Résultats (21 671)

Transferer fichier pdf vers ipad2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac OS X (version 10.7.2) et j'aimerais transférer des fichiers pdf sur mon IPAD 2. Pourriez-vous m'aider. Merci ...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bb

Sms et appel en espagne, forfait sosh à 14.90

Résolu

Bonjour, Je bénéficie du forfait Sosh à 14.90 qui inclus les SMS illimités. Je pars bientôt en Espagne et j'aurais voulu connaitre les tarifs pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ZABOUL38

Transformer gratuitement un fichier pdf en excel

Résolu

Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrix4422

Adobe reader n'est pas pris en charge ou endommagé.

Résolu

Bonsoir, j'ai une amie qu'elle a filmer avec sa caméra canon 400. elle a transférée ce qu'elle a filmé sur son ordinateur portable mais le message que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tribun

Remise à niveau pc (par quoi commencer)

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, aussi je tiens à m'excuser si ce n'est aps le bon lieu pour poster ce message. Voici mon problème: ...

68 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Mouthon

Help! yahoo search impossible à enlever sur firefox!

Résolu

Bonjour, En installant PDF creator je me suis retrouvée avec Yahoo search. J'ai désinstallé PDF creator mais rien à faire. Et il n'y a plus rien...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
trickyalice

Virus minerd.exe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que mon pc était lent, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est constamment utilisé à 100 % ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
rchrist

Java et les graphiques

Résolu

Bonsoir, Voila, c'est en extrême urgence que je reviens vers ce site ... C'est pour mon projet de fin d'études, je dois créer une application d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
JooS

Désinstallation delta search

Résolu

Bonjour, En installant Rocket PDF, Delta Search s'est installé sur mon PC. J'aimerais le désinstaller mais cela semble très compliqué. Quelq'un pe...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ken

Pb d'activation centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation je suis sous windows seven pro, j'ai chopé le virus "ministère de l'intérieur votre ordinateur a été bloqué". Mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
machines62

Perdu notice telephone fixe

Résolu

bonsoir j'ai perdu la notice de mon telephone fixe philipscd 181 duo ou pourrai-je la trouver merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3

Delta-search

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai mis à jour PDF Creator, et voici que malheureusement, en même temps que cette mise à jour, mon moteur de recherche intern...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Desinstaller data mngr

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP et je souhaiterai desinstaller DataMngr .il est bloqué par Firefox . Je l'ai desactivé mais je ne peux pas le supprimer c...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jiconérien

Probleme adobe reader et impression mac 10.7.5

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer des documents pdf avec la version de mon mac ( apres toute les mise à jour d'adobe reader) je ne peux pas choi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
al

Magnétoscope lg c 900

Résolu

Bonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
elkdany

Corriger un pdf

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai besoin de vous, je voudrais savoir comment on peut intervenir sur un pdf. en fait sur mon document il y a un logo et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
es

Snap.do

Résolu

Bonjour, mon ordi est infecté par Snap.do. J'ai lancé AdwCleaner. Que dois-je faire ? Merci de votre aide. Rapport : # AdwCleaner v2.115 - R...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Smart91

Transfer tableau word vers excel transposé ???

Résolu

Bonjour, je bosse actuellement sur excel 2011, je dispose de plusieurs tableaux sur un fichier word (où il est écrit différentes caractéristiques su...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
eriiic

Démonter pied philips 37pfl7562d

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment démonter le pied de "mon" téléviseur Philips 37PFL7562D... Je n'sais pas quoi dévisser... J'ai quand même vag...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Laura

Carte mere asus a7n8x-la

Résolu

Bonjour, Quelq"un pourrait t-il me fournir le schema de Branchement de cette carte Asus A7N8X-LA j'ai recherche le manuel mais rien trouvé Instal...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
KILLOME

Macro enregistre en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'aimerais enregistrer sous pdf juste en cliquant sur un bouton qui se trouve sur la feuille Excel. J'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
maho45

Internet explorer et fichiers pdf.

Résolu

Bonjour, internet explorer . n'ouvre pas mes fichiers pdf

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nul2

Carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le model de ma carte mère, pour pouvoir savoir ce que je peut installer comme RAM par la suite. merci d'avance po...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Graphisme

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir les JPEG/TIF/PNG/GIF....? Dois-je télécharger un programme spécial? Lequel et qui a fait l'expérience avec IRFAN VIEW...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Faire un lien dans un nouvel onglet en xhtml

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un lien dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre en xHTML. Merci de votre aide =)

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lativ

Virtual box invisible sur clé usb et autres difficultés..

Résolu

Bonjour, j'ai passé un bon moment à concevoir 2 clés USB 1° avec Lili et un Linux OS 2° avec Yumi et plusieurs Linux OS A/ Pour la 2° (Yumi)...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
désiré

Besoin d'aide osx

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer osx sur un disque dur externe pas mon interne pas c:// et faire ceci directement depuis le pc sans dvd pouvez m'aidez s...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Ouvrir document word

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un document word office 97/2003, alors qu'il s'ouvrait normalement il y a 1 semaine, et que d'autres docs enregistrés de l...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dindon

Compatibilité de la ram???

Résolu

Bonjour, j ai un carte mere asus de cette marque http://www.commentcamarche.net/guide/894716-asus-m2a-vm-hdmi j' ai acheter une 2 Go de mémoire t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
L'frank

Forfait free illimité

Résolu

Bonjour, je me demandais si le forfait free "illimité" déjà d'une, l'est vraiment, et si les appels internationaux ne se font que sur les fixes des 40...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
naytchu
Résultats 8521 - 8550 sur un total de 21 671