Problème firefox

Résolu
Lorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ?
Merci d'avance

https://www.cjoint.com/?CDtjZlTOSkj

18 réponses

  1. Bonjour,

    Si tu le supprimes tu n'auras plus de connexion internet, est-ce bien cela que tu veux ?
    1. Je cherche à désinstaller firefox pour le réinstaller, je ne parviens pas à finaliser la désinstallation :
      Firefox doit être femé, fireFox est bien fermé.
      J'ai cherché à réinitialiser firefox comme détaillé, la page reste toujours la même.

      https://www.cjoint.com/?CDtpRKuKzdY
      1. Va dans le gestionnaire des tâches, dans l'onglet processus sélectionne le processus nommé "firefox.exe" puis clique sur le bouton "arrêter le processus".

        Ferme le gestionnaire des tâches.

        Maiintenant tu peux le désinstaller et le réinstaller à ta guise, mais je ne crois pas que ça va régler ton problème.
        1. D'ailleurs ton problème n'est pas très clair : est-ce que ton but final est bien de changer ta page d'accueil ou pas ?
      2. Bonsoir barnabe0057,
        Merci pour ton assistance.
        J'étais intéressé par un convertisseur numérique et ai voulu télécharge imprudemmentr un logiciel qui m'a masqué ma page d'acceuil firefox c'est la raison pour laquelle je cherchais à récupérer firefox.
        Ton tuyau sélectionne le processus nommé "firefox.exe" puis clique sur le bouton "arrêter le processus". m'a permis de réinstaller firefox
        je suis allé dans le panneau de configuration où j'y ai remarqué 2 lignes tooblar que j'ai supprimées , j'ai retrouvé firefox que j'ai téléchargé en 20, quel est l'avantage sur les précédents?
        Il m'arrive de scanner des textes que je ne parviens pas à coller sur un message, que me conseilles-tu ? Facile à utiliser, peut-être gratuit si ça se trouve.

        Encore Merci.

        Bonne soirée.
        1. Bonjour barnabe0057
          En cherchant à supprimer un malveillant AdwClearrner Xpode ne me supprimait pas cette page qui masquait firefox, je suis allé dans configuration et ai du désactiver le Gestionnairede tâches ce qui doit probablement me supprimer la fonction mise en veille ci-dessous. Je ne trouve pas où aller pour vérifier ce gestionnaire
          Il me semble avoir vu affiché que ce gestionnaire était désactivé.
          Merci.
          Bonne après midi
          https://www.cjoint.com/c/CDuojr6vsQa
          1. "... ne me supprimait pas cette page qui masquait firefox,"

            ==>> je pense que tu veux parler de la page d'accueil qui annonçait les 15 ans d'existence de mozilla, c'est tout à fait normal que AdwCleaner n'y ait pas touché puisqu'elle n'avait rien de malveillante ou d'anormale
        2. Je n'ai pas compris ton histoire avec le gestionnaire de tâches.

          Concernant le problème de mise en veille grisée, il faut réinstaller le pilote de ta carte graphique.

          Pour trouver le bon pilote il faut connaitre la marque et le modèle de la carte graphique, ainsi que la version de ton système d'exploitation.

