Résultats (21 671)

Debloquer l'international sur forfait bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr avec un forfait bloquer et je voudrai debloquer l'international mais ils disent que les conditions actuelles de mon offre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un code pour mon dvd fluid svp

Résolu

Bonjour! J'ai perdu ma télécommande pour mon Dvd de marque FLUID... J'ai actuellement une télécommande universelle de marque ''general electric'' ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gigi

Faire ses flyers

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis prothésiste ongulaire depuis peu et je cherche des modèles pour me perfectionner et me faire connaître un peu. J'ai réussi à fai...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
transat

Excel 2007

Résolu

je cherche un cours en pdf pour savoir utiliser excel 2007 merci d'avance et salut a tous

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jcdavalos

Boot camp 4 - configuration requise | windows7 |

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai décidé d'Acheter un MacBook Pro mais Je ne sais lequel supporterai le BOOT CAMP pour Windows 7 , je crois version 4 mais quelle ve...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Sanspseudo

Convertir une fonction c++ en php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir ce petit programme C++ en PHP. Le problème c'est que je ne connais quasiment rien du C++ donc je viens vous deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
TucSky

Pages tournantes flash avec pdf ?

Résolu

Bonjour, Je crée un site qui permettra aux visiteurs lire en ligne des petites histoires que j'écris. Je pensais à faire un truc un peu sympa sous...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
asq-web

Où est la palette?!

Résolu

Bonjour, Sur win XP, quand j'ouvre Gimp il y a une palette d'outils, qui sert à presque tout. Quand j'ouvre Gimp sur mon mac, elle n'est pas là. O...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rakatamouche

Imprimer un pdf protégé

Résolu

Bonjour, Notre formateur nous a donné un fichier qui contient nos cours et des éval a faire..on peut pas écrire ds les pdf ! sauf qu'il ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
schoks

Problème d'affichage des lettres (firefox)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaine, du jour au lendemain mes pages web ne s'affiche pas a 100% les 3/4 du temps. Je suis obliger de sur...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un a4 à un a3, imprimer sur 2 a4

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des réponses pour passer un fichier A4 à un A3 en gardant la mise en forme, et comment imprimer un A3 sur deux A4. Mais les d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Dimi29

Modifier un pdf en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier un PDF trouvé sur internet (comme Wikipédia par exemple) car je pense que ma prof a repé...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris 94

Téléchargement sur ma tablette ...

Résolu/Fermé

Bonjour j'espère que quelqu'un saura répondre à ma question, avant hier je me suis acheté une tablette tactile de la marque mpman. Je pensais que je...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Dracknard

Tutoriel virtual dj pro

Résolu

Bonjour je souhaite avoir un tuto clair et précis sur comment utiliser virtual dj pro...Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy DJ

Conversion format d'un document

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je dois envoyer par mail une lettre et un CV mais ni l'un ni l'autre n'est au format demandé, il faudrait donc que...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lily4569

Virtool :win32/obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, Même problème que sur un précédent post de mars sur le même sujet. Mon pc serait infecté par ce virus... non détecté par Antivrir, ...

45 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Smart91

Quel antivirus gratuit pour pc de jeux

Résolu

Bonjour, Un ami recherche actuellement un antivirus gratuit pour remplacer son antivirus kasperky qui a expiré. Il joue à quelques jeux sur ste...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yzack29

Carte google maps avec périmètre urbain

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une carte de ma ville avec limite du périmètre urbain j'ai utilisé google maps, la carte s'affiche correctement avec le tra...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice tv philips ambilight

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PLF6907 Merci par avance à tous Patoche

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
STARGATE43

Décallage entre tv et ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dylan23

Cd d'installation imprimante multi-fonctions epson stylus sx420w

Résolu

Bonjour, J'ai achetée une imprimante Multi-fonctions EPSON Stylus SX420W récemment SANS son CD d'installation comment faire pour l'installer ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chris

Convertir fichier xls en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai une page de 335 caractères de long...que je veux convertir en fichier pdf. j'ai choisi mode paysage, et dans l'onglet de préféren...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Sloubi76

«ti» disparaissent dans un copier/coller de pdf

Résolu

Bonjour, Drôle d'histoire... Je crée un fichier PDF avec PDFCreator, ou avec PDFill; ensuite ne voulant récupérer que le texte, je fais Copier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
telliak

Mon pc portable chauffe

Résolu

Bonjour Comme intitulé, mon pc potable chauffe vraiment beaucoup, à certain moment je ne peux plus poser la main sur la coque plastique. J'ai donc ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chatis49

Asus n76z-v2g-t1067v, 16 go de ram ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous si on peut porter la RAM de ce modèle d'ordinateur portable : Asus N76VZ-V2G-T1067V, à 16 Go ? (http://www.fnac.com/Asus-N76V...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
cybesis

Fichiers gravés sur cd

Résolu

Bonjour, Je suis novice pour ce genre de choses J' ai enregistre sur cd des fichiers pdf et texte que je lis sans pb sur 1 autre micro. par co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
LESEAUVOIS

Ps2 sur tv numerique philips

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ma PS2, et je n'arrive pas à la brancher à ma TV philips, les nouveaux écrans numériques qui font aussi 3D.. J'ai pas de b...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Miura564

Impossible de lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé Adobe Reader 10.0.2 et lorsque je veux lire certains fichiers pdf, j'ai le message adobe Reader n'a pa pu ouvrir le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alkanoide

Répertoire de contenu d'un site drupal multidomaine

Résolu

Bonjour, j'ai en local un site Drupal 6 (avec le multidomaine d'activé) du coup j'ai bien deux sites du type : site1.dev site2.dev ces deux...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
yacleouf

Choisir barrette memoire

Résolu

bonjour je desire augmenter la mémoire de mon pc ('tour) c est un unika SY4 PUHF16 je n at que 2 emplacements avec actuellement installé 2 fois 51...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
orschwihrer
Résultats 8491 - 8520 sur un total de 21 671