Résultats (21 669)
Open office 3.1 = 3.2 ?
RésoluBonjour, ya t'il une difference entre le open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? merci
Problème de réinstallation xp
RésoluBonjour, Ma petite soeur à un mini HP vivienne tam 1099ef. Elle vient d'être infectée par un super virus qui bloque tous les accès ! Je voulais fai...
Probleme d'installation du pack office 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC avec windows 7, et j'ai voulu installer mon pack office 2007 qui fonctionne trés bien sur mon portable qui tourne s...
Ports emule
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec les ports qu'il faut ouvrir pour qu'eMule fonctionne de manière optimale. J'ai pourtant ouvert les ports de mon r...
Soucis de pc
RésoluBonjour,à tous Depuis ce matin mon PC fait des siennes , il a fallu que je me mette en mode sans echec avec prise en charge réseau pour accéder au...
Pc ralentie
RésoluBonjour, L'ordi de mes parents est relativement lent, dès qu'on lance un programme c'est plus long que d'habitude, et il y a assez souvent des plan...
Recherche notice cect i32
RésoluBonjour, je recherche une notice en français pour un cect i32 pouvez vous m'aider d'avance merci e-mail grangthi@club-internet.fr
Notice du cect i9++ en français
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la notice du cect i9++ en français ? merci d'avance .
Recherche manuel francais pour lumix dmc tz5
RésoluBonjour, Je veins d'acquerir un appareil photo panasonic lumix dmc tz5, mais le manuel d'utilisation est en anglais. Est ce que quelqu'un pourrait ...
Problème de fichier exe
RésoluBonjour, je vous écris car je pense que mon ordi est infecté de virus et que celà a atteind le logiciels qui pemet d'ouvrir les fichiers exe. je joins...
Problème adobe reader 9
RésoluBonjour, j'avais adobe reader 9 installé avec windows vista,il ne marche plus.je l'ai réinstallé mais ça ne marche pas.impossible d'ouvrir mes fichie...
Peut-on faire une sauvegarde de win7 ?
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouvel ordi portable sans CD d'installation, mais avec windows 7 pré installé dans l'ordi. Le problème est que si je dois un ...
Partage de connexion entre pc et xbox 360
RésoluBonjour, Pour Effectuer cette opération il faut : - Une Xbox 360 - Un Pc Sous Vista - Un Pc Connecter A Une Borne Wifi (Livebox, Freebox, N...
Samsung player star ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
Bouygues forfait av sms décompté hors forfait
RésoluBonjour, tout est dans le titre ou presque lol, je voudrais prendre le forfait classic 1heure chez bouygues mais j'arrive pas a savoir si les sms,...
Win32:rootkit-gen détecté par avast
RésoluBonjour, Alors voila mon problème Avast détecte Win32:Rootkit-gen toutes les "2 secondes" sur mon fixe et mon portable. J'ai lu plein de chose...
Problême avec le bios
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une personne s' avais ou je pourais trouver des renseignements pour un aspire E500-9b7z équipé de wimdows xp home éditi...
Table des matières word 2003 sauter des pages
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années la création de tables des matières sous Word 2003, et ca marche très bien. Je suis à présent confronté à un...
Hub usb/switch
RésoluBonjour à tous, Adepte de l'astrophotographie mais assez hermétique à la notion de réseau en informatique, je vous sollicite pour obtenir un avis plu...
Plugin d'acrobat reader bloque
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un pdf......sur google chrome, une fenêtre s'ouvre: le plugin d'acrobat reader bloque.... et là...google chrome se fe...
Help !! nettoyage complet d'un portable
RésoluBonjour, Primo: je suis nulle nulle, je ne connais rien du tout en informatique ! soyez indulgents please :) J'ai un gros soucis avec mon portab...
Changer un clavier acer aspire 1640
RésoluComment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...
Tarifs communication entre 09 freebox <=> li
RésoluBonjour, Après plein de lecture dans différents forums, je ne trouve pas de réponse précise à ma question. Aussi je la pose sur ce forum espérant av...
Avast internet security /avira security suite
RésoluBonjour, Quelle antivirus me conseillez vous entre avast internet security 5 et avira premium security suite 9 ? Et SVP pas de propositions pour d'a...
Boot.efi / bootx, c'est quoi?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaît ces deux fichiers: boot.efi BootX ? Il se trouvaient dans un dossiers nommé (CoreServices) . lorsque je v...
Commen compresser une vidéo .avi
RésoluJe voudrais compresser une vidéo .AVI sans toucher a la qualité de l'image. Est-ce possible? Je vous remercie d'avance...
Logiciel de nokia 6680
Résoluslt tlm je voudrais savoir si quel q'un connait des logiciel pour nokia 6680
Bonjour,je veux convertir un fichier word en pdf comment je procède ? et infiniment merci pour votre aide
Help cheval de troie sur facebook
RésoluBonjour, Sur Facebook, j'ai reçu un message d'un de mes contacts avec un lien vers une vidéo... je ne me suis pas méfiée... et depuis avast m'indique...
Fckedit specifier un fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de specifier un fichier et ensuite de pouvoir l'editer avec fckeditor. Auriez vous une idée de com...