Résultats (21 670)
Impression photo
RésoluSalut à tous, J'ai enregistré une photo sur une page facebook et je souhaite l'imprimer. Seulement, je n'ai qu'un raccourci. Comment faire ? Merci...
Document pdf compilé ...
RésoluBonjour, Comment peut-on numéroter/paginer en bas de page un document de 50 pages, converti en PDF ? Merci pour votre aide.
Conversion d'extension de fichier
RésoluBonjour, comment modifier un fichier telecharger ?? par exemple : canon.dmg en canon.pdf ou .doc ?? merci de votre aide pour tout vous di...
Tv sony bravia kdl-32ex600
Résolubonsoir, quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi des fonctionnalités du téléviseur en objet merci
Utiliser le partage nfs pour distribuer les fichiers
RésoluBonjour, J'ai un mini projet a faire il consiste à faire une plateforme d'hébergement des fichiers distribuées ,lors d'hébergement de fichiers ...
Canon manuel pixma mp 490
Résolubonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci
Virus indetectable
RésoluBonjour à tous, Alors je suis nouveau sur ce forum, et je prend contact avec vous car depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec un virus in...
Réinstallation acer impossible
RésoluBonjour, C'est l'ordi de ma cousine : ACER ASPIRE 5736Z-453G50Mnkk. Il est tellement lent en tout que j'ai cliqué sur "Réparer" en gardant les fic...
Formation pdf
Résolubonjour je voudrais savoir ce qu'est un format PDF, à quoi çà sert et comment en faire. merci d'avance
Trojan win32:sirefef-zt
RésoluBonjour à tous ! D'après mon antivirus Avast, mon fichier services.exe est infecté par la virus "Win32:Sirefef-ZT [Tjr]". Je ne sais pas comment...
Conversion word-pdf problématique
RésoluBonjour ! Je dois envoyer à un employeur mon CV Word de 47,5 ko sous format PDF de max. 250 ko. Mais lorsque je fais la sauvegarde sous Word en for...
Convertir un gros fichier en pdf
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un livre sur word 2010. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce li...
Fenêtres intempestives de " france.consumers et suprême-savings"
RésoluBonsoir, Après avoir installé, très certainement et à mon insu, une ou plusieurs saloperies. J'ai, maintenant, des fenêtres intempestives provenan...
Inkscape
RésoluBonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Inkscape afin de vectoriser des dessins et ainsi les rendre plus "lisses" mais je ne parviens ...
Pcphola setup.exe ???
RésoluBonjour, Une icône est apparue sur le bureau de mon pc. je ne sais pas ce que c'est. Je ne l'ai pas lancé. Je voudrai effectuer sa désinstalla...
Champ dépendant d'autres champs de la table et d'une autre table
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que j'ai ce problème et que je cherche sur google des solutions qui, jusqu'à maintenant, ne m'ont pas aidées... ...
Comment personnaliser sa barre de tache sous win 7 ???
RésoluBonjour à tous, Je me présente ,étudiant en informatique je cherche des réponses : Il y a-t-il un moyen de personnaliser (et non pas chang...
Enregistrer en pdeg
RésoluBonjour, Je dois faire parvenir un document par courriel et on me dit de l'enregistrer par PDEG après l'avoir scanner. Est-ce que c'est dans Word o...
[cheval de troie] détécté par avast
RésoluBonjour à tous ! Mon anti-virus Avast ouvre depuis deux heures une fenêtre indiquant que mon ordinateur est infecté par un cheval de Troie : Win32:Ist...
Problème de la performance de la batterie !
RésoluBonjour, Je possède un Asus Notebook K61IC/K70IC Series et depuis peu près de deux mois Windows me dit de penser a changer la batterie... ??? M...
Effacer un dvd
RésoluBonjour, Je suis sous la dernière version de UBUNTU. Que faut-il faire pour initialiser un DVD. quand je l'insère j'ai le message "le disque est déj...
Pilote imprimante canon mg 5150
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote pour une imprimante canon MG 5150. MERCI
Mixidjsearch
RésoluBonjour, Après avoir fait une mise à jour de logiciel, j'ai constaté la mise en place de MixiDjSearch en barre de recherche, que je voudrais supprim...
Convertir des textes sous word en epub
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette de lecture samsung, j'ai beaucoup de textes sous word sur mon pc que je voudrais transferer sur ma tablette pour une...
Installation disque dur seagate 4to
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...
Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...