          Ou alors il faut connaitre la marque et le modèle de ton ordinateur si c'est un ordinateur de marque.
          1. Bonjour barnabe0057,
            Faut-il t'avouer que j'ai 82 ans, Pépère n'est pas de la génération informatique, je m'y suis mis tardivement et bénéficie de l'aide de vous tous les internautes du forum que je ne peux que remercier infiniment.
            Vendredi soir j'ai mis en application ton tuyau concernant le convertisseur, auparavant j'avais essayé de mon côté de télécharger un converters (Abbyy) qui échcouait j'ai également essayé (PDF) qui m'a masqué mon ouverture firefox dont j'ai mis une éternité à réinstaller AdwClearn suppression n'avait aucun effet je suis allé dans configuration et là je crains d'avoir supprimé un programme.
            Vendredi soir j'ai lis en oeuvre ton lien PCASTUCE je choisi(Abbyy) qui en fin d'exécution détectait une erreur j'ai donc renoncé pour retenter (PDF) qui comme la fois précédente ma masqué l'ouverture firefox que j'ai récupérée. Ce matin je m'y suis remis et suis parvenu à télécharger (Abbyy) que je ne parviens pas utiliser je sors bien le document que j'enregistre mais ne retrouve pas dans mes documents, je t'affiche ci-dessous les fenêtres qui affichent. Comment pratiquer pour profite de la gratuité de ce logiciel ?
            Pour ma veille grisée sur le bureau j'ai trouvé dans un moteur de recherche le document suivant qui m'a aidé à réinstaller cette veille :
            Comment régler le problème de mise en veille grisée sous Windows
            Pour régler ce problème
            Allez dans le Panneau de configuration, Système et sécurité puis Système
            Cliquez sur Paramètres système avancés

            Dans l'onglet Matériel, cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériqu

            Cliquez sur Carte graphique, si vous voyez Carte graphique VGS Standard, alors vous n'avais pas installé le bon pilote de votre carte graphique, cliquez sur Carte graphique VGA standar

            Puis cliquez sur le bouton Mette à jour le pilote

            Cliquez sur Rechercher automatiquement un pilote mise à jour

            L'installation du pilote

            Windows a trouvé votre pilote de la carte graphique, cliquez sur Fermer

            Le pilote est remplacé

            Cliquez sur le bouton Oui pour redémarrer le système

            La mise en veille est disponible
            S'il t'est possible de me renseigner pour utiliser ce logiciel pour convertir certains documents à transmettre tu me seras d'un grand secours.
            Merci d'avance.
            Bon Dimanche.
            https://www.cjoint.com/c/CDvkL1PT1Ac

            Comment pratiquer pour profiter de la gratuité de ce logiciel ?
            1. Le problème c'est que ce n'est pas un logiciel gratuit, ce n'est pas parce que tu peux le télécharger qu'il est gratuit. Il faut s'acquitter du prix de la licence.

              Il faut utiliser FreeOCR qui, lui, est vraiment gratuit.
          2. Bonjour barnabe,
            J'ai enfin l'OCR j'ai traduit grâce à un traducteur en ligne les textes affichés mais peux-tu m'assister pour effectuer une conversion de textes numérisés ou photos. Je pense avoir compris qu'il fallait que ce soit en JPG.
            Cette intervention me manquait.
            Je t'en remercie
            Bonne journée.

            Ree OCR notes (billets)
            1) Car les meilleurs résultats mettent votre scanner à 300DPI, 200 DPI sont l'arrangement (la mise) de minimum pour réaliser des résultats acceptables.
            2)
            3) l'utilisation des boutons se faisant se faisant tourner (à gauche de l'image) si votre image est à l'envers ou tournée
            4)
            3) Si votre document a des colonnes ou des images choisissaient alors juste la zone (le domaine) de texte en dessinant (tirant) une boite sur l'image avec le bouton de souris gauche

            4) Après OCR (reconnaissance optique de caractères ) vous pouvez utiliser le bouton d'exportation au mot ou copier/coller/coller le texte dans n'importe quelle application windows

            Notez : Vous pouvez appuyer (presser) X rouge pour dégager (approuver) cette fenêtre de texte auparavant OCR'ing
            Cette page a été préparée utilisant Microsoft Word imprimé alors parcouru 200 DPI
            les temps le Nouveau Romain `'le brun rapide le renard sautent sur un chien paresseux'' `' le brun rapide des sauts de renard sur un chien paresseux'' `' le brun rapide sur un chien paresseux''
            Arial `' le brun rapide le renard saute sur un chien paresseux

            Ree OCR Page d'acceuil
            Téléchargement
            Langue
            Aide en ligne

