Résultats (21 670)

Ubuntu et win10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de passer sur ubuntu et garder un boot windows pour les jeux non compatibles mais j'ai un soucis. J'ai trois DD enfin 2DD et u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Synerz

Comment télécharger un fichier sur smartphone ?

Résolu

bonjour, comment faire pour télécharger le guide d'utilisateur de linux installé sur mon pc, sur mon , smartphone Samsung galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
luckygirl63

Problèmes lors de l'impression d'un document

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP - 235 lorsque j'ai scanner un document et que je veux l'imprimer il me sort toujours en "page...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Mon destinataire lit mes pdf en .dat

Résolu

Bonjour, J'envoi des pdf par email sur windows et mon destinataire sur MAC le reçoit en .dat Que faire? Merci d'avance pour vos réponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
rikano

Voip ip phone cisco 7940

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon ip phone cisco 7940. en faite je veut qu'il s'enregistre sur un serveur de telephonie(Aterisk) e...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
legros9

Enregistrement des mails

Résolu

Bonjour, Je désire enregistrer des mails dans des dossiers personnels. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire directement à partir de gmail. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Awdeline

Ouverture fichiers de la trésorerie générale

Résolu

Bonsoir En allant dans mon compte sur le site des impôts, j'arrive à ouvrir les avis Taxes Foncières, Taxes d'habitation ou Impôts sur le revenu. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papychamp

Reception de message externe gigaset as405

Résolu

Bonjour, A réception d'un message externe, aucune touche ne clignote. D’après la notice, la touche de décrochage verte devrait clignoter et la touche...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sbse47

Nom de domaine expiré... qui ne semble pas l'etre!

Résolu

Bonjour, j'ai un nom de domaine chez netissime qui a expiré il y a 48h . j'ai completement oublié de le renouveller a temps. Ils me demandent donc...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
animostab

Notice en français imprimante hp 3630

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document figurant dans la boîte mail sur l'imprimante HP DESKJET 3630, mais rien ne sort. (La documentation livrée ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
groebner

Virus omiga plus

Résolu

Bonjour, je viens de voir ce matin que j'ai été touché par le virus omiga plus. J'ai lancé un coup de adwcleaner et JRT.EXE mais il est toujours la. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Améliorer la ventilation pc

Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis monté une config que je commence à overclocker : boitier zalman z3plus processeur amd fx 8320e avec dissipateur Arcti...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
marcelo44

Securitee/hacking: besoin d'indexation

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai besoin d'être éclairé d'avantage ; Avez-vous "des" bons livres au format pdf, sérieux, bien rédigé par un vrai Hacker, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Téléchargement.

Résolu

Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle je ne peux télécharger des notices en PDF sur un site alors que sur n'importe quel autre ça marche. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Créer un pdf de bonne qualité à partir d'un psd de taille a4

Résolu

Bonsoir à tous ! Mon problème est simple, et pourtant, je n'y arrive pas... Je suis pourtant habitué à utiliser Photoshop, créer des PDF, etc....

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Cedric_85

Pilote ordi

Résolu

Bonjour, Windows 10 a fait une mise a jour , depuis mon imprimante ne fonctionne plus HPC5280. Je pense avoir tout fait mise a jour interieur et cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mj1974

Telechargement linux mint

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il convient de faire, avant et pendant l'installation de linux mint par dvd cordial...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
luckygirl63

Portable lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable de marque Lenovo, mais lorsque je tape les touches Alt+F11, je n'atteins pas l'explorateur VBA,...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Yvouille61

Convertir pdf en word

Résolu

bonjour je cherche un logiciel pour pouvoir rectifier mon CV qui est en PDF pour que je puisse l'avoir en WORD pour la rectification merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Probleme de convertion word en pdf 2

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard bleu

Touche haut-parleur ou pas ? please ! :)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma belle-mère à un téléphone fixe Phillips SE 155 avec base répondeur et elle souhaiterait savoir ou ce trouve la touche du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mikaelac

Enregistrer document avec navigateur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de nombreuses recettes de cuisines avec mon navigateur mozilla sur mes documents mais quand je veux les ouvrir il y a tout ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maxougis

Application introuvable!

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour lire les pdf, la boîte de dialogue m’affiche un chemin pour retrouver le fichier d’installation. M...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jag72

Téléchargement de photos de wiko sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un WIKO Fever SPECIAL EDEN; Jusque-là, j'avais un STARTRAIL de SFR. Lorsque je voulais télécharger sur mon PC les photo...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Madmax74

Merci de me repondre j a i trouvé 27 infections....

Résolu

Bonjour, Suite à l installation de Windows 10 j avais des tonnes de problèmes et le support Microsoft a pris mon pc en main et réinstallé à ma place...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jmdepise

Impression pdf multiples depuis onglets excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une macro me permettant d'imprimer tous les onglets d'un fichier Excel en fichier PDF nommé suivant le nom de l'onglet. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Adrien

Pdf en word

Résolu

Bonjour chers (es) internautes, URGENT ! Question sur la conversion de PDF en Word. J'ai essayé pleins de sites online (car je ne veux pas acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sr60

Tv intelligente..

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un téléviseur intelligent de marque Westinghouse et j'essaie de la relier avec le WIFI, elle trouve le...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Choix logiciel + format page

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je remercie d'avance toute personne pour son amabilité quant à une réponse à mon post et pour le temps qu'il y consacrerait...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
youssef_lam

Epud

Résolu

Comment convertir format EPUD en format que mon ordinateur peut lire

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ArthurDu61
Résultats 4111 - 4140 sur un total de 21 670