Résultats (21 670)

Pb gps carminat tomtom renault

Résolu

J'ai fait une mise à jour de la carte SD de mon gps embarqué sur scenic 3 : depuis, certaine rubriques sont désactivées comme "domicile", "gérer ou mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une première et une quatrième de couverture

Résolu

Bonjour, j'avais déjà créé un sujet mais là c'est un peu différent, dans mon précédent sujet je disais que je dois créer une première et une quatrième...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
FameFragrance

Eviter de tout recopier

Résolu

j'ai un sylaabus de 100 pages a re-taper. Y a t'il un moyen d'aller vite sans le dactylographier je possède un scan j'ai entendu qu'on pouvait scan...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
desophie

Affichage image dans fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alainjjb

Compatibilité carte mère en raid de disque dur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pourrais faire un raid 0 avec cette carte mère : asrock 970 extreme3 ? http://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Extreme...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a

Installer l'imprimente hp photosmart b110 series sans cd

Résolu

Bonjour, comment puis je installer l'imprimante hp photosmart sans cd

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
abdel

Demande de document

Résolu

Bonjour, Ma demande est: comment obtenir le mode d'emploi complet relatif au GALAXY Y S5369 en allant sur le site Samsung.com? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Transformer un fichier en format p.d.f

Résolu

Bonjour à tous (tes) désolé mais je cherche à inscrire un fichier en format P.D.F. au départ de WINDOWS XP et comme je dois y inscrire un compte b...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
trans water systeme

Installation d'une carte son, je ne sais pas comment faire :'(

Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors je vous explique, je vais bientôt recevoir ma carte son Asus Xonar DX http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-dx-...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Lucile37

Relier une sonette à un téléphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai observé chez des amis récemment un système innovant : le gars a relié son interphone à son téléphone fixe (branché à sa box Free) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DrFreeze

Le serveur proxy ne répond pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voici mon problème. A la mise en route de l'ordinateur portable, je ne peux accéder à Internet pou...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
serveur proxy

Pieces jointes avec mail sur macos x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac et j'utilise le logiciel Mail pour la messagerie. Quand je veux envoyer un mail avec une piece jointe celle-ci es...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
sarastro

Lenteur du pc dès que mozilla se lance

Résolu

Bonjour, Je me rends compte que mon PC est de plus en plus long à effectuer certaines tâches. Il a 6 ans et je pense que cela joue en partie. J...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
elcubanito

Pdf traduction de fichier word

Résolu

Bonjour, Lorsque je traduit un fichier word en PdF certaines lettre les "é" deviennent des "Obarré" et certains mots disparaissent. Quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Liens entre le contenu de différents fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai créé une table récapitulative détaillant les différents sujets traités dans mes procès-verbaux. Cette table est initialement en forma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mymyk

Pc qui rame suite à l'installation de vgrabber

Résolu

Bonjour, En croyant installer une mise à jour flash, je me suis retrouvé par erreur avec une série de programmes qui ne m'intéresse pas : vgrabber...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cabrier

Cherche notice : galaxy ace s5839i

Résolu

bonjour, je souhaite recevoir la notice complète Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
plouf plouf

Imprimante cannon pixma 280

Résolu

Bonjour!? je possède une imprimante de marque Cannon Pixma 280 et j'ai un problème avec ,elle passe des ligne quand j'imprime avec.Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jmarion3

Mode d'emploi

Résolu

bonjours à tous je recherche le mode d'emploi du Kodak easyshare M23 car j'ai perdu l'original d'avance merçi René

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
electrogenie19510406

Démarrage suspect

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Lorsque je démarre j'ai ma souris qui réagit en retard ou presque en différé lorsque le b...

224 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
abdouchefr

Comment j'ajoute mon pdf sur le net

Résolu

Bonjour, comment j'ajoute mon pdf sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf

Résolu

Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir les fichiers pdf, anciennement reçus - donc sauvegardés - ou nouvellement arrivés. Une fenêtre s'ouvre me d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
filoutoune

Ms office 2011/ iwork 09

Résolu

Bonjour, j'ai installé iwork09, n'ayant pas les moyen d'acheter ms office 2011. je voudrais savoir si il est possible de convertir les fichiers qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sanspseudo

Telechargement pdf

Résolu

bonjour je n arrive pas a téléchargé en PDF je voudrais savoir si je peut le faire et comment sur Windows 7 Mozilla Firefox et téléchargement e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rocky1980

Lexmark

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante S405 Lexmark: bon j'avoue avoir fait une bêtise, il y a eu un bourrage papier et comme je n'arrivais pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Charlotte

Google map et tarif d'un trajet

Résolu

salut j'ai abandonné mappy que je trouve nul pour passer à google map que je trouve sublissime à bien des égards, mais ce qui me surprend c'est qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fi12

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Encore une fois je reviens vers vous. car vous m'avez toujours parfaitement aidée. Depuis quelques temps j'avais des soucis avec mon antiv...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
2011N2

Virus qui bloque tout ,cookies de suivi et pub qui se lance seul

Résolu

Bonjour, voila mon problème ... depuis 2 jours j'ai l'impression qu'un virus a infecter mon ordinateur. premièrement AUCUN programmes de mon ...

68 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Lecteur de pensée ??? oo

Résolu

Bonjour, http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/?lang=fr j'aimerai comprendre le principe du fonctionnement de cet algorithme Merci !

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
source1

Impression d'un livret

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manipulation sur InDesgin CS4 de montage de livret (j'aimerais créer un livret A5 sur des feuilles A4 r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
contrariness
Résultats 8341 - 8370 sur un total de 21 670