Résultats (21 765)
Comment annuler la prise en rafale sur un tz 90
RésoluBonjour, Depuis quelques temps en sans aucunes interventions de ma part le TZ90 prends de rafales de 3 photos avec des expositions différentes à c...
Casque sans fil mdr-xb650bt
RésoluBonjour, Je cherche à connecter un casque sans fil sur ubuntu et là debian, mon mode d'emploi est celui-ci : https://www.sony.fr/electronics/suppor...
Mode d'emploi iphone 6
RésoluMesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné, pouvez vous me dire comment obtenir un mode d'emploi complet. Bien Cordialement...
Imprimer un pdf de plus de 9999 pages sous windows
RésoluBonjour ! Dans le cadre de notre comptabilité, nous devons parfois générer des fichiers PDF des bilans qui dépassent les 9999 pages. Pour ce fai...
Déterminer le rendu des pdf sur tous supports (police de caractère, marges...)
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger mon CV, et je me posais une question : comment être certain que le rendu du CV au format PDF sera parfait, que...
Gigaset e500
RésoluBonjour, j'ai un souci, lorsque je suis absente j'ai environ 10 appels téléphoniques, principalement de l'étranger. quelqu'un peut il me dire commen...
Gigaset al117h
RésoluBonjour, Impossible d'entendre mes messages , impossible de mettre le haut parleur sur le Gigaset AL117H . Merci pour votre aide ! Bonne journée ...
A quoi sert le fichier descript.ion ?
RésoluBonjour, Quand j'affiche les fichiers cachés j'ai un fichier descript.ion à la racine d'un dossier de mon NAS Synology. C'est quoi ce fichier...
Recovery (d)
RésoluBonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...
Renitialiser un giga c 250
RésoluBonjour je ne trouve pas la possibilité de remettre ce telephone aux paramètres d usine ,ce modele de telephone est relativement de la marque SIEMENS...
Téléphone fixe (gigaset c620a )
RésoluBonsoir, Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment ...
Apple tv : mode d'emploi
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi pour Apple TV 1er génération Merci d'avance
Mise en page/export excel sur word
RésoluBonjour à tous ! Alors je vais peut-être vous donner du fil a retorde mais je sens qu'il y a truc à creuser avec ce que je souhaite faire. o_O J...
Problème d'enregistrement word
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word. Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec...
Access 2016 : travaux pratiques du niveau débutant au niveau avancé
RésoluBonsoir ou bonne nuit (car il est bientôt 1h du matin), Je suis à la recherche d'un site web ou bien un ouvrage pas trop chère, afin de m'initier e...
Réglage de l'heure mio pilot 15lm
RésoluBonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...
Retrouver un appel entrant
RésoluBonjour, Je possède un Gigaset AS405 et je voudrais pouvoir retrouver le numéro d'un appel entrant.
Créer fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...
Excel - données en une ligne. inutilisables?
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un pdf avec des listes de matériels. Celui-ci ne vient pas d'un excel et lors de la conversion, il reco...
Convertir un tableau en pdf
RésoluBonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...
Grosse difficulté à appréhender la pose d'un ssd sur mon pc portable.
RésoluJ'ai un PC toshiba Satellite P500 avec Windows 7 64bits, muni de 2 HDD (de 7200T/mn). Le 1er (1To), a 2 partitions , une (la système Windows) C: est...
Recherche d'un album
RésoluBonjour, Je cherche un Album d'un musicien Maghrebin (Faudel peut etre) dont une partie d'une des chansons est: Si tu es le sable, je suis le desert...
Nouvel appareil nikon a 900 très déçu de la qualité
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau Coolpix Nikon A 900 et la qualité de toutes les images est très noire (trop de contraste) Avant cet appareil, j'...
Impossible de désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Process Hacker 2 et une fois que j'ai voulu lancer Fortnite il me disent que je dois le retirer ce que j'ai fait mai...
Disque dur neuf possede une partie qui ne peut pas etre allouer .
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une config et après avoir tout installer je m'aperçoit que mon disque dur de 4 To ( c'est un Seagate BarraCuda, 4 To ...
Je recherche un poème...
RésoluBonjour, ça fait maintenant deux ans que je suis à la recherche d’un poème dont je vais mettre les quelques vers dont je regarde souviens plus bas. ...
Platine disque
RésoluBonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie
Imprimante stoppée durant impression
RésoluBonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...