Résultats (21 670)

Notice matracom 50

Résolu

Bonjour recherche notice installation du matracom 50, surtout pour le faire fonctionner à la maison, téléphone recycler et au boulot il fonctonner. D...

53 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ginette

Je n arrive pas a identifier mon virus

Résolu

Bonjour, en faisant une analyse des disque dur locaux de mon ordinateur avec AVIRA pour antivirus,je trouve comme résultat ceci: NOM DU FICHIER:C...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir pj .pps .doc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière MAJ d'open office 3.3 (j'avais open office 1.0 auparavant) et depuis je n'arrive plus à ouvrir les PJ .pps .doc...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
milep

Norton ghost

Résolu

Bonjour, Je possède Norton Ghost 15 et j'ai perdu le CD Symantec Recovery Disk fourni avec le logiciel. Existe-il une solution ou dois...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Manche de pelle

Bug après maintenance du 26 juillet dernier

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Depuis la remise en service du site après la coupure pour maintenance du 26 Juillet , j'ai constaté que le suivi des...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
hubertaaz

Créer un pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un PDF pour mon magazine. Une petite précision, chaque page est une image. J'ai déjà fait par Word en enregistrant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jmarion3

Fonction mail to en pdf

Résolu

Bonjour, je recherche la balise correspondante à mailto en pdf via la librairie fpdf.php. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Fallentree

Acrobat pro 8 protection formulaire

Résolu

Bonjour, Je travaille sur mac (version 10.5.8). Je suis en train de réaliser des papiers administratifs numériques pour une menuiserie. Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
caramel1908

Trojan persistant

Résolu

Bonjour, mon ordi galère depuis quelques temps: déconnexion, bips intempestifs, ramage outre mesure (l'écran de veille galère, impossible d'accéde...

61 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
remyge

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc avec vista professionel service pack2, dans lequel est installé un adobe reader, mais ce matin en voulant ouvrir mes fich...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ebc08

Virus vista security 2012

Résolu

Bonsoir, Ne m'y connaissant pas en informatique, je souhaiterai un peu d'aide au sujet du virus vista security 2012 qui bloque mon pc (internet et...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kiwies02

Disque dur 1to installé mais absent de se7en

Résolu

Bonsoir ! J'ai branché mon DD quand le pc était éteint, j'ai allumé, constaté que Windows installait le pilote, et pourtant après redémarrage il es...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
blacktyger

Touche f1

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème , je joue actuellement au jeu "Just Cause 2" et dans ce jeu nous avons besoin de la touche F1 pour l'ouverture du ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimer une page web en pdf avec pdf creator

Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Puvtaum

Touche f1 just cause 2

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème , je joue actuellement au jeu "Just Cause 2" et dans ce jeu nous avons besoin de la touche F1 pour l'ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
alex

Site web www.humanite.fr : liens hs ?

Résolu

Depuis le mois de juillet je me suis rendu compte que des liens (de pages web) vers des articles (que j'avais sauvegardé) ne fonctionnaient plus sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jokano92

Perte de toutes config sur cisco 877

Résolu

Bonjour à tous, Gros probleme sur routeur cisco 877. Pert de l'IOS ? ou de toutes config sur le routeur apres une mauvais manipe sur l'interface ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Tyty

W7 / echec sp1 plus d'impressions

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7/64, hier, le pack SPI a été téléchargé via windows update et un echec s'est produit (je ne dois pas être le seul dans...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
adeoexpo

Police de caractères et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai converti en .pdf des documents .odt utilisant des polices de caractères libres (LiberationSerif) afin de les envoyer à l'identique p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
laotseu63

A propos du forfait 3h + sms illimité virgin

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Wave II avec un forfait 3h + sms illimité chez virgin mobile (forfait non bloqué) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Virus sur google ?

Résolu

Bonjour, je vient ici car je ne trouve aucunes informations ailleur et j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. Donc, quand je fait u...

45 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Coralie

Avira est mort; application win 32 non valide

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques surprises récemment. Je m'explique. J'ai passé de longues heures à chercher sur emule un logiciel dont j'avais beso...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Prélévement d'une partie d'une photo

Résolu

Bonjour, je suis an train de fabriquer les faire-part de baptème de mon fils et je souhaiterai insérer dessus une photo de lui en forme d'ovale av...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^Abel^

Mon ordi rame et plante souvent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame et plante souvent. Je ne sais pas d'où cela vient. Je viens de passer l'antivirus (Antivir), Malwareby...

41 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
dreamcatcher

Langage francais avec foxit reader

Résolu

Bonjour,j'ai installé foxit reader et telecharger le language french, puis je l'ai copie dans le programme foxit reader, selectionne le francais dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jojo

Infecté par personal shield pro

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai attraper "Personal Shiel Pro", impossible de lancer mon antivirus ou tout autres logiciel. J'ai télécharger roguekiller via...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Le programme par defaut sous win 7

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon PC ben tous mes icônes sont sous format pdf et si je clic sous l'un de mes logiciel une fenêtre d'erreur s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
loonmiss

Taille document scanné a4 devient énorme

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document A4, je récupère un .jpg. Si je le visualise sous photoshop, il fait 21 * 29,7 cm, donc A4. Mais si je l'env...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mapomme

Shoppers report

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit soucis, Voilà chaque fois que je cliqure sur un lien j'ai toujours un onglet prénommé "sh...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Pare feu, antivirus, internet désactivés

Résolu

Bonjour, Gros problème à l'allumage de mon pc ce matin : le pare-feu et les antivirus sont désactivés, et je ne peux plus accéder à Internet... Pou...

53 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 11371 - 11400 sur un total de 21 670