Résultats (21 671)

Logiciels gratuit qui remplaceraient word

Résolu

Bonjour, Cette demande concerne un proche.Et j'ai bien du mal à trouver une solution.Cette personne a fait pas mal de documents en wps et à du fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Jaqueline73

Epub/recadrer les pages des pdf

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois créer 53 couvs et 4e de couv sur InDesign et en faire des Pdf que j'intégrerai dans des Pdf déjà exista...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sarahmoon

Virus: privacy protection.

Résolu

Bonjour, Hier un programme s'est installer tout seul sur mon ordinateur, il s'appelle "privacy protection". J'ai regardé sur internet et apparemme...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
maraxar

Effacement

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice. je n'arrive pas à effacer l'enregistrement journalier Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Analyse zhpdiag

Résolu

Bonjour, J'avais un soucis avec Privacy, Moment de Grace m'en a soulagé, celui là et "quelques" autres, il reste toutefois deux trois trucs qui appara...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Commande copy sous bloc-notes

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un programme :) ... dans la liste de commandes ce programme doit se copier vers une destination précise mais ça ne...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
GOLDEN_HUNTER

Le meilleur netbook?

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir à une amie un netbook... mais comme je ne m'y connais pas très bien le choix est assez difficile. Sachant que mon budg...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lola_bk

Publisher : symbole tél. "transparent"

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord, pas sûr que je sois au bon endroit car j'hésitais avec le forum Infographie/Graphisme... Voilà : je suis en train ...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mike the llama

Virus svchost.exe et coinminer

Résolu

Bonsoir Depuis hier avira me signale que je suis infecté par svchost.exe et windows defender lui detecte un coinminer. Je commence à prendre cel...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
juju666

Probable infection

Résolu

Bonsoir, Mon système ayant été infecté je me suis lancé dans sa désinfection. J'aimerais vous partager mes derniers logs RSIT pour voir à votre tou...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
souwari

Remplacer ma carte mère

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, par quelle CM puis je remplacer celle de mon PC ? FUJITSU-SIEMENS Mod: ESPRIMO 1500 INTEL Q8200. Un merci cor...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
youri0605

Hackintosh

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer le systéme d'exploitation de macintosh qui s'appelle hackintosh sur un pc portable toshiba qui a un systeme d'exploit...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
dede74000

Supprimer searchqu, comment faire ? +

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai lu les réponses déjà fournies à ce genre de problèmes, j'ai utilisé AD Remover et ...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
moment de grace

Problèmes d'impression word, excel office x

Résolu

Bonjour, Word n'imprime pas, Excel plante à impression, ou si je réduis la largeur de zone d'impression, n'imprime que les trames de fond. J'ai je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pierrephoto

Choix micro sd pour gsm

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'à quelle capacité de mémoire Micro SD mon GSM est-il compatible. J'ai un Samsung GT-B3410w et j'aimerais insta...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zoulou33

Word 2007 perte de l'italique dans les notes

Résolu

Bonjour, je rédige un long texte avec beaucoup de notes où le titre des livres cité est en italique. Une partie des titres perd son italique. J...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Momaud

Sony pocket reader

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai il me dire si la lecture de document PDF nécessite une conversion pour une lecture sur sony pocket reader comme cela es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m@rina

Problème word page blanche

Résolu

Bonjour, Sous word j'ai inséré un document dans un autre. Après les 2 pages insérées dans le document il s'affiche une page blanche supplémentaire à...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
m@rina

Bleuscreenview

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient de me faire le coup de l'écran bleu. Cela faisait plus d'une heure que je travaillais dessus quand cela s'est produ...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Elendilie

Aide overclocking d'une cm asus p5kpl/epu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'overclocking de ma machine, et j'ai besoin de votre aide : carte mère (Asus P5KPL-EPU), Proc (Quoid-core Q9300), (R...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marcmarais

Installer mac os x sur pc !

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon g6 qui est sur windows 7, mais je voudrais installer mac os dessus. Quelle est la meilleur version pour mon pc ? (Je v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
dede74000

Comment se proteger des virus?

Résolu

Bonjour, je travaille sur la sécurité depuis env.6 mois mais j'ai des question sur plusieurs choses bon je vous montre déjà un résumé de mes co...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Kko club paiement

Résolu

Bonjour, Une inscription au KKO Club c'est 3€/semaine mais je ne sais pas si c'est pris sur le forfait ou si ca passe en hors forfait ? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
amandine702

Message d'alerte pc bureau

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc (dell optiplex 990) j'ai un message d'erreur qui est :

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lavoix_du_client

Infection par trojan:win32/sirefef.o

Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur est visiblement infecté par un virus et je n'arrive pas à m'en sortir...je ne sais pas quoi faire. C'est Windows Defend...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Dimensions pochette cd

Résolu

Bonjour, Je cherche les dimensions d'une pochette de CD (et non d'un boitier) : dimensions avant (livret) et arrière (avec la taille des parties arr...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kejiby

Threats detected par tdsskiller

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai été infecté par un trojan du nom de TR/Crypt.Epack.gen2. Des icones ont disparu, mon fond d'écran et dans le menu démarré à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Bebback

Probleme virus, recherche desesperement aide

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de virus persistant, tout a commence avec un message d erreur de ati catalyst control center et game go (2 programmes dont...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
moment de grace

Vuwl

Résolu

Bonjour, j'ai une page de pub vuwl qui s'affiche lorsque je clic sur un lieu selon les reponse trouvée sur ce site j'ai utilisé adwcleaner ( pas ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. La case "muet" n'est pas cochée (ni aucun des variateurs de sons), les haut-parleurs sont bien branchés...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kaneagle
Résultats 10861 - 10890 sur un total de 21 671