Transformer un doc publisher en pdf

Résolu/Fermé
lauzoe - 18 févr. 2008 à 18:03
EFT61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 15:30
Bonjour tout le monde,

J'ai créer une affiche avec le programme publisher . Afin de pouvoir l'envoyer à mes contacts j'aimerais tansformer ce fichier Pub en fichier pdf.
Pouvez m'aider et me dire comment faire?!

Merci à tous

Laurence
A voir également:

10 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
18 févr. 2008 à 20:18
Bonsoir,
Tu ouvres ton fichier.pub, ensuite tu fais "Fichier"---->"Imprimer...", dans la boîte de dialogue qui s'ouvre tu cliques dans la liste au niveau de "Nom :" et dans cette liste tu choisis cutepdf Printer, tu attends un peu et ensuite tu cliques sur "OK", cela va créer un fichier au format pdf que tu devras enregistré avec la nouvelle extension .pdf à l'endroit que tu auras choisi. Tu pourras ensuite utiliser ce fichier pdf pour l'envoyer à tes contacts.
J'espère que cette explication t'aidera quelque peu
Bonne soirée
15
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
18 févr. 2008 à 21:24
Ok, merci d'avoir répondu
Bonne nuit
5
Oups ... Pas cool !!!
N'y a t il vraiment pas d'autre solution?! J'ai une image de fond sur l'affiche ... Et je ne peux pas la supprimer !!!!!!
J'espère qu'on pourra m'aider ... Je reste à l'écoute pour toute solution

Merci

Laurence
1
christophel77 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 4
18 févr. 2008 à 18:21
salut

essaye avec cutepdf

sa marche tres bien et c est gratuit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info mais j'aurais besoin d'un peu plus d'explication .... Je suis novice dans tous ces domaines !!!!
pouvez vous m'en dire un peu plus

merci

Laurence
1
christophel77 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 4
18 févr. 2008 à 18:41
tu cherche sur Google CUTEPDF et ut installe les deux programme : free converter et free download dans ce sens.

ensuite tu prend ton fichier PPT et tu fait imprimer . tu choisit l imprimante CUTEPDF WRITER et il te demande ou enregistre le fichier .PDF

Voila le lien

http://www.cutepdf.com/Products/CutePDF/writer.asp
1
Super, je viens de le faire et ça fonctionne. MERCI !
0
EFT61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 15:30
Moi, ça ne fonctionne pas : j'ai bien les deux fichiers, mais je ne retrouve pas "cutepdf" dans "nom", où il ne me donne que les noms de vraies imprimantes.
qu'est-ce que j'aurais dû faire en plus ?
0
Merci pour l'info mais j'aurais besoin d'un peu plus d'explication .... Je suis novice dans tous ces domaines !!!!
pouvez vous m'en dire un peu plus

merci

Laurence
1
Merci beaucoup pour votre réponse
J'y étais arrivée mais pas moyen de mettre ce message en résolu ...
Bonne soirée à tous
Et encore merci pour vos aides

Laurence
1
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
18 févr. 2008 à 18:09
salut
vraisemblablement, tu ne pourra transformer que la partie texte !
c'est ce que je fais pour moi !
0
Un tout tout grand merci pour votre aide ...
J'ai réussi !!!
Mille fois merci

Bonne soirée
Laurence
0