec word starter
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai change d'ordi et je me retrouve avec un logiciel de bureautique qui s'appelle microsoft word starter, je ne le connaisais p...
Fichier volumineux
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait une façon de faire parvenir des fichiers volumineux par mail ? Exemple : je veux envoyer des chansons, des fil...
Configurer net transport
RésoluBonjour, Comment configurer Net Transport SVP ou connaissez vous un logiciel plus pratique Merci
Imprimer un pdf protégé
RésoluBonjour, J'ai un pdf protégé que je voudrais imprimer. Mais il est protégé: "le document est protégé par un mot de passe d'ouverture et de modificat...
Mac g5 et wifi
RésoluBonjour, J'ai recupéré un G5 en parfait état..... seulement un hic : je n'arrive pas à configurer la Wifi j'ai acheté une clé Hama wlan usb ...
Virus qui cache les disques, programmes...
RésoluBonjour, J'ai identifié sur mon PC un virus qui cache le contenu des disques, l'intégralité des programmes ainsi que le bureau. Après quelques ma...
Probleme avec le disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Hitachi qui fonctionne avec mon Mac. Le problème c' est que le Mac m'autorise que de le lire. Je peux sortir d...
Des bons sites de partition pour piano ?
Résolu/FerméSalut à tous/toutes. Voila, ma mère cherche souvent des partitions de piano sur internet sans rien trouver. Personnellement, je joue de la guitar...
Synchroniser ipod touch sans itunes ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...
Pb pour faire graphique excel mac 2011
RésoluBonjour, J'ai des données que je souhaite utiliser pour faire un graphique avec Excel 2011 (Mac). J'ai 2 colonnes : les années (colonne 1) et m...
Fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable!: les fichiers PDF ne s'affichent pas normalement, c'est un fichier tout blanc en l'ouvrant il ...
Accélérer internet
RésoluBonjour à tous. Je suis sur une connexion adsl via free normalement vendu a 20 mb, hors je ne suis qu'a 2.5 mb en download et 535 en upload(apparamen...
Adobe acrobat
RésoluBonjour, Depuis m'installation de la toute dernière version d'adobe reader, la lecture des fichiers PDF bloque. Je dois donc désinstaller proprement...
Alimentation pour cpu
RésoluBonjour à tous, je suis en train de monter mon ordi, j'ai : - une alim Lepa N500, avec les connecteurs qui sont sur la 2e page de ce PDF (http://ww...