Résultats (21 670)
Convertir fichier word pdf
RésoluBonjour! Comment faire pour convertir un document word sur mac en format PDF avec acrobat 5
[virus] infecté par trojan.win32.bho.g
RésoluBonjour, Depuis une semaine je suis envahi de fenêtres intempestives venant s'ouvrir lors de surf à partir d'IE7. Tout à commencé par un pseudo messa...
Branchement inéxistant
RésoluBonjour, on m'a actuellement prété un compaq presario SR1128FR pour changer un vantillateur mais en ouvrant j'ai remarqué que des composant étaient d...
Help pour killbox please !
Résolubonsoir à tous, je suis actuellement infecté par des fenêtres intempestives de drive cleaner et autres win anti virus, ... j'ai essayé de respecte...
Matlab pour méthode de pivot de gauss
Résolubonjour, en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utili...
Message erreur rundll
RésoluBonjour, Un message d'erreur apparaît à l'ouverture de mon ordinateur, fenêtre RUNDLL : "Erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\fobqmswj.dll. ...
Win32 trojan win32 adware win32 horst
RésoluBonjour à tous ! voilà depuis quelques temps mon antivirus avast me detecte 2 voire 3 virus ou spyware à savoir: win32 adware, win32 horst et win32...
[virus] infecté par backdoor.skinymes.agent.a
Résolubonjour, depuis un petit bout de temps j'ai des popup alaramnts sur la securite de mon PC, j'ai donc bien lu ce que j'ai trouvé ici, et voici les 3 ...
[virus] infecté par spabot
RésoluInfecté par Spabot - Hijackthis joint : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:13:04, on 03/03/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01....
[problem] hijack et smitfraud
RésoluSalut ! j'ai plein de blem avec mon nouveau pc notament l'erreur Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078) a savoir que ...
Alerte multiple d'avast
RésoluBonsoir, J'ai un souci. Mon antivirus avast n'arrête pas de m'alerter que j'ai un virus, un cheval de troie, mais ce sont des alertes qui se répètent...
Infecté par win32 adware-gen
Résolubonjour, avast m'a trouvé les virus suivants : win32 adware-gen win 32 BHO-BG win 32 trojan-gen win32 trojan dropper j'ai beau lancé des sca...
Trojan win32 suite
RésoluLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:01:34, on 26/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00....
Problème d infection trojan
RésoluBonjour à toute la communauté "comment ca marche" Je suis tout nouveau sur ce site et je suis ici pour solliciter votre aide. Cela fait un mois qu...
Fichier photo par mail illisible par le corre
Résolubonsoir, depuis pas mal de temps je galère avec mon fils... je lui envoie en PJ, ou bien en insertion, des fichiers photos, soit .jpg, ou .pdf et...
[virus] troj_agent.lca + pubs drivecleaner
RésoluBonjour, j'essaie de suivre les consignes de nettoyage préliminaire, j'ai lancé CCleaner 3 fois jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreurs, j'ai lancé ...
Desinstallation messenger skinner tjs pb
Résolubonjour, j'a besin d'aide, jai installer messenger skinner et j'ai fais toutes les demarches données par le forum de desinstallation mais j'ai toujour...
Police windows sur mes pages ?
RésoluBonjour à tous, Dans mes tableaux Excel (pour la météo), j’utilise une police Windows (95 ou 98, je ne me souviens plus) : ALMANAC MT. 1°- Existe ...
[information] cd, gravure... que de question!
RésoluHello TLM!! Je ne fais pas ce poste pour dire que j'ai un problème, mais simplement pour vous donner un lien très pratique!! http://www-etud.i...
Branchement carte mere asus a7v
Résolubonjour qui peux me donner le branchement , du (reset)(power led)(ddled) ect sur une carte mere ASUS A7V car je n'arrive pas a lire dessus, et je...
[virus] drive-cleaner, navi-search...
RésoluSalut à tous! Je viens vers vous chercher un peu d'aide car mon ordi est infecté par un peu tout ce qui traine sur le net. D'ailleurs, grâce aux co...
Probleme avec win antivirus pro 2006
Résolubonjour a tous j ai un proleme avec win antivirus pro 2006 qui arrete pas de venir sur mon ordi donc je voulais savoir comment m en debarasser je vouL...
Problème enregistrer page web
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour enregistrer certaines pages web. Après avoir fait fichier, enregistrer sous, mes documents j'ai le message suivant: ...
Navisearch et les autres
Résolubonjour depuis quelques temps je sus contamment derange par des fenetres de publicite style navysearch ou antivirus y a t il quelqu un qui peut m a...
Navisearch,systemdoctor...en cascade
RésoluBonjour à tous, voilà je suis nouvelle mais j'ai vraiment besoin de votre aide ! Depuis 2jours, dès que j'essaie de naviguer, j'ai des pages navisearc...
[latex] hyperref package
RésoluSalut à tous, J'ai un petit soucis sur LaTeX. J'utilise Miktex et LED sur Windows XP. J'aimerai mettre des liens hypertextes sur mon fichier pdf m...
Utiliser leap ac freeradius
RésoluBonjour, ma question est simple : Avant de me lancer dans un travail de configuration hasardeux pour lequel je ne serais pas en mesure de savoir ...
[openoffice 2.1] imprimé plusieurs pages en 1
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer plusieurs feuilles de présentation en 1 (exemple 4 ou 6 ). Comment s'y prend-t-on avec Impress version 2.1.0 ? ...
[compatibilité] processeur/carte mére
RésoluBonjour a tous! J'ai récupéré du vieux matériel informatique ce weekend et je suis tombé sur une carte mére ATI IPX200! Je sais que cette carte mére ...
Infection par virus et spyware
RésoluBonjour, Je suis infecté par plusieurs virus depuis 2 semaines. J'ai installé CCleaner, AVG et j'ai Bitdefender. Malgré la supression de plusieu...