Résultats (21 670)
Adobe reader x sous linux
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un document PDF reçu, le fournisseur du document me dit que j'ai besoin pour l'ouvrir de Adobe Reader X. Etant sous...
Bootcamp....anéantie...
RésoluBonsoir C'est une personne qui desespere. J'ai une connection internet vraiment vraiment nul.... J'ai voulu installer windows 7, 3 fois aujou...
Je cherche un lien de telechargement pdf d'un livre.
RésoluBonjour, je cherche un lien de téléchargement PDF pour le livre "les dix commandements de la mafia calabraise. merci d'avance Configuratio...
Périodes financières dans excel 2010
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'obtenir automatiquement le numéro de période financière selon la date entrée dans une cellule. Les périodes financiè...
Insérer du texte
RésoluBonjour, comment gérer (insérer et éditer) du texte (format variable) téléchargé (par exemple un poème que je voudrais éditer dans Photoshop) mer...
Question qui me casse la tete :( :( !!
RésoluBonjour, je suis entrain de lire le cour de sql et executer directement sous oracle , je suis arrivé maintenant aux requets hiérarchique , et j'ai p...
Téléchargement de correctifs sans accès https
RésoluBonjour, Votre article "Erreur de connexion SSL sur chrome v.36 [Résolu]" résolu "le 26 sept. 2014 à 13:22" correspond exactement aux soucis que j...
Novafile: aide
RésoluBonjour, je suis en train de faire un projet pour mes études et j'ai besoin de télécharger des magazines pdf introuvables ailleurs. Malheureusement, c...
Clean install yosemite
RésoluBonjour, J'ai un Mbp fin 2011, ram 4 GO, avec os Lion chargé à l'origine. J'ai mis à jour avec M Lion puis Mavericks et maintenant Yosemite. Dans ...
Envahissement de publicités
RésoluJe suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...
Comment mettre un document texte au format pdf ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de mettre un document texte type open office au format pdf mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider. Configurati...
Mots soulignés et pubs qui s'affichent partout
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu les mots qui se souligent ainsi qu'un nombre important de pubs un peu partout sur les pages in...
Probleme pour passer un dossier word en pdf
Résolubjour à tous J'aurais besoin d'un peu d'aide, voilà ce qui m'amène G. sur mon ordinateur Microsoft Word sans doute ancien de 2003 je pense ,et je n'ar...
[urgent] probleme incompatibilité pdfill avec adobe
RésoluBonjour, j'ai télécharger PDFill pour modifier mes PDF, seulement voila il ne veut pas ouvrir mes PDF Adobe Acrobat Document, il marque: sorry that "C...
Proxy-reserve proxy
Résolu/FerméJe veut la définition du proxy ? comment construire un proxy ? conclusion sur le proxy?
Lire un fichier ..docx
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 Quel logiciel faut-il pour ouvrir un fichier ...docx? le téléchargement s...
Langage sur dsc hx50
RésoluBonjour, Comment faire pour changer la langue de cet appareil, actuellement en allemand ? Je n'y arrive pas Merci d'avance Configuration: ...
Manuel d'utilisation
RésoluBonjour je suis a la recherche du manuel d'utilisation dulogiciel photo ACDSee17 merci de bien vouloir m'aider sinceres salutations -- je vous ...
Des icônes apparaissent sur mon écran samsung ue22d5003...
RésoluBonjour tout le monde, j'ai eu un petit problème avec ma TV ce soir... Quand je l'ouvre je vois des icônes qui sortent de nulle part sur le côté dr...
Lien hypertexte excel 2003 (vba)
RésoluBonjour à tous, Malgré des recherches je ne trouve pas mon bonheur alors si quelqu'un peut m'aider... Je souhaite que les informations saisies ...
Montage d une antenne intérieure
Résolubonjour j ai acheté prise coaxiale à visser et fil d antanne mais comment les monter
Modifier la date de création d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je voudrais modifier la date de création de mes fichiers PDF pour des raisons pratiques. Lorsque je le fais avec l'outil Pdf Creator, la...
Traiter des données d'un formulaire d'inscription pour école
RésoluBonjour, je suis à Kinshasa. j'ai un problème. à l'aide de dreamweaver, j'ai conçu un formulaire d'inscription d'élève pour une école. je dois leur...
Brochure
RésoluBonjour, Comme je l'avais signalé précédemment , je suis débutant et j'aimerai pouvoir m'orienter vers une brochure (ou un Pdf) qui me liste tou...
Fonction recherche un fichier automatiquement
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2010. Je cherche un moyen où lorsque je clic sur la valeur dans la cellule An, une recherche automatique d'un fich...
Problème installation pdf crématorium
RésoluBonjour, Pdf creator ne fonctionnant plus, je l'ai desinstall et pour le réinstaller ensuite. Mais problème, je n'arrive pas à l'installer de nouve...
Impossible de supprimer un raccourci
Résolubonjour merci de bien vouloir m'aider je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire c...
Ouverture dossier pf
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin; il m'est impossible d'ouvrir mes dossier en PDF (style facture Sunrise). Il me vient à l'écran que Windows...