Résultats (21 670)
Virus album photo msn toujours là
RésoluBonjour, J'ai téléchargé suite au virus msn album photo zip MSN Fix. Le rapport n'affiche rien de particulier, idem pour mon anti-virus mais je re...
Pubs intempestives - spyware secure
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème récemment avec mon ordinateur. J'ai déjà vu des sujets semblables mais j'ai préféré créer un nouv...
Niveau de confidentialite ie
Résolusalut, alors voila j'ai eu un soucis d'infection par vundo (grace à un scan en ligne... bien sûr), et il doit etre quasiment réglé mais à chaque o...
Accès refusé à un dossier
RésoluIl se fait que mon DD est partitionné; avant d'effectuer un formatage la semaine dernière, j'ai sauvé quelques données sur l'autre partition mais main...
Copie pdf 31 pages dans power point
RésoluBonjour, je dois copier un PDF de 31 pages dans une présentation power point. Je ne peux le faire que page par page. Existe t il un moyen de copier to...
Probleme d'execution de programmes
RésoluBonjour à tous et encore bravo pour votre forum qui est une vrai mine d'information et de conseil et qui, à mon avis, devrait être classé au patrimoin...
Bonsoir à tous mon nom est abdoulaye, j'ai un sérieux probléme avec un document PDF à chaque fois je je copie un partie du document pour le coll...
[afficher une page web qui est en pdf]
RésoluBonsoir à tous , Lors de recherches sur Google, il est devenu rare que je puisse "afficher un article existant en format pdf". J'obtiens le message su...
Pop up spy ware secu, fenetres ...
RésoluBonjour, Je viens de suivre les instructions de la première phase d'utilisation de Navilog1. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la suite, SVP? Sear...
Problème installation wep200 - oreillette blu
Résolu/FerméBonjour à tous. je cherche desespéremment quelqu'un pour m'aider à installer mon kit WEP200 - Oreillette Bluetoothe pour mon samsung SGH D900 ... sans...
Abbyy finereader 5.0sprint
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce logiciel ou programme et s'il est encore d'actualité ? Merci bien. aloes
Spyware intempestif !
RésoluBonjour, après avoir régler le problème de spyware secure sur mon PC Portable, le problème s'est représenté sur celui de mon copain qui est branché ...
"nettoyer" mon ordi
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon ordi est devenu une vraie poubelle ! Il rame beaucoup, des fenêtres publicitaires (de s...
Virus "album photo" de msn
RésoluJe suis tout nouveau! C'est cette ***** de virus "album photo" de msn qui m'amène. Merci à ceux qui savent de m'indiquer la marche à suivre. Lo...
[spyware] spyware secure, encore lui?
RésoluBonsoir, Déjà avant de commencer je fait une petite remarque a l'équipe de CCM: le cadre qui s'affiche à gauche du champ de saisie actuel n'est pas...
Mon ordinateur est lent au démarrage-fermetur
RésoluBonjour à tous et à toutes. Depuis 2 jours, je me promène sur votre forum et j'ai appris beaucoup de choses. J'ai installé un nouveau pare feu : Z...
Infection popup
RésoluBonjour, Je viens de découvrir hijackthis Quelqu'un pourrais t'il me dire à quoi correspond le rapport et ce qu'il faut que j'en fasse? Logfil...
Pub imtempestible
RésoluBonjour, J'ai des pages de pub qui s'ouvre de temps à autres quand je surf sur le net, je dois surement avoir un trojan
Problème virus
RésoluBonjour, voila depuis ce matin j'ai un problème avec mon ordinateur, tous les 2 minutes mon anti-virus me mets une alerte virus avec un nom de fichier...
Demarrage pc neuf
Résolubonjour a tous ! je viens de monter un pc neuf . carte mere asus p5bplus . proccess intel dual core / 2 lecteurs dvd / un lecteur 3,5 disquette . et ...
Pubs qui s'affichent sans cesse
RésoluBonjour à tous, J'ai qqs souci avec des satanés pubs qui s'affichent sans cesse, j'ai fait analyse avec hijackthis et maintenant je bloque un peu*?...
Perte de données après défragmentation
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une surprise avec la défragmentation de windows XP. En effet, après avoir défragmenter je me suis rendu compte qu'il y...
Aide hyjack pc en carafe
Résolubonjour besoin d un coup de main j ai le pc qui reboot tout seul il plante de plus j ai un ping qui s envole sans parler des fps en jeu reseaux ...
Blocage:windows est en cours de demarrage!!!
RésoluBonjour tout le monde je vous explique mon problème: j'ai trouvé que le disque dur etait plein a craquer alor j'ai fait un nettoyage(j'ai supprimer...
Pc infecté par spyware-secure.com
RésoluBonjour Je sollicite de l'aide car je n'y connais pas grand chose en matière de sécurité des PC et surtout comment bien nettoyer son PC pour qu'il ...
Os envahis par les pub
RésoluSOS ENVAHIS DE PUB quelqu un peut me dire ce qui se passe j ai fait un scan spybot hier et il y avait rien apres un scan de ad aware j obtient ...
Win32/slagent
RésoluVirus win32/slagent Bonjour, J'ai eu beau regarder les autres posts mais je n'ai toujours pas réussi à éradiquer ce virus qui m'enquiquine. P...
Problème about blank et fenetres intempestive
RésoluVoici un rapport HijackThis quelqu'un peut il 'éclairer sur les problèmes énetuels qu'il cache merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...
Anti rootkit / adware
RésoluBonjour,N'étant pas spécialement douée, j'ai besoin de l'aide d'un genie SVP ! J'allume aujourd'hui mon PC, et il me dit que je suis infestée par des ...
Trojan.win32.obfuscated.en
RésoluBonjour à tous ! J'ai scanné mon PC avec a-squared et il m'a trouvé 2 fois "Trojan.Win32.Obfuscated.en"dans C:\System Volume Information\_restore{512D...