Résultats (21 670)

Convertir fichier word pdf

Résolu

Bonjour! Comment faire pour convertir un document word sur mac en format PDF avec acrobat 5

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Jamal

[virus] infecté par trojan.win32.bho.g

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je suis envahi de fenêtres intempestives venant s'ouvrir lors de surf à partir d'IE7. Tout à commencé par un pseudo messa...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
blondin777

Branchement inéxistant

Résolu

Bonjour, on m'a actuellement prété un compaq presario SR1128FR pour changer un vantillateur mais en ouvrant j'ai remarqué que des composant étaient d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Jecht61

Help pour killbox please !

Résolu

bonsoir à tous, je suis actuellement infecté par des fenêtres intempestives de drive cleaner et autres win anti virus, ... j'ai essayé de respecte...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Regis59

Matlab pour méthode de pivot de gauss

Résolu

bonjour, en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utili...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
saida

Message erreur rundll

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur apparaît à l'ouverture de mon ordinateur, fenêtre RUNDLL : "Erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\fobqmswj.dll. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
blondin777

Win32 trojan win32 adware win32 horst

Résolu

Bonjour à tous ! voilà depuis quelques temps mon antivirus avast me detecte 2 voire 3 virus ou spyware à savoir: win32 adware, win32 horst et win32...

61 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Regis59

[virus] infecté par backdoor.skinymes.agent.a

Résolu

bonjour, depuis un petit bout de temps j'ai des popup alaramnts sur la securite de mon PC, j'ai donc bien lu ce que j'ai trouvé ici, et voici les 3 ...

53 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
afideg

[virus] infecté par spabot

Résolu

Infecté par Spabot - Hijackthis joint : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:13:04, on 03/03/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01....

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Regis59

[problem] hijack et smitfraud

Résolu

Salut ! j'ai plein de blem avec mon nouveau pc notament l'erreur Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078) a savoir que ...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Le Roi Newbie

Alerte multiple d'avast

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci. Mon antivirus avast n'arrête pas de m'alerter que j'ai un virus, un cheval de troie, mais ce sont des alertes qui se répètent...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
green day

Infecté par win32 adware-gen

Résolu

bonjour, avast m'a trouvé les virus suivants : win32 adware-gen win 32 BHO-BG win 32 trojan-gen win32 trojan dropper j'ai beau lancé des sca...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Trojan win32 suite

Résolu

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:01:34, on 26/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00....

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
philae83

Problème d infection trojan

Résolu

Bonjour à toute la communauté "comment ca marche" Je suis tout nouveau sur ce site et je suis ici pour solliciter votre aide. Cela fait un mois qu...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Regis59

Fichier photo par mail illisible par le corre

Résolu

bonsoir, depuis pas mal de temps je galère avec mon fils... je lui envoie en PJ, ou bien en insertion, des fichiers photos, soit .jpg, ou .pdf et...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
vega30

[virus] troj_agent.lca + pubs drivecleaner

Résolu

Bonjour, j'essaie de suivre les consignes de nettoyage préliminaire, j'ai lancé CCleaner 3 fois jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreurs, j'ai lancé ...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
maya

Desinstallation messenger skinner tjs pb

Résolu

bonjour, j'a besin d'aide, jai installer messenger skinner et j'ai fais toutes les demarches données par le forum de desinstallation mais j'ai toujour...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Regis59

Police windows sur mes pages ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans mes tableaux Excel (pour la météo), j’utilise une police Windows (95 ou 98, je ne me souviens plus) : ALMANAC MT. 1°- Existe ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
benali

[information] cd, gravure... que de question!

Résolu

Hello TLM!! Je ne fais pas ce poste pour dire que j'ai un problème, mais simplement pour vous donner un lien très pratique!! http://www-etud.i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Claude Lachance

Branchement carte mere asus a7v

Résolu

bonjour qui peux me donner le branchement , du (reset)(power led)(ddled) ect sur une carte mere ASUS A7V car je n'arrive pas a lire dessus, et je...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
frede88

[virus] drive-cleaner, navi-search...

Résolu

Salut à tous! Je viens vers vous chercher un peu d'aide car mon ordi est infecté par un peu tout ce qui traine sur le net. D'ailleurs, grâce aux co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Regis59

Probleme avec win antivirus pro 2006

Résolu

bonjour a tous j ai un proleme avec win antivirus pro 2006 qui arrete pas de venir sur mon ordi donc je voulais savoir comment m en debarasser je vouL...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
salwa5

Problème enregistrer page web

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour enregistrer certaines pages web. Après avoir fait fichier, enregistrer sous, mes documents j'ai le message suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Prisc

Navisearch et les autres

Résolu

bonjour depuis quelques temps je sus contamment derange par des fenetres de publicite style navysearch ou antivirus y a t il quelqu un qui peut m a...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Regis59

Navisearch,systemdoctor...en cascade

Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis nouvelle mais j'ai vraiment besoin de votre aide ! Depuis 2jours, dès que j'essaie de naviguer, j'ai des pages navisearc...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Regis59

[latex] hyperref package

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit soucis sur LaTeX. J'utilise Miktex et LED sur Windows XP. J'aimerai mettre des liens hypertextes sur mon fichier pdf m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Chloé

Utiliser leap ac freeradius

Résolu

Bonjour, ma question est simple : Avant de me lancer dans un travail de configuration hasardeux pour lequel je ne serais pas en mesure de savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
sys_

[openoffice 2.1] imprimé plusieurs pages en 1

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer plusieurs feuilles de présentation en 1 (exemple 4 ou 6 ). Comment s'y prend-t-on avec Impress version 2.1.0 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
445

[compatibilité] processeur/carte mére

Résolu

Bonjour a tous! J'ai récupéré du vieux matériel informatique ce weekend et je suis tombé sur une carte mére ATI IPX200! Je sais que cette carte mére ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
stephane

Infection par virus et spyware

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par plusieurs virus depuis 2 semaines. J'ai installé CCleaner, AVG et j'ai Bitdefender. Malgré la supression de plusieu...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
afideg
Résultats 20911 - 20940 sur un total de 21 670