Résultats (21 765)

Sportcash

Résolu

Comment faire pour retirer un retrait réservé sur sportcash Jores????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, le modele as405 n a pas de repondeur ?????svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
gilles

Comment annuler la prise en rafale sur un tz 90

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en sans aucunes interventions de ma part le TZ90 prends de rafales de 3 photos avec des expositions différentes à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
JL1251

Casque sans fil mdr-xb650bt

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter un casque sans fil sur ubuntu et là debian, mon mode d'emploi est celui-ci : https://www.sony.fr/electronics/suppor...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi iphone 6

Résolu

Mesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné, pouvez vous me dire comment obtenir un mode d'emploi complet. Bien Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jmarion3

Imprimer un pdf de plus de 9999 pages sous windows

Résolu

Bonjour ! Dans le cadre de notre comptabilité, nous devons parfois générer des fichiers PDF des bilans qui dépassent les 9999 pages. Pour ce fai...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
David

Déterminer le rendu des pdf sur tous supports (police de caractère, marges...)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon CV, et je me posais une question : comment être certain que le rendu du CV au format PDF sera parfait, que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Kim

Gigaset e500

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, lorsque je suis absente j'ai environ 10 appels téléphoniques, principalement de l'étranger. quelqu'un peut il me dire commen...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
baladur13

Gigaset al117h

Résolu

Bonjour, Impossible d'entendre mes messages , impossible de mettre le haut parleur sur le Gigaset AL117H . Merci pour votre aide ! Bonne journée ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
baladur13

A quoi sert le fichier descript.ion ?

Résolu

Bonjour, Quand j'affiche les fichiers cachés j'ai un fichier descript.ion à la racine d'un dossier de mon NAS Synology. C'est quoi ce fichier...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Recovery (d)

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Renitialiser un giga c 250

Résolu

Bonjour je ne trouve pas la possibilité de remettre ce telephone aux paramètres d usine ,ce modele de telephone est relativement de la marque SIEMENS...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Téléphone fixe (gigaset c620a )

Résolu

Bonsoir, Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

Apple tv : mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour Apple TV 1er génération Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Mise en page/export excel sur word

Résolu

Bonjour à tous ! Alors je vais peut-être vous donner du fil a retorde mais je sens qu'il y a truc à creuser avec ce que je souhaite faire. o_O J...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Camille

Problème d'enregistrement word

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word. Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
madmyke

Access 2016 : travaux pratiques du niveau débutant au niveau avancé

Résolu

Bonsoir ou bonne nuit (car il est bientôt 1h du matin), Je suis à la recherche d'un site web ou bien un ouvrage pas trop chère, afin de m'initier e...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réglage de l'heure mio pilot 15lm

Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Retrouver un appel entrant

Résolu

Bonjour, Je possède un Gigaset AS405 et je voudrais pouvoir retrouver le numéro d'un appel entrant.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
billmaxime

Créer fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
haende

Excel - données en une ligne. inutilisables?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un pdf avec des listes de matériels. Celui-ci ne vient pas d'un excel et lors de la conversion, il reco...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
danielc0

Convertir un tableau en pdf

Résolu

Bonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Grosse difficulté à appréhender la pose d'un ssd sur mon pc portable.

Résolu

J'ai un PC toshiba Satellite P500 avec Windows 7 64bits, muni de 2 HDD (de 7200T/mn). Le 1er (1To), a 2 partitions , une (la système Windows) C: est...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
moije

Recherche d'un album

Résolu

Bonjour, Je cherche un Album d'un musicien Maghrebin (Faudel peut etre) dont une partie d'une des chansons est: Si tu es le sable, je suis le desert...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
AbouFatim

Nouvel appareil nikon a 900 très déçu de la qualité

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Coolpix Nikon A 900 et la qualité de toutes les images est très noire (trop de contraste) Avant cet appareil, j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BHARATI

Impossible de désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Process Hacker 2 et une fois que j'ai voulu lancer Fortnite il me disent que je dois le retirer ce que j'ai fait mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
monk521

Disque dur neuf possede une partie qui ne peut pas etre allouer .

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une config et après avoir tout installer je m'aperçoit que mon disque dur de 4 To ( c'est un Seagate BarraCuda, 4 To ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
alex64-PB

Je recherche un poème...

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant deux ans que je suis à la recherche d’un poème dont je vais mettre les quelques vers dont je regarde souviens plus bas. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
MPMP10

Platine disque

Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
baladur13

Imprimante stoppée durant impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
tatamari
Résultats 2011 - 2040 sur un total de 21 765