Résultats (21 671)

Image incorrecte

Résolu

Bonjour, Dès que je lance un fichier j'ai une boite de dialoge qui m'affiche image incorrecte à chaque fichier .exe que l'ordi essaye de lancer. ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Gabarit dépliant a4 à 4 volets rabattables

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet, et je dois réaliser un dépliant A4 4 volets rabattable. J'avais posté dernièrement une question içi pour obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
GrafikVibz

Musique intempestive

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelque jours que j'ai une musique qui se met en boucle assez aléatoirement au démarrage de Firefox. ce virus (je pens...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Destrio5

Tutoriel programmation arduino

Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter une carte Arduino Duemilanove. J'aimerais savoir s'il existe un PDF ou site tel que le site du zero pour la parti...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
assault92

Comment configurer facebook

Résolu

Bonjour, je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sé...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
pseudo Horle Peintre

Virus patched.ub qui reste

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut une alerte des Antivir qui me signale 'C:\Windows\System32\service.exe', un virus ou programme indésirable : 'Win32/Patch...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kingfantasy

Doro matra - notice pour le 916cr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Doro Matra 916CR mais la notice n'était pas dans le carton et je n'arrive du coup, pas bien à m'en servir. Quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kevin

Impossible d'installer adobe reader

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis 3 jours je tente d'installer adobe reader sur mon ordinateur qui est un Asus Notebook A6Rp sous XP SP2 (je l'ai formaté). ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
denis88

Microsoft office famille et étudiant

Résolu

Bonjour, Qui possède MICROSOFT OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007 ? Je possède MICROSOFT OFFICE F...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
perfido

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus gendarmerie, J'ai donc redémarré mon pc en mode sans échec et fait un scan avec malaware bytes qui a détecté ...

125 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Destrio5

L'offre free à 2 €

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si l'offre free à 2 € faut vraiment le coup. Et qu'en est-il de la couverture réseau de free ? Mais, pour en revenir...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anonyme

Virus

Résolu

Bonjour,Comme je peux le voir sur le forum je ne suis pas la seule a etre victime du virus de la soit disant Police nationale j allume mon ordinateur ...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
smimomimette

Popup adserverplus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai une salop*rie de popup qui s'ouvre aléatoirement quand je lance une page sur Firefox (je n'utilise que ce nav...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Hic

Ralentissement du pc rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, mon pc ralenti et freeze de plus en plus, j'ai fait une analyse avec ZHPDiag, pourriez-vous me dire si j'ai un problème d'infection ou si...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Pc infecté virus de la gendarmerie

Résolu

Bonjour, je suis actuellement victime du virus gendarmerie, jai le CD live etles rapport et jai également téléchargé roguekiller mais je ne m'...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Tablette arnova 8

Résolu

Bonjour, Récement j'ai eu ce truc qui ne m'est absolument pas famillier . J'ai bien réussi la configuration réseau , Email ... etc . Mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jag72

Pop-up intempestif

Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve face à un problème des plus agaçant, en fait n'ayant pas allumé mon ordinateur portable depuis quelques semaines, je m...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jehutyy

Iwork.com et iwork'09

Résolu

Bonjour, Je viens de lire que iwork.com fermait au 31juillet2012, j'avais acheté iwork'09 et j'ai enregistré pleins de documents dans le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Patna

Aide barrette mémoire

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre ces barrettes mémoire sur ma config en remplaçant de plus anciennes: https://www.cdiscount.com/informatique...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Gui361

Problème ouverture de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichier en pièce jointe par mail. Ces fichiers sont eu format .DOC j'ai doc essayer de les ouvrir mais sans succès. Ces f...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jen

Virus services.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Mon ordinateur est infecté par le virus services.exe et je ne parviens pas à m'en débarrasse...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
thorgal

Héberger un pdf sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier PDF et j'aimerais le mettre en ligne pour que des personnes puisse le consulter, et l'enregistrer, en cliquant sur u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros souci avec babylon search

Résolu

Bonjour à tous, Je vous fais part pas à pas des différents problèmes rencontrés par mon ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 ...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Fish66

Convertir fichier wps en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers wps en fichier pdf J'allais jusqu'a maintenant sur https://www.conv2pdf.com/ Mais depuis hier je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
steph

Graphique excel sur latex

Résolu

Bonjour, J'aimerais inclure un graphique Excel dans LaTeX, mais je ne sais absolument pas comment il faut enregistrer le graphique sous Excel et q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Batterie branchée pas en charge

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP PAVILLON DV6000 avec vista . le problème c'est que je branche la batterie mais cela ne charge pa...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Tak

Personne ne connaît ccmx win winner?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la semaine dernière je cherche desesperement qq qui puisse m'aider avec ce logiciel, ne me laissez pas tomber, j'ai besoin d'aide, et...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Laurent Nunès

Acrobat / quite imposing

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement, accrochez vous je sais pas si ça va être clair^^ J'ai reçu 38 fichiers A5 (client) au format .pdf qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Fredy1973

Lire un pdf windows sur mac

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème et la solution m'échappe . Je travaille sur Windows 7 , et j'ai réalisé un document sous Word 2010 , q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Phènix 64
Résultats 9661 - 9690 sur un total de 21 671