Répondre à un questionnaire
Résolu/Fermé
touapp
-
19 avril 2013 à 14:38
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 19 avril 2013 à 16:03
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 19 avril 2013 à 16:03
Bonjour,
Ai essayé de dépanner une amie et n'y suis pas arrivée.
Elle a reçu un mailing de sa copropriété. Elle doit remplir un questionnaire et le renvoyer par mail.
Or, impossible de mettre le curseur et écrire le Nom par exemple.
Est-ce possible de compléter un questionnaire après avoir ouvert cette pièce jointe. Je me demande s'il ne faut pas l'imprimer, le remplir, et l'envoyer ensuite en pièce jointe.
De outlook, je n'ai pas pu le transférer sur word. Je l'ai scanner pour le renvoyer.
Ca me parait pas logique tout ça ! Merci de votre aide.
Ai essayé de dépanner une amie et n'y suis pas arrivée.
Elle a reçu un mailing de sa copropriété. Elle doit remplir un questionnaire et le renvoyer par mail.
Or, impossible de mettre le curseur et écrire le Nom par exemple.
Est-ce possible de compléter un questionnaire après avoir ouvert cette pièce jointe. Je me demande s'il ne faut pas l'imprimer, le remplir, et l'envoyer ensuite en pièce jointe.
De outlook, je n'ai pas pu le transférer sur word. Je l'ai scanner pour le renvoyer.
Ca me parait pas logique tout ça ! Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment répondre à un questionnaire envoyé par mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Remplir un formulaire reçu par mail - Forum Word
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
touapp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
5
19 avril 2013 à 15:54
19 avril 2013 à 15:54