Résultats (21 671)
Envoi mail outlook web app via vb excel
RésoluBonjour, j'essaye d'envoyer un mail via Office Excel 2007 avec Outlook Web App . Sub EnvoieCdo() Dim oCDO Set oCDO = CreateObject("CDO.Message...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type ...
Andoid market
RésoluBonjour, l'icone d'android market a disparut de mon menu Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.65
Google adsens
Résoluslt tt le monde j'aimerais savoir y a t il une formation complete en francais pdf ou multimedia concernat google adsens??
Problème surprenant disque dur ssd
RésoluBonjour, J'ai posté récemment un sujet car après un plantage de mon PC (Asus G73SW) j'avais eu un "BOOT MGR ABSENT" au démarrage. En faisant echa...
Mis à jour config pc
RésoluBonjour, Je souhaite redonner une nouvelle jeunesse à mon PC et changer quelques éléments. Aussi j'aimerais savoir si le tout est compatible avec ...
Pctv fil antenne interieure bloquée comment la retirer ?
RésoluBonjour Impossible de défaire la connection antenne intérieure de mon materiel PCTV Pinnacle: Pousser/tirer/tourner ??? je souhaite brancher un fil...
Coût sms france -> allemagne et allemagne/france
RésoluBonjour, Je pars en Allemagne et je ne trouve pas le prix pour envoyé un SMS de l'Allemagne à la France et de la France à l'Allemagne, pourriez vous ...
Ralentissement du pc à l'allumage et sur internet
RésoluBonjour, J'ai eu la bonne idée il y a 2 semaines de prêté mon PC pour la journée, depuis j'ai quelques soucis... Lorsque je suis sur internet ...
Confidentialité zamzar
RésoluBonjour, J'ai découvert (grâce au site d'ailleurs) le site de conversion de fichiers www.zamzar.fr qui fonctionnent très bien je trouve. Par con...
Changement d'adresse postale
RésoluJe veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...
Impression de pdf's décalée
RésoluBonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...
Arnaque chez le bon coin
Résolu/FerméVoulu vendre un bureau et arnaque d'un pays étrange, voici le NOM : DEVARIEUX MATHIAS, VALENTIN MARTIN et STEPHANE TOURE. Voici l'email : Bonj...
Cherche quelqu'un qui connait et utilise scribus...
RésoluBonjour, J'ai posté plusieurs messages concernant Scribus et ghostscript, mais pas de réponse. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider je l...
Comment branché mon homme cinéma a mon ordinateur ?:/
RésoluBonjours ! Je suis possésseur d'un magnifique Home cinéma voici son manuel sur lequel vous pourais voir s'es 'prises' http://pdf.crse.com/manuals/42...
Carte graphique 3 écran
RésoluBonjour, Voilà je possède une carte graphique GT 530 de chez Nvidia, je pensais pouvoir utilser 3 écran vu qu'il y a 3 sortie mais en regardant sur...
Appel à l'étranger
RésoluBonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...
Videos dessins animés
RésoluBonjour, sil vous plait j'aimerais savoir comment on peut faire pour télécharger des videos de dessins animés facilement et sans problème. s'il vous...
Comment enlever le e encadré de mon nokia c3 ?
RésoluBonjour, j'ai un nokia c3 depuis 6 mois environ et a chaque fois le E du resau edge apparrait ce qui me bouffe du credit forfait bloquer chez Oran...
Qu-est-ce que ce programme ??
RésoluBonjour, Emsisoft (antimalwares) m'a fait une alerte sur un programme (icone en forme de cube jaune avec une flêche verte dessus, dans ma barre d...
Prendre un instantané, ok mais ou va-t-il?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, ou va le document quand on prend un instantané avec adobe reader? Cette question a déjà été traité mais je ne trouve au...
Lien hypertexte gardé dans un pdf
RésoluBonjourà tous, Voila mon soucis : Je fais une présentation PowerPoint pour présenter mon entreprise, et je voudrait bien envoyer cette présentation...
Comment scanner
RésoluJ'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite al...
Invention du smartphone
RésoluBonjour, ma question est toute bête mais je ne trouve pas la réponse sur le net. à quand revient la date de l'invention du premier smartphone ? Po...
Convertir fichiers wps en docx ?
RésoluBonjour, J'ai divers fichiers en wps datant de l'époque où j'avais works (que je n'ai plus suite à un changement de pc). J'ai essayé de les ouvr...
Logiciel pdf
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers comme le PDF. Merci d'avance.
Canon mp 160 absorbeur plein
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...
Bose ou beats by dr dre
RésoluBonjour, Il y'a quelque temps j'ai décider d'acheter un bon casque, quand j'en ai parler a mes potes a l'école ils m'ont conseillé le beats studio, al...
Les problèmes avec ce systeme n'en finissent pas...
RésoluBonjour à tous chaque fois que je veux faire une installation d'appareil je ne vois pas l'attachement... J ai acheter une imprimante Samsung CJX-105...
Imprimante hp psc 1410
RésoluBonjour cher Monsieur Je me porte à merveil, je souhaite que cela soit autant pour vous et votre entourage qui vous comble. J'aimerais savoir c...