Résultats (21 671)

Emule, low id

Résolu

bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? mer...

139 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sergei-Savicheva

Ècrire dans un fichier pdf? comment?

Résolu

Bonjour, j'ai un fax au format Adobe PDF que je dois complèter. Comment écrire dans un fichier PDF? Peut-on le transformer en format WORD? Sinon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
debeng

Generer pdf!!!!! du php

Résolu

Bonjour, j'aiemrai generer un fihier pdf quand l'utilisateur qui clique sur le bouton PDF! je suis allée sur le site de fpdf.com et j'ai vu les s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
vlmath

Recherche notice

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice en français de la plate forme oscilliante crazy fit massage. achat fait dernierement (notice en allemand). merci...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Maestroe

Comment booster mon trafic?

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous ! Ça fait deux ans que je suis dans le webmastering, je crois avoir bien compris que pour référencer son site web dan...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Flyingtoysworld

Livre hacking

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un livre pdf sur le hacking telechargeable gratuitement ,merci

Dernière réponse le 13 août 2009 par
bouket

Cafards

Résolu

Bonjour, j'ai été victime du virus " cafards " la semaine derniere. je pense avoir réussi a m'en débarrasser mais comment puis je faire pour en e...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kridelan

Retrouver le certificats des impots sous vist

Résolu

Bonjour, je viens de déclarer mes impots en ligne.Et il m'a etait dit de sauvegarder mon certificat sur une clé ou un disque dur externe .Mais voila ...

bigfoot72

Config outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip. dans Outlook 2003. Quand je reçois un email avec n'imprte quel lien, je clique dessus et cela m'ouvre u...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
madip22

Ouvrir fichier word 5.1 dans word 2003

Résolu

Bonjour, comment peut-on lire un fichier qui a été créé il y a pas mal d'années avec Word 5.1 sur XP Word 2003? J'ai téléchargé ces fichiers de l'or...

V3n1

Win32:rootkit-gen

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est infecté par Win32:rootkit-gen...j'ai suivi des instructions données à d'autre sur ce forum mais je bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Le sioux

Affichage plein écran sur écran externe

Résolu

Bonjour à tous les utilisateurs ... C'est mon premier messagage sur votre forum en espérant que je l'utiliserait bien . Je suis pocesseur d'un ordin...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
alex-end

Scarabés voraces impossible à retirer..

Résolu

Bonjour, Bon, ben comme vous tous... j'ai aussi chopé ces scarabés voraces.... bit defender ne le reconnait pas.. Je suis vraiment perdu... Voi...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jlpjlp

Doc pdf

Résolu

Bonjour, comment puis je transformé mon cv en doc pdf car j'aimerai pouvoir envoyé mon cv par mail. merci

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Tuxie

Hébergement et bd mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement chez 1&1, dans lequel j'ai droit à une base de donnes MySQL. J'aimerais m'en servir pour mettre des utilisateurs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Lacide

Comment surligner en fluo sur les pdf ?

Résolu

Bonjour, Bonne année 2006 à vous tous, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour suligner des phrases sur des documents pdf, et pouvoir les en...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
neelo

Virus amvo.exe

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un réseau informatique dans un collège et je suis infecté depuis une petite semaine par un virus qui se ballade sur les c...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Le sioux

Pilote acer aspire 7520 pour xp 64bit

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes de mon pc portable pour la version 64bit de windows XP Carte graphique : Nvidia Geforce 7000M / Nforce 610 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Elkoalas

J'ai un virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:45:14, on 02/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...

45 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Référentiel de virus et de pannes software

Résolu

Bonsoir, Pour mon travail de fin d'étude, je dois montrer et expliquer des pannes softwares et/ou des pannes à cause de virus... Je précise que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Maknash

Win32:vundo@dll [trj]

Résolu

Bonjour, J'ai un virus et je ne sais comment m'en débarrasser, le virus revient sans arrêt sur avast, et même quand je le supprime il revient .. ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jlpjlp

"mes documents"s'ouvre tout seul au déma

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon pc il m'ouvre le répertoire mes documents, je suis sûre que c'est un virus, mais je ne detecte rien quand je ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
eZula

Luminosité d'écran portable trop sombre !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable NEC VERSA M370 mais malheureusement j'ai un problème avec la luminosité de mon écran. J'explique: ...

59 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nicky

Aide pour page d'accueil

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps j'arrive plus a changé ma page d'accueil. la page d'accueil c'est google mais c'est pas la même que le vr...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
under

Erreur: buffer overrun detected

Résolu

Salut. Je bataille depuis plus de 2 semaines pour nettoyer mon PC (sous windows2000). Apres avoir eradiqué pas mal de vers et autres cochonneries ...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Clodo

Touche arobase

Résolu

Bonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Moon23ALG

Connexion réseau sans fil, livebox / portable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour connecter un ordinateur portable acer reformaté avec windows lsd dessus a une livebox par wifi. Le r...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
en passant

Win32:vundo@dll [trj]

Résolu

Bonjour, Mon logiciel anti-virus vient de trouvre un cheval de troie : Win32:Vundo@dll [Trj] Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le détruire ...

94 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

De l' aider pour supprimer malwarior 2008

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d' aide pour supprimer Malwarrior 2008 merci de votre aide

35 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
g!rly

Me débarasser des virus sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un nouveau post pour un problème avec mon PC portable, et oui je suis maudite!!! Voici le topo : il y a une semaine, lorsque...

60 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18271 - 18300 sur un total de 21 671