Résultats (21 671)
Emule, low id
Résolubonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? mer...
Ècrire dans un fichier pdf? comment?
RésoluBonjour, j'ai un fax au format Adobe PDF que je dois complèter. Comment écrire dans un fichier PDF? Peut-on le transformer en format WORD? Sinon ...
Generer pdf!!!!! du php
RésoluBonjour, j'aiemrai generer un fihier pdf quand l'utilisateur qui clique sur le bouton PDF! je suis allée sur le site de fpdf.com et j'ai vu les s...
Recherche notice
RésoluBonjour, Je recherche la notice en français de la plate forme oscilliante crazy fit massage. achat fait dernierement (notice en allemand). merci...
Comment booster mon trafic?
RésoluBonjour à vous toutes et tous ! Ça fait deux ans que je suis dans le webmastering, je crois avoir bien compris que pour référencer son site web dan...
Livre hacking
Résolu/FerméBonjour,je cherche un livre pdf sur le hacking telechargeable gratuitement ,merci
Cafards
RésoluBonjour, j'ai été victime du virus " cafards " la semaine derniere. je pense avoir réussi a m'en débarrasser mais comment puis je faire pour en e...
Retrouver le certificats des impots sous vist
RésoluBonjour, je viens de déclarer mes impots en ligne.Et il m'a etait dit de sauvegarder mon certificat sur une clé ou un disque dur externe .Mais voila ...
Config outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip. dans Outlook 2003. Quand je reçois un email avec n'imprte quel lien, je clique dessus et cela m'ouvre u...
Ouvrir fichier word 5.1 dans word 2003
RésoluBonjour, comment peut-on lire un fichier qui a été créé il y a pas mal d'années avec Word 5.1 sur XP Word 2003? J'ai téléchargé ces fichiers de l'or...
Win32:rootkit-gen
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est infecté par Win32:rootkit-gen...j'ai suivi des instructions données à d'autre sur ce forum mais je bloque. ...
Affichage plein écran sur écran externe
RésoluBonjour à tous les utilisateurs ... C'est mon premier messagage sur votre forum en espérant que je l'utiliserait bien . Je suis pocesseur d'un ordin...
Scarabés voraces impossible à retirer..
RésoluBonjour, Bon, ben comme vous tous... j'ai aussi chopé ces scarabés voraces.... bit defender ne le reconnait pas.. Je suis vraiment perdu... Voi...
Doc pdf
RésoluBonjour, comment puis je transformé mon cv en doc pdf car j'aimerai pouvoir envoyé mon cv par mail. merci
Hébergement et bd mysql
RésoluBonjour, J'ai un hébergement chez 1&1, dans lequel j'ai droit à une base de donnes MySQL. J'aimerais m'en servir pour mettre des utilisateurs avec ...
Comment surligner en fluo sur les pdf ?
RésoluBonjour, Bonne année 2006 à vous tous, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour suligner des phrases sur des documents pdf, et pouvoir les en...
Virus amvo.exe
RésoluBonjour, Je travaille sur un réseau informatique dans un collège et je suis infecté depuis une petite semaine par un virus qui se ballade sur les c...
Pilote acer aspire 7520 pour xp 64bit
RésoluBonjour, je recherche les pilotes de mon pc portable pour la version 64bit de windows XP Carte graphique : Nvidia Geforce 7000M / Nforce 610 ...
J'ai un virus ou pas ?
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:45:14, on 02/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...
Référentiel de virus et de pannes software
RésoluBonsoir, Pour mon travail de fin d'étude, je dois montrer et expliquer des pannes softwares et/ou des pannes à cause de virus... Je précise que j'ai...
Win32:vundo@dll [trj]
RésoluBonjour, J'ai un virus et je ne sais comment m'en débarrasser, le virus revient sans arrêt sur avast, et même quand je le supprime il revient .. ...
"mes documents"s'ouvre tout seul au déma
RésoluBonjour, à chaque fois que j'allume mon pc il m'ouvre le répertoire mes documents, je suis sûre que c'est un virus, mais je ne detecte rien quand je ...
Luminosité d'écran portable trop sombre !
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable NEC VERSA M370 mais malheureusement j'ai un problème avec la luminosité de mon écran. J'explique: ...
Aide pour page d'accueil
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps j'arrive plus a changé ma page d'accueil. la page d'accueil c'est google mais c'est pas la même que le vr...
Erreur: buffer overrun detected
RésoluSalut. Je bataille depuis plus de 2 semaines pour nettoyer mon PC (sous windows2000). Apres avoir eradiqué pas mal de vers et autres cochonneries ...
Touche arobase
RésoluBonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou...
Connexion réseau sans fil, livebox / portable
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème pour connecter un ordinateur portable acer reformaté avec windows lsd dessus a une livebox par wifi. Le r...
Win32:vundo@dll [trj]
RésoluBonjour, Mon logiciel anti-virus vient de trouvre un cheval de troie : Win32:Vundo@dll [Trj] Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le détruire ...
De l' aider pour supprimer malwarior 2008
RésoluBonjour, j'ai besoin d' aide pour supprimer Malwarrior 2008 merci de votre aide
Me débarasser des virus sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je reviens sur un nouveau post pour un problème avec mon PC portable, et oui je suis maudite!!! Voici le topo : il y a une semaine, lorsque...