Résultats (21 671)
Logiciels gratuit qui remplaceraient word
RésoluBonjour, Cette demande concerne un proche.Et j'ai bien du mal à trouver une solution.Cette personne a fait pas mal de documents en wps et à du fa...
Epub/recadrer les pages des pdf
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je dois créer 53 couvs et 4e de couv sur InDesign et en faire des Pdf que j'intégrerai dans des Pdf déjà exista...
Virus: privacy protection.
RésoluBonjour, Hier un programme s'est installer tout seul sur mon ordinateur, il s'appelle "privacy protection". J'ai regardé sur internet et apparemme...
Effacement
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice. je n'arrive pas à effacer l'enregistrement journalier Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Analyse zhpdiag
RésoluBonjour, J'avais un soucis avec Privacy, Moment de Grace m'en a soulagé, celui là et "quelques" autres, il reste toutefois deux trois trucs qui appara...
Commande copy sous bloc-notes
RésoluBonjour, je suis en train de créer un programme :) ... dans la liste de commandes ce programme doit se copier vers une destination précise mais ça ne...
Le meilleur netbook?
RésoluBonjour, Je souhaite offrir à une amie un netbook... mais comme je ne m'y connais pas très bien le choix est assez difficile. Sachant que mon budg...
Publisher : symbole tél. "transparent"
RésoluBonjour, Alors tout d'abord, pas sûr que je sois au bon endroit car j'hésitais avec le forum Infographie/Graphisme... Voilà : je suis en train ...
Virus svchost.exe et coinminer
RésoluBonsoir Depuis hier avira me signale que je suis infecté par svchost.exe et windows defender lui detecte un coinminer. Je commence à prendre cel...
Probable infection
RésoluBonsoir, Mon système ayant été infecté je me suis lancé dans sa désinfection. J'aimerais vous partager mes derniers logs RSIT pour voir à votre tou...
Remplacer ma carte mère
RésoluBonjour, Ma question est simple, par quelle CM puis je remplacer celle de mon PC ? FUJITSU-SIEMENS Mod: ESPRIMO 1500 INTEL Q8200. Un merci cor...
Hackintosh
Résolu/FerméBonjour, comment installer le systéme d'exploitation de macintosh qui s'appelle hackintosh sur un pc portable toshiba qui a un systeme d'exploit...
Supprimer searchqu, comment faire ? +
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai lu les réponses déjà fournies à ce genre de problèmes, j'ai utilisé AD Remover et ...
Problèmes d'impression word, excel office x
RésoluBonjour, Word n'imprime pas, Excel plante à impression, ou si je réduis la largeur de zone d'impression, n'imprime que les trames de fond. J'ai je...
Choix micro sd pour gsm
RésoluBonjour, J'aimerais savoir jusqu'à quelle capacité de mémoire Micro SD mon GSM est-il compatible. J'ai un Samsung GT-B3410w et j'aimerais insta...
Word 2007 perte de l'italique dans les notes
RésoluBonjour, je rédige un long texte avec beaucoup de notes où le titre des livres cité est en italique. Une partie des titres perd son italique. J...
Sony pocket reader
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai il me dire si la lecture de document PDF nécessite une conversion pour une lecture sur sony pocket reader comme cela es...
Problème word page blanche
RésoluBonjour, Sous word j'ai inséré un document dans un autre. Après les 2 pages insérées dans le document il s'affiche une page blanche supplémentaire à...
Bleuscreenview
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient de me faire le coup de l'écran bleu. Cela faisait plus d'une heure que je travaillais dessus quand cela s'est produ...
Aide overclocking d'une cm asus p5kpl/epu
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème d'overclocking de ma machine, et j'ai besoin de votre aide : carte mère (Asus P5KPL-EPU), Proc (Quoid-core Q9300), (R...
Installer mac os x sur pc !
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon g6 qui est sur windows 7, mais je voudrais installer mac os dessus. Quelle est la meilleur version pour mon pc ? (Je v...
Comment se proteger des virus?
RésoluBonjour, je travaille sur la sécurité depuis env.6 mois mais j'ai des question sur plusieurs choses bon je vous montre déjà un résumé de mes co...
Kko club paiement
RésoluBonjour, Une inscription au KKO Club c'est 3€/semaine mais je ne sais pas si c'est pris sur le forfait ou si ca passe en hors forfait ? Merci pour...
Message d'alerte pc bureau
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc (dell optiplex 990) j'ai un message d'erreur qui est :
Infection par trojan:win32/sirefef.o
RésoluBonsoir, Mon ordinateur est visiblement infecté par un virus et je n'arrive pas à m'en sortir...je ne sais pas quoi faire. C'est Windows Defend...
Dimensions pochette cd
RésoluBonjour, Je cherche les dimensions d'une pochette de CD (et non d'un boitier) : dimensions avant (livret) et arrière (avec la taille des parties arr...
Threats detected par tdsskiller
RésoluBonjour à tous ! J'ai été infecté par un trojan du nom de TR/Crypt.Epack.gen2. Des icones ont disparu, mon fond d'écran et dans le menu démarré à ...
Probleme virus, recherche desesperement aide
RésoluBonjour, j ai un probleme de virus persistant, tout a commence avec un message d erreur de ati catalyst control center et game go (2 programmes dont...
Vuwl
RésoluBonjour, j'ai une page de pub vuwl qui s'affiche lorsque je clic sur un lieu selon les reponse trouvée sur ce site j'ai utilisé adwcleaner ( pas ...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. La case "muet" n'est pas cochée (ni aucun des variateurs de sons), les haut-parleurs sont bien branchés...