Résultats (21 672)
Suppression des fichiers qui sont en quarantaine ?
RésoluBonjour, J'utilise Bitdefender 2013, celui-ci détecte régulièrement des fichiers infectés et les place en quarantaine. Je voudrais être rassurée ...
Fonction zip en php
RésoluBonjour, je posséde un site hébergé chez free (gratuit) et je n'arrive pas a faire a crée une archive j'utilse le code suivant :
Comment faire pour que sumatra soit choisi d'office pour les pdf
RésoluBonjour, Grâce à votre aide, j'ai installé Sumatra pour lire les PDF et il est super mais quand je clique sur un fichier reçu (PDF) d'office, il d...
Comment se débarasser de sweetpacks ?
RésoluBonjour, Je ne sais trop comment sweetpacks est arrivé sur mon ordi, mais le fait est qu'il s'est imposé sur IE avec sa barre de commandes. 2 proc...
Conversion fichier word en pdf
RésoluBonjour, A l'issue de la conversion j'obtiens un fichier avec odt comme extension et cette extension n'est pas lue par mon destinataire. Comment ...
Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !
RésoluBonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...
Comment effacer les signets de mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...
Fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarasser des fenetres publicitaires sur mon ordinateur. Même sans que je me connecte, elles s'ouvrent... Est ce q...
Je ne parviens pas à lire un document sur un site
RésoluBonjour, Il s'agit d'une appel d'offre public. Rien d'illégal, donc. Je parviens à le décompresser mais pas à le lire. Il contient notamment des fi...
Je ne peux plus lire certains de mes films
RésoluBonjour, voila je recupere mon disque dur externe chez un ami, j ai dessus 100 films et des fichiers texte pdf - theses-, et je m apercois que un ti...
Histogramme pour nikon 3200d comment visionner sur l'appareil?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visionner l'histogramme avec le nikon 3200D. J'avais un nikon 5100 auparavant avec lequel je pouvais...
Notice philips perdue
RésoluBonjour, j,ai eu un lecteur dvdr philips 610/00 or je n,ai pas de notice ni de telecommande!!! quelqu,un aurait il cela pour me depanner ou ...
Format binaire
RésoluBonjour, J'ai une question pour mon devoir que je ne comprenne pas "quelle est la différence entre le format texte et le format binaire de fichier...
Internet explorer ne répond plus.
RésoluBonjour, Bien que mes mails fonctionnent, IExplorer ne fonctionne plus et envoie son message classique : "pas de connection, IE ne peut pas affich...
Mettre en pdf un odp avec police particulière
RésoluBonjour, j'ai un document odp à convertir en pdf avec un style de police particulier que j'ai ajouté dans le standard de police (c'est Loki Cola)....
Conversion
RésoluBonjour, je suis sous Vista ej reçois des emails en "docx",mais Adobe ne les prend pas.Comment régler ce problème pour éviter que mes correspondan...
Comment convertir un fichier pdf
RésoluBonjour a tous , je voudrais savoir comment on fait pour convertir , en gros faire passer un fichier pdf ( c'est un affiche ) , en un autre format...
Dans quoi se trouve la version de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je voulais savoirdans quoi se trouve la version de l'ordinateur parce quej 'ai un XP et j'aimerai la changer en vista merci Configurat...
Rotation indesign
RésoluBonjour, Voici mon probléme, J'ai réalisé un petit leaflet promo de 4 pages, J'ai fait rotation une de la planche de la couv et de la 4eme d...
Game capture hd ou darkcrystal hd ?
RésoluBonjour à tous, quelle est le meilleur boitier d'aquisition entre le game capture HD ou le dark crystal HD chez avermedia ? Je voudrais filmer mes p...
Les données des imprimantes dans l'userform
RésoluBonjour je voudrais récupérer les données des imprimantes dans l'userform j'y suis arrivé avec le bouton "chemin des imprimantes" mais avec "li...
Transformer un cv sous office en pdf
RésoluBonjour, comme je n'ai que works sur mon ordi, j'ai installé open office pour faire mon cv, en voulant m'inscrire sur un site d'intérim je me suis...
Impossibilite d'ouvrir les pieces jointes.
RésoluBonjour, Je reçois tous les jours des pièces jointes dans ma messagerie Orange, que je conserve depuis pas mal de temps et pour cause, je n'a...
Supprimer sweet pack toolbar
Résolu/FerméBonjour, Il se trouve qu'en installant un logiciel sur mon pc j'ai sweet pack toolbar qui s'est installer également cependant je n'en veux pas... ...
Uploader un .pdf
RésoluBonjour, Je suis certain que la question a déjà été posée de nombreuses fois mais je suis incapable de trouver ma réponse. Désolé si le sujet a déjà...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 je viens vs poser une question car je ne sais plus quoi faire....mon pc rame depuis qq j...
Adobe reader,erreur 57
RésoluBonjour, Comment régler le problème d'une " erreur 57" lors de la tentative d'ouverture d'un fichier pdf avec adobe reader ? Merci Configurat...
Mot de passe hotmail perdu et question secrète oubliée !
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai oublié mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essa...
Trojan
RésoluBonjour, Suite à un problème -quand j'ouvrais Google, cela bloquait et je devais recommencer- j'ai utilisé Spynomore - avant de savoir que lui-m...
Impossible de télécharger un fichier
RésoluBonjour, depuis quelques temps (sur l'ordinateur de mes parents.. ) il est impossible de télécharger un fichier sur internet. Dès que le fichier e...