Résultats (21 671)

Faire un pdf à partir d'image...

Résolu

Bonjour, J'ai scanner plusieurs pages d'un magazine, et je voudrais en faire un fichier pdf. Existe-il des solutions en ligne? Comment procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Maxmax74

Ouverture page internet intempestive

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mes explications ne sont pas claires et je vous remercie d'avance pour votre ai...

92 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
verni29

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, depuis deux jours,j'ai des pubs qui s'affiches sur mon écran,des jeux,sites de rencontre, j'en reçois une toutes les 5 minutes environ. j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Malekal_morte-

Ordi infecté

Résolu

Bonjour, dés que je vais sur le net j'ai des pages qui s'ouvrent, pouvez vous m'aider a nettoyer cet ordi Mon anti virus avast me dit qu'il n'y a r...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme excel pdf

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un probleme, je dois a partir d'une application Excel transformer ma page en PDF la page pour l'envoyer par Email (avec PDF C...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
zimeau

Problème microsoft sécurity ess.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, je n'arrive plus a utiliser microsoft sécurity essentials, le logo a disparu et lorsque j'ouvre le programme, il ...

70 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
moment de grace

Convertir format word en pdf [windows 7]

Résolu

Bonjour, Comment faire avec window 7 pour convertir un texte au format word, en format pdf . Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
phoning2@2

Fichier pdf endommagé et illisible

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à supprimer un fichier pdf; à la lecture une fenêtre s'affiche: le fichier ou le répertoire/Document and settings/.....nom de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
le druide

Probleme avec ma nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je vien d'aquérir une carte graphique nvidia la voici : http://img.achetezfacile.com/photo/03726860.jpg pour la fiche technique voici l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
monster-fr

Pages qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules, que je sois en train de naviguer ou même quand je suis loin de mon o...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lyf

Generic host process for win 32 services

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine ou plus j'ai ce message qui s'affiche à n'importe quel moment sur mon pc : generic host process for win 32 services a ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
walkyry

Fiche foxit reader

Résolu

Bonjour, La fiche de Foxit Reader indique qu'il s'agit d'un shareware ? Est-ce une erreur car pour ce que j'en sais, le lecteur de PDF est gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ziggourat

Comment dessiner un garde corps en plan?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment dessiner un garde corps vitrée (pour terasses ) en plan :/// Pourriez vous m'aider ? ça va me sauver la vie ! ...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
cbauf

Comment ouvrir son iphone apple

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
odotjp

Telephone dect philips 225

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment regler la sonnerie (volume et puissance), comment entrer des numéros dans le répertoire et comment mettre mon m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mfkinza

Telephone philips 225

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi pour le répondeur, qui peut me renseigner merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mfkinza

Word 2010 numéros de pages à masquer

Résolu

Bonjour, Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages... Comment faire? Mes numéros sont différents p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nath!

Conseils pour échange de la cg

Résolu

Bjr à ts Mon Pc est un Acer Aspire T660HB7Z, Intel core 2 cadencé à 1866mhz, mémoire RAm 2go, et qui fonctionne pour le moment trés bien. Je voudrais...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Riketto

Organisation des documents

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, nouveau sur mac et arrivant de windows je suis un peu perdus en effet sous windows on pouvait ranger...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier pdf sur w995

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable w995 et j'aimerais lire les fichier au format pdf. Connaissez vous un logiciel a installer qui me le perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soky

Fenetres intempestives

Résolu

Bonjour a tous comme le titre l'indique j'ai souvent des fenetres intempestives qui s'ouvre pendant l'utilisation du web ou bien pendant les jeux,le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sepalio

Quelle solution pour la pub

Résolu

Bonjour, que se soit avec Mozilla ou IE 7 et m^me avec ces navigateurs fermer dans la barre de lancement rapide Ou quand je rentre dans un site, j' a...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Word: creer lien page pr remonter o sommaire

Résolu/Fermé

bonjour je cree un long doc word avec un sommaire (table des matieres) et en fait j aimerais pouvoir remonter au sommaire en cliquant sur ce lien cre...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
brupala

Adware

Résolu

Bonjour, je viens d'attraper un virus Gen:Variant.Adware.Hotbar.1 , mon antivirus n'arrive pas a le supprimer, est ce qu'il est dangereux et est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
boulouz312

Adobe pdf: problème de symbole qui changent

Résolu

Bonjour, je réalise des cartes et les exporte parfois au format pdf. Sur mon poste tout va bien, les symboles s'affichent normalement (points, t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
pives

Aidez-moi!!notice de cubase le4 en français

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier IO2 qui fait interface midi, guitare micro etc..et j'ai avec le cd d'installation, cubase LE4. Le soucis c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ingridcourreges

Aide association de fichiers

Résolu

Bonjour, je recois des documents venant sous dossiers pdf et quand je veux les ouvrir ca me mets qu' aucun programme n est associé a ce fichier pour e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
pépé35530

Catégorie de documents

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si on peux ranger nos documents sous mac os x par catégorie séparer par une ligne afin de séparer les ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Jointure qui marche pas

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'essaye de récupérer des données d'une table avec des conditions issues d'une autre table c pourquoi j'u...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
__acron__
Résultats 11701 - 11730 sur un total de 21 671