Résultats (21 671)

Différence entre x64 et x86

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre un windows x64 et x86 svp merci..

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
pyvyfa

Assembler des pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour assembler plusieurs pdf (+ de 50) en 1 seul ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
contrariness

La chanson des restos

Résolu

Bonjour, Je cherche une version instrumentale (gratuite) de la chanson des restos (la première), je voudrais y mettre mes paroles pour la retraite d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
shizukalinka

J'ai besoin d'un outil bureautique

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cronic99

Comment ouvrir les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jacq11

Comment deverouiller mon telephone

Résolu

mon telephone portable samsun galaxy cors s7... est protegé pas avg ce qui fait que je beneficie de tout leurs produits . malheureusement ce matin jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dori@n

Convertir un fichier word vers open office

Résolu

Bonjour, je travaille sur un exposé pour mon collège sur Word car je le trouve plus pratique que open office. Seulement mon collège travaille sous ope...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
xav13

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Word

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer des fichier PDF en Word. comment faire? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Format pdf

Résolu

Je voudrais transformer un document texte open office qui est en "paysage" au format pdf. je n'y arrive pas car le document se remet en "portrait" et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
soficolin

Cobertura

Résolu

Bonjour la communauté, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser cobertura avec netbeans.Si oui comment l'utiliser? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
programmation1

Ouvrir des fichier excel 2013 dans excel 2007 sans problème

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide (comme toujours lol) pour le problème suivant : moi j'utilise Excel 2013 pour crée mes fichiers excel (j'ai dé...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kikou93

Découper a3 en deux a4

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen de découper automatiquement un pdf avec des images sous format A3 en un pdf avec le doubles d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
contrariness

Checkbox et textbox...

Résolu

Bonjour. J'ai une bonne centaine de CheckBox et TextBox qui fonctionne sur ce code. Private Sub CheckBox1_Click() If Me.CheckBox1 = True Then Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lrag

Adobe pdf reader pour xp

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Adobe PDF reader de mon PC sous XP par excès de zèle ... Je ne peux donc plus lire mes PDF Maintenant, quand je veux à...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Mike-31

Créer une documentation pour son site internet

Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel ou un CMS permettant de créer sa propre documentation pour son site internet sur le modèle de cette documentati...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sunazerty

Pdf creator

Résolu

Bonjour à mes secouristes. Je voudrais convertir wordpad (windows10) en PDF donc télécharger PDFCREATOR. Pb= je ne sais pas faire d'autant qu'il y a...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
nicoco2603

Lancer outlook via vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour résoudre un petit soucis. Dans un de mes fichiers Excel, j'ai une macro qui permet l'envoie automatique d'un m...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
eric2027

Tse,ouverture automatique de fichier

Résolu

Bonjour, sous Windows 2008 R2 on me demande,à l'ouverture d'une session TSE, qu'un fichier (pdf) s'ouvre automatiquement sur chaque session utilis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BadDams

Decodeur satellite rs 3310 engel

Résolu

bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200

Problèmes au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens acheter un nouveau pc tout va bien mais... Impossible d'arrêter mon pc ou de le démarrer sans retirée touts les périphériques...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jean5050

Document pdf versus document jpg ou png

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de convertir un document PDF en document photo JPG, ou png ou autre. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
transat

Adobe ne reconnait pas imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant Adobe Reader car lorsque je veux imprimer un document PDF, je remarque que mon imprimante n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Laura

Pdf automatique

Résolu

Bonjour, le Forum, Je viens encore demander votre contribution. Ma question : est-il possible de mettre automatiquement une feuille excel en pdf....

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
eric2027

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Icone supplémentaire non expliquée dans la notice

Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Yves@R

Haut parleur main libre ou écouteur

Résolu

Bonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Matériel compatible win7 ?

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur WinXP pro 32bits SP3, avec: -une carte mère ASrock K8NF6P-VSTA -procésseur AMD Athlon 64 3000+ 2.01 GHz -1 bar...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération photos suite remplacement disque dur

Résolu

Bonjour, Comme me le disait Gabin dans un de mes messages ces derniers jours, le DD de mon Mac était bel et bien mort. Le magasin où je l'avais ach...

76 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mariep17

Pub sur firefox au démarage de windows

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit soucie qui persiste. Cela serait aimable de votre part, si vous arriviez à me le résoudre:...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Destrio5
Résultats 4741 - 4770 sur un total de 21 671