Résultats (21 671)
Besoin urgent d'une notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je possède un téléphone portable SAMSUNG galaxy AS GT s5839 i et je suis a la recherche d'une utilisation manuel, car je l'ai égarée ......
Korg pa 50 sd besoin d aide svp
RésoluBonjour, je viens de faire l acquisition d un korg pa 50 sd maintenant j aurai quelques questions a vous poser j aurai voulu savoir si les sty...
Ghost + pxe problême boot sur image
RésoluSalut à tous Je cherche à utiliser Ghost Enterprise par PXE J'ai donc mis un serveur DHCP/TFTP/PXE en place. J'ai créé une image d'amorçage gho...
Supprimer des trojan
RésoluBonjour, Mon antivirus a détecter plusieurs trojan : TR/sirefef.abx TR/ZAccess.H TR/cutwail.jhg TR/ATRAPS.Gen2 TR/Gendal.15360 Je sais p...
Suppression du virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Pour les personnes victimes de ce virus, je vous engage à lire cet article qui explique son fonctionnement et donne le lien vers la métho...
Je voudrais rediger un texte
Résoluvoulez- vous m'aider comment rédiger des textes et la conserver ou imprimer je ne suis pas pro en informatique merci d'avance
Probleme bios w8...
RésoluSalut a tous, J'ai essaye d'installer Ubuntu 12.10 en dual boot sachant que mon pc avait windows 8 preinstalle. Sauf que ca ne marchait pas, donc j...
Modifier un pdf
RésoluBonjour, j'ai créer un CV en ligne sur https://europass.cedefop.europa.eu/fr/documents/curriculum-vitae Mais malheureusement je n'arrive pas à enleve...
Malwarebyte est-il ou non compatible avec avira ?
RésoluBonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...
Redirection htaccess vers script php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'effectuer une redirection via un .htaccess vers un script php, j'ai bien entendu recherché pen...
Partition piano sia - breathe me
RésoluBonjour j'ai entendu une pub a la telé : la bande anonce de Prince of persia avec pour musique de fond Sia - Breath Me. Pour l'écouter >>> http://www....
Supprimer ads bycoupon dropdown
RésoluBonjour, J'ai des pubs de coupon drop down qui apparaissent sur tout mes navigateurs, je n'arrive pas à les supprimer, meme avec adwcleaner!! Quelqu...
Trop de pubs
RésoluBonjour, Comment remédier à toutes ces pages de pubs qui s'ouvrent? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Lire les dossier charger
RésoluBonjour, voila ma question ayant charger des dossiers en pdf lorsque je veux les lire la page mediasmart s ouvre et je ne saia pas comment faire mer...
Comment bloquer un réseau wifi !
RésoluCoucou, je voudrais bloquer un réseau wifi mais je ne sais pas comment faire ! J'ai un routeur Technicolor TD5130, voici quelques screens de sa page ...
Virus babylon.com
RésoluBonjour, J'ai un virus qui s'est invité sur mon ordi, il s'agit de babylon.com. Déjà, l'autre jour c'était search tolbar que je pensais avoir supp...
Conversion en format pdf
RésoluBonjour, J'ai installé PDF Reader XI, et pourtant, lorsque vient le temps de convertir un fichier en format PDF, on m'envoie sur le site d'Adobe...
Ordinateur très lent
RésoluBonsoir, j'ai mon pc qui rame qu'en se suis connecté à internet. Il met pas mal de temps pour ouvrir certains programmes comme lecteur DIVX, Fichier...
Rapport hi jack this à analyser
RésoluBonjour, je doute fortement que mon ordinateur est infecté de quelque chose, je vous montre donc un rapport HiJackThis. Merci ! :D Logfile of T...
Changement carte sim sfr
RésoluBonjour, si je choisis un forfait sans engagement à 19.99 € est ce que je dois changer de carte sim, sachant que je suis déjà chez SFR mais que je...
Probleme ouverture mot de passe
RésoluBonjour, mon problème c'est quand j arrive sur cette page https://www.casimages.com/i/130407085717946210.jpg.html on me demande un mot de ...
Ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, Quand je veux lire un fichier en PDF, je clique sur ouvrir et il s'ouvre sur word et illisible. J'ai dû faire une bêtise car avant ça march...
Menu déroulant et petits problèmes liés
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes étude je doit construire un site web, et j'ai des petits soucis avec mon menu deroulant horriontale. Le problème est qu...
Possible de trouvé des cours pour création des site
RésoluBonjour, salut tout le monde, je cherche des cours ou tutoriel , pdf qui m'aide a la création des site . voila mon Email :ben.tb hotmail.fr me...
Recherche notice d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe pour l'ADSL (09): SIEMENS Gigaset A160 J'en ai perdu la notice. Comment me procurer une copie? Remerciements. C...
Pas de pdf dans le menu type word 2007
RésoluBonjour, les amis (es) dans le pack microsoft office pro word 2007 je ne voie pas le PDF dans le menu type comment le mettre afin de converti...
Enregistreur olympus ds 2400 -> comment ouvrir un fichier?
Résolu/FerméBonjour, J'ai enregistré une interview avec un enregistreur olympus DS-2400. J'ai ensuite branché l'appareil à l'ordinateur. Le fichier existe bel ...
Tutaux after effect les bases en pdf
Résolu/Ferméje cherche les tutaux completes after effect cs4, cs5, cs6 au complet et gratuit
Je ne peux lire les fichiers pdf
RésoluBonjour a tous J'ai un problème pour lire les fichiers PDF J'ai voulu lire un fichier sur un site, et j'ai eu la fenetre suivante:could not launch a...