            Démarrage avec Free OCR
            Free OCR le balayage de support (d'assistance) de la plupart des scanners Twain et put aussi ouvrir la page et multi du PDF'S le plus parcouru des images de Querelle aussi bien que des formats de fichier (dossier) d'images populaires. FreeeOCR la plaine de productions envoient un SMS et peut exporter directement au format de Microsoft Word
            Free OCR est très simple d'utiliser et tous les boutons ont une description si vous placez votre souris sur eux.
            Ouvrez d'abord un document
            Feuilletage- l'Utilisation pour parcourir une image de papier, ceci exige un scanner compatible Twain
            Ouvert- l'Utilisation pour changer une image comme la querelle, le JPG, Bmp, FreeOCR supporte (soutient) la page multi des documents de querelle.
            PDF ouvert- l'Utilisation pour importer un document PDF parcouru .

            OCR( Reconnaissance optique de caractères)
            Choisissez la langue dOCR (de reconnaissance optique de caractères) que vous voulez utiliser

            Les langues installées inclues :
            Eng
            Dan
            dDeu
            Nageoire

            OCR Current Page Page de courant d'OCR (de reconnaissance optique de caractères)
            OCR All Page OCR (Reconnaissance optique de caractères) toute la page)

            https://www.cjoint.com/c/CDwkc40kOmD
            1. Avant de te lancer là-dedans il faut installer le dictionnaire français pour FreeOCR, est-ce que tu l'as fait ?

              Je ne vois pas comment je pourrais t'assister, tout est très bien détaillé sur le site PC Astuces et je ne pourrai pas faire mieux.
          3. Bonjour bernabe 0057,
            A quel point suis-je balot, j'ai trouvé sur PCASTUCES le fontinnement de FREEOCR qui fonctoinne parfaitement après retouches de frappes.
            Les nombreuxtéléchargzements r pour trouver un OCR m'ont encore masqués ma page d'ouverture FIREFOX que malgré des recherches dans le panneau de configuration je parviens pas à supprimer .

            https://www.cjoint.com/c/CDygQqh2N1V
            1. Ok, concernant la page d'accueil de Firefox tu as chopé une saloperie, il faut faire un nettoyage avec AdwCleaner :

              https://www.commentcamarche.net/faq/9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables#suppression-avec-adwcleaner
          4. Je te communique le rapport AdwCleaner
            Bonne journée

            # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 24/04/2013 à 11:15:31
            # Mis à jour le 10/05/2012 par Xplode
            # Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (64 bits)
            # Nom d'utilisateur : User - USER-THINK
            # Exécuté depuis : C:\Users\User\Desktop\AdwCleaner_1.606_En.exe
            # Option [Suppression]

            ***** [Services] *****

            ***** [Fichiers / Dossiers] *****

            ***** [Registre] *****

            ***** [Registre - GUID] *****

            ***** [Navigateurs] *****

            -\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

            [OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

            -\\ Mozilla Firefox v20.0.1 (fr)

