Résultats (21 672)

Suppression des fichiers qui sont en quarantaine ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Bitdefender 2013, celui-ci détecte régulièrement des fichiers infectés et les place en quarantaine. Je voudrais être rassurée ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Bridget.

Fonction zip en php

Résolu

Bonjour, je posséde un site hébergé chez free (gratuit) et je n'arrive pas a faire a crée une archive j'utilse le code suivant :

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Ben314

Comment faire pour que sumatra soit choisi d'office pour les pdf

Résolu

Bonjour, Grâce à votre aide, j'ai installé Sumatra pour lire les PDF et il est super mais quand je clique sur un fichier reçu (PDF) d'office, il d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
darthuria

Comment se débarasser de sweetpacks ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais trop comment sweetpacks est arrivé sur mon ordi, mais le fait est qu'il s'est imposé sur IE avec sa barre de commandes. 2 proc...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
J-L de Hecken

Conversion fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, A l'issue de la conversion j'obtiens un fichier avec odt comme extension et cette extension n'est pas lue par mon destinataire. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
m@rina

Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !

Résolu

Bonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Noa (Dj-Electro

Comment effacer les signets de mon nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...

bleu blanc rouge

Fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser des fenetres publicitaires sur mon ordinateur. Même sans que je me connecte, elles s'ouvrent... Est ce q...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Erika35

Je ne parviens pas à lire un document sur un site

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une appel d'offre public. Rien d'illégal, donc. Je parviens à le décompresser mais pas à le lire. Il contient notamment des fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Latyrus

Je ne peux plus lire certains de mes films

Résolu

Bonjour, voila je recupere mon disque dur externe chez un ami, j ai dessus 100 films et des fichiers texte pdf - theses-, et je m apercois que un ti...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Histogramme pour nikon 3200d comment visionner sur l'appareil?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visionner l'histogramme avec le nikon 3200D. J'avais un nikon 5100 auparavant avec lequel je pouvais...

ouiouiphoto

Notice philips perdue

Résolu

Bonjour, j,ai eu un lecteur dvdr philips 610/00 or je n,ai pas de notice ni de telecommande!!! quelqu,un aurait il cela pour me depanner ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sereine56

Format binaire

Résolu

Bonjour, J'ai une question pour mon devoir que je ne comprenne pas "quelle est la différence entre le format texte et le format binaire de fichier...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KX

Internet explorer ne répond plus.

Résolu

Bonjour, Bien que mes mails fonctionnent, IExplorer ne fonctionne plus et envoie son message classique : "pas de connection, IE ne peut pas affich...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lima Bravo

Mettre en pdf un odp avec police particulière

Résolu

Bonjour, j'ai un document odp à convertir en pdf avec un style de police particulier que j'ai ajouté dans le standard de police (c'est Loki Cola)....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
The_Original

Conversion

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista ej reçois des emails en "docx",mais Adobe ne les prend pas.Comment régler ce problème pour éviter que mes correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier pdf

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment on fait pour convertir , en gros faire passer un fichier pdf ( c'est un affiche ) , en un autre format...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bjour

Dans quoi se trouve la version de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoirdans quoi se trouve la version de l'ordinateur parce quej 'ai un XP et j'aimerai la changer en vista merci Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rapide

Rotation indesign

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, J'ai réalisé un petit leaflet promo de 4 pages, J'ai fait rotation une de la planche de la couv et de la 4eme d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zut

Game capture hd ou darkcrystal hd ?

Résolu

Bonjour à tous, quelle est le meilleur boitier d'aquisition entre le game capture HD ou le dark crystal HD chez avermedia ? Je voudrais filmer mes p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sheep-Man

Les données des imprimantes dans l'userform

Résolu

Bonjour je voudrais récupérer les données des imprimantes dans l'userform j'y suis arrivé avec le bouton "chemin des imprimantes" mais avec "li...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
surplus

Transformer un cv sous office en pdf

Résolu

Bonjour, comme je n'ai que works sur mon ordi, j'ai installé open office pour faire mon cv, en voulant m'inscrire sur un site d'intérim je me suis...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Impossibilite d'ouvrir les pieces jointes.

Résolu

Bonjour, Je reçois tous les jours des pièces jointes dans ma messagerie Orange, que je conserve depuis pas mal de temps et pour cause, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
myalysee

Supprimer sweet pack toolbar

Résolu/Fermé

Bonjour, Il se trouve qu'en installant un logiciel sur mon pc j'ai sweet pack toolbar qui s'est installer également cependant je n'en veux pas... ...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Destrio5

Uploader un .pdf

Résolu

Bonjour, Je suis certain que la question a déjà été posée de nombreuses fois mais je suis incapable de trouver ma réponse. Désolé si le sujet a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Maximelamb

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 je viens vs poser une question car je ne sais plus quoi faire....mon pc rame depuis qq j...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jacques.gache

Adobe reader,erreur 57

Résolu

Bonjour, Comment régler le problème d'une " erreur 57" lors de la tentative d'ouverture d'un fichier pdf avec adobe reader ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
papinoute

Mot de passe hotmail perdu et question secrète oubliée !

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai oublié mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essa...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Farida

Trojan

Résolu

Bonjour, Suite à un problème -quand j'ouvrais Google, cela bloquait et je devais recommencer- j'ai utilisé Spynomore - avant de savoir que lui-m...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger un fichier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps (sur l'ordinateur de mes parents.. ) il est impossible de télécharger un fichier sur internet. Dès que le fichier e...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Heisenberg_WW
Résultats 9151 - 9180 sur un total de 21 672