Résultats (21 670)
Bonjour, merci de m'indiquer comment insérer cartouche d'encre
RésoluMerci de m'indiquer comment insérer la nouvelle cartouche noire. Ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP 5520. Comment ôter la partie orang...
Photos noir et blanc
Résolubonjour je recherche la fonction photo noir et blanc sur mon APN samsung WB30F merci de votre aide
Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf
RésoluBonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...
Comment savoir si une adresse mail n'est pas une arnaque ?
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment détecter les adresse mail frauduleuse ou les arnaques merci de me répondre au plus vite
Supprimer iminent!!
Résolubonjour, Je n'ai pas trouvé la solution sur les autres forums. Je n'arrive pas à supprimer IMinent ( qui pourri mon pc); j'ai Windows 7, j'utilise i...
Quelle est cette police d'écriture?
RésoluBonjour à toutes et tous, Tout est dit dans le titre, et j'ajoute à cela une image afin que vous puissiez en avoir une idée plus précise. Je tie...
Traits intempestifs word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer des traits intempestifs sur un document word (ces traits fins et continus vont pratiquement de bout en bout (l...
Les bibliothéques 3d
RésoluBonjour, j'ai déja posé cette même question mais personne n'a eu le coeur pour me répondre, alors, JE LA REPOSE ! j'ai comme qui dirait un petit so...
[foxit reader] bas de page tronqué à l'impression
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... ;-) Depuis quelque temps, Foxit Reader (version 6.0.4.0719) perd deux ou trois lignes à l'impression en bas ...
Rechercher des fichiers par extensions
RésoluBonjour, Je voudrais lister les fichiers contenus dans un dossier en fonction de son extension. Par exemple, lister tous les fichiers dont l'ex...
Publités intempestives, uc à 100% et laptop très lent !
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis, très certainement depuis avoir charger un logiciel moisi ! Je suis sous Windows7 SP1 64 bits, Merci pour votr...
Exploiter cbs.log
RésoluBonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Disque dur d
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...
Une analyse sur avira free ?
RésoluBonjour, comment faire une analyse sur AVIRA FREE ? Je ne trouve pas de réponse concrète la dessus .... REMERCIEMENTS ANTICIPES Configuration...
Malwarebyes antimalwares est il toujours gratuit
RésoluBonsoir, Ce soir je voulais mettre à jour malwarebytes antimalwares (mbm) via ccm mais je n'obtiens pas les écrans habituels ni l'icône habituelle e...
Telechargement commentcamarche
RésoluBonjour, SVP comment je peux télécharger commentcamarche en bouquet pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Salut a vs technicien de comment ca-marche je voudrais avoir un programme me permettant de convertir les format pdf en word ou en power point. Comment...
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, et sur chaque page internet, j'ai une pub e...
Récupération des données
RésoluBonjour, Bonjour je suis etudiants j'utilise souvent mon disque dure externe usb type My Passport de 500 GO , je croix que j'ai suprimé toutes mes do...
Contaminé par backdoor.gen et patched.exe trojan que faire??
RésoluBonsoir, Voilà, depuis quelques temps, mon pare feu m'alerte qu'il a bloqué tel .exe (avec des noms farfelues comme ltpes.exe, et j'en passe.), je ...
Problème pup up akamaihd
RésoluBonjour, Quand j'ouvre certaines pages j'ai des fenêtres POP UP "http://rvzr-a.akamaihd.net/" qui s'ouvrent. J'ai essayé de passer différents ad...
Windows xp pro
RésoluBonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...
Indesign cs5 rendu d'image
RésoluBonjour, Je suis débutante avec In Design et j'ai un souci d'importation d'image. J'ai un logo dont l'original est un pictogramme très simple s...
Calcul des mots d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nombre de mots et de caractères d'un fichier PDF avec Adobe Reader 9. Merci à tous.
Problème page d'accueil firefox et ie
RésoluSalut, j'ai un problème depuis quelques jours avec mes pages d'accueil de Mozilla Firefox et IE. Je crois que j'ai pris un Trojan ou quelque chose...
Extension qui permet de lire mais pas modifier?
RésoluBonjour, Je cherche une extension qui permettrait à mon destinataire de lire mon fichier mais de ne pas le modifier. Quelle(s) extension(s) me perm...
Search conduit et avg
Résolubonjour, J'ai mis a jour le divx player et avg. Je n'ai pas vu la case a cocher pour l'installation d'un éventuel moteur de recherche ou autre p...
Google chrome ne veut plus fonctionner
Résolubonjour tout le monde; cela fait plusieurs jours que je me débats avec un problème qui m'a tellement énervé, je travaillais toujours avec google chr...
Abbyy
RésoluBonjour j'ai un programme nommé ABBYY finereader 9.0 sprint version 9.00.631.5823 installé sur mon ordinateur depuis le 08.11.2013 je ne me souviens p...