Résultats (21 671)

Besoin urgent d'une notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable SAMSUNG galaxy AS GT s5839 i et je suis a la recherche d'une utilisation manuel, car je l'ai égarée ......

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
LOULOU33

Korg pa 50 sd besoin d aide svp

Résolu

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un korg pa 50 sd maintenant j aurai quelques questions a vous poser j aurai voulu savoir si les sty...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
georges

Ghost + pxe problême boot sur image

Résolu

Salut à tous Je cherche à utiliser Ghost Enterprise par PXE J'ai donc mis un serveur DHCP/TFTP/PXE en place. J'ai créé une image d'amorçage gho...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Harry COVERT

Supprimer des trojan

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecter plusieurs trojan : TR/sirefef.abx TR/ZAccess.H TR/cutwail.jhg TR/ATRAPS.Gen2 TR/Gendal.15360 Je sais p...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cora T

Suppression du virus gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Pour les personnes victimes de ce virus, je vous engage à lire cet article qui explique son fonctionnement et donne le lien vers la métho...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
argul85

Je voudrais rediger un texte

Résolu

voulez- vous m'aider comment rédiger des textes et la conserver ou imprimer je ne suis pas pro en informatique merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme bios w8...

Résolu

Salut a tous, J'ai essaye d'installer Ubuntu 12.10 en dual boot sachant que mon pc avait windows 8 preinstalle. Sauf que ca ne marchait pas, donc j...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier un pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créer un CV en ligne sur https://europass.cedefop.europa.eu/fr/documents/curriculum-vitae Mais malheureusement je n'arrive pas à enleve...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Tot94

Malwarebyte est-il ou non compatible avec avira ?

Résolu

Bonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ixepé

Redirection htaccess vers script php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'effectuer une redirection via un .htaccess vers un script php, j'ai bien entendu recherché pen...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yacleouf

Partition piano sia - breathe me

Résolu

Bonjour j'ai entendu une pub a la telé : la bande anonce de Prince of persia avec pour musique de fond Sia - Breath Me. Pour l'écouter >>> http://www....

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kalfighter

Supprimer ads bycoupon dropdown

Résolu

Bonjour, J'ai des pubs de coupon drop down qui apparaissent sur tout mes navigateurs, je n'arrive pas à les supprimer, meme avec adwcleaner!! Quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
katell45

Trop de pubs

Résolu

Bonjour, Comment remédier à toutes ces pages de pubs qui s'ouvrent? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

62 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire les dossier charger

Résolu

Bonjour, voila ma question ayant charger des dossiers en pdf lorsque je veux les lire la page mediasmart s ouvre et je ne saia pas comment faire mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
as

Comment bloquer un réseau wifi !

Résolu

Coucou, je voudrais bloquer un réseau wifi mais je ne sais pas comment faire ! J'ai un routeur Technicolor TD5130, voici quelques screens de sa page ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Anyax

Virus babylon.com

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'est invité sur mon ordi, il s'agit de babylon.com. Déjà, l'autre jour c'était search tolbar que je pensais avoir supp...

35 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion en format pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF Reader XI, et pourtant, lorsque vient le temps de convertir un fichier en format PDF, on m'envoie sur le site d'Adobe...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lionl75

Ordinateur très lent

Résolu

Bonsoir, j'ai mon pc qui rame qu'en se suis connecté à internet. Il met pas mal de temps pour ouvrir certains programmes comme lecteur DIVX, Fichier...

67 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
billmaxime

Rapport hi jack this à analyser

Résolu

Bonjour, je doute fortement que mon ordinateur est infecté de quelque chose, je vous montre donc un rapport HiJackThis. Merci ! :D Logfile of T...

46 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Mr.Stats

Changement carte sim sfr

Résolu

Bonjour, si je choisis un forfait sans engagement à 19.99 € est ce que je dois changer de carte sim, sachant que je suis déjà chez SFR mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pierrezou

Probleme ouverture mot de passe

Résolu

Bonjour, mon problème c'est quand j arrive sur cette page https://www.casimages.com/i/130407085717946210.jpg.html on me demande un mot de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quand je veux lire un fichier en PDF, je clique sur ouvrir et il s'ouvre sur word et illisible. J'ai dû faire une bêtise car avant ça march...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Menu déroulant et petits problèmes liés

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes étude je doit construire un site web, et j'ai des petits soucis avec mon menu deroulant horriontale. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
saam38

Possible de trouvé des cours pour création des site

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, je cherche des cours ou tutoriel , pdf qui m'aide a la création des site . voila mon Email :ben.tb hotmail.fr me...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Remplisser un formulaire en pdf

Résolu

je voudrais savoir comment remplir un formulaire en pdf

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
^Abel^

Recherche notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe pour l'ADSL (09): SIEMENS Gigaset A160 J'en ai perdu la notice. Comment me procurer une copie? Remerciements. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
starmich

Pas de pdf dans le menu type word 2007

Résolu

Bonjour, les amis (es) dans le pack microsoft office pro word 2007 je ne voie pas le PDF dans le menu type comment le mettre afin de converti...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
robert-rene

Enregistreur olympus ds 2400 -> comment ouvrir un fichier?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistré une interview avec un enregistreur olympus DS-2400. J'ai ensuite branché l'appareil à l'ordinateur. Le fichier existe bel ...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Tutaux after effect les bases en pdf

Résolu/Fermé

je cherche les tutaux completes after effect cs4, cs5, cs6 au complet et gratuit

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
STARGATE43

Je ne peux lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème pour lire les fichiers PDF J'ai voulu lire un fichier sur un site, et j'ai eu la fenetre suivante:could not launch a...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
halabi
Résultats 8461 - 8490 sur un total de 21 671