Résultats (21 671)
Comment décryper des documents word ou autres ?
RésoluDepuis un moment, certains fichiers que je reçois par mail ou que je veux ouvrir d'une page internet apparaissent cryptés (des signes bizarres). Je ...
Faux-contact écran toshiba satellite
RésoluBonjour, n'étant qu'une utilisatrice informatique habituellement, je me trouve dans la situation où je dois faire un peu de maintenance, je viens sol...
Je ne sait pas ou allez
Résolubonjour je suis un nouvel utilisateur du cite ma question je me suis acheter un gps tomtom start 60 européen j'aimerais bien avoir le manuel d'utili...
Conversion de word en pdf en php5
RésoluBonjour, Je veux convertir un fichier word en pdf en php 5 j'ai trouvé ce code sur le net: mais ça marche pas! voiçi les erreurs Fatal err...
Kit main libre
RésoluBonjour ! ne sachant pas ou poster mon sujet, je me suis dis que j'allais le mettre ici. Comme l'indique le poste, j'aimerais avoir quelques con...
Tous les disques durs 2.5" sont compatibles mac?
RésoluBonjour, j'aimerais juste vous poser une question bete, j'aimerais juste savoir si les macbooks acceptent tous les disques dur comme le font les car...
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour, j'ai le même problème mais mon imprimante par défaut est bien mon imprimante et pas une imprimante virtuelle seulement toujours impossibl...
Écran bleu bad_pool_header
RésoluBonjour, depuis peu, je mon ordi affiche un écran bleu avec le message: bad_pool_header. Cela arrive sous des circonstance particulières: Quan...
Interface audio (carte son externe)
RésoluBonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...
Redirection automatique
RésoluBonjour, que signifie: Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Pub sur google
RésoluBonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur Google ; apparaissent de multitudes publicités et cela sur chaque site visité...Plus je ...
Pc pour jeux d'aujourd'hui
RésoluBonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...
Problème delta search et pricora
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide pour éliminer un spam (je crois?). Je n'arrive pas à me défaire de Delta search...
Supprimer virus interpol
RésoluBonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai choper un virus de gendarmerie de type Interpole sur un PC portable marchant sous Windows 7 j'aimerais savoir ...
Création d'un plan 3d
RésoluBonjour, Je dois créer un plan en 3D d'un châssis en IPN. 2 questions: - Existe t-il une bibliothèques des différents profilé. -Comment coupe...
Recherche subwoofer pour chaine hifi mhc-ex700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...
J'avais gagné à la loterie américaine de micr
RésoluBonjour à tous ! J'ai reçu un mail qui paraissait très sérieux sur ma boite hotmail, avec pièce jointe (formulaire à renvoyer )etc, affirmant que ...
Pc infecté? besoin d'aide :-(
RésoluBonjour, Mon ordinateur freeze tout le temps, je cherche donc à savoir s'il est infecté, voici le lien du rapport ZHPdiag de mon Pc : http://cjoin...
Impossible de lire mes documents pdf
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes documents PDF !! pourtant j'ai Adobe reader XI. J'ai retélécharger Adobe..... pas plus d...
Augmenter la ram, y a-t'il une limite ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite augmenter la Ram de mon macbook pro qui possède actuellement 4go. Et la question que je me pose est : est-ce qu'il y a une li...
Mémoire installé 3 go (1.99 utilisable)
Résolubonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...
Tous mes programmes s'ouvre sur windows media center
Résolu/FerméBonsoir tout le monde. Je ne sais même pas sur quel forum je dois cliquer et pas non plus sur quel titre. Mais bon ce soir c' est vraiment le dernier ...
Doc .pdf inaccessibles
RésoluBonjour, J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique, sinon que le webmaster me pardonne. Voici donc ce qui m'emmène ici. Jusqu'à il n'y a...
Convertir .pdf en .doc ???
Résolu/FerméSalut tlm, Il y a-t-il quelqu'un qui saurait me dire comment faire (avec quel logiciel ???) convertir un .PDF en .DOC Merci ;)
Google maps en pdf
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il aurait une astuce de récupérer un plan de google map, le convertir en pdf ou autre, pour ensuite quand je zoom je peux ...
Problème avec imprimante multifonctions canon pixma mp 610
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus les documents en entier et je ne comprends pas où est le problème. C'est arrivé d'un seul coup et je ne sai...
Autre logiciel qu' adobe flash player
RésoluBonjour, j' aimerai supprimer adobe flash player 11, qui prend beaucoup de place, mais que autre logiciel puis je installer, mon ordinateur rame ...
Renseignement
Résolubonjour, pourquoi au moment de télécharger un logiciel on me demandes de choisir de changer de barre d'outil??? ( suis novice) merci de votre aide!!!...
Contacter sav sosh boutique pour garantie casque color block
RésoluBonjour à tous, après avoir écumé le web, je me tourne vers vous pour exposer mon problème : J'ai acheté il a 3 mois un casque Colorblock sur...
Mon ordi me trouve les problèmes suivants
RésoluBonjour, A la suite d'un scan avec malbytesmalware mon ordi me trouve les problèmes suivant: Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malw...