Résultats (21 671)

Liens hypertexte dans un excel en masse depuis un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un grand nombre de fichier que j'aimerai classer dans un Excel via un lien hypertext. Y a t-il un moyen rapide de faire cela ? Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BERGAR

Desactiver le son de la télécommande samsung ue48h6400

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir la Tv Samsung UE48H6400 3D. Magnifique tv ! Mais seul hic, lorsque l'on navigue dans les menus a l'aide de la t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Elo

Html :redirme-inf [trj] - site internet bloque par avast

Résolu

J'ai un site internet conçu par un professionnel il y a 4 ans. Alors que je n'ai jamais eu de soucis, depuis 3 mois mon antivirus avast (version gratu...

63 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
juju666

Corbeille

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème pour vider ma corbeille. Voici le message qui s'affiche : "impossible de terminer l'opération ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Torey

Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je souhaite imprimer des timbre sur le site de la poste. Sur le site j'ai configuré le format de mes etiquettes 63.5 x 33....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Jacques67

Ouverte avec acrobat reader par erreur

Résolu

J'espère que quelqu'un est en mesure de m'aider; en voulant copier une photo, j'ai transformé la photo en pdf en l'ouvrant avec Acrobat Reader et tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Groseillier

Samsung gt-c3590

Résolu

Bonjour, quand on me téléphone et que je ne répond pas, mon message d'accueil devrait se déclencher. Or, la personne qui me téléphone reçoit un mess...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gayete1

Enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur. Quand je fais un clic droit sur ce fichier qui est actuellement sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Cv pdf trop lourd

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil , je viens de créer un CV en ligne sur Live Career et le soucis est que je souhaite l'envoyer sur le site d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stopla

Imprimer en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sous Window 8 en PC Asus. J'ai des documents word que je veux transformer en PDF pour les envoyer par mail. J'ai installer ac...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
m@rina

Recevoir le son de ma barre de son également sur ma tv

Résolu

Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son http://www.fnac.com/Barre-de-son-Sony-HT-CT260H/a6511968/w-4. Mon problème est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Convertir pdf en excel

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour lire des PDF, saisir les informations et les inscrire de façon ordonnée sur un document excel : En résumer conv...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
e.t

Supprimer vosteran explorer

Résolu

Bonjour, je sais que les réponses cours les rues mais apparement il faut mettre le rapport de ADW cleaner pour que le "virus" soit bien supprimer donc...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Carte mère asrock 1333-d667 r.1

Résolu

Bonjour tout le monde =) Je poste ce topic car je suis vraiment désespérée, j'ai récemment grillé ma carte mère Asus P5e série AIlifestyle en Lga ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Happy_Aye

Faux positif ? avis

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un petit utilitaire sur un site russe, celui-ci fonctionné très bien pendant 3 semaines, mais lorsque j'ai voulu le lancer à nouv...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livre mysap erp pour les nuls

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce qu'il y a un propriétaire d'un exemplaire du livre "MySAP ERP Pour Les Nuls" que je ne trouve nulle part sur le web...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Publicité audio intempestive sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une pub invisible audio qui se lance automatiquement sur mon ordinateur même quand aucune fenêtre ou logiciel n'...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Probleme installation windows en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vivlavi

Case proxy qui se coche sans arret

Résolu

Bonjour , j'ai la case proxy qui se coche sans arrêt et me bloque entre autre la réception de ma messagerie Outlook Après divers recherchent sur...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Branchez free

Résolu

bonjour je voudrais vous poser une petite question j ai la box free v6 révolution les boitier sont relier par un câble RJ45 je vais déménager et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rock1980

Zombie invasion ads

Résolu

Bonjour, Je pense que le problème est d'actualité j'ai regarder les sujet précédant qui comprenne Zombie Invasion Pour faire simple j'ai ce Mal...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Dois-je changer la pile cmos (packard bell sj81) ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Packard Bell Orion SJ81. Depuis peu quelque soit le serveur de synchro., l'heure Windows est déréglée, ce qui pose des problèmes po...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bintas

Impossible de supprimer blockandsurf

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai des pages de pubs ou même des pubs qui s'incrustent sans arrêt et mon ordi rame. J'ai téléchargé deux logicie...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Impression de ms money

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Trier de a à z des cellules fusionnées

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'élabore en ce moment une liste des associations de mon territoire. J'utilise pour ce faire un classeur Excel. Dans cette li...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Nai

Supprimer storm alert et 779domain

Résolu

Bonjour, voici mon problème, impossible de supprimer storm alert qui m'envahie de pub, et de 779domain.com qui s'ouvre à chaque clic en disant "Vous a...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
MonsterEnergyFr

Convertir le cv en pdf, .doc, .rtf, .txt. ou .docx

Résolu

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par interne...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ghiles

Branchements canal/tv/barre de son. problème

Résolu

Bonsoir, j'ai une TV philips 46PFL5537H Barre de son LG NB4540 Décodeur canal plus TNT (le noir avec la façade brillante). j'ai branché un câ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
beber13020

Comment copier quelque pages pdf sans changer la resolution pdf

Résolu

comment fractionner pdf etape par etap

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur externe sous windows 7 (résolu)

Résolu

Bonsoir, Après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai décidé de faire passer mon pc fonctionnant sous Windows XP par Windows 7. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Vivi
Résultats 6151 - 6180 sur un total de 21 671