Résultats (21 670)

Virus album photo msn toujours là

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé suite au virus msn album photo zip MSN Fix. Le rapport n'affiche rien de particulier, idem pour mon anti-virus mais je re...

63 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
chris

Pubs intempestives - spyware secure

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème récemment avec mon ordinateur. J'ai déjà vu des sujets semblables mais j'ai préféré créer un nouv...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
steph81

Niveau de confidentialite ie

Résolu

salut, alors voila j'ai eu un soucis d'infection par vundo (grace à un scan en ligne... bien sûr), et il doit etre quasiment réglé mais à chaque o...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
green day

Accès refusé à un dossier

Résolu

Il se fait que mon DD est partitionné; avant d'effectuer un formatage la semaine dernière, j'ai sauvé quelques données sur l'autre partition mais main...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
alkAlain

Copie pdf 31 pages dans power point

Résolu

Bonjour, je dois copier un PDF de 31 pages dans une présentation power point. Je ne peux le faire que page par page. Existe t il un moyen de copier to...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
LittleGoldorak

Probleme d'execution de programmes

Résolu

Bonjour à tous et encore bravo pour votre forum qui est une vrai mine d'information et de conseil et qui, à mon avis, devrait être classé au patrimoin...

madeinmars

Pdf

Résolu

Bonsoir à tous mon nom est abdoulaye, j'ai un sérieux probléme avec un document PDF à chaque fois je je copie un partie du document pour le coll...

Sg

[afficher une page web qui est en pdf]

Résolu

Bonsoir à tous , Lors de recherches sur Google, il est devenu rare que je puisse "afficher un article existant en format pdf". J'obtiens le message su...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
florent

Pop up spy ware secu, fenetres ...

Résolu

Bonjour, Je viens de suivre les instructions de la première phase d'utilisation de Navilog1. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la suite, SVP? Sear...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
duflox

Problème installation wep200 - oreillette blu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. je cherche desespéremment quelqu'un pour m'aider à installer mon kit WEP200 - Oreillette Bluetoothe pour mon samsung SGH D900 ... sans...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MALABAR1966

Abbyy finereader 5.0sprint

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce logiciel ou programme et s'il est encore d'actualité ? Merci bien. aloes

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mistergreen

Spyware intempestif !

Résolu

Bonjour, après avoir régler le problème de spyware secure sur mon PC Portable, le problème s'est représenté sur celui de mon copain qui est branché ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Lyonnais92

"nettoyer" mon ordi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon ordi est devenu une vraie poubelle ! Il rame beaucoup, des fenêtres publicitaires (de s...

51 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus "album photo" de msn

Résolu

Je suis tout nouveau! C'est cette ***** de virus "album photo" de msn qui m'amène. Merci à ceux qui savent de m'indiquer la marche à suivre. Lo...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jalobservateur

[spyware] spyware secure, encore lui?

Résolu

Bonsoir, Déjà avant de commencer je fait une petite remarque a l'équipe de CCM: le cadre qui s'affiche à gauche du champ de saisie actuel n'est pas...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Darkkiller

Mon ordinateur est lent au démarrage-fermetur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Depuis 2 jours, je me promène sur votre forum et j'ai appris beaucoup de choses. J'ai installé un nouveau pare feu : Z...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
rudyrital

Infection popup

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir hijackthis Quelqu'un pourrais t'il me dire à quoi correspond le rapport et ce qu'il faut que j'en fasse? Logfil...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Darkkiller

Pub imtempestible

Résolu

Bonjour, J'ai des pages de pub qui s'ouvre de temps à autres quand je surf sur le net, je dois surement avoir un trojan

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
emma054

Problème virus

Résolu

Bonjour, voila depuis ce matin j'ai un problème avec mon ordinateur, tous les 2 minutes mon anti-virus me mets une alerte virus avec un nom de fichier...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
jlpjlp

Demarrage pc neuf

Résolu

bonjour a tous ! je viens de monter un pc neuf . carte mere asus p5bplus . proccess intel dual core / 2 lecteurs dvd / un lecteur 3,5 disquette . et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
mascousit

Pubs qui s'affichent sans cesse

Résolu

Bonjour à tous, J'ai qqs souci avec des satanés pubs qui s'affichent sans cesse, j'ai fait analyse avec hijackthis et maintenant je bloque un peu*?...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nanou1967

Perte de données après défragmentation

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une surprise avec la défragmentation de windows XP. En effet, après avoir défragmenter je me suis rendu compte qu'il y...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Ordi

Aide hyjack pc en carafe

Résolu

bonjour besoin d un coup de main j ai le pc qui reboot tout seul il plante de plus j ai un ping qui s envole sans parler des fps en jeu reseaux ...

51 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Blocage:windows est en cours de demarrage!!!

Résolu

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème: j'ai trouvé que le disque dur etait plein a craquer alor j'ai fait un nettoyage(j'ai supprimer...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mamoun4862

Pc infecté par spyware-secure.com

Résolu

Bonjour Je sollicite de l'aide car je n'y connais pas grand chose en matière de sécurité des PC et surtout comment bien nettoyer son PC pour qu'il ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Darkkiller

Os envahis par les pub

Résolu

SOS ENVAHIS DE PUB quelqu un peut me dire ce qui se passe j ai fait un scan spybot hier et il y avait rien apres un scan de ad aware j obtient ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
jlpjlp

Win32/slagent

Résolu

Virus win32/slagent Bonjour, J'ai eu beau regarder les autres posts mais je n'ai toujours pas réussi à éradiquer ce virus qui m'enquiquine. P...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Darkkiller

Problème about blank et fenetres intempestive

Résolu

Voici un rapport HijackThis quelqu'un peut il 'éclairer sur les problèmes énetuels qu'il cache merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
green day

Anti rootkit / adware

Résolu

Bonjour,N'étant pas spécialement douée, j'ai besoin de l'aide d'un genie SVP ! J'allume aujourd'hui mon PC, et il me dit que je suis infestée par des ...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
logeg

Trojan.win32.obfuscated.en

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai scanné mon PC avec a-squared et il m'a trouvé 2 fois "Trojan.Win32.Obfuscated.en"dans C:\System Volume Information\_restore{512D...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
green day
Résultats 20251 - 20280 sur un total de 21 670