Résultats (21 670)

Samsung 8500 lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose dans les nouvelles technologies - je viens d'acheter le samsung 8500 lecteur enregistreur.. Mais la notice é...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
THAÃZS

Transfert de données entre 2 serveurs par script php

Résolu

Bonjour les pro, alors je suis sur un projet ou je travail sur un script php qui permet de transférer des fichiers (soit rar ou pdf ou ...) entre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
beau-kim

Ou trouver un mode d'emploi pour inovalley gsm26 android 4.2?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un smartphone Inovalley GSM26 Android 4.2. Etant totalement novice dans la matière, je recherche une notice d'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
chantalou

[ps to pdf] convertir postscript ps en pdf

Résolu

ça peut servir et c'est gratuit Si vous voulez convertir un fichier au format PS en format PDF Il vous faut gsv48w32.exe à télécharger ici ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
chatperfect

Créer plusieurs comptes utilisateur windows xp

Résolu

Bonjour; Je souhaite créer des comptes utilisateur pour mes élèves de différentes classes travaillant dans une salle multimédia. ma question c'est: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Med

Bloquage ouverture

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ou imprimer un dossier que j'ai rédigé. Je l'ai envoyer par mail je n'arrive pas a le réouvrir une fois l'avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossiers transformés en raccourcis carte microsd/blackberry bold

Résolu

Bonjour, Je viens déposer ici un appel à l'aide. Je possède un Blackberry Bold 9900 auquel j'ai ajouté une carte microSD de 8go. Cette carte, je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des caractères internationaux (esp...) sur votre clavier

Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai rencontré lors de mes déplacements. Je devais communiquer avec un clavier QWERTY ou AZERTY. Alors système D ou une b...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MrYAU31

Feuille excel qui bloque

Résolu

Bonjour, J'ai mon feuille Excel de travail qui n'arrête pas de bloqué jusqu'à ce que je fait un arrêt forcé de la feuille! Si possible je vs envoie ...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
odail

Plus de téléchargement ni d'ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j'ai un pc portable HP COMPAQ sous vista edition familiale , je ne peux plus ouvri...

66 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ptiluc36

Infecté par akamaïdh

Résolu

Bonjour a tous, j'étais artisan il y a encore qques temps et en téléchargeant un fichier d'un de mes fournisseurs. J'ai été infecté par cet embètant...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Logiciel conversion pdf en epub

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un convertisseur de pdf en epub à télécharger sur Android? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
AbysseSynus

Virus vers site static.icmap.com

Résolu

Bonjour à tous, Un site (http static.icmap.com) s'ouvre sans arrêt lors de mes navigations. C'est très pénible. J'ai fait un scan OTL dont le rapp...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
biba710

Lancer virtual pc sans démarrer xp mode

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de démarrer Virtual PC sans que l'ordinateur virtuel (machine virtuelle) XP Mode ne soit démarrée. L'objectif est de modifier...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ordipb

Infection par iminent

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous salue tous et en particulier les passionnés d'informatique qui prennent de leur temps pour nous dép...

53 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Destrio5

Image clique téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour mon site internet html/css , je voudrais que quand les visiteurs cliquent sur mon image ( Bloc simple avec écris té...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
paulblassier

Sonnerie désactivée

Résolu

Mon téléphone gigaset A400 duo affiche "sonnerie déactivée" et effectivement le combiné ne sonne plus. comment le réactiver? -- toulouse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
MrYAU31

Format vidéo pour storio 3s tablette v-tech

Résolu

Bonjour , qui pourrait m'aider ?? Ma fille a une storio 3 S tablette Vtech . On peut normalement y transférer des vidéos mais je ne sais pas quel e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fiston

Demande d'aide pour la convertion d'un fichier pdf ou jpeg en mb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? je dois convertir certains fichiers PDF et JPEG en MB pour un poids maximal de 5MB, comment dois-je faire? do...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
amande514

Macro et protection feuille

Résolu

Bonjour, Problème de macro simple tri Deux macros sont crée, une de tri et l'autre pour remise a zéro du document. Les cellules concernées so...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jcarl

Vectorisation d'un pdf

Résolu

bonjour, j'ai 2 images (logos) au format .PDF à vectoriser. Je travaille sur photoshop tous les jours mais je n'y connais rien en matière de vect...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
malikantoine82

Problème d'adresse dyndns

Résolu

Bonjour, voila, mon modem-routeur fourni par mon opérateur est quelques peu bizarre. Je m'explique, j'ai configuré la partie DNS du routeur ( j...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
brupala

Notice mode d'emploi nikon coolpix s5200

Résolu

BONSOIR A TOUS, jai achette un apn nikon coolix s5200 complet dans sa boite avec tout les accesoires, SAUF le mode demploit, et quand je le branche su...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
monsieur du snob

Pdf converter et javascript

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat à ma question, mais comme il s'agit de Javascript, je me dis qu'on pourra peut-être m'aider ici....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Sat119

Impossible d'importer le document "..." en raison..

Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
juufart

Comment créer un fichier pdf a partire d'un fichier word

Résolu

salut voila je veux savoir comment créer un ficher pdf a partire d'un ficher word merci (voila c'est pour mon CV

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
incodr

Je désire enlever adobe reader xi

Résolu

Bonsoir, Ma fille a installé sur l'ordinateur adobe Reader XI. Avant j'avais PDF. Adobe Reader XI est en anglais et je voudrais l'enlever et rem...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
titi85

Abbyy pdf transformer 3.0 pro

Résolu

Bonjour Je ne trouve pas très clair http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34095572-abbyy-pdf-transformer-3-0-pro téléchargement à 0...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
durock

Problème affichage de graphe latex

Résolu

Bonjour , Bon j'ai un problème d'affichage de graphe , je sais pas comment vous expliquer sa mais il n y a pas de lignes ni des cercle je comprend p...

awesome33

Fichiers joints illisibles

Résolu

Bonjour, lorque j'ouvre un fichier joint (texte écrit, facture...)il est noyé dans un tas de lettres et de signes qui n'ont rien a voir dans l'histoir...

Ghjuvan-Santu
Résultats 7441 - 7470 sur un total de 21 670