Résultats (21 671)

Music

Résolu

Coment je fait pour ajouter de la music sur ma tablette hipstreet flare

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Raymond PENTIER

Holasearch recherche de correctif

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté sur ce sujet il y a un mois mais la personne qui devait m'aider ne semble plus là pour le moment :) Mon soucis est tou...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution de textes différentes lors d'un export pdf

Résolu

Bonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Basile14

Je ne sais plus lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu convertir un fichier pdf en word, j'ai donc téléchargé des logiciels gratuits, aucun a fonctionné, je le...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
aurelka

Probleme d'ouverture page web

Résolu

La fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.

61 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise de vues rapprochées

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir en cadeau un Canon EOS 1100D, je suis une débutante et je m'adapte tout doucement à mon nouveau jouet. Je me tro...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
habi62

Video projecteur optoma ds 309i

Résolu

Bonjour recherche manuel d'utilisation vidéo projecteur optoma Ds309i Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Comment ecrire une emission tv

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre les étapes pour écrire un synopsis pour un talkshow et comment le faire protéger afin que l'idée ne soit pas pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
AssassinTourist

Tension des ram

Résolu

Bonjour, J'ai monté la tension de mes ram (de "auto" a 1.65), car je crashais et j'ai fais sa suite a un conseil, et d'ailleurs je crash 10x moins. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
brennius2705

Suggestion forum internet:création d'une section opera

Résolu/Fermé

Hello à tous Je viens de parcourir un peu le forum Internet et je remarque qu'il y a bien Internet explorer,Firefox et google Chrome Or certain...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
lilidurhone

Opera et les pdf

Résolu

Hello à tous Voilà j'ai installé hier soir Opera tout est nickel j'ai vite trouvé pour certaines extensions (WOT et adblock +) Pour flashplayer ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

[notice] ampli : harman kardon avr 200...introuvable !?

Résolu

Bonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
STARGATE43

Changement du mot de passe

Résolu

Bonjour, , j'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT- S55360 je souhaiterai changer mon mot de passe et ne trouvant pas comment faire . si une person...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mc-jah973

Quel logiciel pdf

Résolu

bonjour, . Mon logiciel Nitro ne fonctionne plus normalement, je souhaite le changer et revenir à Adobe reader, quelle version télécharger, en free ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3

Liens verts soulignés + pub sur navigateur

Résolu

Bonjour, Le problème est récurrent sur les forums apparemment. J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deu...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer le webcake définitivement

Résolu

Bonjour, je postule ce message si quelqu'un peux m'aider a continuer la procédure pour ce débarrasser du webcake et ces traces ,j'ai lancer la sup...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fatikenitra

Logiciel logo+création maillot basket

Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels me permettant de créer des maillots de basket et de créer un logo gratuitement. C'est pour mon équipe. N'aya...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
julcat

Khassaides de serigne touba

Résolu

Salut , j'aimerai savoir ou je peux télécharger et lire des khassaides de serigne touba en pdf ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
latie

Notice d'emploie de la td11kv

Résolu

Bonjour, je recherche la notice de mode d'emploie de la Batterie TD11KV Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blaurino

Impression autocad ? de reglage

Résolu

Bonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problè...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
une utilisatrice

Comment enlever mysearchdial search

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, je suis nouveaux sur le site et je rencontre un problème assez pointilleux. En effet a l'ouverture de mon internet une page "MYSEARCH...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Destrio5

Fonction d'un clavier

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, alors excusez moi si je me suis trompée. Voilà j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zlavtok

Mise en parallele de cpl, possible?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux monter l'un sur l'autre 3 boitiers CPL sur une prise électrique, SVP? Je aussi voudrais savoir si la commu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mod77

Mon imprimante imprime des caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Duduche47

Utiliser 2 input de type ' file ' dans un formulaire aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai 2 parcourir sur mon formulaire , donc deux input de type file , voila mon code HTML et jusque la tout va bien : Image (JPEG): ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
o'ganch

Mon google chrome s'est fait remplacé par bing

Résolu

Bonjour, ayant fait un téléchargement hier, j'ai du sans le vouloir accepté de télécharger delta Search, j'ai réussi à le désinstaller, mais depuis j'...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
1318

Copier cd avec vista

Résolu

bjr à tous,je suis nouveau et je n'arrive pas à copier un cd sur un cd vierge avec vista premium ( copie source 50%ok mais après ejection) merci à...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nemrod18

Activer l'option internationale free

Résolu

Bonjour, Ayant un abonnement illimité chez Free mobile, je souhaite activer l'option internationale via mon espace abonné sur leur site internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nkxw

Pdf en planches

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un pdf en planches que je dois retravaillé. Existe t'il un logiciel pour faire des pages séparés; je suis débutant. merci

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Human Touch

Barre outil vide à supprimer

Résolu

Bonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Simpledesprit
Résultats 7981 - 8010 sur un total de 21 671