Résultats (21 670)
Notice matracom 50
RésoluBonjour recherche notice installation du matracom 50, surtout pour le faire fonctionner à la maison, téléphone recycler et au boulot il fonctonner. D...
Je n arrive pas a identifier mon virus
RésoluBonjour, en faisant une analyse des disque dur locaux de mon ordinateur avec AVIRA pour antivirus,je trouve comme résultat ceci: NOM DU FICHIER:C...
Ouvrir pj .pps .doc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière MAJ d'open office 3.3 (j'avais open office 1.0 auparavant) et depuis je n'arrive plus à ouvrir les PJ .pps .doc...
Norton ghost
RésoluBonjour, Je possède Norton Ghost 15 et j'ai perdu le CD Symantec Recovery Disk fourni avec le logiciel. Existe-il une solution ou dois...
Bug après maintenance du 26 juillet dernier
RésoluBonjour à toutes et tous ; Depuis la remise en service du site après la coupure pour maintenance du 26 Juillet , j'ai constaté que le suivi des...
Créer un pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un PDF pour mon magazine. Une petite précision, chaque page est une image. J'ai déjà fait par Word en enregistrant ...
Fonction mail to en pdf
RésoluBonjour, je recherche la balise correspondante à mailto en pdf via la librairie fpdf.php. Merci.
Acrobat pro 8 protection formulaire
RésoluBonjour, Je travaille sur mac (version 10.5.8). Je suis en train de réaliser des papiers administratifs numériques pour une menuiserie. Je souh...
Trojan persistant
RésoluBonjour, mon ordi galère depuis quelques temps: déconnexion, bips intempestifs, ramage outre mesure (l'écran de veille galère, impossible d'accéde...
Demande d'assistance
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc avec vista professionel service pack2, dans lequel est installé un adobe reader, mais ce matin en voulant ouvrir mes fich...
Virus vista security 2012
RésoluBonsoir, Ne m'y connaissant pas en informatique, je souhaiterai un peu d'aide au sujet du virus vista security 2012 qui bloque mon pc (internet et...
Disque dur 1to installé mais absent de se7en
RésoluBonsoir ! J'ai branché mon DD quand le pc était éteint, j'ai allumé, constaté que Windows installait le pilote, et pourtant après redémarrage il es...
Touche f1
RésoluBonjour, Alors voila mon problème , je joue actuellement au jeu "Just Cause 2" et dans ce jeu nous avons besoin de la touche F1 pour l'ouverture du ...
Imprimer une page web en pdf avec pdf creator
RésoluBonjour, j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'...
Touche f1 just cause 2
RésoluBonjour, Alors voila mon problème , je joue actuellement au jeu "Just Cause 2" et dans ce jeu nous avons besoin de la touche F1 pour l'ouverture ...
Site web www.humanite.fr : liens hs ?
RésoluDepuis le mois de juillet je me suis rendu compte que des liens (de pages web) vers des articles (que j'avais sauvegardé) ne fonctionnaient plus sur l...
Perte de toutes config sur cisco 877
RésoluBonjour à tous, Gros probleme sur routeur cisco 877. Pert de l'IOS ? ou de toutes config sur le routeur apres une mauvais manipe sur l'interface ...
W7 / echec sp1 plus d'impressions
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7/64, hier, le pack SPI a été téléchargé via windows update et un echec s'est produit (je ne dois pas être le seul dans...
Police de caractères et pdf
RésoluBonjour, J'ai converti en .pdf des documents .odt utilisant des polices de caractères libres (LiberationSerif) afin de les envoyer à l'identique p...
A propos du forfait 3h + sms illimité virgin
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Wave II avec un forfait 3h + sms illimité chez virgin mobile (forfait non bloqué) J'a...
Virus sur google ?
RésoluBonjour, je vient ici car je ne trouve aucunes informations ailleur et j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. Donc, quand je fait u...
Avira est mort; application win 32 non valide
RésoluBonjour, Je rencontre quelques surprises récemment. Je m'explique. J'ai passé de longues heures à chercher sur emule un logiciel dont j'avais beso...
Prélévement d'une partie d'une photo
RésoluBonjour, je suis an train de fabriquer les faire-part de baptème de mon fils et je souhaiterai insérer dessus une photo de lui en forme d'ovale av...
Mon ordi rame et plante souvent
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame et plante souvent. Je ne sais pas d'où cela vient. Je viens de passer l'antivirus (Antivir), Malwareby...
Langage francais avec foxit reader
RésoluBonjour,j'ai installé foxit reader et telecharger le language french, puis je l'ai copie dans le programme foxit reader, selectionne le francais dans ...
Infecté par personal shield pro
RésoluBonjour, Ce matin j'ai attraper "Personal Shiel Pro", impossible de lancer mon antivirus ou tout autres logiciel. J'ai télécharger roguekiller via...
Le programme par defaut sous win 7
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon PC ben tous mes icônes sont sous format pdf et si je clic sous l'un de mes logiciel une fenêtre d'erreur s'affiche...
Taille document scanné a4 devient énorme
RésoluBonjour, Lorsque je scanne un document A4, je récupère un .jpg. Si je le visualise sous photoshop, il fait 21 * 29,7 cm, donc A4. Mais si je l'env...
Shoppers report
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit soucis, Voilà chaque fois que je cliqure sur un lien j'ai toujours un onglet prénommé "sh...
Pare feu, antivirus, internet désactivés
RésoluBonjour, Gros problème à l'allumage de mon pc ce matin : le pare-feu et les antivirus sont désactivés, et je ne peux plus accéder à Internet... Pou...