Résultats (21 671)
Debloquer l'international sur forfait bloqué
RésoluBonjour, Je suis chez sfr avec un forfait bloquer et je voudrai debloquer l'international mais ils disent que les conditions actuelles de mon offre ...
Un code pour mon dvd fluid svp
RésoluBonjour! J'ai perdu ma télécommande pour mon Dvd de marque FLUID... J'ai actuellement une télécommande universelle de marque ''general electric'' ...
Faire ses flyers
Résolu/FerméBonjour ! Je suis prothésiste ongulaire depuis peu et je cherche des modèles pour me perfectionner et me faire connaître un peu. J'ai réussi à fai...
Excel 2007
Résoluje cherche un cours en pdf pour savoir utiliser excel 2007 merci d'avance et salut a tous
Boot camp 4 - configuration requise | windows7 |
Résolu/FerméBonjour, J'ai décidé d'Acheter un MacBook Pro mais Je ne sais lequel supporterai le BOOT CAMP pour Windows 7 , je crois version 4 mais quelle ve...
Convertir une fonction c++ en php
RésoluBonjour, Je souhaiterai convertir ce petit programme C++ en PHP. Le problème c'est que je ne connais quasiment rien du C++ donc je viens vous deman...
Pages tournantes flash avec pdf ?
RésoluBonjour, Je crée un site qui permettra aux visiteurs lire en ligne des petites histoires que j'écris. Je pensais à faire un truc un peu sympa sous...
Où est la palette?!
RésoluBonjour, Sur win XP, quand j'ouvre Gimp il y a une palette d'outils, qui sert à presque tout. Quand j'ouvre Gimp sur mon mac, elle n'est pas là. O...
Imprimer un pdf protégé
RésoluBonjour, Notre formateur nous a donné un fichier qui contient nos cours et des éval a faire..on peut pas écrire ds les pdf ! sauf qu'il ne sait p...
Problème d'affichage des lettres (firefox)
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaine, du jour au lendemain mes pages web ne s'affiche pas a 100% les 3/4 du temps. Je suis obliger de sur...
Passer d'un a4 à un a3, imprimer sur 2 a4
RésoluBonjour, J'ai cherché des réponses pour passer un fichier A4 à un A3 en gardant la mise en forme, et comment imprimer un A3 sur deux A4. Mais les d...
Modifier un pdf en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier un PDF trouvé sur internet (comme Wikipédia par exemple) car je pense que ma prof a repé...
Téléchargement sur ma tablette ...
Résolu/FerméBonjour j'espère que quelqu'un saura répondre à ma question, avant hier je me suis acheté une tablette tactile de la marque mpman. Je pensais que je...
Tutoriel virtual dj pro
RésoluBonjour je souhaite avoir un tuto clair et précis sur comment utiliser virtual dj pro...Merci
Conversion format d'un document
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je dois envoyer par mail une lettre et un CV mais ni l'un ni l'autre n'est au format demandé, il faudrait donc que...
Virtool :win32/obfuscator.xz
RésoluBonjour, Même problème que sur un précédent post de mars sur le même sujet. Mon pc serait infecté par ce virus... non détecté par Antivrir, ...
Quel antivirus gratuit pour pc de jeux
RésoluBonjour, Un ami recherche actuellement un antivirus gratuit pour remplacer son antivirus kasperky qui a expiré. Il joue à quelques jeux sur ste...
Carte google maps avec périmètre urbain
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une carte de ma ville avec limite du périmètre urbain j'ai utilisé google maps, la carte s'affiche correctement avec le tra...
Notice tv philips ambilight
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PLF6907 Merci par avance à tous Patoche
Décallage entre tv et ps3
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). ...
Cd d'installation imprimante multi-fonctions epson stylus sx420w
RésoluBonjour, J'ai achetée une imprimante Multi-fonctions EPSON Stylus SX420W récemment SANS son CD d'installation comment faire pour l'installer ? Me...
Convertir fichier xls en pdf
RésoluBonjour, j'ai une page de 335 caractères de long...que je veux convertir en fichier pdf. j'ai choisi mode paysage, et dans l'onglet de préféren...
«ti» disparaissent dans un copier/coller de pdf
RésoluBonjour, Drôle d'histoire... Je crée un fichier PDF avec PDFCreator, ou avec PDFill; ensuite ne voulant récupérer que le texte, je fais Copier ...
Mon pc portable chauffe
RésoluBonjour Comme intitulé, mon pc potable chauffe vraiment beaucoup, à certain moment je ne peux plus poser la main sur la coque plastique. J'ai donc ...
Asus n76z-v2g-t1067v, 16 go de ram ?
RésoluBonjour, Savez-vous si on peut porter la RAM de ce modèle d'ordinateur portable : Asus N76VZ-V2G-T1067V, à 16 Go ? (http://www.fnac.com/Asus-N76V...
Fichiers gravés sur cd
RésoluBonjour, Je suis novice pour ce genre de choses J' ai enregistre sur cd des fichiers pdf et texte que je lis sans pb sur 1 autre micro. par co...
Ps2 sur tv numerique philips
RésoluBonjour, J'ai récupéré ma PS2, et je n'arrive pas à la brancher à ma TV philips, les nouveaux écrans numériques qui font aussi 3D.. J'ai pas de b...
Impossible de lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai installé Adobe Reader 10.0.2 et lorsque je veux lire certains fichiers pdf, j'ai le message adobe Reader n'a pa pu ouvrir le fichie...
Répertoire de contenu d'un site drupal multidomaine
RésoluBonjour, j'ai en local un site Drupal 6 (avec le multidomaine d'activé) du coup j'ai bien deux sites du type : site1.dev site2.dev ces deux...
Choisir barrette memoire
Résolubonjour je desire augmenter la mémoire de mon pc ('tour) c est un unika SY4 PUHF16 je n at que 2 emplacements avec actuellement installé 2 fois 51...