Résultats (21 671)

Problème avec firefox svp merci !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Firefox. Depuis quelque temps, ma page d'accueil de Firefox s'est mis automatiquement sur "http://search.webpla...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lilitop44

Documentation scribus 1.3.3.9

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé sur le site de scribus la version 1.3.3.9. j'ai cherché un peu partout pour avoir une documentation oui un manuel d'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
vankop

Flash player + nbmig.scr...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, certaines applications sur internet ne fonctionnent plus... Tout bug pendant un moment, puis adobe flash player...

51 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
@yoli

Forfait free en belgique

Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'un forfait mobile free en illimité. Je suis en Belgique depuis lundi. Je capte sur le réseau BEL PROXIMUS, mais ai aussi ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zipe31

E-commerce : cherche logiciel

Résolu

Bonsoir, Je cherche un bon logiciel de e-commerce, pour creer mon site de e-commerce, gratuit et trs facile d'utilisation, j'en demande beaucoup ma...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
fast

Adaptateur pour récupération des données

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon vieux mac (version 10.3.9) qui ne veut plus démarrer. Du coup, j'aimerai pouvoir récupérer mes données grâce à 1 a...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
anouleka

Pas de son au haut parleur integré de hp 620

Résolu

Bonjour, la solution proposée dans ce forum n'a pas donné de résultats satisfaisants ,toujours pas de son je reussi à reconfigurer mas carte so...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pipoooop

Entraide création de site

Résolu

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
beben33

Hebergement image pour forum

Résolu

Bonjour, J'ai un forum et pour le personnaliser j'ai choisit d'heberger mes images sur un autre hebergeur. Cela fait 2 fois que je change d'hebergeu...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
anonyme

Quel langage pour programmer moteur pas à pas

Résolu

Bonsoir à tous, Je commence à me débrouiller avec le php mais que me conseillez vous pour développer les applications suivantes : -Gestion moteu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FadhelBenFarhat

Transformer fichier .ods en .xls

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un fichier .ods sous open office impossible de l'ouvrir je suis sous windows pouez vous m 'aider merci

40 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ricaine9

Analyse de hijackthis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Pourriez-vous analyser mon Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Destrio5

Projet vlan conseils

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un projet dans mon entreprise mais je pietine quelques peut faute de connaissances. Voici la configuration ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
brupala

Modification d'un txt impossible sous excel

Résolu

Bonjour, J'utilise des fichiers txt pour travailler sous un logiciel statistique (R), enregistrés donc sous txt format tabulation à partir d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ccilou65

Problème pour entrer dans le bios

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
GEGE

Rapport zhpdiag a analysez

Résolu

Bonjour, Suite à des ralentissements de mon pc, j'ai décider de faire un rapport ZHPDiag pour ovir si il n'y avais pas de problème, Voici le rap...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Dreamz7

Impossible d'imprimer avec word starter

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai change d'ordi et je me retrouve avec un logiciel de bureautique qui s'appelle microsoft word starter, je ne le connaisais p...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
monk521

Fichier volumineux

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une façon de faire parvenir des fichiers volumineux par mail ? Exemple : je veux envoyer des chansons, des fil...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Webrunner

Configurer net transport

Résolu

Bonjour, Comment configurer Net Transport SVP ou connaissez vous un logiciel plus pratique Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
goupil73

Imprimer un pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'ai un pdf protégé que je voudrais imprimer. Mais il est protégé: "le document est protégé par un mot de passe d'ouverture et de modificat...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kol

Mac g5 et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un G5 en parfait état..... seulement un hic : je n'arrive pas à configurer la Wifi j'ai acheté une clé Hama wlan usb ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lilibelle57

Virus qui cache les disques, programmes...

Résolu

Bonjour, J'ai identifié sur mon PC un virus qui cache le contenu des disques, l'intégralité des programmes ainsi que le bureau. Après quelques ma...

68 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Chantal.T

Probleme avec le disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Hitachi qui fonctionne avec mon Mac. Le problème c' est que le Mac m'autorise que de le lire. Je peux sortir d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sanspseudo

Des bons sites de partition pour piano ?

Résolu/Fermé

Salut à tous/toutes. Voila, ma mère cherche souvent des partitions de piano sur internet sans rien trouver. Personnellement, je joue de la guitar...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
...

Synchroniser ipod touch sans itunes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
BM

Pb pour faire graphique excel mac 2011

Résolu

Bonjour, J'ai des données que je souhaite utiliser pour faire un graphique avec Excel 2011 (Mac). J'ai 2 colonnes : les années (colonne 1) et m...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable!: les fichiers PDF ne s'affichent pas normalement, c'est un fichier tout blanc en l'ouvrant il ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
dotiscokinel

Accélérer internet

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur une connexion adsl via free normalement vendu a 20 mb, hors je ne suis qu'a 2.5 mb en download et 535 en upload(apparamen...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
djosfr

Adobe acrobat

Résolu

Bonjour, Depuis m'installation de la toute dernière version d'adobe reader, la lecture des fichiers PDF bloque. Je dois donc désinstaller proprement...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Line298

Alimentation pour cpu

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de monter mon ordi, j'ai : - une alim Lepa N500, avec les connecteurs qui sont sur la 2e page de ce PDF (http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Audoni1
Résultats 10261 - 10290 sur un total de 21 671