Résultats (21 670)

Impression photo

Résolu

Salut à tous, J'ai enregistré une photo sur une page facebook et je souhaite l'imprimer. Seulement, je n'ai qu'un raccourci. Comment faire ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Danablain

Fichiers pdf

Résolu

Que faut"il comme logiciel pour ouvrir un fichier PDF?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
you.ninja

Document pdf compilé ...

Résolu

Bonjour, Comment peut-on numéroter/paginer en bas de page un document de 50 pages, converti en PDF ? Merci pour votre aide.

Mado2000

Conversion d'extension de fichier

Résolu

Bonjour, comment modifier un fichier telecharger ?? par exemple : canon.dmg en canon.pdf ou .doc ?? merci de votre aide pour tout vous di...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Robin des boitiers

Tv sony bravia kdl-32ex600

Résolu

bonsoir, quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi des fonctionnalités du téléviseur en objet merci

dany311

Utiliser le partage nfs pour distribuer les fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un mini projet a faire il consiste à faire une plateforme d'hébergement des fichiers distribuées ,lors d'hébergement de fichiers ...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mamiemando

Canon manuel pixma mp 490

Résolu

bonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci

lulu42

Virus indetectable

Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis nouveau sur ce forum, et je prend contact avec vous car depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec un virus in...

38 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kalimusic

Réinstallation acer impossible

Résolu

Bonjour, C'est l'ordi de ma cousine : ACER ASPIRE 5736Z-453G50Mnkk. Il est tellement lent en tout que j'ai cliqué sur "Réparer" en gardant les fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
antipolis a

Formation pdf

Résolu

bonjour je voudrais savoir ce qu'est un format PDF, à quoi çà sert et comment en faire. merci d'avance

^Abel^

Trojan win32:sirefef-zt

Résolu

Bonjour à tous ! D'après mon antivirus Avast, mon fichier services.exe est infecté par la virus "Win32:Sirefef-ZT [Tjr]". Je ne sais pas comment...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Destrio5

Internet 8

Résolu

121 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kabrane

Conversion word-pdf problématique

Résolu

Bonjour ! Je dois envoyer à un employeur mon CV Word de 47,5 ko sous format PDF de max. 250 ko. Mais lorsque je fais la sauvegarde sous Word en for...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564

Convertir un gros fichier en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un livre sur word 2010. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce li...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rv74

Fenêtres intempestives de " france.consumers et suprême-savings"

Résolu

Bonsoir, Après avoir installé, très certainement et à mon insu, une ou plusieurs saloperies. J'ai, maintenant, des fenêtres intempestives provenan...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Inkscape

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Inkscape afin de vectoriser des dessins et ainsi les rendre plus "lisses" mais je ne parviens ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Wildebeest

Pcphola setup.exe ???

Résolu

Bonjour, Une icône est apparue sur le bureau de mon pc. je ne sais pas ce que c'est. Je ne l'ai pas lancé. Je voudrai effectuer sa désinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jacques.gache

Champ dépendant d'autres champs de la table et d'une autre table

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai ce problème et que je cherche sur google des solutions qui, jusqu'à maintenant, ne m'ont pas aidées... ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Tessel75

Comment personnaliser sa barre de tache sous win 7 ???

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente ,étudiant en informatique je cherche des réponses : Il y a-t-il un moyen de personnaliser (et non pas chang...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Edawards

Enregistrer en pdeg

Résolu

Bonjour, Je dois faire parvenir un document par courriel et on me dit de l'enregistrer par PDEG après l'avoir scanner. Est-ce que c'est dans Word o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lalaill

[cheval de troie] détécté par avast

Résolu

Bonjour à tous ! Mon anti-virus Avast ouvre depuis deux heures une fenêtre indiquant que mon ordinateur est infecté par un cheval de Troie : Win32:Ist...

106 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
soumaila doumbia

Problème de la performance de la batterie !

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Notebook K61IC/K70IC Series et depuis peu près de deux mois Windows me dit de penser a changer la batterie... ??? M...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
antipolis a

Effacer un dvd

Résolu

Bonjour, Je suis sous la dernière version de UBUNTU. Que faut-il faire pour initialiser un DVD. quand je l'insère j'ai le message "le disque est déj...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
claumimile

Pilote imprimante canon mg 5150

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour une imprimante canon MG 5150. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
elise

Mixidjsearch

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de logiciel, j'ai constaté la mise en place de MixiDjSearch en barre de recherche, que je voudrais supprim...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
aloger

Convertir des textes sous word en epub

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette de lecture samsung, j'ai beaucoup de textes sous word sur mon pc que je voudrais transferer sur ma tablette pour une...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kamoum

Installation disque dur seagate 4to

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
antidote34

Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Free_noreto
Résultats 8311 - 8340 sur un total de 21 670