Résultats (21 670)

Rapport zhpdiag ...

Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120316_d5o5c10z12w5 pourriez vous y jeter un oeil svp et m'aider svp ? merci beauc...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes piéces jointes et tous fichiers en d'ailleurs en pdf. A chaque fois il veut me faire installer un logiciel ap...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
melysss

Tuto pour gimp 2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour GIMP 2. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance -- Pilamaye  Natatatanka

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lora

Comment se débarrasser des pub non désirées ?

Résolu

Bonjour, depuis un certain moment, il y a des pub intempestives qui s'affichent sans prevenir lorsque je suis sur internet. Ces publicités commenc...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Destrio5

Excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver des cours gratuit sur excel 2003 ou 2007 pour niveau débutant merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Virus pub intempestive rapport navilog 1

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon netbook qui me met des pub intempestive toutes les 5 min. J'ai telecharger de nombreux antivirus tel que avast, av...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
coralred

[conversion pdf --> jpeg] comment?

Résolu

Bonjour je cherche à transferer un dossier PDF sous un format JPG . Quelqu'un peux-t-il me dire si cela est faisable? merci à tous

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Luke1

Virus tr/crypt.ulpm.gen- help please!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avira m'a détecté un virus TR/Crypt.ULPM.gen qu'il a mis en quarantaine. La meme chose pour TR/ Opachki.28672 qu'ila trouvé pl...

40 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Fish66

Pub s'ouvrant spontanément.

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour un problème que j'ai depuis environ 1mois. En effet, plusieurs fois par jours des pages webs s'ouvrent spontaném...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Yanisakyna

Probleme icones

Résolu

bonjour toute mes icones se sont ouvertes avec vlc du coup je ne peut plus rien faire aidez moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aloes

Éliminer searchnu.com

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelques jours searchnu.com et impossible de l'enlever, j'ai fais un scan complet avec Malwarebytes Anti-malware...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Infection3?

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si celle ci est infectée. j'ai passé un usbfix et voici le résultat, voici un zhpdiag qui va après https://www.cjoi...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mika0000

Qu'est-ce que le processus "ssstars.scr" ?

Résolu

Bonjour, ce soir lorsque je suis parti pour mettre mon écran de veille (L'heure en 3d) ça m'as affiché ça : Impossible de créer le périphérique Direct...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus, vers, espions et autres ???

Résolu

Bonjour, Voilà, je pense que mon ordi a un super problème. Il bug de + en + souvent. Je l'utilise essentiellement pour la retouche photographique, ...

80 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Miss Zaza

Frequence de la tete de l'antenne satellite

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un pdf automatiquement avec acrobat

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un fichier pdf arrive sur mon bureau (via le mail, ou téléchargé), c'est l'application aperçu qui s'ouvre automatiquement. Il arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jeff

Infectée par chat land messenger

Résolu

Bonjour, je suis infectée par chat land messenger, quelqu'un ma recommander d'utiliser combofix mais je ne sais pas lire ce rapport, quelqu'un po...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de messagerie

Résolu

Bonjour, j 'envoie des devis pdf ]qui jusqu'a present etaient bascules direct sur windows live et maintenant lorque je bascule sur envoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
angedusud

Toolbar yahoo

Résolu

Bonjour, Même en ayant fait attention à ne pas cocher n'importe quoi, la fameuse toolbar Yahoo est passée à la trappe en installant Yahoo Messe...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Étienne9

Mes pdf s'ouvrent avec photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum sans résultat mes fichiers pdf s'ouvrent automatiquement avec photofiltre (qui ne veut pas les ouvrir d'ailleurs...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fredfoc

Convertisseur pdf

Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'imprimante, comment puis-je convertir une image jpeg en Pdf? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Boum

Virus kujytuo

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité obtenir de l'aide suite à la présence d'un virus nommé kujytuo sur mon ordinateur. Depuis 1 semaine environ mon pc ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Juliette

Pub incessantes et incontrôlables

Résolu

Bonjour, après la visite de mes petites soeurs à mon domicile, j'ai remarqué que mon pc était infecté ... Je reçois un nombres incalculable de pub...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
WazzabYy

Aide rapport malwarebytes

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan MBAM, faut il supprimer toute la liste? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Destrio5

Problème fichier endommagé !

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai un gros problème. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, mon bureau n'apparaît pas, je suis obli...

126 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Lymbosia

Est il possible de modifier un fichier pdf?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ficher pdf, et j'aimerai effacer des caractères et en écrire d'autres. Comment puis j faire?Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
joshua55

Appareil photo

Résolu

Bonjour, voila ma cousine ma donner son appareil photo numérique ( fujifilm jx550 ) sauf que je n'ai pas eu les papiers de notice avec et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Tv sony trinitron

Résolu

Bonjour, J'ai cette télé mais sans antenne. Que puis-je faire pour recevoir la TV dans une résidence ? Merci Cordialement. Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Arreter une sonnerie

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable B 2100 (samsung solid) et lorsque je reçois un message que je ne consulte pas tout de suite celui - ci se ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
baladur13

Quels sont les differents types de logiciel

Résolu/Fermé

j'ai besoin de connaitre plus sur les logiciels que dois je faire?

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Manoulesage
Résultats 10171 - 10200 sur un total de 21 670