Résultats (21 671)

Comment décryper des documents word ou autres ?

Résolu

Depuis un moment, certains fichiers que je reçois par mail ou que je veux ouvrir d'une page internet apparaissent cryptés (des signes bizarres). Je ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faux-contact écran toshiba satellite

Résolu

Bonjour, n'étant qu'une utilisatrice informatique habituellement, je me trouve dans la situation où je dois faire un peu de maintenance, je viens sol...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tomlccm

Je ne sait pas ou allez

Résolu

bonjour je suis un nouvel utilisateur du cite ma question je me suis acheter un gps tomtom start 60 européen j'aimerais bien avoir le manuel d'utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Betezed

Conversion de word en pdf en php5

Résolu

Bonjour, Je veux convertir un fichier word en pdf en php 5 j'ai trouvé ce code sur le net: mais ça marche pas! voiçi les erreurs Fatal err...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mimou2601

Kit main libre

Résolu

Bonjour ! ne sachant pas ou poster mon sujet, je me suis dis que j'allais le mettre ici. Comme l'indique le poste, j'aimerais avoir quelques con...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
angelus1821

Tous les disques durs 2.5" sont compatibles mac?

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste vous poser une question bete, j'aimerais juste savoir si les macbooks acceptent tous les disques dur comme le font les car...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dede74000

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mais mon imprimante par défaut est bien mon imprimante et pas une imprimante virtuelle seulement toujours impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
anne-lo

Écran bleu bad_pool_header

Résolu

Bonjour, depuis peu, je mon ordi affiche un écran bleu avec le message: bad_pool_header. Cela arrive sous des circonstance particulières: Quan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
anto

Interface audio (carte son externe)

Résolu

Bonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection automatique

Résolu

Bonjour, que signifie: Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub sur google

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur Google ; apparaissent de multitudes publicités et cela sur chaque site visité...Plus je ...

72 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc pour jeux d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...

38 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème delta search et pricora

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide pour éliminer un spam (je crois?). Je n'arrive pas à me défaire de Delta search...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer virus interpol

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai choper un virus de gendarmerie de type Interpole sur un PC portable marchant sous Windows 7 j'aimerais savoir ...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
amanta

Création d'un plan 3d

Résolu

Bonjour, Je dois créer un plan en 3D d'un châssis en IPN. 2 questions: - Existe t-il une bibliothèques des différents profilé. -Comment coupe...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Alex-

Recherche subwoofer pour chaine hifi mhc-ex700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sawsix

J'avais gagné à la loterie américaine de micr

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai reçu un mail qui paraissait très sérieux sur ma boite hotmail, avec pièce jointe (formulaire à renvoyer )etc, affirmant que ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
patrick72

Pc infecté? besoin d'aide :-(

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur freeze tout le temps, je cherche donc à savoir s'il est infecté, voici le lien du rapport ZHPdiag de mon Pc : http://cjoin...

47 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
2011N2

Impossible de lire mes documents pdf

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes documents PDF !! pourtant j'ai Adobe reader XI. J'ai retélécharger Adobe..... pas plus d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
pat11

Augmenter la ram, y a-t'il une limite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite augmenter la Ram de mon macbook pro qui possède actuellement 4go. Et la question que je me pose est : est-ce qu'il y a une li...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mac73

Mémoire installé 3 go (1.99 utilisable)

Résolu

bonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
djnewten

Tous mes programmes s'ouvre sur windows media center

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde. Je ne sais même pas sur quel forum je dois cliquer et pas non plus sur quel titre. Mais bon ce soir c' est vraiment le dernier ...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
batory

Doc .pdf inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique, sinon que le webmaster me pardonne. Voici donc ce qui m'emmène ici. Jusqu'à il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
L'Inquiet

Convertir .pdf en .doc ???

Résolu/Fermé

Salut tlm, Il y a-t-il quelqu'un qui saurait me dire comment faire (avec quel logiciel ???) convertir un .PDF en .DOC Merci ;)

Dernière réponse le 30 août 2013 par
hb

Google maps en pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il aurait une astuce de récupérer un plan de google map, le convertir en pdf ou autre, pour ensuite quand je zoom je peux ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Problème avec imprimante multifonctions canon pixma mp 610

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les documents en entier et je ne comprends pas où est le problème. C'est arrivé d'un seul coup et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
gimisa

Autre logiciel qu' adobe flash player

Résolu

Bonjour, j' aimerai supprimer adobe flash player 11, qui prend beaucoup de place, mais que autre logiciel puis je installer, mon ordinateur rame ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
loujust

Renseignement

Résolu

bonjour, pourquoi au moment de télécharger un logiciel on me demandes de choisir de changer de barre d'outil??? ( suis novice) merci de votre aide!!!...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
arlequin

Contacter sav sosh boutique pour garantie casque color block

Résolu

Bonjour à tous, après avoir écumé le web, je me tourne vers vous pour exposer mon problème : J'ai acheté il a 3 mois un casque Colorblock sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
romanlol

Mon ordi me trouve les problèmes suivants

Résolu

Bonjour, A la suite d'un scan avec malbytesmalware mon ordi me trouve les problèmes suivant: Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malw...

59 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
2011N2
Résultats 7861 - 7890 sur un total de 21 671