Résultats (21 671)
Holasearch recherche de correctif
RésoluBonjour, J'ai déjà posté sur ce sujet il y a un mois mais la personne qui devait m'aider ne semble plus là pour le moment :) Mon soucis est tou...
Problème résolution de textes différentes lors d'un export pdf
RésoluBonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...
Je ne sais plus lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu convertir un fichier pdf en word, j'ai donc téléchargé des logiciels gratuits, aucun a fonctionné, je le...
Probleme d'ouverture page web
RésoluLa fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.
Prise de vues rapprochées
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir en cadeau un Canon EOS 1100D, je suis une débutante et je m'adapte tout doucement à mon nouveau jouet. Je me tro...
Video projecteur optoma ds 309i
RésoluBonjour recherche manuel d'utilisation vidéo projecteur optoma Ds309i Merci de vos réponses
Comment ecrire une emission tv
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre les étapes pour écrire un synopsis pour un talkshow et comment le faire protéger afin que l'idée ne soit pas pl...
Tension des ram
RésoluBonjour, J'ai monté la tension de mes ram (de "auto" a 1.65), car je crashais et j'ai fais sa suite a un conseil, et d'ailleurs je crash 10x moins. ...
Suggestion forum internet:création d'une section opera
Résolu/FerméHello à tous Je viens de parcourir un peu le forum Internet et je remarque qu'il y a bien Internet explorer,Firefox et google Chrome Or certain...
Opera et les pdf
RésoluHello à tous Voilà j'ai installé hier soir Opera tout est nickel j'ai vite trouvé pour certaines extensions (WOT et adblock +) Pour flashplayer ...
[notice] ampli : harman kardon avr 200...introuvable !?
RésoluBonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...
Changement du mot de passe
RésoluBonjour, , j'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT- S55360 je souhaiterai changer mon mot de passe et ne trouvant pas comment faire . si une person...
Quel logiciel pdf
Résolubonjour, . Mon logiciel Nitro ne fonctionne plus normalement, je souhaite le changer et revenir à Adobe reader, quelle version télécharger, en free ...
Liens verts soulignés + pub sur navigateur
RésoluBonjour, Le problème est récurrent sur les forums apparemment. J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deu...
Supprimer le webcake définitivement
RésoluBonjour, je postule ce message si quelqu'un peux m'aider a continuer la procédure pour ce débarrasser du webcake et ces traces ,j'ai lancer la sup...
Logiciel logo+création maillot basket
RésoluBonjour, Je cherche des logiciels me permettant de créer des maillots de basket et de créer un logo gratuitement. C'est pour mon équipe. N'aya...
Khassaides de serigne touba
RésoluSalut , j'aimerai savoir ou je peux télécharger et lire des khassaides de serigne touba en pdf ?
Notice d'emploie de la td11kv
RésoluBonjour, je recherche la notice de mode d'emploie de la Batterie TD11KV Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Impression autocad ? de reglage
RésoluBonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problè...
Comment enlever mysearchdial search
Résolu/FerméBonjours a tous, je suis nouveaux sur le site et je rencontre un problème assez pointilleux. En effet a l'ouverture de mon internet une page "MYSEARCH...
Fonction d'un clavier
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, alors excusez moi si je me suis trompée. Voilà j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir de...
Mise en parallele de cpl, possible?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux monter l'un sur l'autre 3 boitiers CPL sur une prise électrique, SVP? Je aussi voudrais savoir si la commu...
Mon imprimante imprime des caractères spéciaux
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...
Utiliser 2 input de type ' file ' dans un formulaire aide svp
RésoluBonjour, j'ai 2 parcourir sur mon formulaire , donc deux input de type file , voila mon code HTML et jusque la tout va bien : Image (JPEG): ...
Mon google chrome s'est fait remplacé par bing
RésoluBonjour, ayant fait un téléchargement hier, j'ai du sans le vouloir accepté de télécharger delta Search, j'ai réussi à le désinstaller, mais depuis j'...
Copier cd avec vista
Résolubjr à tous,je suis nouveau et je n'arrive pas à copier un cd sur un cd vierge avec vista premium ( copie source 50%ok mais après ejection) merci à...
Activer l'option internationale free
RésoluBonjour, Ayant un abonnement illimité chez Free mobile, je souhaite activer l'option internationale via mon espace abonné sur leur site internet. ...
Pdf en planches
RésoluBonjour, j'ai reçu un pdf en planches que je dois retravaillé. Existe t'il un logiciel pour faire des pages séparés; je suis débutant. merci
Barre outil vide à supprimer
RésoluBonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...