Résultats (21 670)
Remplacer la teinte repérage par le noir
RésoluBonjour, J'ai en charge la com de mon entreprise. J'ai été embauchée en début d'année et je reprends donc des fichiers créés par d'anciens graphis...
Renseignment
RésoluBonjour, comment peux-je telecharger le dictionnaire petit larousse illustre 2012 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme numark m2 assez étrange
RésoluSalut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...
Démarrage windows 7 impossible - toshiba satellite l655
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible de redémarrer mon pc. Lorsque je souhaite le faire, je me retrouve sur l'outil de redémarrage système qui...
Ca chauffe !!
RésoluBonjour, Est-ce normal pour moi non que faire le pc est un portable VAIO qui a 4 Mois Core I5 2450M 2,5GHz Merci. capture temperature...
Notice en pdf
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un site où l'on peut récupérer des notices d'appareils électroménagers svp. Merci Toyia ...
Cascade menu déroulant
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai demandé de l'aide pour une cascade de menu déroulant^. On m'a envoyé ce lien. http://cjoint.com/?BKvn50t...
Différence disque dur wd (western digital)
RésoluBonjour, Ma question est simple j'aimerai juste savoir la différence entre ces 2 Disque dur WD 1 To différence entre le modèle WD10EZRX et WD10...
Appareil photo samsung wb100
RésoluBonjour, sur internet, il est ecrit que l'appareil photo samsung wb100 ne peut sa charger que par piles est ce que qqn sait si on peut le charger p...
Lire fichier pdf
RésoluBonjour, A partir d'un lien comment lire un fichier pdf ? Je voudrais aussi l'enregistrer afin de pouvoir le lire dans ma voiture , sans connexion ....
Rendre un cd botable
RésoluBonjour, je viens de télécharge acronis true image 2013.je l'ai copié dur un cd. Je voudrais rendre ce cd bootable
Compatibilité entre carte mère et carte graphique possible ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00128835.html est compatible avec la carte graphique : https://www.ld...
Malwarebytes anti-malware me détécte un trojan dans sv-chost.exe
RésoluBonjour, Comme cité dans le tire Malware-bytes Anti-Malware me dit que mon pc contient le Trojan sv-chots.exe. J'ai également parfois un message qui m...
Installation imprimante adobe pdf sur mac
Résolu/FerméBonjour, je suis sur Mac et je bosse sur Indesign. J'aimerais Imprimer (et non exporter) en PDF mais je n'arrive pas à installer d'imprimante virt...
Phpmailer pb avec images dans le corps du mail
RésoluBonjour, Avec PHPMailer_5.2.1 je veux envoyer un mail avec 2 images inclues dans le corps du mail (inline) et 2 pièces jointes. Je suis chez ovh ...
Pc infecté help helper....
RésoluBonjour, voila ce matin mon antivireus antivir avira a detecté quelques virus dont ADSPY/gen2 entres autres et mon pc est tres lent depuis .......je d...
Recherche virus
RésoluBonjour, J'ai repris le pc portable de mes parents xp sp2 2go de mémoire vive car celui ci n'arrivait pas à se connecter à IE. J'ai ajouter Firefox...
System progressive protection, zeroaccess, root.mbr, etc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je ne sais pas depuis quand l'infection a commencé mais le comportement du PC est devenu ...
Dossier pdf
RésoluBonjour, Je suis sur xp et à chaque fois que j'ouvre un dossier pdf , la page est bleu est c'est marqué dossier indisponible, je suis allée voir che...
Techargement de documents impossibles
RésoluBonjour, j'utilise la derniere version d adobe reader. Lorque je vais sur un site ( edf, ameli, ou autres) .Lorsque je veux télécharger un document ...
Bonjour, après téléchargement pdf créator il est impossible d'ouvrir le document word enregistrer en pdf: une première fenêtre avec ceci ,ouvrir a...
Changer de processeur intel dual core 1.86ghz
RésoluBonjour, j ai un ordinateur que j'utilise de temps en temps pour créer des rendu 3D pour mon travail, je le fais donc à la maison et comme je n'ai q...
Impossible de joindre une pièce jointe
RésoluBonjour à tous, premier post pour moi sur un forum mais j'en ai beaucoup lu, surtout sur le pb qui m'amène aujourd'hui mais je n'y ai pas trouvé de ...
Dessiner un arbre via un tableau
RésoluBonjour à tous, Ayant terminé mon projet sur les arbres, je dois désormais dessiner mon arbre à partir d'un tableau. Problème : je ne sais même p...
Safari n'affiche pas les pdf (écran noir)
RésoluBonjour, Tout est dans le sujet ... sauf que j'ai le dernier safari (5.1.7), que ce même safari sur un autre Mac (les 2 sous Snow Leopard) affiche c...
Infection avec searchnu/413
RésoluBonjour, Impossible de me défaire de searchnu. Hier j'ai téléchargé free flv converter c'est sûrement ça. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bon dima...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...
Referencer un logiciel sur ccm
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je cherche à referencer mon dernier logiciel sur CCM . Comment proceder ? ...
J'ai perdu l'accent ^^
RésoluBonjour, Merci d'avance à qui pourra m'aider à résoudre ce pb récent : l'application habituelle alt+^ pour avoir l'accent sur la lettre ne fonctio...
Afficher fichier pdf dans mon navigateur
RésoluBonjour, j'ai stocker dans ma BD mysql un fichier pdf et je souhaiterais afficher le contenu du fichier dans une page de mon navigateur. Voici le co...