Résultats (21 671)

Envoi mail outlook web app via vb excel

Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail via Office Excel 2007 avec Outlook Web App . Sub EnvoieCdo() Dim oCDO Set oCDO = CreateObject("CDO.Message...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lermite222

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Pasdoue

Andoid market

Résolu

Bonjour, l'icone d'android market a disparut de mon menu Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.65

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
scinarf

Google adsens

Résolu

slt tt le monde j'aimerais savoir y a t il une formation complete en francais pdf ou multimedia concernat google adsens??

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème surprenant disque dur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai posté récemment un sujet car après un plantage de mon PC (Asus G73SW) j'avais eu un "BOOT MGR ABSENT" au démarrage. En faisant echa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mis à jour config pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite redonner une nouvelle jeunesse à mon PC et changer quelques éléments. Aussi j'aimerais savoir si le tout est compatible avec ...

92 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
walzou

Pctv fil antenne interieure bloquée comment la retirer ?

Résolu

Bonjour Impossible de défaire la connection antenne intérieure de mon materiel PCTV Pinnacle: Pousser/tirer/tourner ??? je souhaite brancher un fil...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Gloops1

Coût sms france -> allemagne et allemagne/france

Résolu

Bonjour, Je pars en Allemagne et je ne trouve pas le prix pour envoyé un SMS de l'Allemagne à la France et de la France à l'Allemagne, pourriez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ano

Ralentissement du pc à l'allumage et sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai eu la bonne idée il y a 2 semaines de prêté mon PC pour la journée, depuis j'ai quelques soucis... Lorsque je suis sur internet ...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
juju666

Confidentialité zamzar

Résolu

Bonjour, J'ai découvert (grâce au site d'ailleurs) le site de conversion de fichiers www.zamzar.fr qui fonctionnent très bien je trouve. Par con...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Abcd

Changement d'adresse postale

Résolu

Je veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh

Impression de pdf's décalée

Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Arnaque chez le bon coin

Résolu/Fermé

Voulu vendre un bureau et arnaque d'un pays étrange, voici le NOM : DEVARIEUX MATHIAS, VALENTIN MARTIN et STEPHANE TOURE. Voici l'email : Bonj...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
amosCo

Cherche quelqu'un qui connait et utilise scribus...

Résolu

Bonjour, J'ai posté plusieurs messages concernant Scribus et ghostscript, mais pas de réponse. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider je l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
athena.f

Comment branché mon homme cinéma a mon ordinateur ?:/

Résolu

Bonjours ! Je suis possésseur d'un magnifique Home cinéma voici son manuel sur lequel vous pourais voir s'es 'prises' http://pdf.crse.com/manuals/42...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
STARGATE43

Carte graphique 3 écran

Résolu

Bonjour, Voilà je possède une carte graphique GT 530 de chez Nvidia, je pensais pouvoir utilser 3 écran vu qu'il y a 3 sortie mais en regardant sur...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Chochojunior

Appel à l'étranger

Résolu

Bonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Minami@Chiaki

Videos dessins animés

Résolu

Bonjour, sil vous plait j'aimerais savoir comment on peut faire pour télécharger des videos de dessins animés facilement et sans problème. s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment enlever le e encadré de mon nokia c3 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia c3 depuis 6 mois environ et a chaque fois le E du resau edge apparrait ce qui me bouffe du credit forfait bloquer chez Oran...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zoulou33

Qu-est-ce que ce programme ??

Résolu

Bonjour, Emsisoft (antimalwares) m'a fait une alerte sur un programme (icone en forme de cube jaune avec une flêche verte dessus, dans ma barre d...

58 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
hertz

Prendre un instantané, ok mais ou va-t-il?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, ou va le document quand on prend un instantané avec adobe reader? Cette question a déjà été traité mais je ne trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ROSWELL_twsm

Lien hypertexte gardé dans un pdf

Résolu

Bonjourà tous, Voila mon soucis : Je fais une présentation PowerPoint pour présenter mon entreprise, et je voudrait bien envoyer cette présentation...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
cobalt69

Comment scanner

Résolu

J'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite al...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
diaconos

Invention du smartphone

Résolu

Bonjour, ma question est toute bête mais je ne trouve pas la réponse sur le net. à quand revient la date de l'invention du premier smartphone ? Po...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cyril

Convertir fichiers wps en docx ?

Résolu

Bonjour, J'ai divers fichiers en wps datant de l'époque où j'avais works (que je n'ai plus suite à un changement de pc). J'ai essayé de les ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
morme

Logiciel pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers comme le PDF. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jmarion3

Canon mp 160 absorbeur plein

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gavroche poussecailloux

Bose ou beats by dr dre

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai décider d'acheter un bon casque, quand j'en ai parler a mes potes a l'école ils m'ont conseillé le beats studio, al...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
acdc689847

Les problèmes avec ce systeme n'en finissent pas...

Résolu

Bonjour à tous chaque fois que je veux faire une installation d'appareil je ne vois pas l'attachement... J ai acheter une imprimante Samsung CJX-105...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^Abel^

Imprimante hp psc 1410

Résolu

Bonjour cher Monsieur Je me porte à merveil, je souhaite que cela soit autant pour vous et votre entourage qui vous comble. J'aimerais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chochojunior
Résultats 8431 - 8460 sur un total de 21 671