Résultats (21 671)
Image incorrecte
RésoluBonjour, Dès que je lance un fichier j'ai une boite de dialoge qui m'affiche image incorrecte à chaque fichier .exe que l'ordi essaye de lancer. ...
Gabarit dépliant a4 à 4 volets rabattables
RésoluBonjour, Je suis sur un projet, et je dois réaliser un dépliant A4 4 volets rabattable. J'avais posté dernièrement une question içi pour obtenir ...
Musique intempestive
RésoluBonjour, Alors voilà, ça fait quelque jours que j'ai une musique qui se met en boucle assez aléatoirement au démarrage de Firefox. ce virus (je pens...
Tutoriel programmation arduino
RésoluBonjour, je vais bientot acheter une carte Arduino Duemilanove. J'aimerais savoir s'il existe un PDF ou site tel que le site du zero pour la parti...
Comment configurer facebook
RésoluBonjour, je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sé...
Virus patched.ub qui reste
RésoluBonjour, J'ai depuis peut une alerte des Antivir qui me signale 'C:\Windows\System32\service.exe', un virus ou programme indésirable : 'Win32/Patch...
Doro matra - notice pour le 916cr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le Doro Matra 916CR mais la notice n'était pas dans le carton et je n'arrive du coup, pas bien à m'en servir. Quelqu...
Impossible d'installer adobe reader
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis 3 jours je tente d'installer adobe reader sur mon ordinateur qui est un Asus Notebook A6Rp sous XP SP2 (je l'ai formaté). ...
Microsoft office famille et étudiant
RésoluBonjour, Qui possède MICROSOFT OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007 ? Je possède MICROSOFT OFFICE F...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus gendarmerie, J'ai donc redémarré mon pc en mode sans échec et fait un scan avec malaware bytes qui a détecté ...
L'offre free à 2 €
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si l'offre free à 2 € faut vraiment le coup. Et qu'en est-il de la couverture réseau de free ? Mais, pour en revenir...
Virus
RésoluBonjour,Comme je peux le voir sur le forum je ne suis pas la seule a etre victime du virus de la soit disant Police nationale j allume mon ordinateur ...
Popup adserverplus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai une salop*rie de popup qui s'ouvre aléatoirement quand je lance une page sur Firefox (je n'utilise que ce nav...
Ralentissement du pc rapport zhpdiag
RésoluBonjour, mon pc ralenti et freeze de plus en plus, j'ai fait une analyse avec ZHPDiag, pourriez-vous me dire si j'ai un problème d'infection ou si...
Pc infecté virus de la gendarmerie
RésoluBonjour, je suis actuellement victime du virus gendarmerie, jai le CD live etles rapport et jai également téléchargé roguekiller mais je ne m'...
Tablette arnova 8
RésoluBonjour, Récement j'ai eu ce truc qui ne m'est absolument pas famillier . J'ai bien réussi la configuration réseau , Email ... etc . Mais le ...
Pop-up intempestif
RésoluBonjour à tous, Je me trouve face à un problème des plus agaçant, en fait n'ayant pas allumé mon ordinateur portable depuis quelques semaines, je m...
Iwork.com et iwork'09
RésoluBonjour, Je viens de lire que iwork.com fermait au 31juillet2012, j'avais acheté iwork'09 et j'ai enregistré pleins de documents dans le logiciel ...
Aide barrette mémoire
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre ces barrettes mémoire sur ma config en remplaçant de plus anciennes: https://www.cdiscount.com/informatique...
Problème ouverture de fichier
RésoluBonjour, J'ai reçu des fichier en pièce jointe par mail. Ces fichiers sont eu format .DOC j'ai doc essayer de les ouvrir mais sans succès. Ces f...
Virus services.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Mon ordinateur est infecté par le virus services.exe et je ne parviens pas à m'en débarrasse...
Héberger un pdf sur internet
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier PDF et j'aimerais le mettre en ligne pour que des personnes puisse le consulter, et l'enregistrer, en cliquant sur u...
Gros souci avec babylon search
RésoluBonjour à tous, Je vous fais part pas à pas des différents problèmes rencontrés par mon ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 ...
Convertir fichier wps en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des fichiers wps en fichier pdf J'allais jusqu'a maintenant sur https://www.conv2pdf.com/ Mais depuis hier je n'y a...
Graphique excel sur latex
RésoluBonjour, J'aimerais inclure un graphique Excel dans LaTeX, mais je ne sais absolument pas comment il faut enregistrer le graphique sous Excel et q...
Batterie branchée pas en charge
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un pc portable HP PAVILLON DV6000 avec vista . le problème c'est que je branche la batterie mais cela ne charge pa...
Personne ne connaît ccmx win winner?
Résolu/FerméBonjour, Depuis la semaine dernière je cherche desesperement qq qui puisse m'aider avec ce logiciel, ne me laissez pas tomber, j'ai besoin d'aide, et...
Acrobat / quite imposing
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement, accrochez vous je sais pas si ça va être clair^^ J'ai reçu 38 fichiers A5 (client) au format .pdf qu...
Lire un pdf windows sur mac
RésoluBonjour, je suis confronté a un problème et la solution m'échappe . Je travaille sur Windows 7 , et j'ai réalisé un document sous Word 2010 , q...