Résultats (21 671)
Transferer fichier pdf vers ipad2
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un Mac OS X (version 10.7.2) et j'aimerais transférer des fichiers pdf sur mon IPAD 2. Pourriez-vous m'aider. Merci ...
Sms et appel en espagne, forfait sosh à 14.90
RésoluBonjour, Je bénéficie du forfait Sosh à 14.90 qui inclus les SMS illimités. Je pars bientôt en Espagne et j'aurais voulu connaitre les tarifs pou...
Adobe reader n'est pas pris en charge ou endommagé.
RésoluBonsoir, j'ai une amie qu'elle a filmer avec sa caméra canon 400. elle a transférée ce qu'elle a filmé sur son ordinateur portable mais le message que...
Remise à niveau pc (par quoi commencer)
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, aussi je tiens à m'excuser si ce n'est aps le bon lieu pour poster ce message. Voici mon problème: ...
Help! yahoo search impossible à enlever sur firefox!
RésoluBonjour, En installant PDF creator je me suis retrouvée avec Yahoo search. J'ai désinstallé PDF creator mais rien à faire. Et il n'y a plus rien...
Virus minerd.exe
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que mon pc était lent, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est constamment utilisé à 100 % ...
Java et les graphiques
RésoluBonsoir, Voila, c'est en extrême urgence que je reviens vers ce site ... C'est pour mon projet de fin d'études, je dois créer une application d...
Désinstallation delta search
RésoluBonjour, En installant Rocket PDF, Delta Search s'est installé sur mon PC. J'aimerais le désinstaller mais cela semble très compliqué. Quelq'un pe...
Pb d'activation centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Voilà ma situation je suis sous windows seven pro, j'ai chopé le virus "ministère de l'intérieur votre ordinateur a été bloqué". Mon ordi...
Perdu notice telephone fixe
Résolubonsoir j'ai perdu la notice de mon telephone fixe philipscd 181 duo ou pourrai-je la trouver merci d'avance
Delta-search
RésoluBonjour, ce matin, j'ai mis à jour PDF Creator, et voici que malheureusement, en même temps que cette mise à jour, mon moteur de recherche intern...
Desinstaller data mngr
RésoluBonjour, J'ai windows XP et je souhaiterai desinstaller DataMngr .il est bloqué par Firefox . Je l'ai desactivé mais je ne peux pas le supprimer c...
Probleme adobe reader et impression mac 10.7.5
RésoluBonjour, je n'arrive pas a imprimer des documents pdf avec la version de mon mac ( apres toute les mise à jour d'adobe reader) je ne peux pas choi...
Magnétoscope lg c 900
RésoluBonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Corriger un pdf
RésoluBonjour, tout le monde j'ai besoin de vous, je voudrais savoir comment on peut intervenir sur un pdf. en fait sur mon document il y a un logo et je vo...
Snap.do
RésoluBonjour, mon ordi est infecté par Snap.do. J'ai lancé AdwCleaner. Que dois-je faire ? Merci de votre aide. Rapport : # AdwCleaner v2.115 - R...
Transfer tableau word vers excel transposé ???
RésoluBonjour, je bosse actuellement sur excel 2011, je dispose de plusieurs tableaux sur un fichier word (où il est écrit différentes caractéristiques su...
Démonter pied philips 37pfl7562d
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment démonter le pied de "mon" téléviseur Philips 37PFL7562D... Je n'sais pas quoi dévisser... J'ai quand même vag...
Carte mere asus a7n8x-la
RésoluBonjour, Quelq"un pourrait t-il me fournir le schema de Branchement de cette carte Asus A7N8X-LA j'ai recherche le manuel mais rien trouvé Instal...
Macro enregistre en pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel que j'aimerais enregistrer sous pdf juste en cliquant sur un bouton qui se trouve sur la feuille Excel. J'ai en...
Carte mère
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre le model de ma carte mère, pour pouvoir savoir ce que je peut installer comme RAM par la suite. merci d'avance po...
Graphisme
RésoluBonjour, Comment ouvrir les JPEG/TIF/PNG/GIF....? Dois-je télécharger un programme spécial? Lequel et qui a fait l'expérience avec IRFAN VIEW...
Faire un lien dans un nouvel onglet en xhtml
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire un lien dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre en xHTML. Merci de votre aide =)
Virtual box invisible sur clé usb et autres difficultés..
RésoluBonjour, j'ai passé un bon moment à concevoir 2 clés USB 1° avec Lili et un Linux OS 2° avec Yumi et plusieurs Linux OS A/ Pour la 2° (Yumi)...
Besoin d'aide osx
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer osx sur un disque dur externe pas mon interne pas c:// et faire ceci directement depuis le pc sans dvd pouvez m'aidez s...
Ouvrir document word
RésoluBonjour, comment ouvrir un document word office 97/2003, alors qu'il s'ouvrait normalement il y a 1 semaine, et que d'autres docs enregistrés de l...
Compatibilité de la ram???
RésoluBonjour, j ai un carte mere asus de cette marque http://www.commentcamarche.net/guide/894716-asus-m2a-vm-hdmi j' ai acheter une 2 Go de mémoire t...
Forfait free illimité
RésoluBonjour, je me demandais si le forfait free "illimité" déjà d'une, l'est vraiment, et si les appels internationaux ne se font que sur les fixes des 40...