Résultats (21 670)

Transférez ses achat itune store s

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le monde des mac ,je me demande donc comment je peut transférer mes achats effectué sur l'itunes store sur mon pc porta...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Boss15

N'arrive plus à ouvrir les fichiers word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir des fichiers Word que je télécharge (par exemple un fichier contenant un emploi du temps de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Spam dans ma boîte outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai une version Outlook Express 6.0 J'avais déjà changé d'adresse il y a environ un an à cause d'une invasion de SPAM ; et là cela recomme...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Bayadère

Porgrammation en c ! besoin de quelques avis

Résolu

Bonjour, je suis en premiere année de dut informatique et comme tout ceux qui ont integrer cette formation , je suis un vrai passionée de la programm...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mamiemando

Free et les tarif

Résolu

Bonjour, j'ai un document sur le tarif de free m'indiquant 29,99 e par mois. 1ere facture: 66,83e. 2eme: 43,37e. 3eme:39,38e. de-plus, il vous propose...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
tetamoillon

Probleme avec mon photocopieuse

Résolu

Bonjour,j'ai 1 photocopieuse xerox copycentre c20 mais a l'allumange il l'affichage le message suivant:scanner verrouiller comment le deverrouiller.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
hubertaaz

Document pdf avec plan naviguateur

Résolu

Bonjour, j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties. J'aimerai pour faciliter la lecture créer un pla...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
m@rina

Antivir toujours à jour !?! depuis 5 jours

Résolu

Bonjour, Antivir se met à jour en auto " vous etes actuellment protégé de manière optimale " Cela fait 5 jours , donc j'en déduis qu'il y a un ...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bujoldd

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je ne m'y connais pas trop en informatique, je voudrais changer ma carte graphique : "ati radeon 3650hd 512mo" mais je ne c pas laquell...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi télécommande universelle zappin

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de ma télécommande universelle Zapping multinuméric ou au moins les codes pour TV et magnétoscope Toschiba, DVD...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
spoutnik

Prendre le controle d'un pc a distance

Résolu

Bonjour, voila mes parents veulent ce mettre a internet il viennent d'acheter un ordi et je viens de leur installer inernet mais le souci c'est qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jacques.gache

Plantage de windows xp au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc PACKARD BELL avec Windows Xp édition familiale et j'ai un souci lors du démarrage : Quelques secondes après avoir amorcé le ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sokron

Virus exploit.pdf-js.gen

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'ordre viral et je sollicite votre aide! voila le Scan: C:\Documents and Settings\Kévin\Local Settings\Temp\v...

62 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pimprenelle27

Guide d'utilistation

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un site avec la notice du samsung s5600 player stars merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
hunter55

Dreamweaver-php-mysql....

Résolu

slt! je recherche des tutoriels ou des bons liens concernant la relation dreamweaver-php-mysql.... où trouver ça? merci!!

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
l-jay

Fujitsu siemens amilo a : vice caché?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux ans de cela j'ai acheté un portable fujitsu siemens amilo a 1630 avec un athlon 64 3400+2.2ghz 512 ram ... il y a deux mois en...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
batman

Fujitsu amilo pa1538 video hs

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la même veine que les Amilo Pi 1556 avec video HS, je cherche toutes les personnes 1/possédant ou ayant possédé un amilo pa1538 2...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
senhal

192.168.0.1 sa marche pas avec mon rotere

Résolu

Bonjour, j'ai un problème c que je peut accédé a cette adresse 192.168.0.1 pour que je peut ouvrir des port svp aidé moi j'ai chérché mais j'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moudubulbe

Foremost : erreur de segmentation

Résolu

Bonjour, Utilisant Foremost v 1.5.3 pour récupérer des fichiers (foremost -w -i /dev/sda5 -o /recovery/foremost) j'obtient le message "erreur de se...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Illitch

Barette de ram????

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si cela provient de mes ram ou pas. j ai mon ordinateur qui met du temps pour afficher un dossier pdf, une vidéo o...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
vieu bison boiteu

Chaudière saunier duval

Résolu/Fermé

Bonjour je suis en location ,je viens d'arriver dans le logement.j'ai une chaudière a gaz saunier duval thema pluis.je tante de le faire fonctionn...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c] exercices corrigés

Résolu

Bonjour, OU PEUX JE TROUVER DES EXERCICE AVEC CORRECTION EC C [PDF OU WORD....]

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lami20j

Date précise de diffusion kaamelott livre 6

Résolu

Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merc...

279 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
pierceval

Pilote modem samsung sch-u209

Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis je télécharger le pilote du modem samsung SCH-U209 merci

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
1111

Loto sur internet

Résolu

Bonjour, Je travaille dans la communication et je prépare un jeu sur internet : un loto. Les joueurs doivent donc choisir 5 numéros sur 20 et valid...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Convertir pdf en html

Résolu

Bonsoir, jusqu'ici je réussissais à convertir de l'html en pdf avec htmldoc là je cherche à convertir des fichiers pdf en html avec pdftohtml mai...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insérer documents scannés dans un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je crée un dossier de scans avec des documents classés par ordre alphabétique qui sera sauvegardé en pdf. Comment faire si je veux insérer un...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Sanspseudo

Désactivation de la journalisation

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai rallumé mon Mac avec le dvd de Tiger dedans pour faire une petite vérification des disques. Je lance...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thom.duf

Capture d'écran sur mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, avant, avec Windows, il nous suffisait de cliquer sur capt. ecran pour avoir une image de, mettons un site. Maintenant que j'ai mac, à part ...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Elferace

Batterie macbook pro

Résolu

Bonsoir, Savez vous si la batterie se dégrade si on laisse le MacBook Pro relié très longtemps à une prise de courant (vu que la batterie est inamo...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
criquet24
Résultats 14971 - 15000 sur un total de 21 670