Résultats (21 671)
Faire un pdf à partir d'image...
RésoluBonjour, J'ai scanner plusieurs pages d'un magazine, et je voudrais en faire un fichier pdf. Existe-il des solutions en ligne? Comment procéder ...
Ouverture page internet intempestive
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mes explications ne sont pas claires et je vous remercie d'avance pour votre ai...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, depuis deux jours,j'ai des pubs qui s'affiches sur mon écran,des jeux,sites de rencontre, j'en reçois une toutes les 5 minutes environ. j'...
Ordi infecté
RésoluBonjour, dés que je vais sur le net j'ai des pages qui s'ouvrent, pouvez vous m'aider a nettoyer cet ordi Mon anti virus avast me dit qu'il n'y a r...
Probleme excel pdf
RésoluBonjour, voila, j'ai un probleme, je dois a partir d'une application Excel transformer ma page en PDF la page pour l'envoyer par Email (avec PDF C...
Problème microsoft sécurity ess.
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, je n'arrive plus a utiliser microsoft sécurity essentials, le logo a disparu et lorsque j'ouvre le programme, il ...
Convertir format word en pdf [windows 7]
RésoluBonjour, Comment faire avec window 7 pour convertir un texte au format word, en format pdf . Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Fichier pdf endommagé et illisible
RésoluBonjour, J'arrive pas à supprimer un fichier pdf; à la lecture une fenêtre s'affiche: le fichier ou le répertoire/Document and settings/.....nom de...
Probleme avec ma nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je vien d'aquérir une carte graphique nvidia la voici : http://img.achetezfacile.com/photo/03726860.jpg pour la fiche technique voici l...
Pages qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules, que je sois en train de naviguer ou même quand je suis loin de mon o...
Generic host process for win 32 services
RésoluBonjour, Depuis une semaine ou plus j'ai ce message qui s'affiche à n'importe quel moment sur mon pc : generic host process for win 32 services a ...
Fiche foxit reader
RésoluBonjour, La fiche de Foxit Reader indique qu'il s'agit d'un shareware ? Est-ce une erreur car pour ce que j'en sais, le lecteur de PDF est gratuit...
Comment dessiner un garde corps en plan?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment dessiner un garde corps vitrée (pour terasses ) en plan :/// Pourriez vous m'aider ? ça va me sauver la vie ! ...
Comment ouvrir son iphone apple
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...
Telephone dect philips 225
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir comment regler la sonnerie (volume et puissance), comment entrer des numéros dans le répertoire et comment mettre mon m...
Telephone philips 225
RésoluBonjour, j'ai perdu le mode d'emploi pour le répondeur, qui peut me renseigner merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Word 2010 numéros de pages à masquer
RésoluBonjour, Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages... Comment faire? Mes numéros sont différents p...
Conseils pour échange de la cg
RésoluBjr à ts Mon Pc est un Acer Aspire T660HB7Z, Intel core 2 cadencé à 1866mhz, mémoire RAm 2go, et qui fonctionne pour le moment trés bien. Je voudrais...
Organisation des documents
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, nouveau sur mac et arrivant de windows je suis un peu perdus en effet sous windows on pouvait ranger...
Lire un fichier pdf sur w995
RésoluBonjour, Je possède un téléphone portable w995 et j'aimerais lire les fichier au format pdf. Connaissez vous un logiciel a installer qui me le perme...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour a tous comme le titre l'indique j'ai souvent des fenetres intempestives qui s'ouvre pendant l'utilisation du web ou bien pendant les jeux,le ...
Quelle solution pour la pub
RésoluBonjour, que se soit avec Mozilla ou IE 7 et m^me avec ces navigateurs fermer dans la barre de lancement rapide Ou quand je rentre dans un site, j' a...
Word: creer lien page pr remonter o sommaire
Résolu/Fermébonjour je cree un long doc word avec un sommaire (table des matieres) et en fait j aimerais pouvoir remonter au sommaire en cliquant sur ce lien cre...
Adware
RésoluBonjour, je viens d'attraper un virus Gen:Variant.Adware.Hotbar.1 , mon antivirus n'arrive pas a le supprimer, est ce qu'il est dangereux et est ce ...
Adobe pdf: problème de symbole qui changent
RésoluBonjour, je réalise des cartes et les exporte parfois au format pdf. Sur mon poste tout va bien, les symboles s'affichent normalement (points, t...
Aidez-moi!!notice de cubase le4 en français
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier IO2 qui fait interface midi, guitare micro etc..et j'ai avec le cd d'installation, cubase LE4. Le soucis c'est que ...
Aide association de fichiers
RésoluBonjour, je recois des documents venant sous dossiers pdf et quand je veux les ouvrir ca me mets qu' aucun programme n est associé a ce fichier pour e...
Catégorie de documents
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si on peux ranger nos documents sous mac os x par catégorie séparer par une ligne afin de séparer les ...
Jointure qui marche pas
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'essaye de récupérer des données d'une table avec des conditions issues d'une autre table c pourquoi j'u...