Résultats (21 671)

Pdf creator ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Depuis environ 2 ans j'utilisais pdf creator pour fusionner chaque mois le fichier pdf de mes extraits bancaires avec celui des mois préc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
daddysnak

Convertir jpg en pdf

Résolu

convertir des photos jpg en pdf avec produit facile, avec explications en français svpl. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
GéS43

Dr web supprimer mais avast le voit en programme dans mon ordi

Résolu

Bonjour, Je suis totalement infestée de pubs intempestives avec des fenêtres qui s'ouvrent seules, une horreur! J'essaie de télécharger AVAST gra...

45 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cs_tinynath

Impossibilité d'installer sp1

Résolu

Bonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chouger_82

Nettoyage pc ralenti (virus?)

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC qui est très ralenti (peut-être par un virus ou un malware), svp ? Merci par avance :) Confi...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fish66

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un planning graphique en vba sous excel

Résolu

Bonjour à tous, actuellement sur un projet de gestion de planning, je souhaiterais réaliser un planning graphique en vba (par exemple utilisation de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bithack

Comment débuter en programmation vba

Résolu

Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2003, Tire et éditeur de Livre à acheter Site in...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mijean94

Filigrane

Résolu

Bonjour, J'ai un filigrane sur un dossier PDF - Adobe Reader....et je ne sais pas comment le retirer pour éditer mon document. Je suis sous Window...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Message d'erreur dot.dll

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un torrent et je me suis pris un virus en même temps. J'ai fait un ménage avec Ccleaner et malware et j'ai retiré tout se ...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Destrio5

Pcduino

Résolu

Salut à tous ! je commence en programmation et j'aimerais savoir si c'était possible de se monter un ptit pc avec une pcduino, une tablette comme écra...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mamiemando

Au démarrage mon tableau cmd s'ouvre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un soucis au démarrage de mon PC j'ai ceci qui s'affiche : https://i.gy...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Destrio5

Convertir fichier open office sous pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier calc (tableur) sous open office 3.3 et j'aimerais le convertir sous PDF Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, Merci par a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
francois

Problème lors du démarrage de w10 .rundll

Résolu

Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\local...

34 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
veve78

Formulaire offre de rembourssement 30 € samsung sur conforama !

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyé un courier a samsung car j ai acheté un telephone chez conforama il ya 30euros rembourser par samsung juste pour savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Snow_Man97

Gimp 2

Résolu

Bonjour, Comment copier et sauver seulement la partie qu'on peint sur une photo avec Gimp ? Par ex: Je charge une photo, en peints les différente...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Quiam

Conversion d'un fichier .pdf

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand même ma question : - comment faire pour enregistrer un fichier .pdf en fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Bertmoni

Impossible de passer de w 8,1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

111 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers sont en raccourci sur mes clés usb

Résolu

Bonjour, j'ai un PC (une tour) avec XP, et aujourd'hui, je n'arrive pas à mettre un PDF sur une clé USB neuve, il devient systématiquement un ra...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment créer un document pdf

Résolu

Bonjour, j'ai scanné un document, on me demande de l'envoyer en PDF, je fais comment ? D'avance merci et bonnes fêtes

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
zinou

Format jpg

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir le format JPG en PDF ou autre Je dois transmettre des fichiers mais mon scanner fait des fichier JPG no...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lydie1906

Message demarrage

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume l'ordinateur j'ai ce message: C:\users\...\AppData\Local\Extension Ball\{ED241260-F746-ADC4-8F05-C5E12578001B}\Ext...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
maccou

Réglage vidéoprojecteur avec un ultrabook

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ma question ici en espérant que quelqu'un pourra me répondre, j'espère que c'est le bon endroit. J'ai acheté en septembre d...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeannets

Vob en mp4

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers en VOB que je voudrais convertir en MP4, le problème étant que les nombreux convertisseurs que j'ai déjà utilisé ne pre...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
inconnue

Ordinateur très lent

Résolu

Bonsoir Je poste ici car je cherche des solution pour mon ordinateur très lent, c'est un asus x73b avec 8go de mémoire vive il a toujours été plutôt...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Convertir un fichier gw en pdf

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à convertir un fichier GW en PDF. Comment faire? Merci pour les conseils. Bonne soirée à toutes et à tous. MICHEL0780

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
3IR3

Comment changer la forme d'une...form en [vb] ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la forme de la fenêtre de démarage d'une application en VB, vous savez, comme la fenêtre de démarage de Visual basic e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice utilisation

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de l'auto radio PIONEER DEH 2700UI ? Où puis-je la trouver ? Merci de votre aide Lilou

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Ralentissement

Résolu

Bonjour, je suis novice sur le site mais on m'a parlé de vous, je trouve que quand je vais internet, mon ordi rame. comment faire pour le nettoyer? ...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jeann1

Supprimer only-search de safari sur mac os x

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche/générateur de publicité only-search s'est installé sur mon navigateur sans que je le sache certainement suite à un...

49 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sam
Résultats 5011 - 5040 sur un total de 21 671