Résultats (21 670)
Transférez ses achat itune store s
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le monde des mac ,je me demande donc comment je peut transférer mes achats effectué sur l'itunes store sur mon pc porta...
N'arrive plus à ouvrir les fichiers word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir des fichiers Word que je télécharge (par exemple un fichier contenant un emploi du temps de ...
Spam dans ma boîte outlook express
RésoluBonjour, J'ai une version Outlook Express 6.0 J'avais déjà changé d'adresse il y a environ un an à cause d'une invasion de SPAM ; et là cela recomme...
Porgrammation en c ! besoin de quelques avis
RésoluBonjour, je suis en premiere année de dut informatique et comme tout ceux qui ont integrer cette formation , je suis un vrai passionée de la programm...
Free et les tarif
RésoluBonjour, j'ai un document sur le tarif de free m'indiquant 29,99 e par mois. 1ere facture: 66,83e. 2eme: 43,37e. 3eme:39,38e. de-plus, il vous propose...
Probleme avec mon photocopieuse
RésoluBonjour,j'ai 1 photocopieuse xerox copycentre c20 mais a l'allumange il l'affichage le message suivant:scanner verrouiller comment le deverrouiller.
Document pdf avec plan naviguateur
RésoluBonjour, j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties. J'aimerai pour faciliter la lecture créer un pla...
Antivir toujours à jour !?! depuis 5 jours
RésoluBonjour, Antivir se met à jour en auto " vous etes actuellment protégé de manière optimale " Cela fait 5 jours , donc j'en déduis qu'il y a un ...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, voila je ne m'y connais pas trop en informatique, je voudrais changer ma carte graphique : "ati radeon 3650hd 512mo" mais je ne c pas laquell...
Mode d'emploi télécommande universelle zappin
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi de ma télécommande universelle Zapping multinuméric ou au moins les codes pour TV et magnétoscope Toschiba, DVD...
Prendre le controle d'un pc a distance
RésoluBonjour, voila mes parents veulent ce mettre a internet il viennent d'acheter un ordi et je viens de leur installer inernet mais le souci c'est qu'il...
Plantage de windows xp au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un pc PACKARD BELL avec Windows Xp édition familiale et j'ai un souci lors du démarrage : Quelques secondes après avoir amorcé le ...
Virus exploit.pdf-js.gen
RésoluBonjour, j'ai un petit problème d'ordre viral et je sollicite votre aide! voila le Scan: C:\Documents and Settings\Kévin\Local Settings\Temp\v...
Guide d'utilistation
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un site avec la notice du samsung s5600 player stars merci d'avance
Dreamweaver-php-mysql....
Résoluslt! je recherche des tutoriels ou des bons liens concernant la relation dreamweaver-php-mysql.... où trouver ça? merci!!
Fujitsu siemens amilo a : vice caché?
Résolu/FerméBonjour, Il y a deux ans de cela j'ai acheté un portable fujitsu siemens amilo a 1630 avec un athlon 64 3400+2.2ghz 512 ram ... il y a deux mois en...
Fujitsu amilo pa1538 video hs
Résolu/FerméBonjour, Dans la même veine que les Amilo Pi 1556 avec video HS, je cherche toutes les personnes 1/possédant ou ayant possédé un amilo pa1538 2...
192.168.0.1 sa marche pas avec mon rotere
RésoluBonjour, j'ai un problème c que je peut accédé a cette adresse 192.168.0.1 pour que je peut ouvrir des port svp aidé moi j'ai chérché mais j'ai rien...
Foremost : erreur de segmentation
RésoluBonjour, Utilisant Foremost v 1.5.3 pour récupérer des fichiers (foremost -w -i /dev/sda5 -o /recovery/foremost) j'obtient le message "erreur de se...
Barette de ram????
RésoluBonjour a tous, Je voudrai savoir si cela provient de mes ram ou pas. j ai mon ordinateur qui met du temps pour afficher un dossier pdf, une vidéo o...
Chaudière saunier duval
Résolu/FerméBonjour je suis en location ,je viens d'arriver dans le logement.j'ai une chaudière a gaz saunier duval thema pluis.je tante de le faire fonctionn...
[c] exercices corrigés
RésoluBonjour, OU PEUX JE TROUVER DES EXERCICE AVEC CORRECTION EC C [PDF OU WORD....]
Date précise de diffusion kaamelott livre 6
RésoluSalut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merc...
Pilote modem samsung sch-u209
Résolu/FerméBonjour, ou puis je télécharger le pilote du modem samsung SCH-U209 merci
Loto sur internet
RésoluBonjour, Je travaille dans la communication et je prépare un jeu sur internet : un loto. Les joueurs doivent donc choisir 5 numéros sur 20 et valid...
Convertir pdf en html
RésoluBonsoir, jusqu'ici je réussissais à convertir de l'html en pdf avec htmldoc là je cherche à convertir des fichiers pdf en html avec pdftohtml mai...
Insérer documents scannés dans un fichier pdf
RésoluBonjour, je crée un dossier de scans avec des documents classés par ordre alphabétique qui sera sauvegardé en pdf. Comment faire si je veux insérer un...
Désactivation de la journalisation
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai rallumé mon Mac avec le dvd de Tiger dedans pour faire une petite vérification des disques. Je lance...
Capture d'écran sur mac ?
Résolu/FerméBonjour, avant, avec Windows, il nous suffisait de cliquer sur capt. ecran pour avoir une image de, mettons un site. Maintenant que j'ai mac, à part ...
Batterie macbook pro
RésoluBonsoir, Savez vous si la batterie se dégrade si on laisse le MacBook Pro relié très longtemps à une prise de courant (vu que la batterie est inamo...