            -\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

            *************************

            AdwCleaner[S7].txt - [990 octets] - [19/12/2012 09:27:12]
            AdwCleaner[R5].txt - [812 octets] - [19/12/2012 09:31:24]
            AdwCleaner[S8].txt - [873 octets] - [19/12/2012 09:31:54]
            AdwCleaner[R6].txt - [930 octets] - [19/12/2012 09:55:52]
            AdwCleaner[S9].txt - [991 octets] - [19/12/2012 09:56:08]
            AdwCleaner[R7].txt - [1048 octets] - [19/12/2012 10:41:24]
            AdwCleaner[S10].txt - [1113 octets] - [19/12/2012 10:42:54]
            AdwCleaner[R8].txt - [1170 octets] - [19/12/2012 10:46:05]
            AdwCleaner[S11].txt - [1234 octets] - [19/12/2012 10:46:31]
            AdwCleaner[R9].txt - [1288 octets] - [19/12/2012 16:35:15]
            AdwCleaner[S12].txt - [1353 octets] - [19/12/2012 16:35:59]
            AdwCleaner[S13].txt - [1478 octets] - [20/12/2012 06:32:38]
            AdwCleaner[S14].txt - [1600 octets] - [20/12/2012 06:40:55]
            AdwCleaner[S15].txt - [1661 octets] - [21/12/2012 09:26:11]
            AdwCleaner[S16].txt - [1783 octets] - [22/12/2012 05:08:25]
            AdwCleaner[R13].txt - [1841 octets] - [22/12/2012 05:15:17]
            AdwCleaner[S17].txt - [1905 octets] - [22/12/2012 05:15:52]
            AdwCleaner[S18].txt - [1966 octets] - [22/12/2012 05:43:10]
            AdwCleaner[S19].txt - [2027 octets] - [22/12/2012 11:17:33]
            AdwCleaner[S20].txt - [5312 octets] - [29/12/2012 07:41:26]
            AdwCleaner[R14].txt - [2156 octets] - [29/12/2012 07:51:10]
            AdwCleaner[S21].txt - [2219 octets] - [29/12/2012 07:51:26]
            AdwCleaner[R15].txt - [2339 octets] - [31/12/2012 06:49:08]
            AdwCleaner[R16].txt - [2461 octets] - [31/12/2012 12:21:46]
            AdwCleaner[S24].txt - [2524 octets] - [31/12/2012 12:22:05]
            AdwCleaner[S25].txt - [2585 octets] - [31/12/2012 15:12:27]
            AdwCleaner[R17].txt - [2644 octets] - [31/12/2012 15:18:08]
            AdwCleaner[R18].txt - [3001 octets] - [01/01/2013 10:07:11]
            AdwCleaner[R19].txt - [2720 octets] - [10/02/2013 08:43:45]
            AdwCleaner[R20].txt - [32221 octets] - [18/04/2013 11:48:47]
            AdwCleaner[S29].txt - [24854 octets] - [18/04/2013 11:49:59]
            AdwCleaner[S30].txt - [2997 octets] - [18/04/2013 13:28:18]
            AdwCleaner[S31].txt - [3058 octets] - [18/04/2013 13:31:18]
            AdwCleaner[S32].txt - [12849 octets] - [20/04/2013 05:12:41]
            AdwCleaner[R21].txt - [3198 octets] - [20/04/2013 06:12:20]
            AdwCleaner[S33].txt - [3092 octets] - [20/04/2013 06:12:32]
            AdwCleaner[S34].txt - [2951 octets] - [20/04/2013 06:14:30]
            AdwCleaner[S35].txt - [3180 octets] - [20/04/2013 12:49:31]
            AdwCleaner[S36].txt - [12799 octets] - [23/04/2013 16:04:13]
            AdwCleaner[S37].txt - [3192 octets] - [24/04/2013 10:13:31]
            AdwCleaner[S38].txt - [3253 octets] - [24/04/2013 10:38:15]
            AdwCleaner[S39].txt - [3183 octets] - [24/04/2013 11:15:31]

            ########## EOF - C:\AdwCleaner[S39].txt - [3312 octets] ##########
            1. Ta version d'AdwCleaner est obsolète !!!

              Désinstalle-le en utilisant Delfix :

              Ensuite redémarre ton ordinateur et réinstalle la dernière version d'AdwCleaner :
              http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
          5. Bonjour barnabe0057,
            Merci pour tes aides et ta patience mon problème de désinfection est finalement réglé.
            Tu m'as bien aidé évidemment de mon côté il me fallait faire l'effort de chercher.
            En ce qui concerne un texte j'y suis parvenu, mais pour une photo est-ce possible, j'ai scanné mais contrairement à un texte la photo est affichée sur la partie gauche de l'écran.
            Peux-tu me renseigner ?
            Merci d'avance

            https://www.cjoint.com/?CDAkZRlZMfy
            1. salut a tous pour tous problème avec Firefox il vous suffit de réinitialiser comme au 1er jour
              voici le lien c super simple:
              http://www.01net.com/editorial/581131/firefox-reinitialiser-les-parametres-par-defaut/
              en gros barre d'adresse:
              about:support
              clic sur réinitialiser Firefox et voila
              pour ma part 2 fenêtres s'ouvrer et beug souvent
              tout est résolu
              quand on réinitialise on garde les marques pages pour info