Résultats (21 669)

Open office 3.1 = 3.2 ?

Résolu

Bonjour, ya t'il une difference entre le open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
qwerty-

Problème de réinstallation xp

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur à un mini HP vivienne tam 1099ef. Elle vient d'être infectée par un super virus qui bloque tous les accès ! Je voulais fai...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
biohazard

Probleme d'installation du pack office 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec windows 7, et j'ai voulu installer mon pack office 2007 qui fonctionne trés bien sur mon portable qui tourne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
C0nK€r@n

Ports emule

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec les ports qu'il faut ouvrir pour qu'eMule fonctionne de manière optimale. J'ai pourtant ouvert les ports de mon r...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
.Ghost.

Soucis de pc

Résolu

Bonjour,à tous Depuis ce matin mon PC fait des siennes , il a fallu que je me mette en mode sans echec avec prise en charge réseau pour accéder au...

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc ralentie

Résolu

Bonjour, L'ordi de mes parents est relativement lent, dès qu'on lance un programme c'est plus long que d'habitude, et il y a assez souvent des plan...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice cect i32

Résolu

Bonjour, je recherche une notice en français pour un cect i32 pouvez vous m'aider d'avance merci e-mail grangthi@club-internet.fr

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
grangthi

Notice du cect i9++ en français

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la notice du cect i9++ en français ? merci d'avance .

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
oudie

Recherche manuel francais pour lumix dmc tz5

Résolu

Bonjour, Je veins d'acquerir un appareil photo panasonic lumix dmc tz5, mais le manuel d'utilisation est en anglais. Est ce que quelqu'un pourrait ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
iloune

Problème de fichier exe

Résolu

Bonjour, je vous écris car je pense que mon ordi est infecté de virus et que celà a atteind le logiciels qui pemet d'ouvrir les fichiers exe. je joins...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
benurrr

Problème adobe reader 9

Résolu

Bonjour, j'avais adobe reader 9 installé avec windows vista,il ne marche plus.je l'ai réinstallé mais ça ne marche pas.impossible d'ouvrir mes fichie...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on faire une sauvegarde de win7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordi portable sans CD d'installation, mais avec windows 7 pré installé dans l'ordi. Le problème est que si je dois un ...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
barjoe

Partage de connexion entre pc et xbox 360

Résolu

Bonjour, Pour Effectuer cette opération il faut : - Une Xbox 360 - Un Pc Sous Vista - Un Pc Connecter A Une Borne Wifi (Livebox, Freebox, N...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Maitre68

Samsung player star ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!

283 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Pika

Bouygues forfait av sms décompté hors forfait

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ou presque lol, je voudrais prendre le forfait classic 1heure chez bouygues mais j'arrive pas a savoir si les sms,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zoulou33

Win32:rootkit-gen détecté par avast

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème Avast détecte Win32:Rootkit-gen toutes les "2 secondes" sur mon fixe et mon portable. J'ai lu plein de chose...

62 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
olgaD

Problême avec le bios

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une personne s' avais ou je pourais trouver des renseignements pour un aspire E500-9b7z équipé de wimdows xp home éditi...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
help.34

Table des matières word 2003 sauter des pages

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années la création de tables des matières sous Word 2003, et ca marche très bien. Je suis à présent confronté à un...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
eric1708

Hub usb/switch

Résolu

Bonjour à tous, Adepte de l'astrophotographie mais assez hermétique à la notion de réseau en informatique, je vous sollicite pour obtenir un avis plu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
madmyke

Plugin d'acrobat reader bloque

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un pdf......sur google chrome, une fenêtre s'ouvre: le plugin d'acrobat reader bloque.... et là...google chrome se fe...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
blob

Help !! nettoyage complet d'un portable

Résolu

Bonjour, Primo: je suis nulle nulle, je ne connais rien du tout en informatique ! soyez indulgents please :) J'ai un gros soucis avec mon portab...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lilimay78

Changer un clavier acer aspire 1640

Résolu

Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
robertspil

Tarifs communication entre 09 freebox <=> li

Résolu

Bonjour, Après plein de lecture dans différents forums, je ne trouve pas de réponse précise à ma question. Aussi je la pose sur ce forum espérant av...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
titouan

Avast internet security /avira security suite

Résolu

Bonjour, Quelle antivirus me conseillez vous entre avast internet security 5 et avira premium security suite 9 ? Et SVP pas de propositions pour d'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
crapoulou

Boot.efi / bootx, c'est quoi?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît ces deux fichiers: boot.efi BootX ? Il se trouvaient dans un dossiers nommé (CoreServices) . lorsque je v...

53 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sheila

Commen compresser une vidéo .avi

Résolu

Je voudrais compresser une vidéo .AVI sans toucher a la qualité de l'image. Est-ce possible? Je vous remercie d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bibi

Logiciel de nokia 6680

Résolu

slt tlm je voudrais savoir si quel q'un connait des logiciel pour nokia 6680

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
baladur13

Pdf

Résolu

Bonjour,je veux convertir un fichier word en pdf comment je procède ? et infiniment merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
chikaloo

Help cheval de troie sur facebook

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, j'ai reçu un message d'un de mes contacts avec un lien vers une vidéo... je ne me suis pas méfiée... et depuis avast m'indique...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fckedit specifier un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de specifier un fichier et ensuite de pouvoir l'editer avec fckeditor. Auriez vous une idée de com...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pinouf42
Résultats 14011 - 14040 sur un total de 21 669