Résultats (21 670)

Ouvrir fichier en .exe

Résolu

Bonjour à tous, Après 2 heures de recherche et après avoir vu toutes sortes de contradictions, je me vois dans l'obligation de poster ma question ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Simbagheera

Qd j'essaie d'ouvrir un doc pdf en ligne...

Résolu

Bonjour à tous, Help ! Quand j'essaie d'ouvrir un doc PDF en ligne, je reçois dans une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" le fameux mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
glg29

Boxore client

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, j'ai le fichier boxore client sur mon disque dur. Des pages de pub s'ouvrent toutes seules et mon ordi rame parfois. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Henan

Cherche site de partitions

Résolu

Bonjour ! :) je cherche un site où l'on peut trouver des partitions/tablatures pour guitare gratuites, en format PDF. J'ai déja trouvé quelques sit...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
crackman2

Supprimer rpidity allsearch

Résolu

Bonjour, Ah mon tour de vouloir supprimer ce truc qui se lance avec chrome... : la barre de recherche rpidity. adaware: 3 suppressions, 2em essai...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lgtie

Fenêtres de pubs qui s'ouvrent tout le temps

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les fenêtres de pubs intempestives. Les fenêtres s'ouvrent tout le temps et cela est très génant. J'ai beaucoup ch...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
marineg57

Brancher le routeur wrt54gs à la freebox ?

Résolu

Bonjour tout le monde, La situation : > Je ne connais absolument rien à tout ce qui concerne l'informatique (réseaux, etc). > Je possède un studi...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dumbledoure

Demande de rensignements

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde j'ai adobe reader et adobe flash player, mais je n'y connais rien ! Le soucis est que je regarde des vidéos sur in...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Détecter un virus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordi est infesté ou non et le nettoyer si besoin car depuis quelques temps, mon logiciel malewarebyte s'ouvre po...

47 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tinyflea

Avis sur l'achat de clefs en ligne

Résolu

Bonjour bonjour ! Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujou...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Campaigner

Sauvegarde pdf ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Les enfants ont trafiqué mon ordi tout l'été et il ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'aider car je ne trouve rien sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
jong7

[adobe reader] ouvrir .pdf automatiquement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais adobe reader 4.0 sur mon pc, puis j'ai télécharger la version 6.0 et effacé l'ancienne version. Depuis lors, tout les fichiers *.pdf ...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
coulemelle

Rapport hijackthis étrange

Résolu

Bonjour, J'ai lancé Hijack This et son rapport m'a assez étonnée : R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = htt...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
petitmecano

Trojan banker

Résolu

Bonjour, Voici le log de Malwarebytes Anti Malware. Que faire en présence de Trojan Banker s'il vous plaît? http://cjoint.com/12au/BHBsm5PdO...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Célestine

Access 2003 formulaire / requete

Résolu

Bonjour, je voudrais trier des données par semaine en mode Formulaire et non par un état car les liens hypertexte ne fonctionne pas . y aur...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
teckmicro

Compatibilité composants

Résolu

Bonjour, alors je me suis faite une petite config moi même mais je ne suis pas sur de la compatibilité de tout les composant et donc je need votre aid...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Icônes de logiciels deviennent acrobat reader

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué le téléchargment gratuit de Adobe Acrobat Reader, tous les icônes des autres logiciels se transforment en icône d'Acro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai aussi été infecté par claro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Mon browser Firefox a été contaminé par ClaroSearch : ma page d'accueil habituelle étai...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
juju666

Free illimité : sms gratuits vers allemagne?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Swagg42

Logiciel perdu au secours !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis l heureux possesseur d un ASUS X73S sous windows 7 , et je cherche desesperement depuis 3 jours un logiciel pré-installé sur celu...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
madmyke

Question bête !

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir à quoi sert le "truc" noir sur la face avant d'un MacBook pro 13" s'il vous plait :) Voici une photo si vous ne comp...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cascroute13

Claro search

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a supprimer claro seacrh de mon ordinateur et par la meme occasion media finder. merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle: dvd a structure différente

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, avec Studio 9.4 je créais des DVD avec menus et grâce à IfoEdit je pouvais modifier les valeurs des variables pour chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
txiki

Victime d un piratage

Résolu

Bonjour, je suis victime d un pirate : je joue a un jeux en ligne depuis peu "World Of Warcraft" dit WOW. je suis plus que novice en informat...

50 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
gros13

Barre horizontale dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un mac pro book et j'utilise le logiciel word. Des barres horizontales s'insèrent dans mon document et je n'arrive pas à les suppri...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
M

Mon pc rame que faire??

Résolu

Bonjour, mon pc rame j'ai fait un scan malwarebytes, spybot et ccleaner et il ne trouve rien que faire existe t-il un log plus puissant j'a...

43 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
franky95

Suite a achat pc demande aide montage .....

Résolu

Bonjour, a y est j'ai enfin reussi a m'acheter le pc de mes rêves mais j'avoue c'est un peu compliqué à connecter tous les perifériques.... est ce...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
baladur13

Problèmes avec adobe pdf reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec le téléchargement d'Adobe PDF reader qui répond que mes co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
tribun

Forfait internet

Résolu

Bonjour, Jai un forfait auchan mobile sms illimite 2h et 500mo debit reduit. Nayant pas de suivi conso, jai telecharge une appli, suiconfo, qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
zoulou33

Comment éditer un fichier vidéo avchd

Résolu

Bonjour, Je cherche à éditer des fichiers vidéo AVCHD avec Windows Movie Maker. Mais si j'ai bien l'image, en revanche, je n'ai pas le son lorsque ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
germaineg
Résultats 9451 - 9480 sur un total de 21 670