Résultats (21 670)

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-415 (la précédente Stylus C64 étant Hors service). Je ne parviens pas à initialiser des photos vers mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
demoralisee

Suis-je infecté par un virus?

Résolu

Bonjour, Je crois que mon ordinateur à attrapé un virus! Ci-dessous mon dernier rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Trust 580z binocular digic@m

Résolu

Quelqu'un saurait ou je peux rouver la notice de cet apparail photo? Avev tous mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Sweety

Adobe reader

Résolu

BONJOUR j'ai scanné un document à l'envers. Je l'ouvre avec adobe reader : il est à l'envers - NORMAL je fais une rotation pour le placer dans le...

desophie

Comment créer plusieurs pdf à partir d'un seul doc word ?

Résolu

J'ai un document word qui à plusieurs pages. Je voudrais créer un fichier pdf par page en évittant de devoir le faire page par page 25 x. Est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bullebe

Pc et navigateur un peu lent

Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide svp. Configuration : Windows Vista service pack 2 Processeur Intel core duo memoire vive 2GO Système 64 ...

48 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loumax91

Télécommande

Résolu

Je viens d'acheter un téléviseur PHILIPS 47 PFL 7108. pas de fascicule ni pour le téléviseur mais surtout aucun pour la télécommande qui comporte des ...

jonquariis

Installation de cartouches d' imprimante hp psc 2410

Résolu

Comment fixer les cartouches de l' imprimante hp PSC 2410 all In one

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JB

Données disparus

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon probleme , J' ai fait un couper /coller pour transferé des video de ma carte sd a mon ordinateur et comme par magie ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mjnoon

Besoin d'aide pour transférer mes doc word et pdf sur mon iphone

Résolu

salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai deux problemes comment faire pour transférer mes docs word et pdf sur le itunes pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ascheriit68

J'arrive plus a me connecter sur facebook ni a mes mail

Résolu

bonjour tout le monde, j'arrive a etre connecter sur n'importe quelle page d'internet sauf pour facebook, msn et google. je trouve pas ou est le prob...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bruce Willix

Aide projet transmission de données par laser

Résolu

Bonjour, je suis en terminale STI2D et je réalise un projet basé sur la transmission de données par laser. Alors voilà, je dois envoyer des données à...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème avec ma console rmx !

Résolu

Bonjour à tout le monde ;) Depuis un mois maintenant, quand je branche ma console RMX sur mon ordinateur portable ASUS le côté droit de ma console co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alex72220

Microsoft publisher

Résolu

je viens de télécharger sur votre site ce logiciel pour l'installer il me demande un clée de validation ,ou puis je la trouver ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yves pleyber

Bouton raz avec confirmation "oui non"

Résolu

Bonjour a vous tous, je suis nouveau sur ce forum, et novice en VBA et en suivant vos conseils avisés sur le sujet j'ai fais mon bouton RAZ et s'i...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bercla13

Www.sciphone.fr avis ? arnaque !

Résolu

ATTENTION HTTP://WWW.SCIPHONE.FR, NE PAS COMMANDER CHEZ EUX. Colis reçu VIDE, aucun recours, raccroche a la tête des gens, se cachent derrière les...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Philemax

Supprimer delta homes s'il vous plait :'(

Résolu

Alors bonjour a tous et a toutes alors je suis ici pour vous pose une question car j'aurai besoin d'aide est ce quelqu'un c'est comment désinstaller D...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Destrio5

Telephonne gigaset a510

Résolu

bonjour ma sonnerie ne fonctionne plus quand je decroche il y a le numero de la personne qui s'inscrit mais on entent rien j'ai fait le numeros de mo...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Problème avec free

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Ralentissements - infecté ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai la sensation que certaines taches ralentissent, au démarrage particulièrement, quelques crash par ci-par là, e...

33 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
loumax91

Note de bas de page

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet sur Open Office et j'aimerais numéroter mes pages avec le trait de séparation... J'ai donc utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OOoForum

Convertir m4v imovie en avi(ou autre) pour clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai réalisé un montage vidéo sur iMovie en 16:9. Une fois exporté, j'obtiens un fichier .m4v de 26Mo aux dimensions de 960x540 (je...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eurekajaipastrouve

I report

Résolu

bonjour tout le monde quelqu'un s'il vous plait pourrait il me dire quelle chemin je dois entrer pour localiser mon fichier? ici : JasperDe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
laurent2403

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo

Cherche partition sur internet !!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche la partition gratuite pour piano de la musique : "Life" de Ludovico Einaudi (musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lalie.

Quel prix vendre mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre mon PC, car je pars travailler en tant qu'animateur dans les clubs de vacances pour au moins un an. Voilà ma co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tonny16

Que signifie ^ et ~ ?

Résolu

Salut; Svp je suis tombé sur un code écrit en C avec des lignes genres : a=~b; et a=a^b ; mais j'ai pas encore saisi leur signification!! Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
p3t3r42

Probleme avec awesomehp....help me please!!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucy avec awesome hp, je n'arrive pas à le supprimer, meme en utilisant adw cleaner c'est pareil...et mon pc port est plus ...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kiwi1234

Comment supprimer my search dial de mon pc

Résolu

Bonjour, je suis passé par 01net.com pour téléchargé un utilitaire PDF. Lors de l'installation j'ai été infecté par my search dial. J'ai fait une tent...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zhaly44

Convertir fichier crée depuis architecte 3d en pdf

Résolu

bonjour à tous, je possède Architecte 3D et je voudrais imprimer mes plans en A3, mais pour cela, j'ai cru comprendre qu'il fallait les enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
claudius73
Résultats 7231 - 7260 sur un total de 21 670