Résultats (21 671)

Impression d'un livret

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manipulation sur InDesgin CS4 de montage de livret (j'aimerais créer un livret A5 sur des feuilles A4 r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
contrariness

Uc a 100%, pc très lent

Résolu

Bonjour, mon pc devient très lent en milieu de journée uc à 100 % et juste avant ça j'ai le message qui dit que je dois fermer mes programmes car j...

188 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
buckhulk

Télécharger pdf sur site gouvernemental

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un Mac, cherchant à télécharger un document sur site gouvernemental et après avoir mis à jour Adobe Reader, Flash Player et t...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Fragali

A propos de ma carte mère

Résolu

Bonjour, Selon CPU-Z: CPU:Intel Pentium 4 524 Package: Socket 775 LGA Technology: 90nm Ma carte mère est: Foxconn 945 7AD Series Je me ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sosinfo44

Hp deskjet 3520 séries

Résolu

Bonjour, Quelle est l'épaisseur maxi du papier photo glacé que l'on peut utiliser avec cette imprimante . Merci de votre réponse . Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
melodream92

Imprimer un même document plusieurs fois sur un même document

Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous ! J'ai actuellement un fichier PDF, composé de deux pages (qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Juw87

Mes fichiers pdf s'ouvrent avec excel

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un fichier PDF en pièce jointe dans un mail et que je lance la commande "ouvrir" il s'ouvre avec Excel et le contenu est i...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MA

Je n'arrive pas à imprimer sous adobe

Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à imprimer sous adobe reader quand je veux imprimer adobe ne trouve pas l'imprimante. et je pense avoir u...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Recherche notice telephone filaire logicom l575

Résolu

29 04 2013 Bonjour, Je recherche notice téléphone filaire LOGICOM L575. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jaco06000

Photocopieur kyocera km1635

Résolu

Bonjour et salut à tous, je veux un vidéo qui explique comment utiliser l'appareil (photocopieur KYOCERA KM1635). En attendant votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
baladur13

Sécuriser mon ordi + virus

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour sécuriser mon ordinateur de bureau ainsi que pour voir si des virus s'y sont logés. Pour l'heure je ne dis...

47 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
petitmecano

Ads not by this site

Résolu

Bonjour, Je suis soumis à de nombreuses publicité intempestives de types Ads not by this site. J'ai réussi à les bloquer sur Mozilla, mais pas sur I...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vl-lacasse

Convertir video .avi en pal secam

Résolu

Bonjour, je post différemment ma question, ce sera surement plus claire......... j'ai une télé Philips qui ne lit que les pal/secam et ntsc donc je...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Support Philips

Verification rapport hijackthis

Résolu

Bonsoir, serait il possible que quelq'un ouisse me dire si mon rapport Hijackthis est correct ou possede certaine anomalie , je vous remercie par avan...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Melchiors

Svp comment telrcharger pdf download

Résolu

Bonjour!? logiciel gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Psyconaute

Java runtime environment versin 6.0.390.4

Résolu

Bonjour, AVAST me demande de télécharger cette version et je n'arrive pas à le faire et à la trouver ?? Je suis une mamie désemparée ?? Même chose ...

166 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Destrio5

Trojan agent kb kill?

Résolu

Bonjour, Jai tente un scan avec Hijackthis contre le trojan kb qui s'est bizarrement arrete net, voila malgre tout la copie du scan. Malwarebytes...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Installation mountain lion

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ML sur le Mac Apple store, or j'ai 3 Mac a la maison sous snow leopard, ils peuvent tous les 3 recevoir ML. Seulement il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kakashi131

Ram laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour Il y a tant de marques et de modèles de barrettes RAM sur le marché que je suis totalement perdu. J'aimerais bien savoir dans lesquelles il...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Binaires

Transformation de word 2010 en doc pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un document enregistré sous Word 2010 en PDF pour pouvoir l'envoyer à un destinataire qui n'a pas pu le li...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
izafmas

Pdf crées depuis office n'intégrent pas liens des sites et @dres

Résolu

Bonjour, Les pdf créés à partir de mes documents Office 2011 n'intègrent pas liens des sites et des adresse mail. Merci de vos aides. Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pierrephoto

Impossible imprimer fichier

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai 2 billets de spectacles à imprimer , mais voila ils sont en PDF et cela ne fonctionne pas Quelqu'un pourrait -il...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
NINIDUWEB

Problème impression, apparition d'un carré de contour d'image

Résolu

Bonjour, J'ai effectué récemment une brochure et lors de l'impression le rendu est fort désagréable, je m'explique : J'ai utilisé Ps pour modif...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
finaljo

Réseau vdi dans construction neuve

Résolu

Bonjour. Dans le cadre de cette acquisition sur plans, en exploitant le descriptif, je me suis rendu compte que les prises de communication (RJ45) ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a

Ivy bridge dans sandy bridge

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3770k à la place d'un i3 2120 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy bridge.

59 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mimi8297

Sms

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux sélectionner tt mes sms afin de les supprimer en une seule fois merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
argento09

Iphoto

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Macbook pro OS X version 10.8.3 (d'occasion) qui a été acheté en novembre 2012. Toutefois, Iphoto n'est pas installé...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sanspseudo

Ouvrir une pj format pdf

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos bons conseils.... Je reçois des mails avec PJ format PDF mais ces PJ s'ouvrent cryptées. Dois je télécharger un...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fireweb

Mon pc ne detdecte pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA. Lorsque je me rends dans "Panneau de configuration", mon imprimante est détecté mais pas en tant qu'impri...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Generer du pdf en php

Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen de générer un PDF en PHP objet !! j'ai tester htlm2pdf, dompdf, tcpdf mais ça passe pas !! Les images ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yoshiro
Résultats 8371 - 8400 sur un total de 21 671