Résultats (21 671)

Cdasrv.exe

Résolu

Bonjour, à mon tour d'avoir un problème avec Cdasrv.exe il affecte particulièrement google chrome! j'ai effectué le scan avec zhpdiag et...

66 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
chatouil

Comment oter qvo6

Résolu

Suite a lecture de certains post ,après passage de adwCleaner voici le rapport en vous remerciant par avance de votre aide # AdwCleaner v2.003 - Ra...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Destrio5

Imprimer un pdf a3 en a3

Résolu

Bonjour, Ma question va sembler très très bête mais bon... Voilà je souhaite imprimer une affiche A3 en A3. Lorsque je lance l'impression l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
elo57

Fichier "ne répond pas"

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec Adobe Reader. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier, il commence à s'ouvrir (la petite rosace commence à tourner, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Arcadoline

Apprendre le piano par internet

Résolu

Bonjour :) J'ai acheté un synthé (piano électrique en gros) il y a quelques mois, j'ai voulu apprendre seul mais j'ai très vite été découragé. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ThEBiShOp

Changement de cartouche d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, me voilà chez ma Tatie qui me demande de changer les cartouches usagées sur son imprimante HP Deskjet 3070A. Me voilà noyée dans u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tribun

Site pdf4fr.com

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Merci

Pdf gratuit

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est mal et que c'est du vol. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me procurer le PDF à l'adresse suivante: https://www.pi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madmyke

[word]problème de taille (fichier trop gros)

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mmm123

Fichier pdf transférer

Résolu

Bonjour,comment transférer un fichier PDF en .doc ou autre merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Psyconaute

Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Wemix

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, firefox ne veut plus ouvrir des fichiers pdf sur internet il m'oblige à les télécharger. J'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Morgane.P

Problème avec avira antivir premium 2013

Résolu

Bonjour, mon antivirus avast étant périmé je l'ai désinstallé et j'ai télécharger sur CCM "Avira AntiVir Premium 2013". Suite à cette installation mo...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
CASEYTOM

Optimisation ssd pour un netebook

Résolu

J'aimerai avoir votre avis au sujet du déplacement vers le HDD des fichiers temporaires et du fichier d'échange (swap) sur un HDD afin de limiter les ...

54 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jorjusse

Erreur à l'ouverture d'un .pdf avec l'api shellexecute

Résolu

Bonjour à tous, J'arrive au terme du développement d'un petit logiciel de gestion de cabinet médical et je viens vers vous pour une aide sur l'util...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Hama'

Infection présumé

Résolu

Bonjour, j aurai besoin d aide pour verifier si mon pc est propre ou pas merci j ai un rapport de zphdiag Configuration: Windows XP / Chrome 26...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
garfield600

Adware.bandoo

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé Adware.bandoo. Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130514_y10p15o6k14f10 J...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Destrio5

Searchnu intempstif

Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir comme une bleue en installant un programme, searchnu s'est incrusté sur mon pc, j'ai adwcleaner (et le rapport d'erre...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Aya Mc Mutton

Fichier pdf provenant d'autocad sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai fait un boulot sur autocad que j'ai enregistreé en pdf pour en faire un genre de book. je veux maintenant ouvrir chaque fichier pd...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
contrariness

Connectivité de plusieurs appareils dans une maison

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de "connecter" des appareils compte tenu de la configuration de ma future maison. - J'ai une Freebox (pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jerome.retro

Audacity mode d'emploi français

Résolu

Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour audacity. Les liens donnés sur ce site , passant par ask.com ne fonctionnent pas ! Et je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jc80

Rechercher première ligne vide d'un fichier et ecrire

Résolu

Bonsoir A Toutes et Tous ! Un vrai néophyte en VBA s'adresse aux pros pour tenter d'éclaircir sa lanterne ! Merci d'avance à toutes celles et ceux...

97 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
baloo24

Fusibles sur jvc ax-v6bk

Résolu

Bonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

Capture d'une pageweb entière ou partie visible

Résolu

Bonjour à tous... J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Outils/développeur/barre de développement et qu'une zone de dialogue s'ouvrait qu'il fallait e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Coller des photos de pdf pour les coller dans un impress

Résolu

Bonjour, j'ai un diaporama à faire (je le fais sur Impress (OpenOffice)) sauf que j'ai trouver des photos dans un pdf j'arrive à les copiées mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yoann090

Comment remettre un dossier sous le bon format ?

Résolu

bonjour à tous, voila en fait j'ai fait une mauvaise manipulation et désormais tout mes dossiers que je reçois s'ouvrent avec pdf et deviennent donc i...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Reception de piece jointes

Résolu

lorsque j'envoie des pièces jointes (format .pdf créées à partir de microsoft-word) à plusieurs correspondants, certains reçoivent correctement les pi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alainmaths

Access

Résolu

je veux savoir comment télécharger un cours sur access sur le net en PDF

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Grincheux.

Supprimer page dans words ou adobe

Résolu

Bonjour, j'ai un document de 97 pages que l'on m'a transmis, seulement, je voudrais en imprimer que certaines mais qui ne sont pas consecutives (style...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Grincheux.

Création de pdf à la volée

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une fonction pour un projet mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. En gros les utilisateurs sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Ysabe_l
Résultats 8281 - 8310 sur un total de 21 671