Résultats (21 768)
Casque 32 ohms sur prise scart
RésoluBonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...
*.vesrato ransomware
RésoluBonsoir, Je suis victime d'un ransomware qui met l'extension *.vesrato sur tous mes fichiers. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Il y a des fi...
Crash explorer.exe win 8
RésoluBonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...
Trouvez l'ip d'un switch cisco
RésoluBonjour, J'ai recupéré un switch cisco sfe2000p, mais je n'arrive pas a m'y connecter. J'ai déja utilisé plusieurs switch 24 ou 48 ports, il m'av...
[word 2007] couleur partielle de la page en pdf
RésoluBonjour, :) Je crée un nouveau doc avec une taille personnalisée, et j'y applique une couleur. Sur Word, la couleur s'affiche bien, mais en pdf, ...
Code verrou tv oublié
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de CCM et j’aimerais pouvoir trouver une solution à un problème qui s’est présenté à moi à mon retour de...
Pdf ne s'ouvrent plus simplement dans word
RésoluBonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...
Format word pas de "déréglage"
RésoluBonsoir, Quel format word choisir pour qu'il n'y ait aucun "déréglage" des paramètres, polices utilisées. Par exemple, odt, risque de "déréglage", ...
Telefunken ne se passe rien. tb 250 peps
RésoluBonjour, J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que...
Sms entre pays différents
RésoluBonsoir, Si un numéro Free français en déplacement à l'étranger envoie des SMS à numéro non Free situé en France, le prix est le même que si les 2 ...
Comment télécharger des livres pdf
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI
Plus de correspondance du clavier au moment d'enregistrer un doc téléchargé
RésoluBonjour, je rencontre un problème lorsque je veux télécharger un document via internet. Au moment de l'enregistrer et de le renommer, les touches de ...
Créer un book en pdf
RésoluBonjour, A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant c...
Home cinéma sony sur ampli kenwood et tv sony
RésoluBonjours je souhaite brancher un caisson de basse sony sur un ampli Kenwood recevant le son d'un tv sony Bravia tout est en rca merci
Help. comment convertir une date non reconnue comme date type 01.01.2019 en date
RésoluBonjour J'utilise Excel principalement pour les comptes de mon commerce et j'ai converti les PDF de mes relevés de compte en fichier Excel. L...
Problème d'accès à la page d'interface web pharos
RésoluBonsoir à tous, svp je n'arrive PLUS à me connecter à l' interface web Pharos (Tp-Link CPE210). Malgré les différentes configurations vues sur youtu...
J'ai perdu mes donnees apres l'installation de windows 10
RésoluBonsoir, je viens de mettre Windows 10 et me rend compte que j'ai perdu toutes mes données, j'ai beaucoup de choses importantes et j'ai explore une i...
Problème de ping, smart tv samsung, internet impossible
RésoluBonjour, Je voulais connecter via un fil RJ45 ma box à ma TV Samsung UE40c7700wsxzf pour accéder aux applications internet de ma TV. Problème, j'a...
Supprimer impression sur cd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson expression photo XP 960. Elle est configurée pardéfaut pour imprimer sur CD. Comment annuler ce par...
Scanner documents et envoyer en pj ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...
Philips cd440
RésoluBonjour ! je veux remettre en service un telephone fixe . Il est rechargé mais il affiche RECHERCHE en clignotant. J'ai le manuel d utilisation mais j...
Revenir au français sous google
RésoluBonjour à Tous, Comment pourrions nous faire sans CCM.net et tout le staff qui œuvre en arrière plan et que je salue bien bas évidemment . Mon so...
Mise à jour de ccleaner 5.60 m'installe d'office son browser.
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne rubrique. Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans pro...
Alcatel versatis f230 voice duo problème affichage
RésoluBonjour, J ai un telephone fixe :Alcatel versatis f230 voice duo. Mon telephone sonne et tous les icônes de l écran lCD bien affichées. Mai...
Problème avec un pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page PDF. Je possède un document enregistré en PDF dont la date devait être changée. J'ai donc téléchargé Apower...
Lenteur ouverture des fichiers
RésoluBonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour un problème récemment apparu sur mon PC Dell relatif à l'ouverture des fichiers. Depuis quel...
H4n pro et rode m5
RésoluBonjour, Je voulais savoir si en me procurant un enregistreur zoom h4n pro je pourrais par la suite y ajouter sur les deux prise xlr deux micros ro...
Access failed
RésoluBonjour, suite à une mise à jour automatique, mon bureau a été complètement changé et j'ai ce message: "vspdfprsrv EXCEPTION: (2) Access to re...
Désinstallation office 2007
RésoluBonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...