Résultats (21 670)
Ubuntu et win10
RésoluBonjour, J'ai décidé de passer sur ubuntu et garder un boot windows pour les jeux non compatibles mais j'ai un soucis. J'ai trois DD enfin 2DD et u...
Comment télécharger un fichier sur smartphone ?
Résolubonjour, comment faire pour télécharger le guide d'utilisateur de linux installé sur mon pc, sur mon , smartphone Samsung galaxy ...
Problèmes lors de l'impression d'un document
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP - 235 lorsque j'ai scanner un document et que je veux l'imprimer il me sort toujours en "page...
Mon destinataire lit mes pdf en .dat
RésoluBonjour, J'envoi des pdf par email sur windows et mon destinataire sur MAC le reçoit en .dat Que faire? Merci d'avance pour vos réponses. ...
Voip ip phone cisco 7940
RésoluBonjour, Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon ip phone cisco 7940. en faite je veut qu'il s'enregistre sur un serveur de telephonie(Aterisk) e...
Enregistrement des mails
RésoluBonjour, Je désire enregistrer des mails dans des dossiers personnels. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire directement à partir de gmail. Pouv...
Ouverture fichiers de la trésorerie générale
RésoluBonsoir En allant dans mon compte sur le site des impôts, j'arrive à ouvrir les avis Taxes Foncières, Taxes d'habitation ou Impôts sur le revenu. Je...
Reception de message externe gigaset as405
RésoluBonjour, A réception d'un message externe, aucune touche ne clignote. D’après la notice, la touche de décrochage verte devrait clignoter et la touche...
Nom de domaine expiré... qui ne semble pas l'etre!
RésoluBonjour, j'ai un nom de domaine chez netissime qui a expiré il y a 48h . j'ai completement oublié de le renouveller a temps. Ils me demandent donc...
Notice en français imprimante hp 3630
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un document figurant dans la boîte mail sur l'imprimante HP DESKJET 3630, mais rien ne sort. (La documentation livrée ...
Virus omiga plus
RésoluBonjour, je viens de voir ce matin que j'ai été touché par le virus omiga plus. J'ai lancé un coup de adwcleaner et JRT.EXE mais il est toujours la. ...
Améliorer la ventilation pc
RésoluBonjour à tous ! Je me suis monté une config que je commence à overclocker : boitier zalman z3plus processeur amd fx 8320e avec dissipateur Arcti...
Securitee/hacking: besoin d'indexation
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai besoin d'être éclairé d'avantage ; Avez-vous "des" bons livres au format pdf, sérieux, bien rédigé par un vrai Hacker, ...
Téléchargement.
RésoluBonjour, Quelle est la raison pour laquelle je ne peux télécharger des notices en PDF sur un site alors que sur n'importe quel autre ça marche. ...
Créer un pdf de bonne qualité à partir d'un psd de taille a4
RésoluBonsoir à tous ! Mon problème est simple, et pourtant, je n'y arrive pas... Je suis pourtant habitué à utiliser Photoshop, créer des PDF, etc....
Pilote ordi
RésoluBonjour, Windows 10 a fait une mise a jour , depuis mon imprimante ne fonctionne plus HPC5280. Je pense avoir tout fait mise a jour interieur et cha...
Telechargement linux mint
Résolubonjour, j'aimerais savoir ce qu'il convient de faire, avant et pendant l'installation de linux mint par dvd cordial...
Portable lenovo
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable de marque Lenovo, mais lorsque je tape les touches Alt+F11, je n'atteins pas l'explorateur VBA,...
Convertir pdf en word
Résolubonjour je cherche un logiciel pour pouvoir rectifier mon CV qui est en PDF pour que je puisse l'avoir en WORD pour la rectification merci ...
Probleme de convertion word en pdf 2
RésoluBonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bl...
Touche haut-parleur ou pas ? please ! :)
RésoluBonjour, Alors voilà, ma belle-mère à un téléphone fixe Phillips SE 155 avec base répondeur et elle souhaiterait savoir ou ce trouve la touche du ...
Enregistrer document avec navigateur mozilla
RésoluBonjour, J'ai enregistré de nombreuses recettes de cuisines avec mon navigateur mozilla sur mes documents mais quand je veux les ouvrir il y a tout ...
Application introuvable!
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour lire les pdf, la boîte de dialogue m’affiche un chemin pour retrouver le fichier d’installation. M...
Téléchargement de photos de wiko sur pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un WIKO Fever SPECIAL EDEN; Jusque-là, j'avais un STARTRAIL de SFR. Lorsque je voulais télécharger sur mon PC les photo...
Merci de me repondre j a i trouvé 27 infections....
RésoluBonjour, Suite à l installation de Windows 10 j avais des tonnes de problèmes et le support Microsoft a pris mon pc en main et réinstallé à ma place...
Impression pdf multiples depuis onglets excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais une macro me permettant d'imprimer tous les onglets d'un fichier Excel en fichier PDF nommé suivant le nom de l'onglet. ...
Pdf en word
RésoluBonjour chers (es) internautes, URGENT ! Question sur la conversion de PDF en Word. J'ai essayé pleins de sites online (car je ne veux pas acheter u...
Tv intelligente..
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un téléviseur intelligent de marque Westinghouse et j'essaie de la relier avec le WIFI, elle trouve le...
Choix logiciel + format page
RésoluBonjour, Tout d'abord, je remercie d'avance toute personne pour son amabilité quant à une réponse à mon post et pour le temps qu'il y consacrerait...