Résultats (21 670)
Rapport zhpdiag ...
RésoluBonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120316_d5o5c10z12w5 pourriez vous y jeter un oeil svp et m'aider svp ? merci beauc...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Je ne peu plus ouvrir mes piéces jointes et tous fichiers en d'ailleurs en pdf. A chaque fois il veut me faire installer un logiciel ap...
Tuto pour gimp 2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour GIMP 2. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance -- Pilamaye Natatatanka
Comment se débarrasser des pub non désirées ?
RésoluBonjour, depuis un certain moment, il y a des pub intempestives qui s'affichent sans prevenir lorsque je suis sur internet. Ces publicités commenc...
Excel
RésoluBonjour, je souhaiterai trouver des cours gratuit sur excel 2003 ou 2007 pour niveau débutant merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Virus pub intempestive rapport navilog 1
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon netbook qui me met des pub intempestive toutes les 5 min. J'ai telecharger de nombreux antivirus tel que avast, av...
[conversion pdf --> jpeg] comment?
RésoluBonjour je cherche à transferer un dossier PDF sous un format JPG . Quelqu'un peux-t-il me dire si cela est faisable? merci à tous
Virus tr/crypt.ulpm.gen- help please!
RésoluBonjour, Bonjour, Avira m'a détecté un virus TR/Crypt.ULPM.gen qu'il a mis en quarantaine. La meme chose pour TR/ Opachki.28672 qu'ila trouvé pl...
Pub s'ouvrant spontanément.
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour un problème que j'ai depuis environ 1mois. En effet, plusieurs fois par jours des pages webs s'ouvrent spontaném...
Probleme icones
Résolubonjour toute mes icones se sont ouvertes avec vlc du coup je ne peut plus rien faire aidez moi svp.
Éliminer searchnu.com
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai depuis quelques jours searchnu.com et impossible de l'enlever, j'ai fais un scan complet avec Malwarebytes Anti-malware...
Infection3?
RésoluBonjour, Juste pour savoir si celle ci est infectée. j'ai passé un usbfix et voici le résultat, voici un zhpdiag qui va après https://www.cjoi...
Qu'est-ce que le processus "ssstars.scr" ?
RésoluBonjour, ce soir lorsque je suis parti pour mettre mon écran de veille (L'heure en 3d) ça m'as affiché ça : Impossible de créer le périphérique Direct...
Virus, vers, espions et autres ???
RésoluBonjour, Voilà, je pense que mon ordi a un super problème. Il bug de + en + souvent. Je l'utilise essentiellement pour la retouche photographique, ...
Frequence de la tete de l'antenne satellite
RésoluBonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...
Ouvrir un pdf automatiquement avec acrobat
RésoluBonjour, Lorsqu'un fichier pdf arrive sur mon bureau (via le mail, ou téléchargé), c'est l'application aperçu qui s'ouvre automatiquement. Il arrive ...
Infectée par chat land messenger
RésoluBonjour, je suis infectée par chat land messenger, quelqu'un ma recommander d'utiliser combofix mais je ne sais pas lire ce rapport, quelqu'un po...
Probleme de messagerie
RésoluBonjour, j 'envoie des devis pdf ]qui jusqu'a present etaient bascules direct sur windows live et maintenant lorque je bascule sur envoi...
Toolbar yahoo
RésoluBonjour, Même en ayant fait attention à ne pas cocher n'importe quoi, la fameuse toolbar Yahoo est passée à la trappe en installant Yahoo Messe...
Mes pdf s'ouvrent avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum sans résultat mes fichiers pdf s'ouvrent automatiquement avec photofiltre (qui ne veut pas les ouvrir d'ailleurs...
Convertisseur pdf
RésoluBonjour, N'ayant pas d'imprimante, comment puis-je convertir une image jpeg en Pdf? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10
Virus kujytuo
RésoluBonjour, J'aurais souhaité obtenir de l'aide suite à la présence d'un virus nommé kujytuo sur mon ordinateur. Depuis 1 semaine environ mon pc ...
Pub incessantes et incontrôlables
RésoluBonjour, après la visite de mes petites soeurs à mon domicile, j'ai remarqué que mon pc était infecté ... Je reçois un nombres incalculable de pub...
Aide rapport malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai fait un scan MBAM, faut il supprimer toute la liste? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Problème fichier endommagé !
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai un gros problème. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, mon bureau n'apparaît pas, je suis obli...
Est il possible de modifier un fichier pdf?
RésoluBonjour, j'ai reçu un ficher pdf, et j'aimerai effacer des caractères et en écrire d'autres. Comment puis j faire?Merci
Appareil photo
RésoluBonjour, voila ma cousine ma donner son appareil photo numérique ( fujifilm jx550 ) sauf que je n'ai pas eu les papiers de notice avec et j'aimerais...
Tv sony trinitron
RésoluBonjour, J'ai cette télé mais sans antenne. Que puis-je faire pour recevoir la TV dans une résidence ? Merci Cordialement. Configurat...
Arreter une sonnerie
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable B 2100 (samsung solid) et lorsque je reçois un message que je ne consulte pas tout de suite celui - ci se ...
Quels sont les differents types de logiciel
Résolu/Ferméj'ai besoin de connaitre plus sur les logiciels que dois je faire?