Résultats (21 670)
Ouvrir fichier en .exe
RésoluBonjour à tous, Après 2 heures de recherche et après avoir vu toutes sortes de contradictions, je me vois dans l'obligation de poster ma question ...
Qd j'essaie d'ouvrir un doc pdf en ligne...
RésoluBonjour à tous, Help ! Quand j'essaie d'ouvrir un doc PDF en ligne, je reçois dans une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" le fameux mes...
Boxore client
RésoluBonjour, Depuis un mois, j'ai le fichier boxore client sur mon disque dur. Des pages de pub s'ouvrent toutes seules et mon ordi rame parfois. Je ...
Cherche site de partitions
RésoluBonjour ! :) je cherche un site où l'on peut trouver des partitions/tablatures pour guitare gratuites, en format PDF. J'ai déja trouvé quelques sit...
Supprimer rpidity allsearch
RésoluBonjour, Ah mon tour de vouloir supprimer ce truc qui se lance avec chrome... : la barre de recherche rpidity. adaware: 3 suppressions, 2em essai...
Fenêtres de pubs qui s'ouvrent tout le temps
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les fenêtres de pubs intempestives. Les fenêtres s'ouvrent tout le temps et cela est très génant. J'ai beaucoup ch...
Brancher le routeur wrt54gs à la freebox ?
RésoluBonjour tout le monde, La situation : > Je ne connais absolument rien à tout ce qui concerne l'informatique (réseaux, etc). > Je possède un studi...
Demande de rensignements
RésoluBonjour, Comme tout le monde j'ai adobe reader et adobe flash player, mais je n'y connais rien ! Le soucis est que je regarde des vidéos sur in...
Détecter un virus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon ordi est infesté ou non et le nettoyer si besoin car depuis quelques temps, mon logiciel malewarebyte s'ouvre po...
Avis sur l'achat de clefs en ligne
RésoluBonjour bonjour ! Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujou...
Sauvegarde pdf ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Les enfants ont trafiqué mon ordi tout l'été et il ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'aider car je ne trouve rien sur le net....
[adobe reader] ouvrir .pdf automatiquement
Résolu/FerméBonjour, j'avais adobe reader 4.0 sur mon pc, puis j'ai télécharger la version 6.0 et effacé l'ancienne version. Depuis lors, tout les fichiers *.pdf ...
Rapport hijackthis étrange
RésoluBonjour, J'ai lancé Hijack This et son rapport m'a assez étonnée : R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = htt...
Trojan banker
RésoluBonjour, Voici le log de Malwarebytes Anti Malware. Que faire en présence de Trojan Banker s'il vous plaît? http://cjoint.com/12au/BHBsm5PdO...
Access 2003 formulaire / requete
RésoluBonjour, je voudrais trier des données par semaine en mode Formulaire et non par un état car les liens hypertexte ne fonctionne pas . y aur...
Compatibilité composants
RésoluBonjour, alors je me suis faite une petite config moi même mais je ne suis pas sur de la compatibilité de tout les composant et donc je need votre aid...
Icônes de logiciels deviennent acrobat reader
RésoluBonjour, Après avoir effectué le téléchargment gratuit de Adobe Acrobat Reader, tous les icônes des autres logiciels se transforment en icône d'Acro...
J'ai aussi été infecté par claro
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Mon browser Firefox a été contaminé par ClaroSearch : ma page d'accueil habituelle étai...
Free illimité : sms gratuits vers allemagne?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...
Logiciel perdu au secours !!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis l heureux possesseur d un ASUS X73S sous windows 7 , et je cherche desesperement depuis 3 jours un logiciel pré-installé sur celu...
Question bête !
RésoluBonjour, Je voudrai savoir à quoi sert le "truc" noir sur la face avant d'un MacBook pro 13" s'il vous plait :) Voici une photo si vous ne comp...
Claro search
RésoluBonjour, Je n arrive pas a supprimer claro seacrh de mon ordinateur et par la meme occasion media finder. merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Pinnacle: dvd a structure différente
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, avec Studio 9.4 je créais des DVD avec menus et grâce à IfoEdit je pouvais modifier les valeurs des variables pour chaqu...
Victime d un piratage
RésoluBonjour, je suis victime d un pirate : je joue a un jeux en ligne depuis peu "World Of Warcraft" dit WOW. je suis plus que novice en informat...
Barre horizontale dans word
RésoluBonjour, J'ai un mac pro book et j'utilise le logiciel word. Des barres horizontales s'insèrent dans mon document et je n'arrive pas à les suppri...
Mon pc rame que faire??
RésoluBonjour, mon pc rame j'ai fait un scan malwarebytes, spybot et ccleaner et il ne trouve rien que faire existe t-il un log plus puissant j'a...
Suite a achat pc demande aide montage .....
RésoluBonjour, a y est j'ai enfin reussi a m'acheter le pc de mes rêves mais j'avoue c'est un peu compliqué à connecter tous les perifériques.... est ce...
Problèmes avec adobe pdf reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec le téléchargement d'Adobe PDF reader qui répond que mes co...
Forfait internet
RésoluBonjour, Jai un forfait auchan mobile sms illimite 2h et 500mo debit reduit. Nayant pas de suivi conso, jai telecharge une appli, suiconfo, qui me ...
Comment éditer un fichier vidéo avchd
RésoluBonjour, Je cherche à éditer des fichiers vidéo AVCHD avec Windows Movie Maker. Mais si j'ai bien l'image, en revanche, je n'ai pas le son lorsque ...