Résultats (21 670)

Lire un fichier odp avec une tablette

Résolu

Bonjours à tous, Je possède une tablette Eee pad tranformer ASUS et j'aimerais pour voir lire des diaporamas (fichier odp). J'ai déjà trouvé une app...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lise0639

Resolution d'écran

Résolu

J'ai un gros problème quand j'ouvre un fichier PDF. La résolution d'écran passe de 1920/1080 qui est bien à 640/480. La lecture est alors difficile e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MAMIELEINE

Pas d'ouverture de page google chrome

Résolu

Bonjour, Petite manipulation pas très catholique de mon petit frère sur l'ordi, résultat impossible d'ouvrir une page google chrome... des sugges...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dambern

Gparted : j'ai tout formaté, le pc ne fait plus que rebooter

Résolu

Bonjour, A force de lire des conseils disant que Linux était facile, j'ai voulu essayer, j'ai installé fedora, et ça m'a vite pris la tête, c'...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Miura564

Editer un fichier pdf

Résolu

Salut! J'ai un fichier pdf et j'aimerais modifier ou supprimer quelques mots. comment je dois faire? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jmarion3

Un plantage par heure sur une config récente !

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit car mon PC dont la config est disponible là : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131195-0-1_resume.htm...

103 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
rahan84

Excel créer lien hypertexte dans mail outlook

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Petit problème....et je suis à la recherche de suggestion Je suis dans une feuille excel, avec un morceau de cod...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
PeaceBee

Voyants 9box éteints

Résolu

Bonjour, tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement. Dois-je m'inquiéter ? comment résoud...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala

Désactivation réveil sur gigaset a420

Résolu

Bonjour, Page 14 du livret, il est mentionné "activation/désactivation du réveil avec l'info sur l'activation, avec mention de l'heure. OK. J'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jotom

Ouverture d'un autre fichier excel avec une macro, par pop up?

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle question. J'essaye de trouver un moyen pour pouvoir ouvrir un autre fichier excel au moyen d'un bouton (par macro ?...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Spooty

Connection

Résolu

Bonjour, j ai pas de télé (philips 52pfl360h)sur mon home(thomson dpl 953 rec) merci de votre réponce Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Support Philips

Traduire png en pdf

Résolu

Bonjour ! Comment transformer un texte PNG en PDF ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
TERTULIEN

Programmation heure lg-u250??

Résolu

Bonjour, je souhaiterai de l'aide concernant la programmation de l'heure sur ma chaine hifi LG LX-U250, merci d'avance pour vos réponses! :)

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
STARGATE43

Différence entre entrée antenne rf in et entrée prise satellite?

Résolu

Bonjours, bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai la TNT par adsl chez orange via mon décodeurs UHD87. Je souhaite installer une deuxième TV mais en reg...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
legoland

Je cherche mode d'emploi téléphone siemen ac16 / ac 26

Résolu

Bonjour, Mon téléphone n 'est plus tout jeune mais fonctionne à merveille encore. J'ai perdu le mode d'emploi. J 'ai été longtemps absente et ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
shifumie

Comment convertir un pdf en word

Résolu

Bonjour, comment convertir un PDF en WORD merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ricky38

Pdf reader à quoi sert ?

Résolu

Bonjour, PDF Reader à quoi sert ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fabul

Pouvoir séparer des feuilles d'un pdf

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité d'adresser par mail un fichier en pdf mais en pouvant sélectionner qu'une partie du docume...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g@zelle

Light painting avec nikon d5100

Résolu

Bonjour, tout le monde ! J'ai actuellemnt un Nikon D5100. J'aimerais vraiment faire du light painting mais je ne sais absolument pas du tout commen...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Chronick

Light painting avec un fujifilm s5 pro !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en ce jour comment faire pour faire du light painting, avec un fujifilm s5 pro, c'est urgent j'en ai besoin, j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Chronick

Lancement d'un programme !

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je dois créer une interface web pour mon stage qui permet de lancer un programme : prog.sh qui a été crée par l'entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nonodu003

Transformer un doc publisher en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer une affiche avec le programme publisher . Afin de pouvoir l'envoyer à mes contacts j'aimerais tansformer ce fichi...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
EFT61

Problème firefox

Résolu

Lorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
perfido

Lien dans un mail : impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Voulant acheter un billet de concert par Pdf, je reçois l'email etc etc Mais au moment d'ouvrir le lien, une page blanche apparaît J'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cristali

Personnalisation page d'accueil mozzila

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...

54 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma photo se pixelise

Résolu

bonjour, J'ai une petite question à vous poser concernant l'utilisation de Photoshop et InDesign!!!! Ce n'est pas la première fois que j ai ce g...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lydie33

Ecran "no signal" (premier boot)

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC. J'y branche mon écran (AOC e2752vq), insère ma clé USB bootable sur W7 et allume mon PC. Aucun bru...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
trashminimu

Je n'arrive pas à supprimer un fichier de la corbeille

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer de la corbeille un fichier appelé boot.efi, il a un cadenas et je sais qu'on peut l'enlever en le déverrouillant ...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Thomas75013

Répondre à un questionnaire

Résolu

Bonjour, Ai essayé de dépanner une amie et n'y suis pas arrivée. Elle a reçu un mailing de sa copropriété. Elle doit remplir un questionnaire et le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Envoi mail outlook web app via vb excel

Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail via Office Excel 2007 avec Outlook Web App . Sub EnvoieCdo() Dim oCDO Set oCDO = CreateObject("CDO.Message...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lermite222
Résultats 8401 - 8430 sur un total de 21 670